Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouuuuuuh mais quel duel ! J’adoooooooreuh ! :kissing_closed_eyes:
    Superbe utilisation des poses ;)
    Bravo Elizabeth tu es bien meilleure que ce qu’a laissé paraître Lucifer >:)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Yes bravo Elisabeth, enfin Lucifer perd en puissance !
    Sinon il est tout beau Nathan :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Rubis2815 Oui bravo à elle pour avoir tenu tête à Lucifer :smile: même si elle ne l'a pas neutralisé, ou sait qu'on peut un tant soit peu l'affaiblir :wink:

    Ravi que tu es apprécier cette petite joute entre Lucifer et Elizabeth @Jurysan
    Je te remercie :blush:
    Il sait probablement laisser endormi parce que c'est une femme et qu'il supposait qu'elle était moins forte qu'Alexander :smirk: il a vite déchanté quand il a vu qu'elle n'était pas là pour discuter et qu'elle ne se laissait pas submerger par ses émotions comme un certain Alexander :sweat_smile:

    Oui @Ryu707 Elizabeth à su faire jeu égal avec Lucifer à point de l'affaiblir suffisamment pour pouvoir s'enfuir :sweat_smile: mais pas assez pour le neutraliser définitivement :naughty:
    Je ne te le fais pas dire :mrgreen:

    @tous Bien le bonjour tout le monde, cela faisait un moment n'est ce pas :grimace: désoler j'ai eu des petits soucis de santé dernièrement ( un petit lumbago des familles) et plus des petites bricoles dans mon appart un peu comme dans les appartements de San my :lol: mais voilà je vois le bout du tunnel, bon bref on reprend la on s'était arrêté avec un petit chapitre :smile:
    ____________________________________________
    Chapitre 203
    De retour chez es Ignis.

    dgn9qsy09j6j.jpg

    - Aller un petit café pour bien commencer la journée, c'est que j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui pas le temps de jouer sur mon ordinateur haha...

    yue6bttrp952.jpg

    Cela fait un moment que je n'ai pas plus de nouvelle d'Alexander, ça commence sérieusement à m'inquiéter j'ai l'impression qu'il est parti un peu en vrille, avec tout ce que je vois à la télé en ce moment sur des gangs qui se font mystérieusement détruire, je peux m'empêcher de penser que c'est lui qui soit derrière ça, j'aimerais l'aider mais bon j'ai promis que j'en ferais rien...
    - Salut papa.
    - Ahh salut mon grand.

    lxmo8nd792po.jpg

    - Tout va bien papa ?
    - Oui oui j'étais perdu dans mes penser, mais dis moi t'es bien matinal ce matin, ça va ? Tu sait qu'il n'y a pas d'école aujourd'hui ?
    - Oui je sais t'inquiète, je me lève tôt pour pouvoir m'entraîner.
    - T'entraîner ?

    qiv1sibxdhzp.jpg

    - Oui je sais ce que je veux faire plus tard et je dois m'entraîner.
    - Ah bon tu veut être un sportif de haut niveau ?
    - Non du tout je veux aller dans l'armée ou dans la police.
    - L'armée ou la police !? Mais.. pourquoi ce choix ?
    - Pour protéger ceux que j'aime et tous les innocents.

    l7fagr1r5jcs.jpg

    - D'acc d'accord.. ça na rien à voir avec ce que Alexander nous à fait j'espere, c'était un accident..
    - Que ci il n'y avait pas la bague de maman on aurais pas cette conversation papa..
    - …
    - J'y vais à plus tard papa.
    - D'accord..

    k99a8nnu2msm.jpg

    ''soupir'' Voilà que maintenant j'ai un ado qui veut aller dans les forces de l'ordre à cause de ce qu'a fait Alexander, je ne vois pas pourquoi je suis étonné après ce qu'il a vu c'est normal.. Mais bon j'espère juste que sait ce qu'il souhaite vraiment et non par vengeance.

    cudxhioc9hkr.jpg

    - Aller Nathan si tu veux rentrer dans la police ou l'armée il faut que je sois bon dans toutes les matières et que j'ai une très bonne condition physique, punaise il fait froid de ouf..

