Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    je joins oiseaudelune, j'ai bien ri dans cette épisode, j'adore l'humour que tu y mets dans cette histoire mais aussi les prises de photo qui sont excellentes, je peux que dire bravo 👏👏👏
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... ils ne sont vraiment pas drôles ces jumeaux!...
    Jolie rencontre avec le père noël :) Pénélope ne semble guère impressionnée :)

    Dis-donc... Flavie s'est surpassée pour le repas, mais dommage qu'elle ait trop forcé sur le piment, mdrrr... :mrgreen::mrgreen:
    Ils se souviendront de ce repas de réveillon, ses invités! :joy:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Haha toujours aussi drôle 😂 et sympa la vie de Jake 😂
    Safia est trop belle et les jumeaux trop chou, il ressemble vraiment à leur père je trouve , je vois que l'autre jumeau a l'air plus turbulent que son frère
    Pauvre Pénélope, les cousins sont pas cool avec elle, et pour une fois elle n'a pas pleurer ?
    J'espère que les adultes vont voir la prochaine fois et la défendre, ils pourront être violent avec elle, pas très cool dis donc
    Heureusement le père noël est la pour la donner le sourire en plus cheh les cousins ne l'on pas vu 😂😍
    Haha Pénélope toujours aussi mimi sa rencontre avec le père noël est assez drôle 😂
    Et Flavie qui a mis trop de piment dans le poulet, elle aussi , elle abuse la 😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    @oiseaudelune

    Hahahah 😂😂🤣🤣 heureuse de t'avoir fait rire c'était le but , ça me fait plaisir que l'épisode t'ai plu, , oui tout le monde s'etouffe a cause du plat trop pimenté de Flavie 😂
    Haha Pénélope et c'est question la , pourquoi papa noël a un gros bidon 🤣, oui je suis d'accord elle en fait une drôle de tête Pénélope quand elle dit ça , c'est assez drôle 😂, haha je suis contente de bien t'avoir fait rire , au point que tes des crampes, j'espère que la prochaine épisode, aussi va te faire rire 🤭

    @Daysy9
    Haha contente de t'avoir fait rire aussi 😂, merci beaucoup de tes compliments c'est très gentille, l'humour c'est important surtout en ce moment , merci aussi pour la prise de vue, je fais pas exprès en soit , je prend des simple captures, mais je suis contente de voir que le résultat est là après 💫

    @Kannelia
    Haha non les jumeaux sont pas drôle, après c'est sûrement parce qu'il sont petit et aime pas trop les bisous et tout enfin je pense
    Haha oui Pénélope est très contente de voir le papa noël, mais elle n'est pas trop impressionné elle est plus heureuse 😜
    Haha oui il vont se souvenir longtemps de ce repas du réveillon, bien pimenté 😂 elle aurai pas du , heureusement ça a pas gâche Noël pour autant

    @Portocongo7
    Haha merci 😜
    Merci pour Safia et les jumeaux, oui il ressemble grave a leur papa c'est fou ça, oui un des jumeaux est calme et l'autre est tendu 😂
    Pauvre Pénélope c'est vrai que les cousins sont pas cool avec elle, non elle c'est bloqué, elle voulais pas trop pleurer pour paraître faible face a eu, Flavie était un peu plus loin dans la cuisine elle n'a pas vu
    Oui faut faire gaffe, ils pourront la taper un jour, donc faut les surveiller
    Haha oui les cousins non pas vu le papa noël et Pénélope était ravi
    Elle abuse trop Flavie et le père noël oui une rencontre assez drôle je suis d'accord 😂
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Épisode 54

    z91wxbaoj4sg.png
    oj9vvjsluo8a.png
    en1mpisjl0di.png
    0adx3hhbdc96.png
    di5c7kwowl9k.png
    uegtj9vztdzn.png
    klt0s48whdec.png
    mc17m96jaws6.png
    36y8ege1exi8.png
    08a3u7ugsr15.png
    5et3c1xm8fbs.png
    yrylfo5fbgdg.png
    7f672a7ityju.png
    f4jm5mteh8lk.png
    t6kvtuirwe0b.png
    oieo2xm51jwo.png
    [img]https://us.v-cdn.net/6022080 /uploads/editor/oh/7ae4tm23s22j.png[/img]
    l6juzk74daoq.png
    mz6tq76ezm4e.png
    s3uju2bs38po.png
    s0jkcg16knwk.png
    0esw6dbblzgm.png
    Encore désolé les images ne sont pas bien poste, genre j'ai posté en double parfois par erreur 😭
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bon eh bien ma foi... la soirée de Noël a été plutôt réussie :)
    Tout le monde s'est bien amusé et a été gâté!....
    Et même Pénélope a eu droit à la permission de minuit :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Ouh c'était cool comme party de noël!!! :smiley:
    Pénéloppe a eu zéro effet du plat de Flavie? Ouah! :open_mouth:
    Enfin un calinou aux cousins sans se faire dire non! Ça fait du bien! :yum:
    Ils sont mignons tous ensemble! :smile: Super épisode! :smiley:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjour @L4GaM3US3 je crois bien que c'est la première fois que je te rends une visite 🤩 et Je kiffe comme on dit 🤪 tu as beaucoup d'humour et j'aime beaucoup le format de ton histoire et tes sketchs sont super j'❤️ 👏👏👏
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    Oui c'était une belle soirée de Noël, ça c'est plutôt bien passé , oui toute le monde c'est amusé, a eu ses cadeau et Pénélope a pu dormir bien après minuit exceptionnellement 😜

