Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @nathalie986 Je t'avoue, quand le jeu me dit qu'il y a un incendie, je désespère, ça me saoule!
    Si les sims ne s'en rendent pas compte, le feu s'éteint une fois qu'il a fini de tout brûler... S'ils s'en rendent compte, tu ne peux plus qu'éteindre ou attendre si la pièce n'est pas accessible. J'ai attendu longtemps que le feu se calme tout seul dans la dernière maj, je me sentais impuissante pour mes pauvres sims! Mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Oui, c'est sûr @idjya mais ça fait rager quand même
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Jour 20 saison automne 101

    101, malgré son état de tristesse (les filles il s'en fou mais pas 456 quoi..) a réparé un des récupérateur de rosée (ça commence) pour bien démarrer sa journée...

    iwiuf2bu3zvq.jpg

    On en a profité pour acheter une petite télé (vu que nos 6 éoliennes et nos 2 panneaux solaire font leur office) mais personne ne se jette dessus. A croire qu'il faille que je mette cette action dans le groupe aussi... Tiens d'ailleurs, vu que 212 est décédée, c'est 101 le chef de groupe.

    1z4vc4x4saa1.jpg

    On a maintenant une belle brochette de pierres tombales dans le hall.

    x0o26ez43g0d.jpg

    En soirée, 101 essai de se faire un ami (cette barre de social dans le rouge, c'est juste saoulant!).

    23ttf7sn29bf.jpg

    Et il y arrive, une nouvelle chambre de débloquée. M'enfin, vu qu'on est de moins en moins nombreux, ça sert un peu à rien!

    f82u95qfl370.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @idjya 101 est assez sélectif en ce qui concerne la tristesse mais il a réussi à débloquer une chambre, alors bravo !
    Tu commences à avoir une jolie collection d'urnes. C'est sympa, ça décore la réception :wink:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    C'est l'écatombe @idjya en tout cas je rigole bien et je suis plus la seule à avoir perdu des équipiers (on se rassure comme on peut XD). Mais c'est fou ces incendies qui crament les sims à l'autre bout de la baraque >:)
    La brochette de famtomes qui regardent la maison brulée sur le perron, c'est magique comme photo
    C'est clair 101 que tout le monde déteste est toujours là, c'est fou :D
    ID origin : MagicEtincelle
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @nathalie986 Sympa comme accueil hein!

    @Cendre_Mge C'est 001 (le vampire) qui est détesté de tout le monde mais 101 n'est pas mal non plus! En fait ils se détestent tous, je n'en ai pas vu qui aient copiné ensemble d'eux-même. Je sais pas si c'est mon jeu qui bug mais ils ne font pas tout ce qui est demandé dans les tâches du groupe (personne ne regarde la télé alors qu'ils sont dans le rouge, personne ne se parle alors qu'ils sont dans le rouge...). Il n'y a que dormir, douches et s'occuper des animaux (et encore pas tous) qui retiennent leur attention.

    Jour 21 saison automne 218

    La journée a super mal commencé, on a trouvé Tempérance en train de faire des incantations sur la table de spiritisme...

    g2g9di4zo9q7.jpg

    Juste après, on a retrouvé 067 morte, au pied du lit dans lequel elle s'était couché la veille au soir... Est-ce la faute de Tempérance? Ils ne sont plus que 4, ça commence à faire une grande maison pour si peu de monde...

    6dad1j2xctju.jpg

    Cette fois on a bien pensé à faire venir le livreur de jour. Coup de bol, les spectres étaient d'humeur joyeuse et ne l'ont pas brûlé, ouf!

    knkkbsa1c0sd.jpg

    218 a passé sa journée à nettoyer. A commencer par le poulailler, les tâches verdâtres... Les marques dans la salle de composition florale. Il y avait des poupées un peu partout aussi...

    j71yqd9ju1y7.jpg

    Il a tenté de passer l'aspirateur mais y a encore pas mal de boulot à ce niveau.

    lxy22xv442ru.jpg

    Il a fini la journée par faire la popote pour tout le monde. Sacrée journée!

    ed5nuyyo78ly.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    De quoi est morte 067 ?
    Cette fois on a bien pensé à faire venir le livreur de jour. Coup de bol, les spectres étaient d'humeur joyeuse et ne l'ont pas brûlé, ouf!
    
