Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bien content que tu ai réussi a reprendre ta création @nathalie986 c'était un peu de ma faute en me relisant je me suis aperçu que ça pouvait prêter a confusion donc j'ai corriger. Bonne soirée
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @nathalie986 et @Cracotte superbes participations au défi de @reverlautre !

    Merci beaucoup pour vos votes @nathalie986 , @meliaone et @oiseaudelune <3

    Voici ma visite en image de ton magnifique chalet @oiseaudelune :)
    Ce chalet tout vitré résolument moderne s'intègre parfaitement dans cette nature luxuriante. Son intérieur cosy, baigné de lumière, est idéal pour contempler la vie sauvage. J'adorerais vivre ici irl <3

    Quelle endroit paisible pour méditer, bouquiner ou encore faire une petite sieste, on se sent vraiment en harmonie avec la nature dans ce petit coin:
    vc4pyteuzxzd.jpg
    Alors là, qui ne rêverait pas d'un pareil dressing? Ma simette a passé 2 heures en essayages divers :
    wn5pa020f363.jpg
    Ce salon est si chaleureux avec tout ce bois, j'adore le travail sur les sols:
    abjjyum6pb17.jpg
    Moi je rêve de faire ma vaisselle en contemplant ce panorama:
    5ywyb000wb2b.jpg
    Et cette baignoire entourée de végétaux avec une vue imprenable sur l'extérieur <3<3 :
    rr3v83jcunz0.jpg
    J'adore la chambre parentale avec ce lit surélevé et entouré de piliers:
    tt2qty3vt642.jpg

    En bref, j'ai adoré ma visite et mon vote ira à.................................... [suspense de ouf]........... @oiseaudelune , bravo pour ta créativité <3

    Bonne journée tout le monde :)
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    Bah heureusement qu'il n'y avait que 2 participations !!!!!!!
    Elles sont très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre .. Je les ai téléchargé car en jeu ça rend tellement mieux mais du coup bah 2h quoi !! :p

    @oiseaudelune j'ai adoré ton extérieur .. ton entrée avec ce dressing wahou y'a des fringues la dedans quelle chance ont nos sims .. le reste est tout aussi plaisant . Bravo et merci pour ta participation et ta fidélité <3

    @Simestelle0 te revoilà avec une superbe participation .. j'ai tout de suite flashé sur ta première image j'adore le style un peu chaumière .. et tout comme Oiseaudelune l'intérieur n'est pas en reste... Merci à toi aussi pour ta participation et ta présence ici ou ailleurs ;)<3

    Enfin au bout de 2h mon choix ira à @Simestelle0 ....

    Bravo à vous deux et merci à @Cracotte pour ce défi :)

    Je n'ai pas encore visité les deux cliniques mais tout ça m'a l'air ravissant ...

    Voilà je vous souhaite une excellente semaine et à très bientôt 🌺
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjours l'agence de Juliette 🤩
    Après avoir visité vos adorables constructions @Simestelle0 et @oiseaudelune , c'est l'esprit chaumière de @Simestelle0 qui l'emporte . Bravo à vous deux , le défi de @Cracotte m'intéressait beaucoup mais j'ai la réactivité d'une limace en ce moment ! je joue la passivité , vous faites tous de très jolies constructions . 🤩
    Bonne journée 🤓

    i1hk39vkwapy.jpg
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Oh! Merci pour ce magnifique hommage @Simestelle0 :kissing_heart:
    Les photos étaient sublimes avec ta superbe simsette! :blush:

    Merci @chipiecyrano pour le gentil mot. :blush:

    Et rebonjour @Bab :wink: Bisous. xx :kissing_heart:
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci beaucoup pour vos votes @chipiecyrano et @Bab :*

    @oiseaudelune mais de rien, ma simsette s'est trouvé un nouveau chez-elle grâce à toi <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonsoir a tous passage en coup de vent pour voter après avoir admiré vos très belles participations mon vote ira a @Simestelle0. Bonne semaine à tous ;):)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour à tous,

    Un léger retard pour les votes mais j'étais absente hier toute la journée et ça m'est ensuite sorti de la tête....
    Merci encore pour vos 2 jolies participations. <3
    Vos 2 maisons ont un style totalement différent et j'ai flashé sur celle de @Simestelle0

    Belle journée à vous tous
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à toute l'équipe :)

    Aujourd'hui résultats des votes du défi de @Cracotte Une maison sur pilotis (merci pour ce défi :) )

    Notre gagnante à l'unanimité est @Simestelle0 avec sa superbe participation ... 😍
    Bravo aussi à @oiseaudelune qui comme d'habitude a fait un très beau travail :)

    @Simestelle0 tu peux envoyer ton défi quand tu veux avec les conditions habituelles . Pour la date se sera jusqu'au Samedi 18 Décembre et pour le nombre de photos 20 plus 10 maximum sous spoiler . ;)

