Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @idjya Tu m'as bien fait rire aujourd'hui. Ton humour à été décapant :joy:
    (Mais vas-y mon gars!!!) ce n'est de toute façon pas assez profond visiblement.
    Qu'est-ce que j'ai ri !

    Plus de Tempérance et plus de feu ?!! Ils se sont planqués à cause de l'idole dissimulée quelque part :D

    Euh... je crois que 001 n'a pas l'air d'effrayer grand monde avec son orgue :sweat_smile:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @nathalie986 Contente de t'avoir fait rire!
    Je t'avoue que j'ai cherché dans tous les recoins de l'hôpital, je n'ai rien trouvé, ni idole, ni rien. Je ne sais pas pourquoi Tempérance ne revient pas ou alors elle a été vraiment vaincue. Je ne connais pas cette partie du jeu, je ne sais pas si l'idole la fait partir provisoirement ou si elle la chasse définitivement.
    Et le feu, ben je ne l'ai plus que dans la cuisine quand 199 essaie de se faire à manger tout seul.
    Et si si, 001 m'a fait fuir moi, c'est insoutenable les premiers niveaux! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    o4ymudnfej15.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    kpx3pgtmknnz.jpg
    Dans ce 10e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Soraya Queen!
    zml2g6k1mpvr.jpg

    Nous avons à peine commencé que déjà, nos chers candidats et Guidry, tombent par terre à cause de cette flaque visqueuse encombrante, en plein milieu du corridor!
    Simple observation : Je ne savais pas que les fantômes pouvait glisser et tomber sur de l’ectoplasme…
    5w2ccc7iby8h.jpg

    Évidemment, Soraya était épuisée.
    zhpct267eduv.jpg

    Pendant qu’elle dort à poings fermés, visitons un peu les autres candidats! Rappelons qu’il est minuit.
    Carmilla lave les toilettes!
    Ginger fait des pompes dans la boue!
    Lestat joue au babyfoot tout seul!
    Et Cordélia dort près de la tombe de son défunt ami…
    C’est triste tout ça. On dirait bien que tout le monde commence à devenir fou.
    a4ve7825ak68.jpg

    Reste qu’un moment m’est revenu à l’esprit, de l’épisode 8, alors que Sohaïl était encore en vie. Il veillait sur la jeune femme alors même qu’elle dormait sur ce même divan! C’est certain que ce n’est pas une coïncidence!!!
    jbn2gcuhlx9s.jpg

    Mais bon, même les plus simples plaisirs de la vie doivent se terminer un jour! Cordélia est donc réveillé par Guidry, Ginger et Lestat. Ce dernier pleure sur la tombe de son ami trépassé.
    - Bonjour! Pas trop démoralisées? demande Guidry aux deux jeunes femmes.
    - J’ai perdu un grand ami et tu me poses cette question? Demande Cordélia, en colère. Et en plus, vous venez tous me réveiller. Évidemment, que je suis démoralisée! J’ai perdu une personne chère à mon coeur que je ne reverrai plus jamais!
    Oups! Je pense que Guidry se sent mal au milieu des pleurs de Lestat.
    9cb0c5saej17.jpg

    Cordélia se sauve à l’étage, pour décompresser un peu. Mais Lestat et Guidry la rejoint.
    - Je suis désolé de t’avoir réveillé avec mes pleurs, s’excuse Lestat.
    - Et moi en vous demandant une question fortement déplacée, veuillez accepter mes excuses, gente dame, s’excuse Guidry.
    - Ok. Excuses acceptées, dit-elle encore un peu triste.
    Lestat s’avançe vers elle et la prend dans ses bras.
    - Je serai toujours là pour toi, Cordélia, si tu as besoin de parler.
    - Merci beaucoup, Lestat.
    ql9rwjhi6274.jpg

    Après ces péripéties remplies d’émotion, retournons à Soraya qui savoure une douche. La première depuis longtemps si on regarde bien cette fumée verte qui se dégage de son corps!
    54m9u372n224.jpg

    Ouf! Comment te sens-tu Soraya? Fraîche comme une rose?
    xfk4wymfcyw7.jpg

    Maintenant, allons préparer le petit-déjeuner. On dirait presque une vie normale dans une maison normale! Je dis bien « presque ».
    09ylm2sj03uw.jpg

    Ginger en profite pour venir la voir et lui parler pendant la préparation de sa salade de fruits.
    - Tu as entendu? demande Ginger.
    - Ne t’inquiète pas. Il pleut. C’est sûrement une branche qui a gratté la fenêtre, répond Soraya.
    af8bs6y0tfzt.jpg