    9hsq553mkk47.jpg

    - Bonjour Pupuce voilà ta viande...
    - Meuhhhh !!!
    - Attends voir... je vois que tu as déjà gober quelqu'un là !
    - Me...
    - Ce n'est pas vrai Pupuce...
    - Ma chérie !
    - Qu'est ce qu'il y a chéri ?

    f3g04zajapjt.jpg

    - Tu savais que Nathan voulait aller à l'armée ou aller dans la police !!?
    - Oui il m'en a parlé ce matin.

    sclcp80bmkg6.jpg

    - Et il ne t'a rien dit d'autre ?
    - Humm... Et bien non, il voulait entrer dans l'armée ou la police pour aider son prochain c'est plutôt une bonne chose même si cela peu paraître un peu dangereux je l'avoue, mais si c'est ce qu'il veut faire alors pourquoi pas.
    - J'ai peur qu'il se soit lancer justement là-dedans pour s'en prendre à Alexander et non pour venir en aide comme il le dit..

    yia7fbvruzsf.jpg

    - Chéri.. Ne sois pas paranoïaque, certes ce qu'il sait passer il y a quelques mois nous à tous fait peur, mais au final tout le monde est vivant et c'est le principal non, pourquoi Nathan irait s'en prendre à son ancêtre ?
    - Je ne sais pas justement..
    - Écoute voilà ce que je te propose, laissons le pour le moment et si jamais tes doutes s'avère juste nous discuterons avec lui non ?

    pk7tnwy1tcd0.jpg

    - C'est d'accord.
    - Me...

    fde8ixvlhgr1.jpg

    - Oui oui Pupuce on s'occupe de toi..
    - Elle gober qui encore ?
    - Aucune idée.. probablement un fantôme.
    - Ahah..

    va6f5desr1eb.jpg

    - C'est parti pour les devoirs de bon matin.. Il est temps que les révisions se terminent est les examens aussi, ça commence à me peser, aller Esperanza encore un petit effort et ton calvaire sera fini...

    z83g61t42jix.jpg

    - AHHHHHhhhh la vache !!!

    gt4mq9jiw2rj.jpg

    Quel maladroit que je fais, un peu plus je pouvais plus remonter tellement qu'elle est froide cette eau.. Je ne sais pas comment ils font poissons dedans mais Brrrrr.. Il faut que je me dépêche avant de mourir de froid.. Si ça se trouve la bague.. Non, je ne préfère pas tester...

    x4h72kub82wj.jpg

    Rien de tel qu'un petit feu de cheminée pour se réchauffer.. ahaha un peu plus je te rejoignais mon pépère.. Il faut que je change de vêtement.

    nspni261bcv6.jpg

    - Qu'est ce que vous faite ici monsieur Noah ?
    - Bah rien...
    - Vous savez que ce n'est pas beau de mentir ?
    - Je ne mens pas..

    uv4053ba4toh.jpg

    - Vous venez de la salle ou es la fusée, je me trompe ?
    - Oui...
    - Vous savez pourtant que les enfants non pas à aller plus bas au sous-sol, vos parents vous l'on pourtant demander de ne pas y aller parce que c'est dangereux pour les enfants.
    - Enfant enfant.. vous n'avez que ce mot à la bouche.. je ne suis plus un bébé..
    - Certe mais en attendant vous n'avez pas accès au étage plus bas, remonter et je fermerais les yeux pour cette fois
    - Ok ok...
    - Et avec le sourire monsieur.
    - … Gna gna gna.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    J'espère que tu te remets bien, je compatis au lumbago :#

    Je suis trop contente des choix de carrière envisagé par notre Nou-nouille nationale :smiley: J'avoue que se sont des carrières qui me tiennent à cœur et j'espérais qu'il s'oriente là dedans ou alors agent secret (branche agent secret comme militaire) :blush:
    Vas-y Nou-nouille je suis avec toi !
    Nul doute que l'incident avec Alexander y est pour quelque chose mais je vois plutôt un élément déclencheur. Le métier que j'exerce aujourd'hui, le déclic est arrivé comme ça un beau dimanche, je pense que c'est pareil pour Nathan. Je ne le vois pas vouloir se venger d'Alexander mais plutôt vouloir protéger sa famille, il doit bien savoir qu'il y a "des méchants" qui s'en prennent aux Ignis comme aux Geminos...