    En attendant il reste le défi de @reverlautre qui se termine cette semaine Samedi 20 novembre :)

    Bon jeu à tous et une excellente semaine 😘
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    :blush: Merci beaucoup à tous pour vos votes et vos gentils commentaires sur ma participation <3

    Je vous prépare un petit défi et j'essaie de vous le poster demain :)

    Bonne soirée
    😘
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Bravo @Simestelle0 ! C'était une bien belle construction que la tienne ! :love:

    Bravo aussi à toi @oiseaudelune ! Même si ta participation n'a pas gagné, ce n'est pas toujours facile de voter pour une seule personne et la tienne était aussi vraiment belle :love:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Bravo @simestelle0 🏆🙂
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Merci Beaucoup @nathalie986 et @meliaone <3 !
    La passion d’Eglantine

    Issue d’une famille aisée, Eglantine Plantier est une jeune fille brillante avec un caractère bien trempé. Ayant obtenu un diplôme de robotique avec mention, ses parents proches de la retraite, Jean-Eustache le matérialiste fortuné et Philomène la snob superficielle, espèrent qu’elle reprendra l’entreprise familiale, la société Simbot.

    ircak82c9s5l.jpg

    Oui mais voilà, Eglantine a bien réfléchi ! Elle s’est finalement rendue compte que les robots ce n’était pas sa tasse de thé. Elle, ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont les fleurs, le jardinage et la peinture. C’est décidé, elle sera artiste-pépiniériste, il n’y a plus qu’à l’annoncer à ses parents !

    cyixpaossr9w.jpg

    Mais apparemment, ils ne sont pas hyper enthousiastes, quelle surprise !!

    tmvvueodkk0b.jpg

    Qu’à cela ne tienne, ils lui couperont les vivres si elle poursuit dans cette voie !

    k9eaagobrlhs.jpg

    Mais Eglantine veut croire en ses rêves et tant pis si elle doit se passer de leur aide.

    uqlhy8cy7qx9.jpg
    erpd6zuur1qt.jpg

    En pleine nuit, elle fait ses valises et s’en va chez sa copine Juliette qui connait plein de constructeurs qui adorent aider les jeunes filles en détresse à réaliser leur rêve…

    eaubmmnk26sa.jpg


    Le logement d’Eglantine :

    Eglantine devra se contenter d’un petit pied-à-terre au vu de ses faibles moyens. Cela devra être soit une caravane, soit un mobil-home, soit une cabane. Ce logement devra comporter un coin pour cuisiner et pour manger, un coin pour dormir mais pas de lit convertible du pack mini-maison (il ne faudrait pas qu’Eglantine meurt accidentellement de façon idiote !), au moins un fauteuil ou canapé et une salle d’eau avec toilettes.

    L’extérieur :

    Le jardin devra être très fleuri et arboré avec un petit étang ou une mare. Il devra y avoir aussi un jardin potager et un coin apaisant et inspirant pour poser le chevalet d’Eglantine. Il faudra également un coin abrité (mais pas totalement clos) pour protéger les plants sensibles au froid ou à la chaleur.


    ********************

    Les goûts d’Eglantine :

    Elle aime la déco bohème et la déco jardin. Elle adore le vert, le jardinage et la peinture.
    Elle n’aime pas la décoration Queen Anne et cosmoluxe. Elle déteste le rouge, la robotique et la programmation.


    Contraintes :

    - Vous pouvez choisir votre terrain de construction dans le monde de votre choix, dimensions maximum 30x20
    - La partie habitation fermée ne doit pas faire plus de 64 carreaux au sol (les éventuelles terrasses ne comptent pas)
    - Pas d’étage, tout doit être de plain-pied
    - Essayez de respecter un minimum les goûts d’Eglantine en matière de décoration, de couleurs et de hobbies



    ********************

    Pour offrir à Eglantine son petit paradis fleuri, vous aurez un budget de 42 000 Simflouz (prix galerie), c’est tout l’argent que lui ont légué ses grands-parents !

    *Vous avez jusqu'au Samedi 8 Janvier Minuit HF
    *Vous pourrez poster 15 photos plus 5 sous spoiler dont une vue plan avec grille apparente
    *Vous devez redimensionner vos images en format 1280/650 ou 1250/680
    *Indiquer quelle est votre photo de présentation
    *Votre ID galerie
    *Le lien galerie de votre création
    *Tous les codes de triches sont permis
    *Tous les packs de jeu sont autorisés
    *Aucun CC, ni tableaux téléchargés sur la galerie

    Voilà, je crois avoir tout dit mais si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas 😉 !

    Pour télécharger notre jeune Eglantine c’est ici

    A vos truelles ami(e)s constructeurs et bon courage !
    Post edited by Simestelle0 on
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Adorable ton défi @Simestelle0 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top