    Phrase mytique XD
    Avec le travail de 218, j'espère que tu n'aurais pas d'autres morts de faim.
    C'est étrange qu'ils ne fassent rien pour remonter leurs besoins. Tu es sure que la TV est accessible? Bonc a 'explique pas le besoin social bas aussi tu vas me dire.
    En tout cas c'est un vrai SquidGame, ils sont bien partis pour qu'il n'en reste plus qu'un à la fin.
    ID origin : MagicEtincelle
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Cendre_Mge 067 est morte de faim, je n'ai pas compris pourquoi, y a manger dans les tâches du groupe et le frigo est plein de bonnes choses à manger sans parler de la glacière qui est dans la salle à manger... Mystère.
    La télé est accessible, tu verras sur la maj qui suit. Je me demande si le jeu ne va pas me troller en faisant mourir les derniers dans un incendie tous en même temps, lol!

    Jour 22 saison hiver 001

    001 a fait comme 218 le lui a demandé, nettoyer cette gigantesque porcherie puisque lui n'a pas besoin de dormir...
    "M'en fou, c'est moi qui gagnerai à la fin!"
    Il a commencé par passer l'aspi presque partout (ça revient vite cette saleté).

    kx7y30tyyrnb.jpg

    Il a nettoyé partout où le sol était brûlé. (et y en avait du sol brûlé hein!)

    9j5pdbdeiuud.jpg

    Les wc... "Grrrr, sales porcs..."

    581oe888uezk.jpg

    La cuisine.

    f7381ycfocwh.jpg

    Le poulailler. C'est le seul truc à nettoyer ou il était content parce qu'il adore ses poulets. D'ailleurs notre poulette la plus âgée (Plumette) va finir à la casserole, elle se fait vieille.

    z5mwn1tckovg.jpg

    Il a même fait à manger pour les autres et contre toute attente, il adore ça!

    j9jxkzr0pzv2.jpg

    A la fin de la journée, 101 lui a proposé de regarder a télé avec lui. Au début il était debout à coté du canapé puis il est venu s'asseoir à coté de 001 mais pas sur le même canapé, faut pas délirer!

    tbz3kbw5b2dt.jpg

    A la fin de la journée, la neige avait tout recouvert de son manteau blanc (et personne n'a eu la mauvaise idée d'allumer la cheminée, merci!).

    d0zhb2fv06x4.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @idjya Ton hôpital, c'est Amityville, ma parole ! Chaque fois que je lis une de tes mises à jour, il y a un mort ! Le démon suprême est dans les lieux pour te faire la misère et, à côtée, Tempérance est une oie blanche :open_mouth:

    Bon... Paix à ton âme 067 :cry: ( je fais une minute de silence nécessaire pour tes pauvres sims qui ont souffert du début à la fin... 🎚 )

    Parce que... mais qu'est-ce qu'ils souffrent tes sims ! J'ai l'impression que chez moi, c'est quand même moins hard. Ils se nourrissent (d'ailleurs, dès que j'ai mis le frigo, ils se sont tous rués dessus), ils passent du bon temps (la salle de jeu remonte aussi leurs jauges) et ils parlent entre eux (mais il faut dire qu'ils se connaissaient déjà lorsque je les ai installés).
    Chez toi, on dirait que rien ne va... Je me demande si la malédiction de l'hôpital n'a pas traversé l'écran et ne s'est pas propagée jusqu'à toi :neutral:
    Mais courage, tu vas y arriver !

    Plus que 4 ? Donc... 067 (humaine), 212 (l'extraterrestre), 240 (la jeteuse de sort) et 456 (humain)... Ils ont tous morts... les pauvres :D

    Ce que j'en retiens est que les humains sont quand même très résistants et que le ratio humains/occultes est le même pour les vivants et les morts.

