Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Merci, ravie que tu apprécies ces introductions de divers personnages provenant de mes autres histoires et/ou challenge :kissing_heart:
    Vlad est en effet très snob et bien encré dans les traditions, tout ça, tout ça, mais on notera que lui qui n'aimait pas Lilith et attendait que Sayuri la tue, il prend aujourd'hui la défense de la rouquine et exige qu'on la respecte ;) Mais c'est sûr qu'en face on a un Suh des îles, vampire de surcroît donc oui...le caractère est là, on balance les infos :D

    @Eljisim Eh bien tu peux volontiers te pencher sur mon Crazy Baby (par ici) si tu le souhaites, il est achevé et se lit très très rapidement ;) En théorie les caméos sont finis mais je me tâte pour un tout dernier (mais y'a encore laaaaargement le temps avant que :p)
    Merci pour le moment monologue&cercueil de Lilith, je suis contente de savoir que les émotions sont retranscrites :blush:
    Intéressante ta théorie sur Shiori ;)
    Marin n'a en effet plus droit au bénéfice du doute... :#

    @Ada Aha, mais pas de problème, tu as tout à fait le droit de ne pas faire confiance à Wazuka et Kenichi :mrgreen:
    Shiori te remercie de ta confiance en elle :kissing_heart: (et moi aussi d'ailleurs)
    Voici enfin la suite, je sais que tu l'attendais :sweat_smile:

    @Chaos56 Vi, Kenichi et Wazuka sont frères et sœurs, issus de mon Crazy Baby :blush:
    Comme tu dis, tout est dit à demi-mot, Lilith cache tout de même le côté "dragounet" :sweat_smile:
    Donc ça y'est, tu condamnes Marin par la main de Sayuri ou Tithouan, je note, je note >:) Mais oui clairement c'est un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip monumental :naughty:
    Merci pour Lilith, et oui, revoilà l'héritière de Sayuri : Shiori :mrgreen:

    @nathalie986 Tout à fait, qui de mieux qu'un Suh pour avoir un caractère à la Suh ? :p
    Comme je disais à @Elinoee Vlad c'est Vlad mais là, il est du côté de Lilith et la défend, exige qu'on la respecte...lui qui la voulait morte pendant mon VDC, il a changé son fusil d'épaule la concernant B) (pis bon, elle est l'épouse de Sayuri, ça compte déjà beaucoup dans la balance). Lilith fait preuve de diplomatie, elle sait que tout peut démarrer et s'embraser au quart de tour si elle fait un pas de travers lors de sa régence :#
    Il est fort à parier que quoiqu'il arrive à Sayuri...Marin risque d'avoir des ennuis tôt ou tard... >:)
    Lilith assure mais Lilith n'a pas le choix, elle s'en est très bien sortie avec les explications, elle en a dit assez pour rassurer mais pas trop pour inquiéter d'avantage...le côté dragon doit rester secret et c'est ça le plus compliqué de l'histoire finalement :#
    Couper les liens ne veut pas dire ne plus aimer, Wazuka et Kenichi étaient proches dans mon Crazy Baby, si ils viennent à se retrouver, il y a de fortes chances que l'émotion soit là (surtout si ils sont dans le même camp) :blush:
    Oui, @CaptainJuliette nous avait présenté sa pose dans l'activité et quand je l'ai vu, déclic avec des mois d'avance pour justement ce chapitre :sweat_smile:
    Shiori, enfant loyale et fidèle à sa mère, la digne héritière <3 (c'est sa "maaa" après tout :kissing_closed_eyes:)

    @NanaCoubo Si Vlad n'existait pas, il faudrait l'inventer moi je dis :p
    Kenichi droit au but, c'est un Suh, on ne tourne pas autour du pot :D
    Lilith a peut-être de l'assurance mais elle n'a surtout pas le choix, elle doit donner le change et tout gérer...en marchant sur des œufs ! :# Le moindre faux pas de sa part et tout peut basculer en une fraction de seconde :confused:
    Merci pour le passage avec le cercueil :kissing_heart:

    @CaptainJuliette Contente que tu apprécies l'intégration de certains personnages de mon Crazy Baby (ces personnages devaient exister et c'est vrai qu'en voyant les enfants du CB, autant les reprendre eux) :blush:
    Lilith remercie Ursula pour sa compassion :kissing_heart:
    Très contente que tu ais apprécié mon utilisation de ta pose, depuis le temps que je voulais faire cette scène (des mois !), j'espérais que ça te plairait :kissing_heart:

    @Ellandan Chap 24 : Héhé, Sayuri est une grande enfant quand elle s'y met :p
    Lilith comprend en effet la situation de Maëve, il fallait bien ça pour faire réagir Pélagie ;)
    Chap 25 : Non en effet il n'y a pas eu de crac-crac dans le sauna, Lilith venait de dire qu'elle était fatiguait et souhaitait dormir donc Sayuri a respecté ça (malgré qu'elle l'ait traîné dans le sauna avec elle) :)
    En effet les messes-basses avec Pélagie concernaient la pièce de l'onsen ;)
    Sayuri a en quelque sorte souhaitait la bienvenue à Maëve avec sa mauvaise blague :D Contente de t'avoir fait rire :mrgreen:
    Chap 26 : Le renversement de situation...ça fait un choc oui :# Le vol du bijoux de Lilith a peut-être un lien, qui sait ?
    Chap 27 : Malheureusement Pélagie n'a pas survécu, elle a tenu le plus longtemps possible pour laisser le temps à Sayuri&Lilith de fuir, tout comme Tithouan (mine de rien, en ordonnant de sauver les reines à son frères, elle l'a sauvé par la même occasion) :cry:
    Ca serait Tithouan le futur roi si Marin est coupable de régi.cide (chez les sirènes ça ne s'excuse pas sous prétexte que tu es "l'héritier")
    Chap 28 : Eh oui, Kenichi est sorti tout droit de mon chapeau CB :p
    Quand Sayuri va se réveiller, c'est là toute la question :#
    Mystère concernant les vampires derrière tout ça... En tout cas, ils ont servi une coupable idéale pour ce que voulait faire Marin, car le régi.cide c'est bien son idée à lui tout comme briser l'alliance avec les vampires :#
    Chap 29 : Eh non, Lilith a fui comme Sayuri mais sans savoir que Marin était coupable. Pour elle, c'était un fils épleuré qui poursuivait celles qu'il pensait coupable :# Difficile d'imaginer un fils trahir à ce point sa mère qui est reine de surcroît :#
    Malheureusement, Pélagie ne reviendra pas... C'est dur, moi-même ça me fait bizarre... Mais comme dirait un dicton "rien n'est éternel"...

    @Portocongo7 Je comprends totalement que tu t'y perdes entre les personnages, il y en a beaucoup. N'hésite pas à demander :) Il y a aussi beaucoup de nouvelles informations et personnages.
    Je pense que tôt ou tard, Marin aura des ennuis... La justice voudrait qu'il paye pour son crime mais est-ce que ça sera possible ?
    Quant à Sayuri, nous verrons le jour où elle se réveille (et si elle se réveille) si elle est plus forte ou non ;)



    Le temps passe extrêmement vite et j'ai vraiment énormément de choses à faire en ce moment, désolée pour cette "pause" dans L'Héritage des Suh. Je ne peux pas me prononcer pour les chapitres à venir, si ils vont être publiés rapidement ou non. J'ai plusieurs chapitres d'écrits mais il y a les screens à faire...
    C'est un chapitre un peu long pour cette reprise, qui sera sur le post juste en dessous par soucis de place :)

    Bonne lecture :blush:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Chapitre 30


    2gc1cq7l67pq.jpg
    -Shiori ? S'étonna Lilith. Roméo ? Mais vous...vous étiez en Afrique.
    -Oui mais la chzauve-szouris envoyée par Kahei a réusszi à nous trouver alors nous szommes rentrés toutes affaires czesszantes.
    9mwds66aj6u3.jpg
    -Et heu...apparemment on n'est pas les seuls, fit Roméo en montrant du doigt la direction du couloir.
    pyavqfob1a3s.jpg
    -Pas les seuls ? S'étonna Lilith en descendant du cercueil.
    Arriva une tête fantomatique, puis une deuxième, une troisième et enfin une quatrième : les enfants Suh*.
    liqqdq2jqxtd.jpg
    -Bonjour Lilith, qu'est-il arrivé à notre mère ? Firent-ils en cœur.
    jwkbzd2tc8dp.jpg
    Kahei arriva à son tour avec Clothilde et Hyewon.
    -Je savais que vous viendriez tous mes frères, ma sœur et la fillette, sourit-il en regardant Roméo.
    y25d3iu57euo.jpg
    Lilith eut chaud au cœur de tous les voir présents, d'avoir accourus dès qu'ils eurent reçu la nouvelle. Elle sourit.
    gcws83668zbh.jpg
    Il ne manquait plus qu'une personne et ce serait un très beau moment dans cette triste période.
    -Nous devrions tous nous installer au salon, proposa Kahei. Nous y serons mieux.
    c4o34enqphoj.jpg
    -Bonne idée, répondirent les autres.
    i59utoqhakvb.jpg
    Tout le monde entreprit le chemin. Lilith jeta au passage un coup d’œil vers les escaliers menant vers le haut de la crypte mais personne n'était en vue.
    ilm5xllnnldp.jpg

