Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Sims 4] Sun|Day (MÀJ 23/06/2022)

Réponses

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Excellente cette suite ! On est toujours aussi bien immergés dans le monde de Sun et les bonus m'ont fait rire ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Arkenja merci beaucoup 🥰
    Les bonus me font rire moi aussi quand je prends les captures, et après je me dis que mes sims se moquent de moi (en particulier Kamiko, j'ai tellement de captures d'elle qui fait totalement l'opposé de ce qu'elle est censée faire que je pourrais en faire une compilation 😭)
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Super la suite et bravo pour les images toujours bien choisies pour illustrer ton histoire 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Nicole46 merci beaucoup pour tes retours c'est hyper gentil 🥰
    J'adore les captures que tu postes aussi, elles sont très poétiques 🤩
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Hello @Nasudy 😃
    Je viens de lire les 5 épisodes d'un coup! Je n'avais pas vu que ton histoire était une BD, j'adore les BD Sims lol. Ton histoire est toute en douceur et l'univers asiatique est intéressant 👍
    J'aime beaucoup Sun, son caractère plus précisément, en fait, elle me fait penser à moi 😂 enfin bref... Hâte de voir la fête!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Salut @Ada et désolée pour cette réponse tardive 😅
    Ahah tant mieux si tu t'identifies à Sun, c'est le but après tout xD
    Merci beaucoup pour ton retour, j'espère que la suite te plaira 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super la suite de Sun, c'est vrai que j'avais peur que t'ai quitter le forums au départ, mais quand j'ai vu ton retour jetait vraiment contente , et super d'avoir fait un résumé, j'avais relu ta bd récement donc je me souviens de tout ☺️

    Alors là j'arrive pas y croire Sun a accepté l'invitation, faut dire que c'est parents notamment son père avais l'air ok, j'aurai pas pensé, mais ça peut être intéressant en effet qu'elle regarde comment ça se passe, et même sa prof l'avais conseillé, j'en suis sûre que après elle va faire partie de la team, et va enfin s'amuser comme une jeune de son âge , mais c'est parents sont vraiment strict, même les conversations sont ennuyante, j'aurais pas pensée que Sun avais droit au resaux sociaux heureusement, en plus elle en n'a du monde abbonée a elle haha, comment a tu fait les conversations s'il te plaît ?

    Hâte de voir la suite, j'espère que Sun va ouvrir son esprit un peu 😀
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Portocongo7 je suis contente d'être de retour, merci de toujours me soutenir 🥰
    Oui Sun a accepté d'aller à la fête, mais bon pour l'instant c'est surtout parce que Mme Kagawa lui a donné ce conseil.
    En effet ses parents n'ont pas changé xD Les conversations sont toujours beaucoup à propos du travail travail travail travail travail travail 🙄
    Sun peut avoir un compte sur les réseaux sociaux parce que sa famille est très importante dans le pays : comme je l'ai dit au début de l'histoire, son père est le PDG de la 1ère banque du pays et sa mère est une ancienne mannequin désormais présidente d'une grande agence de mannequinat, donc ils ont quand même un minimum de notoriété ^^ Ils sont connus au moins par les professionnels du milieu. Ses parents ont tous les deux un compte à plusieurs millions d'abonnés et font des posts par rapport à l'actualité de leurs entreprises respectives, donc ça reste très professionnel. Honnêtement je pense que Sun a un compte surtout pour le principe : elle ne publie jamais rien et n'est suivie que par sa famille et les personnes qui suivent toute la famille Ishikawa (les hommes d'affaires, etc). Ah et puis comme elle le laisse entendre, également par de nombreux prétendants qui cherchent à l'épouser pour son argent 😂 Donc finalement elle n'a pas tant d'abonnés que ça par rapport au reste de sa famille !
    J'ai fait les conversations avec le même logiciel que le reste de la BD : ✨PowerPoint✨ Mine de rien il est très utile pour un peu tout et n'importe quoi, même si ce n'est pas du tout son but premier 😁
    Encore merci et à bientôt 🥰
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Donc si je comprend bien. Sun a enfin pris en considération les paroles de sa prof, elle va accepter d'aller à la fête et même son père était du même avis , en vrai son père est sûrement un peu plus ouvert d'esprit que elle , mais va vraiment falloir que cette peste arrête de sous estimer les autres, elle va bien s'entendre avec eux, et c'est problamement la première fois qu'elle est invité à une fête , j'espère qu'elle va changer a travers ça 🤗, après si elle reste la peste qu'on n'aime je dit pas non 😂