    Noah et la majordome, j'adore :D

    Espéranza qui désespère sur ses devoirs, j'avoue c'est drôle vu son prénom :sweat_smile:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bon rétablissement, ce n'est vraiment pas évident et facile un lumbago.

    Ce n'est vraiment pas étonnant de voir que Nathan veux faire ce métier plus tard mais je pense que cela peux avoir un rapport avec ce qui s'est passée avec Alexander.

    Je me demande pourquoi Noah a voulu descendre au sous sol, pourtant il est au courant qu'il n'a pas le droit.

    Pauvre Espéranza avec ses devoirs, mais bon, tôt ou tard elle en aura plus.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Voui merci @Jurysan :blush: j'ai eu peur d'avoir de nouveau une hernie discale, mais ça va plus de peur que de mal, enfin façon de parler :sweat_smile:
    Bah disons que pour cette génération, je ne vous laisse pas trop le choix entre toutes les carrières mais il faudra choisir quand même :smiley:
    Il te remercie :wink:
    Oui cela est un élément déclencheur, après reste à savoir si cela est comme il le dit, ou comme le pense Caïn, et ça nous le verrons en temps voulu :sunglasses:

    Ah bon j'ai pas le droit de visite le sous sol, je n'ai pas entendu ça moi majordame :mrgreen:

    Oui c'est très ironique ou drôle :joy:

    Je te remercie @Rubis2815 :blush:

    Oui tout à fait cela à un rapport avec ce qu'a fait Alexander :wink:

    Oui mais comme tous les enfants, quand on interdit quelque chose la tentation est parfois trop grande pour jeter un œil :smirk: c'est ça bientôt elle n'aura plus à se tracasser des devoirs :mrgreen:
    ________________________________________________________
    Chapitre 204
    abmsup2jgdyz.jpg

    - Salut Frangine, je peux te déranger deux secondes ?
    - Oui pas de souci c'est pour quoi ?
    - Oh pas grand-chose, c'est sur un devoir, je bloque un peu, je me suis dit que tu pourrais m'aider.. Mais je vois que tes en pleine concentration là..
    - Oui je tente quelque chose de nouveau, ça demande pas mal de concentration.. c'est quoi comme devoir ?
    - Du français..
    - Ah je vois ahaha...

    hia08uq633bz.jpg

    - Tout va bien frangine ?
    - Oui pourquoi ?
    - Bah disons que.. regarde toi..

    atjya6ali9v0.jpg

    - Ah ? Oh cool ça a marché !
    - C'est ce que tu voulais ?

    w8jqia7jpc80.jpg

    - Oui c'est ce que je voulais, je dois présenter un nouveau sort ou autre durant l'examen de fin d'année, je ne savais pas trop quoi faire jusqu'à ce que je vois les fantômes de la maison et du coup j'avais lu quelque part qu'on pouvait pendant un certain temps être un fantôme je me suis dit que pourquoi pas et voilà.
    - Franchement t'es trop forte frangine, félicitation.
    - Héhé merci c'est gentil, bouge pas je reviens pour t'aider.

    uzl9qjwd2wj3.jpg

    - Tu vas où ?
    - Je vais faire peur à papa ''rires''
    - Han le pauvre, fait gaffe quand même il a tellement le cœur fragile qu'il pourrait mourir.
    - T'inquiètes, je vais aller doucement.
    - Ok ok ''rires''

    nr6yb9n6mb9s.jpg

    - Papa tu as deux minutes ? J'aimerais te dire un truc.
    - Oui bien sûr ma chérie, qu'est ce qu'il t'arrive, encore les examens ?
    - En quelque sorte papa regarde..