    Une fois dans le salon, quand tout le monde fut installé, Lilith attendait toujours qu'une ultime personne fasse son entrée voire son apparition.
    04tw33pw1voh.jpg
    -Tu sembles attendre quelqu'un, constata Kahei.
    -Yuki devrait arriver puisque vous êtes tous là, confia la rouquine comme une évidence.
    -Eh bien...je suis désolé mais je crains qu'elle ne vienne pas.
    toe09hqx9hed.jpg
    -Tu ne l'as pas prévenue ?
    -Si, et c'est même la première qui a reçu la chauve-souris messagère. Cela fait trois jours, tandis que pour tous ceux présents, les chauves-souris me sont revenues ce matin.
    Lilith accusa le coup, stupéfaite. Il y avait forcément une explication logique. C'était impossible que la fille Moon-Suh reste sous silence en connaissant l'état de sa mère.
    -Peut-être la chauve-souris messagère a été réceptionnée par quelqu'un d'autre, émit-elle.
    xuz31icqiozj.jpg
    -Ceci est une possibilité mais tu sais pertinemment qu'elle est extrêmement maigre. Je suis désolé.
    Lilith accusa à nouveau le coup ; Kahei avait raison, elle le savait au fond d'elle que la probabilité que la chauve-souris soit réceptionnée par quelqu'un d'autre sans que ce quelqu'un ne passe l'information à Yuki, était fort maigre.
    9rnhrch61hqr.jpg
    Au lieu de s'effondrer, la rouquine préféra garder espoir qu'une tête rousse allait faire son apparition d'ici peu.
    ksnps6n5sbld.jpg
    -Navré d'aller droit au but mais nous sommes tous ici pour une seule chose : l'état de notre mère et reine, intervint Akio. Que s'est-il passé ? Pourquoi est-elle inconsciente depuis plusieurs jours ?
    6qsr3yrzjdsm.jpg
    -Je...je pense que vous avez tous connaissance que Pélagie Poema a été assa.ssinée. Votre mère et moi-même sommes accusées de ce crime que nous n'avons bien évidemment pas commis. Tithouan nous a aidé à nous enfuir mais ce fut très éprouvant puisque nous étions poursuivis et que de la magie océanique borde les alentours du palais Poema. Votre mère a réussi à repousser nos poursuivants et à porter Tithouan dans sa forme de brume jusqu'à Forgotten Hollow. Elle s'est complètement vidée de son énergie pour nous tirer de là tous les trois.
    2hztqqofwo9z.jpg
    Les enfants Suh et la fille Moon se regardèrent, furieux, en colère et scandalisés.
    -Ce Marin Poema...je vais le réduire en miettes de calamar ! Lança Kahei dont l'envie de taper furieusement dans le mur le démangeait. Comment peut-on faire une telle horreur à sa propre mère ? Et comment a-t-il osé s'en prendre à la nôtre ? Regarda-t-il ses frères, sœur et Hyewon.
    qp9ba722nfaq.jpg
    -Pour une couronne et un trône, répondit une voix affaiblie.
    -Tithouan ! Se réjouit Lilith en le voyant sur le seul de l'arche bien que très affaibli et souffrant.
    La rouquine se précipita pour l'aider à avancer tandis que Kahei lui laissa sa place.
    5hadibf4nvx3.jpg
    -Quelle joie de te voir debout ! Sourit la rouquine.
    gxj6q98vd4sm.jpg
    -La joie est pour moi de savoir les reines vampires rentrées saines et sauves, même si j'ai cru comprendre que Sayuri Suh est en régénération.
    cn3jngwuofb0.jpg
    -Mère est coriace, elle va vite revenir à elle, affirma Yukio très confiant. Elle nous a déjà fait le coup, souvenez-vous après son combat, sa victoire contre Kaalv Njall.
    d9h0gzduwtgn.jpg
    -Aha oui ! Tu pleurais comme un bébé devant son cercueil ! Éclata de rire Kahei.
    -Hé ! Je voulais ma mère pour mon anniversaire !
    -Ooooooh, pauvre petit Yukio !
    -Sais-tu ce qu'il te dit le pauvre petit Yukio ? Se leva-t-il.
    -Qu'il n'a jamais gagné face à moi, crâna Kahei.
    4om77ij60stp.jpg
    -Si nos aînés pouvaient arrêter de se chamailler, sourit Rei. Incroyable, vous ne pouvez pas être dans la même pièce sans vous titiller l'un l'autre.
    rm1gqzbql8tn.jpg
    -Si on ne vous connaissez pas, on pourrait croire que vous vous haïssez, ajouta Akio.
    87ceuud78fjf.jpg
    -Il fut un temps où c'était vrai, affirma Lilith. Fort heureusement, cette époque-ci est révolue...n'est-ce pas ?
    -Il faut croire, répondirent Kahei et Yukio.
    1zhzy8liiwye.jpg
    Oui, leur rivalité haineuse n'existait plus mais ils se cherchaient toujours des poux.
    -Nous avons beaucoup dérivés du sujet initial, constata Hyewon.
    -Honnêtement, je ne suis pas contre le fait d'aborder des sujets légers... Des jours que je ressasse ce qu'il s'est passé au Palais de feu ma sœur Pélagie... Continuez votre petite réunion familiale, c'est agréable de voir une famille unie, sourit Tithouan.
    qqthv510dkhf.jpg