    Je trouve quand même que la fille qui voulait qu'elle vienne et très gentille , franchement les autre ne voulais pas, je les comprend , mais c'est bien que elle est fait le premier pas , car en vrai c'est pas Sun qui veut être comme ça , c'est l'éducation qu'elle a reçu malheureusement , et ses parents aussi strict que de la pierre 🥶

    En tout cas les capture très belle , et j'aime beaucoup tes mise en scènes, et pour Instagram ah on comprend mieux alors , mdrr les prétendants qui la veulent que pour sa richesse 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @L4GaM3US3 merci beaucoup pour ton retour, ça me fait très plaisir ! 🥰💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    🥰 C’était top ! J’aime tellement tes dialogues et la tournure de l’histoire, je trouve que tu fais un bon travail et sais donner de la profondeur à tes persos et aux énervements qui se passe ! Bravo !
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @SULSIMS merci beaucoup c'est vraiment adorable 🤗❤️
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Avec plaisir et je voulais écrire "événements" haha
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (août 2022)
    Bonjour tout le monde ! L'épisode 6 est enfin là ! Je suis désolée pour l'attente, j'étais vraiment très occupée et cet épisode était plus technique que d'habitude, donc forcément ça m'a pris plus de temps 😅

    Petite info avant de commencer : dans cet épisode (et sans doute dans certains de ceux à venir), vous apercevrez des bulles sans contour de couleur, ce qui peut paraître assez étonnant sachant que normalement tous les personnages ont une couleur attribuée pour une compréhension plus facile. Ces bulles signifient simplement que le personnage qui parle est un "figurant", qu'il n'apparaîtra qu'une ou deux fois dans l'histoire et donc qu'il n'aura pas un rôle très important 😊

    Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cet épisode, vos commentaires me font vraiment plaisir à chaque fois 🥰