    8yd36riy2pjp.jpg

    - Ahhhh ! Mais ma chérie qu'est ce qu'il t'es arrivée !?
    - Ne t'en fais pas papa ce n'est rien de grave c'est...
    - Rien de grave mais.. mais tu est morte !?

    suff8to3ku9f.jpg

    - Détends-toi papa, c'est un sort, j'ai lancé un sort pour être un fantôme le temps de quelques heures.
    - C'est donc temporaire ?
    - Tout à fait papa donc ne t'en fais pas.
    - Ok.. ''souffle'' ok je préfère ça.. Tu m'as fichu une de c'est peur.
    - C'était l'effet recherché ''rires''
    - …

    qwnnzrdj04bt.jpg

    - Alors il parait que tu as vu un fantôme papa hein ? ''rires''
    - Oui bon vous avez fini de vous moquer de votre vieux père.
    - Oh fait pas cette tête papa c'était une petite blagounette ''rires''
    - …

    gqlldioutfjn.jpg

    - Hey Espé moi aussi tu peux me transformer en fantôme ?
    - Pourquoi faire ?
    - Pour aller embêter les fantômes de la maison chez eux tiens !
    - Tu sais je ne suis pas sûr qu'on puisse aller dans leur monde, vu qu'on n'est pas vraiment mort.
    - Ah bon ?
    - Oui et puis je ne pense pas pouvoir te transformer. 
    - Mais c'est nul alors...
    - Euh ok.. merci.

    z7u021tz26ds.jpg

    - Oui et puis de toute façon, on ne sait pas ce que se sort fait sur les petits enfants.
    - Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer papa.
    - Moi je sais, que tu reste un fantôme pour l'éternité !
    - Hein c'est vrai !?
    - Mais non, il dit des bêtises pas vrai ?
    - Oui oui..
    - Maman c'est vrai que je pourrais rester un fantôme pour l'éternité si ça ne marche pas bien le sort !?
    - Je n'en ai aucune idée mon chéri ''rires''
    - ...

    61l011elgq7w.jpg

    - Alors comme ça on voulait maîtriser se sort pour faire peur à son père ?
    - De base non maman, mais je me suis dis que ça serait drôle..
    - On peu dire que c'est réussi ''rires''

    bzp3rsxzgngy.jpg

    - Ah cela faisait longtemps qu'on n'avais pas été dans le jacuzzi mon chéri ?
    - Oui c'est vrai..
    - Toi tu penses encore à ce que Nathan t'a dit ce matin.
    - Oui j'ai du mal à m'ôter cette idée qui veut se lancer dans les forces de l'ordre seulement que pour le bien d'autrui sans vouloir s'en prendre à Alexander..

    zec0pskiay1j.jpg

    - Mais peut-être que c'est justement à cause de ce qu'il a fait qu'il souhaite se rendre utile auprès de ceux qu'il ne se peut pas se défendre non ?
    - ''soupir'' Je ne sais pas.. peut être bien que oui.

    i8h07v9gk6zh.jpg

    - Regarde-moi ça, tu es tendu comme ce n'est pas permis, tu vas te faire des cheveux blanc avant l'heure tu sais ''rires''
    - Que veut tu, je stresse pour les enfants.
    - Oui je vois ça, mais ça serait bien que tu penses un peu à toi mon chéri tu va finir par te faire du mal à te torturer comme cela.

    hfk7vllmbwic.jpg

    - Tu as raison chérie, je vais faire un effort.
    - Bien c'est un bon début.

    rkunvjcicczl.jpg
    k4llcmovk1s5.jpg

    - Cette nuit-là, pendant que les parents profitaient du jacuzzi pour se retrouver entre eux, moi est mes frères on se regardait le petit bêtiser de la veille de l'an, on aurait voulu le faire dans une boîte de nuit mais ça n'aurait été pas cool de laisser Noah tout seul et puis je crois que vu la couche de neige qu'il y a dehors ça aurait été difficile de sortir de la propriété donc bon, on passe un bon c'est le principal.

    c68hrtjpscr8.jpg
    qwzk28qrzqes.jpg

    Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, on a eu la visite de mamie Jessica et de papy Ian, qui ont été relativement calmes durant la nuit, et moi qui comptais sur eux pour qu'ils cassent de la plomberie pour pouvoir pratiquer de la magie et utiliser le sort de réparation, j'imagine que ce n'est que partie remise.

