Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    je viens de passer une jolie parenthèse sous le soleil de Sulani grâce à toi B) ,

    Jadina n'a pas un caractère facile ,mais c'est qu'elle est très sensible je pense ...
    son père à droit à une vie amoureuse si c'est ce qui se profile avec sa collègue ( moi je la trouve plutôt sympa , mais aussi assez maladroite ....et un peu intrusive quand même ...) comme elle le craint apparemment .
    Sa relation avec son père à souvent été délicate depuis l'enfance .... alors je me demande ce qui les attend , tous ?

    Maissa est touchante et très mignonne ,

    bon , résultat : tout ça donne envie de connaitre la suiiiiite ! :p
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre

    Ahh dur dur pour notre pauvre Jadina, sa meilleure copine est jalouse de son bonheur, c'est toxique ça :/
    Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va nous piquer une crise avec la collègue de son père la p'tite Jadi x)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Ada
    Haha c'est sur ça va rendre la copine de Jadina encore plus jalouse 😂, mais tu verra dans la prochaine épisode comment elle va s'énerver auprès de Jadina
    Haha qui sait c'est sur 😏🤭
    Jadina va avoir 18 ans bientôt , bon elle est encore jeune avant de quitter le nid 😂 faut déjà qu'elle finisse les études et qu'elle ait de l'argent 🤭

    @L4GaM3US3
    Ouiii j'ai pas le temps malheureusement, surtout que j'ai pas mon propre pc donc pas simple 😬, mais je suis contente d'avoir pu reposter, j'essayerai d'être un peu plus actif avec Jadina
    Oui la copine de Jadina Emelyna elle est jalouse et elle a pété un câble, elle n'arrive pas à croire que sa copine a eu un petit copain comme Noah et elle n'a personne, Jadina n'a pas compris pourquoi sa copine a agit de la sorte et la ignorer apres, oui le petit chiot abandonné, Maïssa aime beaucoup les animaux, haha j'en dit pas plus pour la collègue du père, mais Jadina commence a douter un peu, et c'est sur Noah a refait signe de vie, Jadina est au anges 💫
    Merci beaucoup tu a relu du début à la fin wow merci, c'était pas trop long ? Contente que ça t'ai plu merci beaucoup ❤️

    @Kannelia
    Ouiii Maïssa a droit à un nouveau compagnon ça va un peu mettre du baume dans son cœur 💓, un petit chiot ça donne le sourire a chaque fois
    Haha pour l'instant rien ne dit que ça va être sa belle mère, mais Jadina en tout cas n'aime pas trop que la collègue soit trop proche de son père, comme tu a dit c'est sur le père de Jadina a le droit d'être heureux a nouveau et profiter un peu et savourer à la vie sans oublier la mère des filles , c'est sur Noah n'a pas oublier son amour de vacances, ça fait vraiment plaisir à Jadina qui pensait qui l'avais l'oublier ❤️
    Merci beaucoup, la suite est la maintenant ✨

    @Ellandan
    Clairement je sais pas c'est quoi son problème a Emelyna , mais ça devient vraiment chiant pour Jadina de voir sa copine lui faire une crise de jalousie c'est plus possible , elle est jalouse qu'elle soit en couple mais pourtant elle était heureuse au départ , la jalousie a pris le dessus
    Oui heureusement Maïssa a pu garder le chien, surtout grâce a la collègue de son père qui a mis son grain de sel, ouais c'est vrai la collège s'impose un peu trop, c'est la famille du papa elle n'a pas a trop s'imposer même si ça part d'une bonne attention, haha non Noah n'a pas oublié Jadina ✨