    Nous restent donc (si j'ai bien suivi et désolée d'avance si je me trompe) : Un vampire (001), un triton (199) et deux humains (218 et 101).

    Franchement, je n'aimerais pas que 001 soit le dernier. Pourtant, j'aime bien les vampires mais, lui, je le trouve antipathique. Alors, force aux autres !

    J'adore ! Franchement tes rapports de journée sont délicieusement macabres ! :mrgreen:

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @nathalie986 Alors du coup j'ai une question: est-ce que tu as fais un groupe avec des tâches comme dormir, manger, se doucher etc...?
    Je me demande si mon groupe n'est pas buggé et que les sims sont bloqués pour ces actions. J'ai même hésité à dissoudre le groupe pour voir ce que ça fait (tu me diras, ça ne peux pas être pire).
    Et c'est marrant, c'est le vampire que je préfère jouer parce que lui ne me saoule pas à tomber dans les pommes toutes les 10mn de jeu.
    Et tous ces morts, ça va plaire à @oiseaudelune !

    Jour 23 saison hiver 199

    La journée de 199 a bien commencé, il a cru que 001 allait s'empoisonner avec de la nourriture qu'il avait fait lui-même pour les autres. Raté, ça lui a juste donné la nausée...

    ylkppelnecx7.jpg

    Il complote même avec 101 pour vaincre en équipe contre 001. Ça commence à devenir chaud! Heureusement qu'ils ne peuvent pas se tuer entre sims (mais c'est ce que je croyais).

    9a40iyfewgdz.jpg

    Mais pas le temps de tergiverser, une pluie de boule de feu s'abat sur l'hôpital... On se demande tous où va ou vont prendre les feux...

    f9ojab6rchhz.jpg

    Mine de rien, 4 boules ont atterri dans la cour intérieur...

    drce86fv00wj.jpg

    Mais à la grande surprise de tout le monde, ce n'est pas le tremblement de terre qui a foutu le feu, c'est 212 en allumant la cheminée. Y a bien des sims qui veulent en tuer d'autres, la preuve!

    cfpph760iwf5.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Un épisode sans feu c'est pas un épisode chez toi XD
    Tu as vraiment la poisse.
    ID origin : MagicEtincelle
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @idjya
    Ton histoire est tragique!!!!! :open_mouth::#:'(

    Oh non! Pauvres 240 et 212 de mourir brûlées vives!!!!! :open_mouth:
    456 qui meurt de faim!!!!! :open_mouth: Mon dieu!!!!!
    Wow! 3 morts en 2 jours! Je dois avouer que c’est exceptionnel, je ne pense pas faire mieux! :joy:>:) C’est tristou que ce soit aussi extrême. (Quoique j'aimerais ça, moi! >:) ) En même temps, ça ajoute du piquant dans la partie! Wow! Plus que 5 survivants!!!! :open_mouth:>:)

    Je suis surprise car je n’ai eu aucun feu à date dans ma partie. Bon, j’en suis qu’à mon huitième jour… mais quand même! C’est complètement fou!!!! :joy:

    Oh! Joli petit espace pour les urnes! :wink:

    067 morte??? Mais de quoi? :open_mouth: De faim? Mon dieu!
    Sinon le jour 21 me semblait pas si mal. :smile:

    Hahaha 001 qui adore ses poulets! C’était comique, ça! :smiley:

    Tu as bien vu!!!! Tous ces morts, j’adore!!!! mouahahahahahah >:)>:)>:)

    hahahahaha le feu dans la cheminée!!!!! Je le savais!!!! :joy::joy::joy:

    En tout cas, tes péripéties me font bien rire!!!! :joy: Merci pour ce divertissement! :joy:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    d4j5dzno0o4c.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    w590qdr8jzbu.jpg
    Dans ce 6e épisode, nous continuerons de suivre les débuts de ces pauvres sims à travers leurs aventures.
    Sixième candidat de la saison, ce sera Alan Roorke!
    remeatzr4tx2.jpg

    Chers téléspectateurs, voici donc ce magnifique sim dans toute sa splendeur!
    Évidemment, à 2h du matin, Alan dort encore.
    fhzoxhauutci.jpg