    Le lendemain.

    b7k9bocsow0g.jpg
    5amx06vnmbkc.jpg

    - Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées il est temps que je reprenne le sport de façon sérieuse, parce que dernièrement ce n'était pas ça, je profite du week-end pour aller à la salle sport qui n'est pas très loin en bus, en plus à cette heure s'il y a personne ce qui m'arrange.

    afxq4mejsyod.jpg
    0w7ryj284han.jpg

    Ce que j'aime bien en plus c'est qu'il y a un petit café juste à côté et puis les viennoiseries sont top, j'avoue que ce n'est pas super de manger ça après le sport mais bon c'est trop bon.

    hwfmwwkla68l.jpg

    Et deviné qui est de retour ? Le printemps, enfin je commençais à en avoir marre de la neige pas que je n'aime pas mais ça commençait à devenir long à force surtout que pour se déplacer c'est moyen avec les bus qui ne peuvent pas aller partout si la route n'est pas salé etc enfin bref c'est aussi le retour en hausse de la température et ça c'est cool.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et prochain épisode : Baaaaam le retour de la pluie :joy: Oui rooooh bon ça va, j'ai bien le droit de charrier notre Nou-nouille nationale :p

    Bravo Espé, je vois que tu gères très bien ;) C'est sûr que Caïn a dû bien paniquer en te voyant :joy:

    Noah...un pitre en devenir celui-là...attention au jour où il sera fantôme pour de bon, il a plein d'idées en tête ;)
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Elle maîtrise vraiment bien la magie Espérenza, elle va devenir une très bonne sorcière.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah mais il existe un printemps sur cette Map? Il pleut tellement tout le temps c'est fou :joy:
    Hum... j'espère qu'il n'a pas raison pour Nathan en tout cas et qu'il se lance dans la police ou carrière militaire pour des bonnes raisons :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Quelques semaines & 62 pages plus tard, je suis enfin à jour ici aussi. Ce ne fût pas une mince affaire, mais ça me plait. Vraiment j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour Rose, les mages noirs, ect...

    Nathan qui veut entrer dans la police, ça promet.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nannnnn ne va pas me porter malheur @Jurysan :scream:

    Ouais elle travaille bien sûr tous les fronts que ce soit la théorie comme pour la pratique :wink: et Caïn sert de cobaye de temps à autre :mrgreen:

    C'est bien possible que ce soit le petit farceur de la génération :smirk: oui, il fera comme ces ancêtres il cassera la plomberie quoi :lol:

    Oui @Rubis2815 elle travaille dur pour être à la hauteur des attentes d'une sorcière de son rang :smile: même si cela n'est pas facile tous les jours pour elle :sweat_smile:

    Ah non ! Tu ne va pas t'y mettre toi non plus @Ryu707 :lol: oui c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant dès qu'il y a un rayon de soleil :grimace:
    Je crois qu'on l'espère tous, mais ça, nous verrons en temps voulu :wink:

    Et bien tout d'abord félicitation à toi @MissLyzaSims d'avoir eu le courage de lire les 62 pages :hushed: je me doute que la tâche était ardue :sweat_smile: mais si cela t'a plu c'est le principal :smile:
    Il va falloir prendre son mal en patience :sweat_smile: les sous-histoires sur Rose et les mages noires vont se dérouler sur plusieurs générations, maintenant tout va dépendre du rythme que je vais prendre :mrgreen:

    La police ou l'armée, mais auquel cas oui ça va promettre :grimace:

    @tous Bon aller je me la suis coulé douce pendant quelques mois, :grimace: Mais maintenant il serait temps de reprendre les histoires sur le feu mon ptit Chaos ! :triumph:
    ___________________________________________________
    Chapitre 205
    Au camp militaire de Stranger ville.

    auwza6ebq1w2.jpg
    h63siuuigox0.jpg

    - J'espère que tout va bien ''soupir'' qu'elle idée qu'elle a eu de vouloir se frotter à lui toute seule...

    fp9kncsrajr2.jpg

    - Je vous remercie docteur, je repasserais si jamais je sens que quelque chose ne va pas.
    - Eli..
    - Ah te voilà Kat, ça ne va pas ?

    eea4k4snhdcp.jpg

    - C'est plutôt à moi de te demander cela vu dans l'état où tu es rentée.
    - Oui je vais bien mieux, je sais que c'était risqué d'aller seule, et même avec la meilleure de préparation, j'ai bien failli me faire tuer.

    yfiww1xit2pl.jpg

    - ''soupir'' Tu aurais vraiment pu nous en parler tu sais, cela aurait pu éviter que tu rentres dans un sale état..
    - Je n'aurais pas été aussi concentrée que je l'étais s'il y avait eu d'autres vampires avec moi là bas, et au final plus de peur que de mal.