    - Je ne suis pas rassurée, déclare Ginger, cet Hôpital renferme une force maléfique qui revient nous hanter!
    - Tu parles de Tempérance? Lestat et Iman ont réussi à obtenir des idoles. On devrait avoir la paix un moment, ajoute Soraya.
    r0jh47zasicl.jpg

    On entend des cris dans la salle de bain! Lestat se fait piquer par des abeilles!
    yx7n1veyk62a.jpg

    Soraya ricane avec Alan. Enfin, une conversation normale! Enfin, « Presque » normale. Mais on commence à s’habituer aux trucs bizarres ici.
    - Alors, quand je suis revenue sur Sixam, mon ami m’attendait avec des globes. On en a dévoré quelques un à Jupitarium. Es-tu déjà allé là-bas?
    - Non, avoue Alan.
    Et nous non plus. C’est intéressant. Continue Soraya, on t’écoute.
    - Il y a un DJ vraiment sympa, c’est un lieu de fête vraiment extraordinaire quand tu veux décompresser. J’aimerais tellement être là en ce moment!
    - Et danser avec moi? demande Alan, enjôleur.
    - Haha! Pourquoi pas?!
    0a42qrf6y4d6.jpg

    C’est bien beau tout ça, mais il faut rapporter un peu de sous. On essaie tant bien que mal de récolter le jardin sous une pluie battante!
    kkqzksm5vpcj.jpg

    Et de nourrir notre chère Ginette.
    43ro23jr4k9l.jpg

    Puis, au comble de tout, Cordélia et Carmilla se battent en duel! Pourquoi? On ne le sait pas vraiment. Mais depuis ce jour, elles sont officiellement ennemies.
    cdtuxsj388h0.jpg
    h0mbjihjlz9p.jpg

    Tout à coup, sans raison particulière, Soraya est tellement effrayée qu’elle a de la difficulté à terminer ses tâches dans le jardin.
    z2hthz8tsp9j.jpg

    Même qu’elle se fait piquer par des abeilles malgré son costume d’apicultrice.
    1p9ai568x37h.jpg

    Pour finalement, être tellement effrayée qu’elle se fait pipi dessus!
    b9dkw3f1ezsy.jpg

    Et quand elle a voulu prendre une douche, celle-ci était brisée! Elle a donc décidé de la réparer. Carmilla l’aide au début à nettoyer le plancher. Mais on voit vite ce qu’elle voudrait vraiment…
    fzhn5pcr21tl.jpg

    Pendant ce temps, Guidry sert vraiment à quelque chose et détruit un objet maudit!
    5fd9cqybe524.jpg
    C’était une journée triste à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Cela a permis au candidat d’acheter des lots de graines et de les planter.
    De récolter le jardin, ainsi que de s’occuper de Ginette et des abeilles.

    Dans le 11e épisode, nous suivrons la vie de Cordélia Océania! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    Voici le Récapitulatif des Condititons qui ont été remplies jusqu’à présent.
    pxrr4rn7q1lj.jpg
    3abp63rf7xdj.jpg
    lkgxct3l9na8.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    5ldtvyw8lkmf.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @oiseaudelune

    Soraya, la pauvre... Je compatis à tous ses malheurs même si j'ai bien rigolé quand même :mrgreen: Je crois qu'elle a dû avoir tous les malheurs de l'hôpital pour elle :grimace:

    Mince, mais qu'est-ce qu'il s'est passé entre Cordélia et Carmilla ? Ennemies, rien que ça... Bon, ça promet pour la suite :naughty:

    Je ne savais pas que les fantômes pouvaient aussi glisser sur les flaques visqueuses ... :open_mouth:

    Encore une belle journée de passé. J'aime beaucoup Soraya :love: Mau deuxième préférée après Ginger :blush:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah tiens, moi non plus je ne savais pas que les fantômes pouvaient glisser.
    Camilla et Cordélia le grand amour, ça promet!
    Finalement Soraya se sera tapé les corvées!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @nathalie986
    Oh oui! Soraya ne l’a pas eu facile! Moi-même qui la contrôlais, je n’arrivais pas à croire ce qui lui arrivait! :open_mouth:
    Je pense que Carmilla n’est pas tellement aimé des autres. (Elle fait des bruits de serpent...ouh… :# )
    Moi aussi, j’ai hâte de voir ce qui va arriver prochainement! :smile:
    Je l’aime beaucoup aussi! Je suis contente que tu l’aimes bien! :blush:

    Merci beaucoup pour ta lecture, ton soutien et ton beau commentaire! :smiley:

    @idjya
    hahaha un grand amour commence, en effet!!! :joy:>:)
    Oh oui la pauvre!!!!
    Merci beaucoup pour ton commentaire! C’est toujours un plaisir! :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ça commence à devenir tendu l'ambiance du manoir @oiseaudelune 😬😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @oiseaudelune

    J'adore le sifflement de serpent pour les vampires. Ce n'est pas très classe mais ça leur va tellement bien ! C'est sûr que les autres doivent êtres refroidis :grimace:
    Pourtant, elle est adorable, Carmilla. Je ne comprends vraiment pas ce qui les gêne :naughty::mrgreen:

    J'adore ton histoire et c'est toujours un plaisir de la lire :love:
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour,

    @oiseaudelune : Je pense que l'explosion cardiaque était plus en effet dû à son trait de caractère exigeante, elle est facilement en colère.
    Je n'ai pas contrôlé mais je ne suis pas certaine que Barry soit allé bien souvent au lycée, en tout cas il ne faisait pas ses devoirs, c'est chose certaine :p
    Victor est un sorcier, pas un vampire. Je l'ai créé ainsi car je voulais qu'il se rapproche le plus possible de Cyborg, le personnage de DC Comics ;)
    Décidément, Carmilla semble n'avoir qu'une envie : croquer ses camarades :D
    Joli nom pour la poulette, Ginette :D
    Un mort chez toi aussi, et de faim en plus :o RIP Sohaïl :'( Il manque beaucoup à Cordélia.
    Les pièces continuent de se débloquer, félicitations à ton équipe ;)
    Je trouve que Ginger et Soraya se ressemble beaucoup, on dirait des sœurs ;)
    Une bagarre a éclaté :o Carmilla et Cordélia sont ennemies à présent :o Mais que s'est-il passé ?

    @nathalie986 : Son trait de caractère exigeante la met bien souvent en colère, je crois bien qu'elle est morte à cause de cela. Heureusement, Clark était là ;)
    J'ai quelques projets de construction qui devrait plaire à Arthur mais pour cela ils vont devoir débloquer encore quelques pièces et surtout récolter de l'argent :#
    C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution pour les 10 objets maléfiques à conserver, tant pis le jeu sera un peu plus long donc plus d'argent à se faire peut-être :p parce que ce n'est pas avec le contenu de cette chambre que je vais aller bien loin, elle a cramé :#
    Arthur et Opaline seraient bien entendus :'(
    J'ai un nombre impressionnant de réparations à leur actif ! J'ai l'impression de ne faire que ça :/

    @idjya : Je n'ai pas encore regardé les points récoltés, j'y jetterai un œil tiens, merci ;)
    Pour le feu dans la salle de composition florale, je me demande si ce ne sont pas les monstres de poussière les responsables, ça grouille de partout :#
    Elle me fait toujours bien rigolé ta Lucie Trouille :D
    Je n'avais pas encore vu la queue de sirène de 199, elle est très impressionnante :o
    Effectivement, je vois mal Jang Deok-su (101) faire de la composition florale :D Démolir des objets maléfiques, c'est plus son truc :D
    Très joli salon :) Et je suis complètement fan de ton hall d'accueil <3 Les rideaux et toutes ces plantes, c'est très très joli ;)
    Tu n'as pas peur d'avoir des incendies dans la salle à manger avec la cheminée ? :D

    J'arrive très vite avec la suite des aventures de mes justiciers...
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Pascalimsette Merci pour les compliments! <3 Pour les incendies dans la salle à manger, il se passe un truc étrange dans mon jeu (je pense que c'est un bug inversé), si je laisse la cheminée allumée tout le temps, il n'y a pas de feu. Si par contre je fais l'amélioration pare-feu, elle s'enflamme aussitôt. Je ne fais donc plus l'amélioration et j'ai deux cheminées qui tournent non-stop. Je devrais peut-être faire l'amélioration, y aurait plus d'ambiance! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @nathalie986
    Merci beaucoup! C’est gentil! :blush:

    @Pascalimsette
    Ça c’est vrai, Carmilla a une soif insoutenable! >:)
    Hihihi Oui, je trouvais que Ginette était un joli nom pour une poule. :yum:
    Je ne m’attendais pas à perdre mon Yakuza! :'( Et j’ai juste joué une journée avec lui en plus! C’est triste. Oui, il manque beaucoup à Cordélia. :'(<3
    Merci beaucoup! Entre débloquer des pièces et chercher à améliorer leur existence, faut trouver le bon équilibre! :smile:
    Ginger et Soraya? Ah oui c’est vrai qu’on dirait des sœurs. :smile:
    hihihi La bagarre! Je ne m’attendais pas du tout à ça! Quand j’ai eu l’annonce, je pensais que j’avais un autre mort! :open_mouth:
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ton soutien et ta lecture. Ça fait super plaisir!! :smile:

    @idjya
    hihihi Fais l’amélioration pare-feu!!! Vite!!!! hihihi >:)>:)>:)
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 14 : Victor Stone
    Compétences Bien-être, Education, Fitness et Malice : 1 point ; Bricolage et Logique : 2 points - Fonds de départ 154$


    C'est la Fête des Récoltes aujourd'hui, et Victor n'a rien trouvé de mieux que donner des coups de pied dans tous les gnomes qui ont croisés sa route. Résultat ? Un incendie a éclaté dans une salle de bain du deuxième étage qu'il a fallu débloquer en déboursant 300$.

    0lpwzlm6gwia.jpg

    Cette dépense n'a pas été inutile car une créature visqueuse est apparue dans la salle de bain. Diana a même glissé dessus. Un coup de serpillière et hop! On n'en parlait plus.

    m62oe0one6as.jpg

    Tempérance a fait une apparition et elle a fait exploser, à nouveau, les canalisations.

    77rxanatcljn.jpg

    Détruire les gnomes aura rapporté un joli petit pactole, sans parler de l'argent de l'assurance. Avec, Victor a fait de gros travaux dans le hall d'accueil de l'hôpital. Il a acheté de nouvelles chaises pour la table de spiritisme, un aquarium et des matelas gonflables pour le reste de l'équipe.

    ehdwu4kc4326.jpg - mdhsyxs19hu9.jpg

    Et voilà un repos bien mérité pour Victor.

    a2ug3di1ysn0.jpg

    Jour 15 : Loïs Lane
    Compétences Bien-être, Fitness, Jardinage et Logique : 1 point - Fonds de départ : 154$


    C'est Halloween aujourd'hui, et nous retrouvons Loïs sur les rotules dans un tas d'ordures laissé là par Victor.

    nshts2bh5zxn.jpg

    Elle a détruit une poupée effrayante avant de regagner son nouveau lit et recharger ses batteries.

    irhjyk4ibcw2.jpg - gq8z9yhgdsnc.jpg

    A son réveil un brin tardif, elle s'est affairée au bricolage et au nettoyage d'une salle de bain.

    zmx7rrmft5vu.jpg - 2ri67d5q5y6d.jpg
    0jeyjtqjpz5c.jpg

    Diana était ravie de recevoir la visite d'enfants venus réclamer des bonbons pour Halloween, et un peu moins ravie en ce qui concerne la visite de Vladislaus et des spectres (de la sonnette ?).

    0whj3tvbselm.jpg - 5t75yg43bwdp.jpg

    Loïs a décidé de prendre du bon temps avec Clark.

    mgrh26jlu0d8.jpg - 2xz78d49vbld.jpg

    Du coup, le pauvre Alfred n'a pas osé sortir de la salle de bain où il était apparu.

    k70ftofeml9t.jpg

    Et après ses galipettes, Loïs est descendue faire la conversation au fantôme d'une dame âgée.

    pka8w0itaqjl.jpg

    Triste anniversaire, Barry est devenu jeune adulte seul dans la chambre qu'il partage désormais avec Diana. il gagne le trait de caractère "gourmand".

    tfpmbq0iyomy.jpg
    Post edited by Pascalimsette on
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Pascalimsette
    Oh superbe avancée et beaucoup d'action! :smiley:
    Eh lala! La fameuse tuyauterie fait souvent des siennes! :joy: Nos pauvres sims sont toujours pognés à tout réparer, même quand ils sont dans un états pitoyable!!! :joy:
    Tempérance est revenue! Chanceuse! Je dois t'avouer que j'ai hâte qu'elle revienne! :smile: Ça fait un bail qu'elle est partie! :open_mouth:
    Clark et Loïs! Trop bien! Profitez-en! :wink:
    Pauvre Barry! Il n'a pas eu de fête d'anniversaire. C'est tristou!
    Joli hall d'entrée avec l'aquarium!