    @rosierblanc
    Ohh contente de te voir ici à nouveau, et super que tu ai passé un bon moment sous le soleil de Sulani 💫✨😍
    Oui Jadina n'a pas un caractère facile, mais c'est surtout qu'elle est sensible et par rapport a ce qu'elle a vécu dans son enfance
    C'est sur que son père a droit de ravoir une nouvelle vie amoureuse , même si c'est assez tendu a annoncer au fille dans ce genre de situation, oui elle est sympa la collègue, mais maladroite c'est sur et un peu intrusive elle se ramène un peu trop dans les conversations familiale , elle donne trop son grain de sel 😂😬, oui la relation entre Jadina et son père a souvent été tendu, la encore ça c'est améliorer , ce qui les attend tous haha affaire a suivre 😜
    Merci beaucoup pour Maïssa, c'est vrai qu'elle la petite mignonne de la famille et insouciante ✨, merci beaucoup contente que ça t'ai plu, la suite est la 😉

    @edenange
    Oui dur dur pour Jadina 😭 , c'est une amitié très toxique, une copine qui veut pas le bonheur de sa copine je trouve ça si mesquin clairement 😬, haha tu connais bien Jadina elle va bien Peter une crise c'est sur 😂


    Épisode 24
    msedf43zwk3k.png
    rifpfqq1ith3.png
    9ld7mll6czpy.jpg
    5go8cuvmm4jm.png
    vewced4l8syx.jpg
    uaimgnvk9q92.png
    40ho3ebs1ru9.jpg
    p5tsj4utbrfv.jpg
    asvg8gi8nqz0.png
    n3y99hpzjdim.jpg
    uxb1i52gm0sj.jpg
    jviyqr97f8ep.png
    7altun1xxaxs.png
    eleaoigtk93v.jpg
    bdtg5cz315l8.jpg
    qtg8iptywoen.png
    471fl6vkad26.jpg
    vyswsjzwh2nd.png
    iu6s0x6ygv15.png
    g26e7bblc4sy.png
    2rsc9l4b96d1.png
    on0hkmy90c3t.png
    e7zjmalf7516.png
    by84v5kcahnb.png
    qm281oz0kdjb.png
    uji4ld5a747y.png
    e5l3bpuiitj9.png
    72lp31egzphb.png
    jbau58g78gd3.png
    yynyf6f07nlx.png
    rmc5uma7japz.png
    0ss4edjxl3t1.png
    hpxxvxbbh0rl.png
    331iasxp29rq.png
    ydwxngo9968c.png
    d0btzco0a0lt.png
    luxinkqk2td4.png
    r05iekf5n8r3.png
    3fvcofg5purg.png
    l7aorep5asy5.png
    mst3ytxwg4dk.png
    hu3kgytpfz8x.png
    sq87w4h2mtw6.png
    a6rl4breu8m5.png
    268oo0vpq4ht.png
    rn4cc90anks9.png
    sqio2ttddk6p.png
    cwqvt2rtou9e.png
    831vbf24yoot.png

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Une séquence pleine de souvenirs et d'émotions! Belle rencontre entre le père et la mère de Janina :love:
    C'est bien qu'il en ait parlé à ses filles de son amour pour leur maman.
    L'espoir renaît en Janina et elle envisage l'avenir plus sereinement :)
    Souhaitons lui que du positif et de belles choses!