    Lilith eut un pincement au cœur en entendant « famille unie », Yuki était absente. Elle savait que Tithouan ignorait que cette dernière restait sous silence malgré qu'elle eut été prévenue pour Sayuri.
    -Zje szuis d'accord, affirma Shiori.
    sdqqtyu914ts.jpg
    -Nous sommes une famille Suhdée, fit Goro. Suh-dée, soudée, avez-vous saisi ? Rit-il fier de lui.
    jmi99uij562e.jpg
    C'était tellement stupide comme jeu de mots que tous rigolèrent en approuvant.
    -Zje ne szavais pas pour la rézgénératzion de mère après le combat contre Kaalv Nzjall. Etait-elle réveillée pour ton anniverszaire Yukio ?
    u2feejogvd3s.jpg
    -Oui, il faut croire qu'elle m'a entendu pleurer devant son cercueil. J'ai retardé comme je pouvais le moment de souffler mes bougies mais je ne pouvais plus. J'allais demander à Lilith de me porter lorsque j'ai vu mère passer le seuil de la porte de la cuisine, sur son trente-et-un. Je me suis alors précipité vers elle, c'est mon plus beau souvenir avec mère.
    39h1bt8mks4y.jpg
    afeju8f82vkb.jpg
    aoxyf1g2o2c1.jpg
    yq4hp2i4k4ob.jpg
    c9xdr7j6vogw.jpg
    -Ahaha, la fille avait sa môman, charria Kahei.
    -Sais-tu ce qu'elle te dit la fille ?
    -En tout cas, la szeule et unique vraie fille de nous szix, vous demande d'évoquer un szouvenir avec mère. Yukio cz'était très beau, zje n'avais zjamais entendu. Kahei ?
    -J'hésite... Soyons nostalgique, le soir où mère m'a emmené libérer les fantômes de notre cimetière ! J'étais encore fils unique à cette époque. J'avais déjà hâte d'avoir mes fantômes à moi plus tard.
    nsv38e2tin4z.jpg
    -C'est tout de suite moins sentimental, constata Roméo en souriant.
    cv4gbczih86p.jpg
    -Pas du tout, c'était un très beau moment, s'offusqua l'aîné.
    ve8csmasf1fr.jpg
    -Zje me doute bien. Rei ?
    -Oh...heu... J'ai souvenir du jour où Yukio m'a mordu, jaloux.
    xes7g54pjpwh.jpg
    -Plaît-il ? S'étonnèrent en cœur Akio, Shiori, Roméo, Goro et Hyewon n'étant pas encore nés à ce moment-là.
    -Yukio ne voulait pas partager mère, il voulait rester le petit dernier. Je me souviens de ce que lui a dit mère et pourtant j'étais tout petit : « Ah non tu ne fais pas cela ! On ne mord pas son frère ! Quand tu seras grand tu pourras mordre mais pas avant ! » Bien sûr, elle parlait de mordre des humains si Yukio s'avérait être l'héritier.
    bmcl12ulpl0n.jpg
    2t03bq8cez98.jpg
    4b0izrhzhkw5.jpg
    -Je trouve cela très drôle, surtout quand on connaît la dentition extrême de Yukio depuis toujours, éclata de rire Goro.
    lc1nk5cqgij7.jpg
    -Akio ? Sourit Shiori amusée.
    -Difficile de répondre. Je crois que voir mère combattre Kaalv Njall au lieu de l'épouser, est peut-être mon plus beau souvenir avec elle. Hormis Kahei, aucun de nous trois ne voulaient la voir épouser Kaalv...nous, nous voulions Lilith.
    7fbmmno20cur.jpg
    cfzsa4umxto4.jpg
    9a5yfcw1krr4.jpg
    ao44f7m9d2jy.jpg
    -Visionnaires les bambins apparemment, sourit Tithouan en adressant un regard à Lilith étant un peu gênée.
    5akbrbs2ywpn.jpg
    -En effet, finit-elle par répondre. A toi Shiori, s'empressa-t-elle de changer de sujet.
    -Zje crois que... Oui. Eh bien...zje dirais lorszqu'elle m'a réconfortée pour mon abszencze de forme szombre alors que tousz avaient dézjà un début voire complet pour Hyewon. Zj'ai szu cze zjour-là que cze n'était pas grave, que czela arrivait et que mère s'en fichzait complètement.
    mitszj4s00a1.jpg
    2fxr12qwebo0.jpg
    6fsw21vvub3s.jpg
    sdi783y4k6jv.jpg
    -Absence de forme sombre, absence de forme sombre...tu possèdes tout de même une forme de vengeance, souligna Kahei.
    -Zj'en ai hérité, tout comme toi.
    1aokp29iwf1x.jpg
    50irmpstcxqw.jpg
    -Et il me tarde de la récupérer. Goro ?
    40su55mk2oas.jpg
    -Franchement ? Le jour où mère m'a félicité pour mes piratages informatiques. Elle est l'Oracle, il ne faut pas l'oublier. Depuis, je l'aide là dedans...quand je ne fais pas de farces aux humains. A toi Hyewon ! Lança-t-il.
    0891irvz9mq1.jpg
    n05h256xl318.jpg
    -Moi ? Heu...même si je vous considère tous comme ma famille, je ne suis pas la fille de Sayuri contrairement à vous.
    bdundhohntwf.jpg
    -Et ? Fit en cœur la fratrie Suh.
    -Si vous insistez, sourit-elle. Le jour ou plus justement la nuit où je suis devenue sa disciple. Je suis la première, elle a refusé tout le monde avant moi, de même pour après jusqu'à Kahei.
    1ocefpd7gorc.jpg
    xdi8lbbsnqlj.jpg
    2ij5zouyd2j5.jpg
    -N'est pas l'élève de Sayuri Suh qui veut, affirma Kahei. Même si je suis son fils, qui plus est son aîné, elle ne m'entraînerait pas si je n'avais aucun mérité et ceci est bien normal.
