Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ça colle très bien dans le thème de cette période , très sympa et super original tes sims 😉
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci @Portocongo7. Ravie de te voir par ici et que cette création colle avec le thème. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    J'adore ce manoir ! Il claque avec sa façade rouge. La déco intérieure est très soignée aussi, j'aime particulièrement ce que j'imagine être le sous-sol (mais peut-être me trompe-je) avec les cercueils et la piscine et aussi le salon, sombre à souhait (je trouve dommage qu'il le soit moins en jeu d'ailleurs ^^).
    Pour répondre à ta question, je trouve moi aussi plus agréable de voir des images plus grandes directement dans le studio ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou Meli
    Ton manoir est superbe ça rend très bien ce rouge pour la façade🎃 le rez de chaussée a ma préférence toujours pour l'harmonie sombre que tu as choisi mes coup de cœur vont
    b9iyxn1obs65.jpg
    73l59mvchv2y.jpg
    nei6jr2l0wpd.jpg

    Je rejoins la team qui préfère les grandes photo 😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Contente que la façade fasse son effet avec ce rouge @pyrenea09 et surtout la luminosité de ce monde en soirée. Rouge sang, ça change un peu des pierre sombres proposées au catalogue dans ce monde. Et tu as vu juste, la salle de fête en compagnie des ancêtres est bien au sous-sol, accessible depuis un escalier dans le jardin.

    Merci @Bab d'être venue et en plus, d'avoir mis tes screens. J'ai voulu le salon sombre mais pas trop en ajoutant une fenêtre pour garder un côté surrané mais pas lugubre. Il est clair que la chambre nuptiale est moins sombre avec un léger goût de romantisme pour permettre à Dracula de séduire...et après tout, il a aussi besoin d'amour.

    Merci à vous deux de toujours venir ici me faire part de vos impressions. C'est un réel plaisir d'avoir ces retours. Bonne fin d'après-midi 😘
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très beau ton manoir et tes screens le mettent vraiment bien en valeur!
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    @meliaone il y a longtemps que je n'ai pas visité ton studio, mais j'ai téléchargé quelques unes de tes constructions, et cette demeure m'attire, ce rouge est comme un aimant, elle est très elle est vraiment faite pour cette fête qu'est Halloween, elle est très bien aménagée, harmonieusement, comme toujours, et elle laisse une grande place à l'imagination, pour des histoires passionnantes, comme les sims nous en inspire parfois .... j'aime beaucoup 😍😘
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Ce manoir j'en ai fait la demeure de Vlad je trouve que la couleur lui va à merveille 😅
    Au risque de me répéter il est magnifique 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci infiniment pour vos chaleureux retours @Maroussia, Nicole46 et @Kannelia. Bonne soirée <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre


    Je reviens, pour mettre ici quelques détails de la construction pour ceux qui cherchent des astuces et les photos publiées sur la page activité en grand.

    Quelques astuces, pas toutes mais celles qui me paraissent les plus pertinentes, de la construction

    vrobne2q825q.jpg
    687i9tk4ltiy.jpg
    lh2eniu5jgpt.jpg
    vpwo6if2kf4c.jpg
    5zlwr83xmb8w.jpg
    yenr8p73pq1s.jpg
    rikc6apavvq5.jpg



    Je vous laisse le soin de découvrir le reste, soit en visionnant la vidéo, au ralenti si besoin, sot en la téléchargeant : Id galerie : meliaone.

    et la vidéo de visite virtuelle et histoire de la famille Emilio , vous avez une petite séance de danse à 2:49

    Inspirée par le dernier Disney tout en laissant libre cours à mon envie, j'ai crée cette maison de famille au jardin très fleuri pour un côté enchanteur. Meublée de façon traditionnelle mais pas vieillot. Je construis en pensant screen, alors je vous souhaite une bonne visite que j'ai agrémentée de l'histoire de la famille Emilio. Si cette visite vous a plu, un petit encouragement sur ma chaîne pour la rendre visible sera le bienvenu
    vu que beaucoup ne regardent les vidéos qu'en fonction du nombre d'appréciations, ce que je comprends parfaitement.
    Joyeuses fêtes prochaines à vous tous et toutes.

    https://youtu.be/02nWv9mAQcw


    Screens de la page activité et twitter - dérouler le révéler

    3zkxu62bvmmi.jpg


    8hoz9wpggufo.jpg



    6yqda66zboca.jpg
    yupi2r0zemva.jpg

    8eeu6rc86z1g.jpg
    0r5j0rqhiqbx.jpg
    pyf6b6isz79t.jpg
    n1t0cuycesx3.jpg


    3s8hoq2sjfwu.jpg
    stak82rymx4w.jpg

    f5yafmytpmfy.jpg
    2eklpcdvhydd.jpg


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ta maison est vraiment très jolis ❤️
    Je reconnais la maison de la nouvelle famille de Disney avec les super pouvoirs, tu l'a vu au cinéma ?
    Ça ressemble vraiment et c'est vraiment jolis, coloré , ambiancé, haha franchement on s'y sens vraiment 😍
    En tout cas très belle création continue comme ça
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est gai, coloré, chaleureux et très joli.
    Un bel écrin pour les Sims :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    coucou @meliaone je ne me lasse pas de regarder ta vidéo j'ai l'impression de vivre avec ta famille c'est magique 😍😘
    j'adore voir les sims danser le tango 😍
    Merci pour l'astuce de la construction résidentielle à Selvadorada c'est trop top
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je vais voir ta vidéo ❤️
    Mais en tout cas super belle construction et famille en tout cas, ouii je reconnais la famille de Elcanto ! Ça ta inspiré , on sens cette chaleur et tout , ça donne envie d'y vivre ❤️
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Merci beaucoup d'être venus me rendre visite @Kannelia , @Nicole46 , @L4GaM3US3, @Portocongo <3 . Je n'ai pas encore vu Encanto au cinéma mais c'est au programme, en famille.
    Je voulais vraiment créer une atmosphère familiale, latine avec de la magie, en quelque sorte.
    Trop contente que tu apprécies la scène du tango @Nicole46 . J'ai adoré la faire.

    Je vous présente ma participation au calendrier de l'Avent du site luniversims.com. Vous y retrouverez les mêmes photos, vidéo mais en plus le fichier de la construction. Je vous invite à aller voir les autres créations de ce calendrier pour aménager le monde de Newcrest sur le thème de Noël et lire l'histoire d'Haedrim. Je sais que vous préférez les photos plein écran mais comme mes montages étaient déjà fait pour ce site, je la joue un peu fainéante.

    Et la vidéo de visite virtuelle avec le mini conte qui accompagne la construction nommée ♥ It's Christmas time ♥
    https://www.youtube.com/watch?v=EBQ5qGZoJXI

    Je vous souhaite une belle journée ou soirée selon.

    ID galerie : meliaone

    ug5u78rv35rd.png


    2u74of5snq5u.jpg

    Cette construction se compose d'un restaurant, d'un bar, d'une discothèque, d'un petit café à emporter ou sur place en extérieur et dans la petite tour, d'une chambre et salle de bains et fumoir à la fraise.

    7u1o4mu4plnh.jpg

    hzy81mv1x54i.jpg

    2fx4x24jj0ui.jpg
    mmdlg5k2vp17.jpg
    qa58c3zqkhja.jpg
    z91vs6mgilwa.jpg
    t885hqgnv9id.png

    aq5ydkutv7ct.png















    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top