    J'attends la suite avec plaisir ;)
    Tes screens sont superbes!
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Wahou j'ai adoré la conversation sur téléphone! C'étais si réelle, ont aurait dit une vrai conversation IRL, beau travail! 😱
    De plus, je trouve ton histoire réelle, on sent bien les émotions de Jadina, j'ai bien connu l'amour a distance et je sais ce qu'elle a ressenti, c'est si difficile... J'aime beaucoup en tout cas 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow je suis contente du retour de Jadina 💓
    Enfin Noah a fait signe de vie, elle qui pensait qu'il l'avais oublié pas du tout, j'ai trop aimé leur conversation, c'est bien réalisé, ça fait plus réaliste , Noah toujours rigolo avec leur chaimallerie avec Jadina 😛, j'aime beaucoup, malgré la distance , j'espère qu'il va resté fidèle et serieu avec Jadina et Jadina qu'elle va tenir le coup sans son amoureux 😭 les relations à distance c'est pas facile, surtout quand la personne tu la vois jamais , vu qu'elle habite pas dans le même pays notamment 😪
    Sympa ce petit moment souvenir, le papa de Jadina qui raconte sa rencontre avec sa femme, c'était très intéressant, donc la prochaine fois on sera plus ? Je me demande si Oneyla est quand même reste avec Omar malgré que sa famille ne voulais pas et Omar sa famille était ou ?
    Ça fait plaisir de voir cette famille heureuse a nouveau, même le papa est devenu détendu cool, moi solitaire envers ses filles, Jadina a enfin confiance en elle et savoure la vie a pleine dent, très jolis capture, avec le cadre de Sulani c'est magnifique, surtout la pose de Jadina sur l'eau j'ai kiffer ✨
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @Portocongo7 coucou , voilà un moment que je n' étais venue sur cette page ton histoire est toujours aussi charmante et surtout tu maitrises vraiment bien les prises de vue pour raconter ton histoire 👏👏👏🥰
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR le tel de Jadina qui est trop vieux pour afficher certains smileys :D
    C'est mignon le début d'histoire entre les parents de Jadina, bon on a pas la fin, mais le début est mignon :) Je suis contente que Jadina ait décidé de suivre les traces de sa mère!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup ❤️ c'est vrai que c'était très sympa c'est séquence entre le papa et la mère de Jadina, un bon moment de souvenirs ✨
    C'est sur il a bien fait d'en avoir parler à ses filles, comme ça au moins elle sont au courant de la rencontre entre son père et sa mère , il a vrai amour pour sa maman 🤩
    Jadina voit enfin l'avenir d'un nouveau espoir, finie la Jadina triste et plus sûre d'elle
    C'est sur souhaitons lui la chance 🥰
    La suite va venir dans pas longtemps 😉 je travaille dessus, mais j'ai pas mal de chose a faire en plus de l'école et tout 😢

    @Ada
    Merci infiniment , contente que ça t'ai plu ✨
    J'ai utilisé l'application Whatsmock pour reproduire des fausse conversation WhatsApp , merci beaucoup , c'est vrai que j'aime beaucoup les histoires réaliste on s'y projete mieux parfois 😉, ahbon tu a aussi connu l'amour a distance , comme c'est mignons ❤️, Jadina vit vraiment le plein d'amour , même si elle veut avoir son Noah a côté d'elle, merci 😘

    @L4GaM3US3
    C'est sur Noah a refait son retour et qu'elle bonheur pour Jadina de parler avec son premier amour qui l'a fait prendre de l'avant , Noah haha non par SMS toujours pareil, l'humour etc , on le souhaite aussi, affaire à suivre , mais normalement tout est bon pour qu'il reste en contact enfin j'espère ✨, oui dans une prochaine épisode on en saurais plus sur leur rencontre a c'est deux la 😘 j'ai pas voulu tout dire aujourd'hui, haha tu en saurais beaucoup plus sur l'histoire de l'amour de Oneyla et Omar mais c'est sur qu'il sont bien grandi , surtout Omar , merci de tout tes compliments contente que ça te fasse plaisir ✨

    @Bab
    Coucou, contente de te retrouver par ici 🥰 merci infiniment de tout tes compliments, j'espère que la suite va autant te faire plaisir ☺️

    @Ellandan
    Haha grave c'est le genre de tel obsolète malgré lui qui manque demoji et tout 😂
    La fin vous allez l'avoir bientôt ☺️ mais oui c'est vrai que c'est sympa de découvrir leur histoire d'amour ❤️
    C'est sur Jadina est prête à suivre les traces de sa mère ✨
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou @Portocongo7 je comprends que les réalités de la vraie vie t'accaparent ;) Il y a des priorités, et cela est plus important!
    Tu poseras la suite tranquillement, en fonction de ta disponibilité, Je serai présente à la lecture ;)
    Belle semaine à toi et bon courage...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci infiniment pour ton soutien, tu a tout fait raison, la vrai vie c'est important et le forums et les sims ne sont pas les priorités malheureusement haha, je me suis posé tranquillement en plus des vacances pour faire la suite de Jadina, j'essayerai d'être un peu plus régulière, mais je ne garantis rien, merci en tout cas de ta fidélité et bonne lecture pour la suite qui est la ☺️ et bonne semaine à toi aussi ❤️