    Pendant ce temps, le soleil se lève, mais il dort toujours.
    C’est certain que les humains sont moins coriaces, c’est vrai.
    - Pourquoi donc es-tu venue si tu es si puissante? Tu veux nous tourmenter encore plus que nous le sommes? demande Sohaïl à Carmilla.
    - Je ne demande pas mieux que d’avoir six bons repas sous mon toit, en tout temps. Alors oui, je vous tourmenterai jusqu’à votre mort, répondit-elle.
    Ah Brrrrr…. les vampires...
    p6fn74um1g4w.jpg

    Comme de fait, Lestat, le supposé bon vampire, croque le cou de notre pauvre Ginger, notre Jeteuse de sorts préférée.
    g7itcciinsul.jpg

    Vraiment, ce Lestat est sans pitié! J’espère que Ginger se vengera!
    d6ey2urp2vna.jpg

    ACTIVITÉ VOLCANIQUE!
    gp9pa2yeyvl5.jpg

    Dès son réveil, notre cher Alan meurt d’envie de jouer au Babyfoot. On le comprend, bien sûr!
    Surtout que la salon a été débloquée la veille par Ginger!
    bfdccfi085hq.jpg

    Woot! Woot! Alan a gagné la partie!
    qamxvfe6g22z.jpg

    Après la partie, il décide de récupérer ce qu’il y a dans ce caillou énorme! On ne sait jamais! Ça pourrait rapporter gros!
    72dmlti1vftj.jpg

    Grand fan de Yoga, il décide d’aller en faire un peu, le temps de décompresser.
    hdtzql33zljk.jpg

    Une voisine d’une autre ville est venue pour réparer les toilettes.
    Plutôt sympathique, comme attention. Ça vous arrive souvent, vous, qu'un voisin débarque comme ça pour réparer vos toilettes? Tout ça est vraiment louche! C'est sûrement pour poser des micros...
    ho7dfez5ed8c.jpg

    Elle s’est fait durement attaquée par des spectres en colère!
    Les Spectres savaient sans doute quelque chose qu'on ignorait à son sujet...
    1enspbrh2f72.jpg

    Alan fait une offrande au spectre...
    yurlojeg0uyl.jpg

    Qui est acceptée! Bravo Alan! Mais pas encore d’émotion dû à un spectre.
    De ce que l’on peut voir, c’est assez difficile à obtenir.
    6y4vsdlxu9po.jpg

    Bon, tout le monde lui demande de faire sa part. C’est vrai qu’il ne fait que s’amuser depuis ce matin. Ce n’est pas tout à fait vrai mais il doit rapporter quelques sous au foyer. Alors il décide d’aller creuser un peu. Comme ça, il aura la paix dans son coin.
    w5vrcpp226xq.jpg

    Oh! Mais quelle apparition magnifique! Qui est-elle?
    - Lilith Vatore.
    - Enchanté, Lilith, roucoule Alan, le tombeur de dames.
    8p9xojmi5naw.jpg

    Vraiment, Alan ne peut pas résister. C’est plus fort que lui!
    0ycgn214xqo2.jpg

    Lestat, à l’Hôpital, vient faire ses excuses à Ginger.
    - Je te demande pardon, je n’ai pas pu contrôler mes pulsions tantôt.
    sj90w9yx8h0e.jpg

    - Ne me prends plus jamais pour cible Lestat, ou tu le regretteras. Je ne suis peut-être pas une Maîtresse Vampire de plusieurs centaines d’années, mais je suis la plus grande Jeteuse de sorts de Glimmerbrook et je connais des sortilèges qui pourraient ne pas être agréables à endurer, même pour un vampire comme toi, répondit Ginger, tout sourire.
    Bravo Ginger! On ne demande que ça, de te voir à l'oeuvre!
    4xagc8w0ay5q.jpg

    Alan revient de son escapade agréable.
    Il était tellement enjôleur, le petit coquin! Il ne pouvait pas s’empêcher de flirter tout ce qui bouge!
    Bien sûr, d’autres spectres l’attendaient.
    mtr0l47wvyia.jpg

    Mais cette fois-ci, son cadeau a été refusé, le sol a tremblé et il a été encore plus effrayé!
    Serait-ce possible?
    s3ykmpd9wwic.jpg

    Mais avec tous les sous qu’il a ramassé, il a pu offrir une douche au foyer!
    Enfin! C’est Cordélia qui sera contente!
    l8s41wer44z1.jpg
    Quelle journée relaxante à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Relaxation et amusement fut au rendez-vous chez notre Courageux candidat.