    @oiseaudelune
    Oui une party de Noël très cool en famille 😍
    Les bambins quand il mange des plats comme ça ils ont effets, sûrement comme ils sont petit 😂 mais quand le plat et périmé il redépose l'assiette , et mange pas
    Oui un calinou avec son cousin sans que ce dernier la pousse ou autre, je pense sûrement parce qu'il la connais mieux , merci beaucoup pour tes gentilles message ✨

    @Bab
    Bienvenue à toi ici, j'espère que cela ta plu, et que ça va continuer à te plaire 😜
    Mais en effet c'est la première fois que tu viens me rendre visite, vas-y installe toi et met toi allaise 🤭
    Merci beaucoup de tes gentilles commentaires, contente que tout cela t'ai plu ❤️ en espérant que celà continue

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Épisode 55

    cpwop5oqjalj.png
    ogktyib4gym3.png
    m1c5rg7n1d41.png
    a5h47vin2tdo.png
    lrlsfi2ui3pq.png
    63vnf8t81b2d.png
    12cerus6m81c.png
    6y9hwbp85eze.png
    eplskedm0evb.png
    x9l882a18p04.png
    s6jzs842y0bb.png
    3455rmgzdfch.png
    1zcswffuok4n.png
    n3gweewmbhae.png
    zvfcsj2q2hwi.png
    f9k0rhiiqizx.png
    yux28ix4zqwd.png
    kxyescyy2sob.png
    vd8vzmbbjbb9.png
    fjotwp69909p.png
    4xigwd42jnp1.png
    nlwk9o6kmk0l.png
    A suivre 😗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    WWWWWHHHHHHHHAAAAAAAAATTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
    :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:
    Mais quels parents ignobles! C'est inadmissible de parler de son enfant comme ça! :open_mouth::angry:
    Quels parents indignes!!
    J'espère que Jake et Flavie vont l'adopter. Ce serait chouette une petite soeur pour Pénéloppe.
    Faut juste s'assurer de ne plus avoir ces parents fous dans les parages.
    Oh my god! :open_mouth:
    Heureusement que Pénéloppe a des parents en or. :wink:
    Hâte de voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!! :smiley:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... mais c'est quoi ce couple abject!!! :o:o
    Il faudrait leurs envoyer les services sociaux...
    Jake et Flavie doivent les mettre face à leurs responsabilités!

    J'espère qu'ils ne se laisseront pas avoir.
    Pauvre de Béa... elle est si mimi et loin de se douter des parents infâmes et ignobles qu'elle a :(
    Elle s'amuse en toute innocence avec Pénélope :)
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    J'ai eu la même réaction que @oiseaudelune :D mais WHAT ! C'est un enfant pas un paquet de lessive ... puis être parent empêche pas de profiter de sa jeunesse c'est quoi cet argument sérieux ... puis bonjour la forme en mode " on vous impose pas on propose " .. pauvre petite !!!
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Hahaha j'aime beaucoup ta réaction, grave c'est totalement inadmissible , c'est des parents indignes, il mérite même pas d'avoir eu des enfant , qu'elle impolitesse, je l'espère aussi, mais ils ont pas trop envie d'avoir une autre enfant à gérer, parcontre elle est plus grande de Pénélope de 1 an, donc ça serai plutôt sa grande sœur 😂, c'est sur heureusement que Pénélope a des parents stable, eux ils ont clairement horrible, tu va voir dans la suite qui est la maintenant 😜

    @Kannelia
    C'est sur quelle couple abject , dire que yen n'a vraiment comme ça en irl c'est horrible 😱
    Vraiment faudrait qu'on appele les services sociaux pour eux c'est plus possible, comment peuvent t'il faire ça a leur gosse et il dise d'une manière toute calme, sourire au dent , et détendu

    C'est sur Jake et Flavie doit intervenir , il vont déjà dans un premier temps accepter que la petite dort chez eux et vont s'occuper du reste, c'est sur pauvre Béa, elle ne comprend pas et ne sait pas ce qui se trame en coulisse , mais pas du tout
    Elle s'amuse tellement avec sa copine Pénélope, mais par derrière c'est parents ne veulent plus d'elle 😖

    @MiniLazy

    Je te comprend pour la réaction , c'est incroyable mais vrai 😱
    Haha mais grave, les parents sont là on vous donne notre fille en mode c'est un paquet de lessive, c'est leur enfant , c'est pas juste un truc qu'on donne et reprend , et comme tu l'a dit être parent n'empêche pas de profiter de sa jeunesse, même si ya plus de responsabilités tout compte fait,de la a abandonner leur fille pour 3 activités c'est horrible, hahaha mais grave on vous impose pas on propose, bah ouais parce qu'il propose a Jake et Flavie de prendre leur fille , comme si c'était un simple poupon
    Elle me fait pitié cette pauvre Béa 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Épisode 56

    u6sct9zchti4.png
    ue97djxd59zc.png
    z2i84lkx80ws.png
    kivam8tnv86g.png
    zyn19caba1bx.png
    37w4c8oeml7y.png
    vzg32qsy20f9.png
    0emjd4oshg2k.png
    k3l3jrt0adu0.png
    orsnhfs49j0k.png
    6th743gfegjq.png
    6a5nxjf8nnsn.png
    w8bjpbr16b3a.png
    sx5sivf632ze.png
    pc0t0ki9lxzi.png
    9fpwywaeij6h.png
    n8qqdu238adc.png
    s6rlt79imf5e.png
    9au469halr9v.png
    24f5szm74r9b.png

    A suivre
    Désolé des fautes d'orthographe 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top