    Épisode 25

    pnapvg5f3ppk.png
    iwn61333ko3g.png
    92a6r7d1jp2l.png
    9z3c0jgdrbab.png
    b56m7yxuymuf.png
    o937kx23zq8w.png
    ztaeh26o6ueg.png
    32zyu1c9flrj.png
    1gfs2ttw5s3x.png
    cflhum72c99h.png
    je9ciwrpsenv.png
    xj8vjy8ldt47.png
    poyfdot0ptnt.png
    0u0h0nn8xb0n.png
    4h908z76778v.png
    drc6ahkmi3vn.png
    zyjvmixf8lf8.png
    c7iuk98rcc4u.png
    9wxgluq8i6fb.png
    kfoxzguopfkl.png
    jt9xnd0bfcvi.png
    7cospv6drum3.png
    b1c7uwukypzl.png
    k1ioykthnp7i.png
    3bm4h7yqckrv.png
    kcw3on0zaf6b.png
    wq98xrdo7vkd.png
    6wcc542r1zik.png
    c5zito72wrw7.png
    i14ep8xw5zhq.png
    iorhg07tshhl.png
    xkzxb6jsuf4z.png
    toq2fqr8vf3k.png
    fas6hbbzm0cb.png
    5ivgohusj9da.png
    3ho86j323sek.png
    a700b79297q9.png
    ap9pvqkjq06y.png
    p4obdjymohl5.png
    conversation WhatsApp avec Noah ( j'ai mis en spoiler pour éviter que ça rende la page plus lourde qu'elle est déjà )
    abgzbivqkd3n.jpg
    j01zmhpkchs9.jpg
    owk4wrsy7nwb.jpg
    n0ze59ij9d4m.jpg
    sxsv3m1yjhu1.jpg
    05mmr3sloucu.jpg
    c9dx8r2zr9bj.jpg
    qm251t9bbpbq.jpg
    it1np2ejh8s2.jpg
    m746uear4dq4.jpg
    bjuqpmrtzkhc.jpg
    mr2xrjifncj5.jpg
    2lvvmo2camd4.jpg
    kg1q2a10ttv0.jpg
    pneztv1famts.jpg
    zxfaw1h0yedm.jpg
    6bhy0hb07tng.jpg
    ia5yi9vg7dmy.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou @Portocongo7 chouette alors tu as repris ton histoire et j'ai adoré :love:
    C'est rafraîchissant et tellement rigolo ces relations entre adolescents...
    Qu'elle ne soit pas triste Jadina, les mauvaises langues ne sont jamais des pertes...
    Heureusement qu'elle a son Noah... il l'aidera à oublier tout cela :)

    Toujours aussi jolies tes simettes et Jadina a une superbe coiffure ;)

    Merci pour ce petit moment de détente :)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Nan mais c'est quoi son problème à Emilina?? C'est vraiment méchant ce qu'elle a dit à Jadina :( C'est triste des amitiés qui se brisent mais là... Jadina mérite mieux comme amie!
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Le retour de Jadina ça fait longtemps, depuis le debut je savais que Emilina etait fausse, deja enfant elle lavais pas défendu face à Morgan, et la depuis qu’elle est avec Noah elle avais l’air jalouse, Emma est plus cool et gentille qu’elle, et la elle a lâcher son venin quand Jadina était pas de son côté par rapport à l’histoire de c’est parents, ce genre d’amis mauvais qui veut juste imposer ses idées et ne veut pas que d’autres soi contre c’est fou ça 😂