    Cela a permis à notre candidat de récolter ce qu’il a pu autour du terrain et au village.
    Afin de payer une douche pour le foyer!

    Dans le 7e épisode, nous suivrons la vie de Carmilla DeVaillancourt! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    Voici le Récapitulatif des Condititons qui ont été remplies jusqu’à présent.
    bdiu2562hx4f.jpg
    nrq2615opeos.jpg
    2w8zeob7mdcl.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    1ewhd7kj4sn3.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Cendre_Mge Il arrive que le feu ne soit pas présent certains jours et j'avoue, ça repose! ><

    @oiseaudelune Bah quand on choisi une équipe Squid Game, faut s'attendre à ce genre de truc! >< Alan le séducteur m'a bien plu même s'il n'a pas fait grand-chose de la journée, une douche, pour la sirène, c'est le bout du monde!

    Jour 24 saison hiver 101
    Une journée vraiment passionnante (pour moi) pour 101. Un tremblement de terre a pété tout ce qui était possible de péter dans l'hôpital... A commencer par le frigo.

    hmtl0kshhgsl.jpg

    Toute la plomberie (même celle des pièces bloquées, fichtre).

    uaagoruktqwk.jpg

    Et un récupérateur de rosée, il y aura passé la journée.

    evmg90h4skdy.jpg

    Il aura quand même eu le temps d'échanger le vieux coq contre de la viande. Et il commence à faire froid dans l'hôpital. On a installé un système de chauffage mais les deux panneaux solaires recouverts de neige ne fonctionnent plus donc on manque de jus. On se réchauffe comme on peut. (je redoute la mort de froid cette fois)

    0bjby9aqahlg.jpg

    Jour 25 saison hiver 218
    La journée a mal commencé, Tempérance a encore fait une séance, on s'attendait à un mort. Elle a installé des saletés un peu partout ce qui a mis nos candidats dans un état de frayeur incontrôlable...

    bs4xlhmtmwp5.jpg

    Pendant ce temps-là, 456 qui est mort de faim, se fait des petits plats qu'il ne fini pas parce que pas d'électricité (serait capable de foutre le feu en plus).

    y7d7bvao7ltz.jpg

    Tempérance a ensuite agressé 199 au moment où il prenait sa douche...

    jeuas4ybo5bh.jpg

    218 a quand même réussi à réunir un peu d'argent pour acheter une éolienne de plus et allumer le chauffage. Il a restauré les vieilles canalisations de l'hôpital pour diffuser la chaleur de la cheminée qui fonctionne non-stop. Le système à quand même quelques défaillances.

    43xb7msgcu18.jpg

    On a encore échangé un coq contre de la viande mais réflexion faite, cuire de la viande dans cet endroit maudit risque de mettre encore le feu, on a donc vendu la viande...

    f4acjn00ah79.jpg

    Malgré le fait que 001 et 218 se détestent cordialement (le jeu me l'a dit, c'est dire), ils ont quand même daigné jouer un peu pour se remonter le moral.

    oxcobbdnqm4b.jpg

    Et 218 qui en a marre de cuisiner au milieu des mouches a tenté de les faire partir, il a réussi!