    x13sxzz72j6z.jpg

    - D'accord mais, tu a réussi à en venir à bout au moins ?

    h7prsjyd1ysj.jpg

    - Je ne sais pas, j'étais trop préoccupé dans ma fuite pour jauger la situation, mais je pense qu'il s'en est tiré.
    - Comment cela serait possible ? Même avec l'épée imbiber de venin de lycan d'alpha je doute qu'il soit encore vivant.
    - Et pourtant..
    - Qu'est ce qu'il y a Eli ?
    - Viens allons sur le toit, ça évitera à des oreilles trop curieuses de nous entendre.
    - Entendu.

    ubggxybx5udp.jpg

    - Écoute Kat je vais être franche, je doute sincèrement que ce Lucifer soit mort au moment où nous parlons, et je doute même fortement que nous puissions le tuer.

    zssz9ty5yqvx.jpg

    - Tu plaisantes non ?
    - Absolument pas j'en ai peur..
    - Même en s'y mentant tous les quatre contre lui ?
    - À quatre, on aurait une chance de le capturer mais de là à en finir avec lui je ne vois pas.
    - Il est si fort que ça ?

    tb0bmfi3fmvo.jpg

    - Il a quand même maîtriser Alex comme si c'était un bébé vampire et pourtant tu sais aussi bien que moi que quand Alex se laisse emporter par la colère très peu de personnes s'en son sortis vivant.
    - On pourrait quand même essayer de la capturer et de l'enfermer quelque part comme on nous l'avait fait une fois avec l'aide de la confrérie non ?

    sfv5ymtm4d48.jpg

    - On pourrait en effet ça reste la solution la plus abordable, mais il faudra qu'on soit tous les trois ensembles pour maximiser nos chances de la capture sans trop de difficulté, tu sait où se trouve Bea ?
    - Sur le chemin du retour.. normalement..
    - Hum oui elle serait capable de foncée tête baissée sur celui qui a tué Rose tout comme Alex, j'espère qu'elle va se contenter de rentrer sans faire de détour.. Et des nouvelles d'Alex ?
    - C'est tout elle ça, non quand on pense l'avoir trouvé, il a déjà quitté les lieux, il nous devance à chaque fois.

    82augg30efc5.jpg

    - Je vois, de toute façon il ne va pas falloir compter sur Alex, il va falloir qu'on trouve Lucifer avant lui au risque qu'il se fasse tuer..
    - Tu crois qu'il peut nous tuer.
    - Je ne sais pas, et je ne veux pas tenter le diable, en attendant qu'on trouve la trace de Lucifer préparons nous le mieux possible, je vais appeler la confrérie et Bea, je te laisse les préparations ?
    - Oui pas de souci.

    Au même moment à la New Orléans.

    z5tfwvxae53j.jpg
    98iu7yu9mp09.jpg
    ab04b7igy0da.jpg

    - Céleste.
    - Je t'attendais Alexander.
    - Tu m'attendais ?

    xfei0417wpa1.jpg

    - Oui je savais que tu viendrais me voir bientôt.
    - Bien parfait dis-moi ou est Rose dans ce cas.
    - Sans prendre de mes nouvelles et me dire bonsoir ?

    1hsy502950jd.jpg

    - Je n'ai pas le temps de jouer à ça Céleste dis moi ou elle se trouve.
    - Comment ça.. jouer à quoi ?
    - Écoute-moi bien je n'ai pas le temps à perdre avec ces con**** dis moi ou est Rose. Ces incapables de la confrérie ne sont même pas fichue de la trouver, alors... une dernière fois ou est Rose ?

    nx7papnra9fe.jpg

    - Et comment moi je saurai-je ?

    ovkzg2g7krho.jpg

    - Tu vas parler put** !!! Ou je commence à tout détruire dans ton magasin, ne me fais pas croire que tu as une idée d'où elle est !
    - ….