    -Je suis bien d'accord. Puisque j'y ai eu droit, je dirais que c'est à Clothilde n'est-ce pas ? Après tout...la future belle-fille une fois redevenue vampire fait forcément parti de la famille.
    z7gvhey5c9ds.jpg
    Personne n'émit d'objection alors la fille du Manoir partagea son souvenir :
    -Ce n'est pas forcément très gai car beaucoup ont perdu quelqu'un à commencer par moi en la personne de mon père, mais mon meilleur souvenir est la bataille de Forgotten Hollow. Pouvoir enfin faire mes preuves, me battre aux côtés de la reine et protéger ses enfants, il n'y a pas plus grand honneur.
    cshkfwwy6brc.jpg
    cunaxwmhicdq.jpg
    ck532o4nq1uk.jpg
    Beaucoup avaient effectivement perdu un être cher lors de cette horrible nuit. Lilith avait perdu sa fille Hyewon l'ayant sauvée in extremis.
    dtz6kakrqw3a.jpg
    ntt94i0cs8g1.jpg
    4hpb0uiq4ge0.jpg
    Rei et Akio avaient perdu les faux jumeaux Crow avec qui ils étaient.
    mx4y4c0xphk2.jpg
    Clothilde avait perdu son père et gagné des cicatrices.
    otty4f4vfzyl.jpg
    hiqq8vlnoew1.jpg
    Hyewon était par la suite devenue une faucheuse, n'appartenant ni au monde des vivants ni à celui des fantômes, atténuant ainsi la peine de sa mère même si celle-ci n'avait pas été enjouée par cette macabre perspective.
    -Grande bataille, sourit Hyewon ne regrettant en rien d'y avoir laissé la vie. Roméo ?
    -Hein ? Moi ? Heu... Bah... Heu... Bonne question. Je dirais...peut-être le jour où j'ai discuté avec la reine pour la première fois, ça l'a rendu humaine en quelque sorte. On a...une enfance orpheline en commun, ça a changé sa vision du petit humain que j'étais.
    yghzi6bholln.jpg
    x2zg52as7m6e.jpg
    -Zje te rasszure mon chzéri, tu es touzjours un petit humain même en étant vampire, sourit Shiori. Tu n'as pas chzangé d'un poil et czeczi est parfait ainszi.
    nvfffmbdnf6n.jpg
    -Fillette, siffla Kahei en se moquant gentiment. Maintenant que nous avons tous évoqué un souvenir avec mère... J'aimerais beaucoup entendre celui de Lilith.
    La rouquine ne s'y attendait pas mais ceci la touchait. Tithouan était très curieux d'entendre ce qu'allait raconter la rousse, comme tout le monde en vérité.
    -Je pense à...notre rencontre, sourit Lilith.
    dqxgjj435uz9.jpg
    -Oh non ce n'est pas drôle, nous connaissons tous l'histoire, souffla Goro.
    -Non, vous connaissez tous la deuxième rencontre. Il y en a eu une autre quelques années plus tôt.
    -Impossible ! Mère est arrivée à Forgotten Hollow à vingt-sept ans, et n'y avait jamais mis les pieds auparavant, affirma Kahei très renseigné.
    -C'est vrai mais je n'ai jamais dit que c'était à Forgotten Hollow. Non, c'était à Windenburg. Sayuri avait dix-neuf ans, ou plus justement mille dix-neuf. Elle brillait dans ses numéros de cirque du Circus Impressionnus avec ses chevaux et ses chauves-souris. J'aimais beaucoup regarder ses tours sur Simstube et lorsque j'ai su que le cirque venait vraiment pas loin à Windenburg, j'ai demandé au comte Straud l'autorisation d'y aller et, chose incroyable il a accepté.
    valvcwqcs376.jpg
    -Incroyable oui ! Firent en cœur tous les vampires et ex vampires.
    -En vérité tout s'explique. Il savait que c'était elle, donc il ne pouvait m'interdire d'aller rencontrer ma maîtresse mais j'ignorais que c'était elle, aussi fou que ça puisse paraître le nom de « Sayuri Suh » ne m'avait pas alertée. Il y avait eu plusieurs Sayuri Suh au fil des siècles et ce n'était jamais elle, il n'y avait aucune raison que ça soit différent cette fois encore.
    -J'ai du mal d'imaginer que tu ne l'aies pas reconnue, intervint Akio. Mère ressemble à grand-mère et tu connaissais le portrait de grand-mère.
    -Je n'ai pas vu son visage, personne ne le connaissait, elle était toujours maquillée en masque intégral.
    -Oh oui ! Comme la fois où elle s'est vengée de Dupontel** ! Se rappela Kahei. Grand moment, j'étais aux premières loges !
    sz4f8dlt5p36.jpg
    x5nxhujfbquk.jpg
    t8lv6ptl59qd.jpg
    -Oui, c'était son masque et sa tenue. Je l'ai rencontrée dans sa loge ou plus justement sa caravane. J'étais la dernière de la file à vouloir un autographe et nous avons donc pu discuter un peu. Et aujourd'hui, je sais qu'elle a eu un coup de foudre pour moi cette nuit-là, et inversement comme vous vous en doutez.
    hevhurjy29oz.jpg
    qt2kbfx2w6um.jpg
    7bmm6debhrxi.jpg
    bd5b9spj2zjt.jpg
    -Un instant...mère s'est souvenue de toi une fois à Forgotten Hollow ?
    -Oui, je l'ai su bien plus tard évidemment.
    -Donc on peut en déduire que tu es tombée amoureuse d'une inconnue et pas de ta maîtresse, fit remarquer Rei.
    -Oui, c'est tout à fait ça.
    saozdaktp16d.jpg