    Bonne lecture 😎

    Épisode 6 - Rayon
    p1j7v39qtda9.jpg
    qd62cbze3dfu.jpg
    8xnma5fvbudc.jpg
    mbrtyoe60dfn.jpg
    txwuxdmgeos8.jpg
    shy5inhbzdgi.jpg
    0xxniinljmtl.jpg
    ijyvnxr6ygh2.jpg
    y0ep3gd88jew.jpg
    js5jjfnfa0ab.jpg
    29ch0bkkxssx.jpg
    21j95d0qd4sc.jpg
    8qyo2qsh5nnn.jpg
    030eg7g88rpn.jpg
    f29at0prcmgu.jpg
    21phh86l2iaz.jpg
    lwrqojpt3497.jpg
    2duv9x6fzgnm.jpg
    3d9vtxe5fthx.jpg
    485d0eidv6m9.jpg
    9fsaurgjiw02.jpg
    sdanuqc4h88y.jpg
    62knrbwkx8v4.jpg
    si385kck9n46.jpg
    9b7jf0iiz454.jpg
    exi9h28dipsa.jpg
    jtikuoj960xk.jpg
    jge2rfne76nt.jpg
    eei7qlpcpssh.jpg
    dkiagxd0sne9.jpg
    rwg5zsxnckhy.jpg
    1tnvplafihod.jpg
    7fszwnoxrfcv.jpg
    9lac2taay6cc.jpg
    iv00fp5e36uk.jpg
    o7jb2yg30jjx.jpg
    485d0eidv6m9.jpg
    5vv1yg232hri.jpg
    pvk9jvl94yaq.jpg
    txyivhdovn2d.jpg
    sw8q4ueratuq.jpg
    jdf9yx91iq0k.jpg
    wgjrcszfnie1.jpg
    5azmydza9wd5.jpg
    3jhad98i6s8x.jpg
    f3apaeazlqwc.jpg
    dufld983zmo2.jpg
    2mzzfu511cpq.jpg
    bx0w0qzpzvbd.jpg
    98zfr6d2n5ow.jpg
    x202w9k1wm6p.jpg
    tdqqgmvaczcq.jpg
    xoxk7drptnsj.jpg
    cv86cuqzblnq.jpg
    9u6mlxwj1g20.jpg
    yqyiemzjnovc.jpg
    j4an3ycnsp6k.jpg
    ov9xtm0w05lq.jpg
    zwbtdcrrocci.jpg
    485d0eidv6m9.jpg
    hxl91j2mk6u9.jpg
    vz4r77navq1m.jpg
    wrcwhde6lol6.jpg
    npexxm6h7gj7.jpg
    venz6tf1dl6e.jpg
    qd45qsgz03a3.jpg
    krds5puhabo5.jpg
    omxog89gudau.jpg
    3axctcvjhvjh.jpg
    b3rc4iqwz2xt.jpg
    56possc3fcvp.jpg
    brxs6ydq0bnq.jpg
    ajchu8w413mc.jpg
    0c2lq6pnv1jy.jpg
    8n4mvvo4om62.jpg
    1yn6dlccx4zi.jpg
    gomquev99n1l.jpg
    qbzcop4vl3ru.jpg
    h0ecl957kwrj.jpg
    7k0x8pd6as4a.jpg
    xpmrm6m56y3c.jpg
    iery4xt7jeo4.jpg
    zoj1h9c7zd7m.jpg
    n34judja0d5g.jpg
    mqb0isuq5702.jpg
    nllk2odyzxmg.jpg
    we4og9gjv4qx.jpg
    655lb3kkxm4s.jpg
    un32fz97nqr3.jpg
    jdrb4fkztjrh.jpg
    awacah0ljctc.jpg
    gushmvxkaw6v.jpg
    kc26kmb7qpwg.jpg
    mmfpob70x3m8.jpg
    knd2pzfy37cu.jpg
    1ae3uz9uhvpt.jpg
    ka9tqai4miat.jpg
    xu1w7mofm565.jpg
    5fywhde53m6s.jpg
    6b3ou7wywxx0.jpg
    3pwhd4859a9y.jpg
    a36sud3lerch.jpg
    aebnnwzwuan7.jpg
    8xp68p4gss5a.jpg
    yanp7z0162gh.jpg
    vo6c6nflzd3t.jpg
    lhljdw67cuzn.jpg
    jqyojtiz4usu.jpg
    hqrqdo4xzfr2.jpg
    ga2i9ao9h6s0.jpg

    😁😁😁😁

    Nasudy ~

    📂Bonus :
    1c9sxdkawe8x.png
    cv8gtnkqqgrb.png
    En allant dans le CUS pour regarder quelles tenues de fête je leur avais mis, j'ai vu qu'Eiji et Ibuki avaient exactement la même, à l'exception des chaussures, et ce n'est pas du tout volontaire. Quand je dis que je n'ai jamais aucune inspiration pour les sims hommes, c'est pas une blague 😭

    📌Terrain utilisé dans cet épisode :
    - Boîte de nuit : « Ovariun Club » par Eneira777


    ⬅️Épisode précédent

    ➡️Épisode suivant
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah trop contente de voir la suite avec Sun! Je savais qu'elle irait a la fête 💗
    Mais Sun est tombé sur le sol, elle a un problème de santé ou elle a fait une crise de panique face a son ''amie'' d'enfance? 🧐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top