    t66rmymizh37.jpg

    - Aghhhhhhhhhh !!!
    - On va déjà reprendre par les bases Alexander, quand on se présente à quelqu'un on le salut, on lui demande comment il va...
    - Va te... Agghhhhhhhhhhh !!!
    - Ta mère doit se retourner dans sa tombe te voyant ainsi, elle ne t'a pas élevé comme ça Alexander, certes je sais pourquoi tu es comme ça, mais je ne suis pas une personne à qui tu peux venir ici et venir proférer des menaces sans en subir les conséquences.
    - Qu'est-ce ma mère à avoir là dedans !!

    gkp247uxqjp8.jpg

    - Parce que je suis son mentor, outre le fait de lui avoir appris tout ce que je sais en la magie, je lui ai également appris la courtoisie et nul doute qu'elle te l'a enseigner comme à ton frère et tes sœurs.
    - Qu'est-ce que je me fous de la courtoisie en ce moment...
    - Aussi têtu que ta mère quand elle était une ado ''soupir'' Bien dans ce cas, je vais te dire ce que tu veux entendre, même si cela ne va guère te plaire, non je ne sais pas où est Rose, oui même moi je ne sais pas..

    1lxc2uvgzspz.jpg

    - Quoi ?

    odj2ogtsptk5.jpg

    - Et oui je ne sais pas ou elle est que ce soit dans ce plan-ci ou celui de l'autre monde.. c'est comme si elle n'avais exister..
    - Mais.. ou elle est alors ?
    - Je dirais que quelque chose ou quelqu'un la masque de notre perception, il y a une sorte de barrière ou que les choses devienne flou quand on commence à chercher Rose.
    - Comment si on voulait la cacher..
    - Précisément.
    - Qui ?

    qwc16n2eciln.jpg

    - Aucune idée, je suis navrée.
    - … Rose.
    - Écoute-moi Alexander, j'ai bien peur que ta seule chance de retrouver Rose soit de retrouver cette créature qui se nomme Lucifer, mais rien ne garantit qu'elle soit encore vivante si jamais tu obtiens les informations que tu veux. Et si tu te poses la question de savoir si je sais ou ce cache ce Lucifer, je n'en sais rien non plus, lui aussi à l'air d'avoir un voile qui le protège..
    - J.. je vois, je m'excuse Céleste..
    - Ce n'est rien, c'est plutôt moi qui suis désolée de ne pas être plus utile que cela.
    - Ce n'est pas ta faute, je.. je suis perdu Céleste.. je suis en train de perdre le contrôle..
    - Je sais mon enfant.. Repose-toi cette nuit ici, tu as besoin de repos, la nuit porte souvent conseil , je vais tâcher d'en savoir plus sur ce voile qui nous empêche de trouver Rose et Lucifer, nulle doute qu'il y a un lien entre eux, mais reste à savoir quoi.
    - Merci..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Très heureuse de ce beau retour en fanfare des Ignis :mrgreen:
    Sayuri compatit de tout cœur à l’horreur que vit Alexander avec la disparition de Rose, et en matière de perte de contrôle…on sait ce que ça donne chez elle alors elle soutient son confrère de la Nuit Éternelle :triumph:
    Si jamais…elle est dispo pour débusquer Lucifer avec les triplettes et/ou Alexander ;)

    Alexander est donc perdu mais sans surprise face à son impuissance dans ce qui est arrivé à Rose, y comprit pour la retrouver. Heureusement il a 3 superbes et supers sœurs qui vont l’aider…quand elles auront fini de se tenter le Lucifer en solo :mrgreen:
    Ah et Céleste, quelle femme ! Elle a mis à genoux le grand Alexander sans même claquer des doigts :scream:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula elle rigole pas Céleste :sweat_smile:
    Espérons que le plan des frangines fonctionne !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Pauvre Alexander, il est vraiment au bout du retour, il a tellement envie de retrouver sa bien aimée.
    J'adore Céleste, elle est vraiment belle.

    Ta rénovation est vraiment incroyable, j'aime beaucoup et je voulais aussi créer un magasin de vaudou dans ma rénovation :blush: .

    Hâte de lire la prochaine mise à jour.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Haaaaaaaléluia !!!

    J'ai rattrapé mon retard !!! :D
    Alexander m'avait manqué !! Parcontre euuuh... On en a parlé que j'ai envie de déglinguer Lucifer? Non mais d'où il se permet de toucher à Rose !?
    Ouiiiiiiiiiiii RIP Sebastian ! Enfin !!!!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top