    Merci du partage! C'est super de lire ton histoire! :smiley:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    splw92njupa3.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    cxrhuqgw0pw4.jpg
    Dans ce 11e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Cordélia Océania!
    zeagz9y86m9v.jpg

    On retrouve Cordélia dans le salon. Maintenant seule, elle en profite pour augmenter la connexion de Sohaïl avec le monde des vivants.
    6tbd5plrrj08.jpg

    Tellement épuisée, elle peine à trouver un lit pour y dormir.
    pkak5qzdn90i.jpg

    Pendant ce temps, Lestat se fait attaquer par des chauves-souris vampires! Haha Et c’est un vampire!
    Au moins, elles l’ont reconnu comme l’un des leurs et il s’en sauve facilement!
    dlaaxocj322j.jpg

    Lestat s’entretient avec Guidry.
    - Puis-je vous poser une question, Guidry?
    - Bien sûr!
    - Comment avez-vous aterri ici, à hanter cet hôpital.
    - Eh bien… Je suppose que j’étais fou et follement amoureux. À un point tel que ma relation avec Tempérance nous mena tous les deux ici, dans une chambre séparé. C’était un malentendu, je n’étais pas fou. Enfin, je suppose.
    t88v9txbkeor.jpg

    Étrangement, Iman veille sur Cordélia en bouquinant. Un peu comme Sohaïl autrefois. C’est étrange comment ils protègent cette sirène. Elle a vraiment un pouvoir spécial?
    9z7q0w69yyye.jpg

    Pauvre Soraya! Épuisée d’avoir peur, elle est dans un état pitoyable.
    789q9q71ih0x.jpg

    Dès son réveil, elle va directement dans la douche! Ses écailles de sirènes sont tellement asséchées qu’elles craquent!
    3lhifmh7kjwj.jpg

    Et bien sûr, la douche tombe en panne après sa neuvième douche sous l’eau tiède dû au Hors Réseau!
    ksky969ya75c.jpg

    Vient ensuite le moment de détruire les objets maléfiques du terrain. En comptant celui que Guidry avait détruit la veille, ça fait un compte de 7. Les 3 derniers sont dans des pièces non débloquées, malheureusement.
    l9cbunxpp95h.jpg

    Cordélia va voir Ginette pour récolter les œufs.
    yr0kawebtae0.jpg

    Et un objet détruit de plus! On est rendu à 8 sur 10!!!! Plus que deux pour débloquer une pièce!
    du1nr0zmdwgf.jpg

    En manque de divertissement, Cordélia décide de prendre une petite pause Yoga avec Ginger. Celle-ci, impressionnée, lui demande conseil et finit par se rhabiller, découragée de ne pas être à son niveau.
    fn4tapagrpyb.jpg

    Oh lala! Carmilla se fait attaquer elle aussi par des chauve-souris Vampire! Eh bien dis donc! Et elle aussi, elle s’en sort! Nous ne sommes pas surpris, admettons-le!
    fdttydr05cte.jpg

    Après le Yoga, Cordélia s’occupe du jardin.
    9sbxsg9xopp2.jpg

    Mais non! Ginette se fait attaquer par Carotte Canidé, le fameux renard qui traîne toujours dans le coin!
    Et celui-ci la mange! Oh non! Notre seule et unique poule a disparu!
    0vuchtb3t29s.jpg

    Les candidats ont nettoyé la chambre qui avait été débloquée grâce aux objets maudits accumulés.
    4dpg9az0yezg.jpg
    vypqb9pcqxf8.jpg

    Avec les récoltes du jardin et des alentours, en plus des objets trouvés et du miel, Cordélia a amassé beaucoup de simflouz! Ce qui lui a permis d’acheter un panneau solaire pour obtenir un peu d’électricité!
    n4fxzmea6a0e.jpg

    Et quelques sous ont été utilisé pour un lit de camp et une lampe!
    k7gx7muc9m9g.jpg

    Bravo Cordélia! Tu peux aller te coucher maintenant!
    u70omusguiwr.jpg
    C’était une journée pas comme les autres à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Cela a permis au candidat de commencer à détruire les objets maléfiques. (8/10)
    De récolter le jardin, ainsi que de s’occuper des abeilles.
    D’acheter un panneau solaire, un lit de camp et une lampe.


    Dans le 12e épisode, nous suivrons la vie de Ginger Brookfield! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    sg76gxdiir5s.jpg

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    yuybdhasypmr.jpg
    av8u7xz392ha.jpg
    z79d4tdp3q2a.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    6onyyj78wagg.jpg
    Post edited by oiseaudelune on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top