    9ic4u0b3ogs6.jpg

    Jour 26 saison hiver 001

    Il semble désormais décidé que la corvée d'aspirateur échouera à 001. Pas grave, au moins c'est bien fait, la baraque est nickelle et ça rend les autres heureux.

    sbwocigj2l75.jpg

    001 décide de faire des réserve de repas pour ses collègues. Franchement, il ne comprends pas pourquoi tout le monde le déteste. Il n'a mordu personne jusque là. C'est peut-être son coté serpent qui ressort de temps en temps. Pourtant il essai de le cacher...

    gh718djrw425.jpg

    101 se fait attaquer par des chauves-souris vampire, ça fait rire 001.

    i8i2kcv0k93x.jpg

    Il fini quand même par faire cuire une tarte aux myrtilles (sans mettre le feu) excellente. Ça va peut-être le remonter dans l'estime de ses collègues.

    hi9xwxda97ke.jpg

    Une pluie de boules brûlante s'abat sur l'hôpital. Pas de départ de feu, ouf!

    1z56ue2kemv0.jpg

    Vu que personne ne veut parler avec lui, il s'occupe de ses poulets favoris.

    itr4p23t3olz.jpg

    Mais il obligera les autres à faire une partie avec lui.

    cwx4dm6guaj2.jpg

    Et taillera la causette à l'épouvantail, le seul qui n'ai pas peur de lui. Pauvre 001. Il aura quand même réussi à ouvrir une salle de bain au premier.

    l2d2dq5i8z2p.jpg
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @idjya
    Je ne me sers jamais des groupes. Par contre j'utilise l'interaction "former un groupe" lorsque je veux tous les réunir au même endroit. Le reste du temps, mes sims font ce qu'ils veulent et ils satisfont leurs besoins primaires sans moi.
    Peut-être en effet que le fait qu'ils aient des tâches bien définies à faire dans le groupe que tu as créé les empêche de faire autre chose. Je ne sais pas, mais ça me paraitrait logique.
    Normalement les groupes ne sont formés que pour une durée limitée et ça n'influe pas sur le reste mais, dans ton cas ils sont groupés H24.

    Boules de feu, sims qui complotent pour en tuer un autre... La saga continue ! :smiley:
    Mince, les fantômes peuvent aussi allumer la cheminée ?

    Jour 24 : la journée de 101 aura été éprouvante à cause de tous ces dysfonctionnements. Le pauvre. Et même pas une couverture pour se réchauffer. C'est pas top.

    Jour 25 : Tempérance fait trembler tout le monde, mais heureusement 218 est à pied d'œuvre pour s'occuper du chauffage. Comme tu dis, il ne manquerait plus qu'ils meurent de froid :open_mouth:

    Jour 26 : Cet épisode m'a rendu 001 plus sympathique. Il n'est pas aimé mais il fait quand même tout ce qu'il peut pour que les autres se sentent bien.
    Pour la bombe de lave, je pense que si elle n'a pas tout brûlé cette fois, c'est grâce à la neige. :wink:


    @oiseaudelune
    J'ai adoré le début de ce sixième épisode avec Alan Roorke "dans toute sa splendeur" ou plutôt lamentablement échoué sur un banc. ça casse le mythe du beau gosse, ça ! :D

    Les vampires ont de quoi se nourrir chez toi ! Carmilla l'a confirmé à Sohail et Lestat s'est servi sur Ginger... Bon, tant qu'ils ne les tuent pas, hein ?

    Oh, les bombes de lave arrivent aussi chez toi ! Super ! Je ne vais pas tarder à en avoir moi aussi... enfin, je ne suis pas pressée quand même !
    notre cher Alan meurt d’envie de jouer au Babyfoot.
    Je suis un peu déçue... Je croyais que le babyfoot allait le tuer, moi ! :joy:

    J'ai cru qu'entre dormir, jouer au babyfoot, faire du yoga et draguer, Alan n'allait pas faire grand chose de sa journée mais, ça va, il s'est bien rattrapé ensuite. Et voilà une douche pour le foyer ! Alors bravo Alan :blush:

    Lestat est excellent. Il boit le plasma de ses colocataires et ensuite, il vient s'excuser. C'est trop mignon.
    Mais Ginger a bien fait de le remettre à sa place. Le sort "calciner" pourrait peut-être lui ôter l'envie de recommencer ! :naughty:




Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top