    La conversation souvenir dura encore quelques heures, cela changeait les idées à tout le monde.
    85k2exrrll56.jpg
    Puis, le jour se leva et il fallu aller se coucher ou rentrer. On aida Tithouan à monter les escaliers. Dans la chambre de Sayuri, Kwan veillait toujours inlassablement mais se redressa lorsque Lilith arriva.
    wi53i1pdeme7.jpg
    La rouquine avait un sourire de façade qui s'effondra aussitôt. Là qu'il n'y avait plus personne, la rouquine pouvait craquer et s'effondrer. Elle se jeta contre le cercueil et pleura à chaudes larmes, se sentant coupable de l'absence de Yuki.
    x3uc9kd8fpul.jpg
    -Je suis désolée, tellement désolée... Ils étaient tous là, tous ! Sauf elle... Rien, pas un message, pas un intermédiaire, ça me rend malade... Je ne pouvais prévenir personne, je sais très bien qu'on me surveille et je ne peux affirmer publiquement que tu vas bien tout en envoyant des messages où je dirais que tu es dans un sale état... La seule qui n'était pas là ce soir, c'est la seule que tu as eu avec moi...notre fille... Je m'en veux tellement, c'est forcément moi qui ai foiré quelque chose avec elle ! Il y a déjà eu Hyewon à sa majorité, maintenant Yuki... Je ne dois vraiment pas être une bonne mère, deux enfants et les deux qui agissent mal même si Hyewon est rapidement revenue sur son erreur...elle l'a payé de sa vie...
    4iysbix4rrc0.jpg
    Kwan s'approcha et émit quelques sons en collant sa truffe à Lilith.
    3rfnb3g57mrb.jpg
    La rouquine finit par se retourner et serra le fidèle compagnon contre elle.
    hw1wspvwbva2.jpg
    *Les enfants Suh fantômes sont les perdants du challenge Vampire de Cimetière