    J’aurais pas pensé qu’elle allait sortir cette phrases, désolé mais j’aurais réagi de la même façon que Jadina, comment a t’elle pu oser, elle a aucun respect, aucune valeur, elle est cinglé tout simplement, elle aurait pu l’insulter sur autre chose, mais elle est au courant pour sa mère et elle ne dit rien, franchement c’est une honte vraiment une honte , elle mérite d’être exclu temporairement de l’école vraiment, même son père a Jadina devrai aller voir les parents de cette dernière pour ça, qu’elle genre d’amis elle est pff, ça ma mis en rogne mdrr

    Pauvre Jadina elle a raison de l’avoir régler un peu, et elle s’excuse pas pff, heureusement Emma est la, en plus maintenant Emilina traine avec les pestes de sa classe incroyable, elle a grandi Morgan mdrr je pensais pas la revoir

    La conversation whatsapp avec Noah est vraiment sympa, heureusement qu’il est la pour défendre sa copine et même a distance il la soutient et donne des bon conseils ❤️

    Hate de voir la suite
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Coucou
    Oui je l’avais repris, et malheureusement je suis peu actif , c’est pas facile de jouer au sims, mettre des poses, écrire et mettre le tout en scène surtout en format BD ( même si ce n’est pas si foufou ) pour 1 seule pc car je partage mon pc avec ma grande soeur et voila j’ai pas le temps, surtout que parfois j’ai envie de jouer mais pas pour faire une histoire 😂 , donc la jai bosser cette été et je vais en apprentissage a la rentrée, donc je pense bien économiser pour m’acheter mon pc 😉
    Merci infiniment de ta fidélité dans toute mes BD tu fais partie d’une de mes membres les plus fidèles et si tu n’étais pas la, ahaha j’aurais pas vraiment de retour dans certaines de mes histoires 🥲 donc je tiens a te remercier tu est une personne très gentille et merci pour ton soutient depuis le début de mes projets sur ce forums 🥰
    ( c’est toujours important de remercier c’est lecteurs haha )
    Exactement les mauvaise langues ne sont jamais des pertes mais malgré tout ce n’est pas facile, surtout quand sa vient de quelqu’un qu’on connaît depuis longtemps 🙃

    Derien c’était un plaisir , Jadina reviens bientôt j’ai plein d’épisodes a faire haha

    @Ellandan

    Merci a toi aussi pour ta fidélité ☺️🥰
    Emilina est complètement folle, la jalousie est très dangereux malheureusement , et tout ça pour un garçon en plus pff
    C’est trop méchant ce qu’elle a dit à Jadina, elle a toucher un point sensible elle mérite l’exclusion je trouve, elle mérite mieux c’est sur, heureusement en meilleure amie il lui reste Emma

    @L4GaM3US3
    Je tiens a te remercier aussi pour ta fidélité 🥰 merci merci merciii

    Exactement Emilina n’est pas ce genre d’amie honnête et elle est très jalouse parfois et aussi elle est le genre d’amis qui en vaut plus, elle hésiterait pas à abandonner c’est fidèle amis pour trainer avec des gens dite populaire
    Oui Emma est plus gentille c’est sur et fun, ensuite elle a craché son venin elle est mauvaise, en effet Jadina ne la mérite pas comme amie mais vraiment pas
    Haha je comprends que ça tes mis en rogne , elle a aucun respect la Emilina, Jadina n’a pas voulu donner trop d’attention a cette dernière mais au fond d’elle elle est blessée, et compte peut être en parler à son père un de ses 4, elle mérite vraiment pire que des heure de colles Emilina elle est mauvaise de chez mauvaise

    Haha oui Morgan est encore la cette peste, mais elle se calcule pas avec Jadina perso sa heureusement que Emma est la, elle est fidèle et honnête elle

    Noah est un super copain a distance ya pas à dire ❤️

    Merci ☺️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top