    **Thomas Dupontel est l'humain responsable de la chute de Sayuri, l'homme qui l'a détruite et fait basculer dans la vengeance.

    Petite info : Les screens embrumés sont issus de mon VDC, tandis que les screens en "sépia" non.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ce chapitre était vraiment très émouvant. :sweat_smile:

    Revoir toute la fratrie était un grand moment. Tous sauf une, mais j'ai du mal à croire que Yuki ait été absente volontairement.
    Je pense que quelque chose s'est passé.
    Le message a certainement été intercepté et, dans ce cas, Yuki n'a aucune idée de ce qui est en train de se passer à FH. Ou alors, elle a bien eu le message, mais on l'a empêchée de venir, soit par la magie, soit par la force. 🤔 Et dans ce cas, j'imagine bien Jules dans le coup.

    J'ai beaucoup aimé revoir les screens de l'enfance de la fratrie. Et la capture sur la rencontre de Sayuri et Lilith est une vraie pépite ! :love:
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Oh chic, tu nous as enfin ramené les autres enfants Suh ! J'avais fini par croire qu'il n'y avait plus assez de budget pour faire revenir tous les acteurs de la série originale :tongue:

    J'ai beaucoup aimé ces séances de flashbacks (les flashbacks, c'est la vie) :love: celui de Yukio m'a donné envie de retourner lire ce passage sur ton VDC.

    Et cette petite scène inédite dans la loge de Sayuri était toute choupie, je me souviens qu'à l'époque cette rencontre n'avait été qu'évoquée à l'écrit mais nous n'avions pas d'images.
    A toi Hyewon !
    "Oh, il y a bien la fois où j'ai fait croire à ma mère que Sayuri et moi nous étions embrassées afin de briser leur couple..." Moooh, ça va, je charrie ! :kissing_heart:

    La réaction (ou plutôt non-réaction) de Yuki a été décevante. On aurait pu penser qu'après la dernière interaction qu'elle a eue avec Lilith, elle accourrait pour la soutenir en ce moment difficile, mais non. Après, il est un peu tôt pour lui jeter la pierre. Peut-être a-t-elle un gros empêchement de son côté, comme par exemple le royaume des sirènes qui chercherait à s'emparer d'elle en guise de moyen de pression pour que ses mères se rendent. Peut-être aussi qu'elle est juste coincée dans les bouchons et qu'elle va revenir dans le chapitre suivant chargée de cadeaux et d'excuses ? :innocent::innocent:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah, c'était un vrai plaisir de voir tous les enfants du VDC à nouveau réunis :smiley:
    D'autant plus que nous avons eu droit à une bien belle anthologie de souvenirs tous plus émouvants les uns que les autres, j'ai adoré :heart:

    Dommage que Sayuri ait été en pleine régénération, et pas présente avec eux...
    Et surtout, dommage que Yuki n'ait pas répondu à la chauve-souris! Pff... il y a clairement anguille sous roche avec elle, et j'ai hâte de découvrir ce qui se passe du côté des jeteurs de sorts. Ca ne me dit rien qui vaille en tout cas :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Oh le souvenirs qui refont surface pour eux mais également pour nous !
    Il est loin le temps où ils étaient petits mais je me suis toute de suite rappelée de la fois où Yukio avait mordu le pauvre Rei et la fameuse bataille de Forgotten Hollow, c'était lourd ♥ !
    -Nous sommes une famille Suhdée, fit Goro. Suh-dée, soudée, avez-vous saisi ? Rit-il fier de lui.
    Alalala il a osé ! :joy:

    C'était bien triste vers la fin...la pauvre Lilith... Mais non, tu n'es pas une mauvaise mère. C'est juste celui qui te sert de gendre qui fout le caca dans la famille. Ouais, il y est pour quelque chose, c'est obligé.
    Ca fait plaisir de revoir nos vampires favoris ! Ca faisait longtemps !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je trouve ça si bizarre que les enfants morts revienne vers leur génitrice malgré qu'ils sont mort pour elle 🤣 il y a au moins Yuki qui n'a pas l'air d'apprécier ses génitrices ... Au moins une qui a une tête sur les épaules et qui n'est pas soumise comme les autres enfants...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo a toi pour ton histoire et les mise en scènes, j'ai un peu du mal a tout suivre et à comprendre l'histoire il ya beaucoup d'informations 🤗 mais franchement bravo, après surement comme j'avais pas suivi le VDC j'ai pas toute les ref

    Mais c'est sympa de voir toute leur famille ensemble en train de passer un bon moment ☺️
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bien sympathique ce chapitre centrer sur les enfants de Sayuri :smile: même s'il y a une qui manque à l'appel, j'espère qu'elle a une bonne raison pour ne pas pouvoir se déplacer même Hyewon était là mais bref :expressionless:
    Comme je disais j'ai aimer ce chapitre avec les enfants qui se remémore les souvenirs avec leur mère tout comme pour Lilith :smile: qui fait bonne figure, mais on sait tous à point elle est touché par la situation et n'attend qu'une chose, le réveil de sa femme :cry:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @nathalie986 Merci :kissing_heart:
    Concernant l'absence de Yuki, une chose est sûre : ce n'est pas normal, mais dans quel sens ? Telle est la question :smirk:
    Tu vas peut-être en savoir un peu plus ou du moins étayer tes soupçons d'avantage ;)
    Ravie que tu ais apprécié la rencontre de Sayuri&Lilith, notamment le screen :kissing_heart:

    @Eljisim Ahaha si si y'a le budget mais faut aussi bien prendre en compte que certains anciens acteurs ne sont que des figurants :p
    Contente que tu ais apprécié les flashbacks au point de vouloir retourner lire celui de Yukio :blush:
    Tout à fait, il n'y avait pas d'images à l'époque pour la première rencontre Sayuri&Lilith, je gardais précieusement cette occasion si je faisais la suite ;) (garder l'occasion de faire les screens, je ne les ai pas depuis un an :D)
    Alors figure-toi que concernant ce "souvenir" que tu évoques, Hyewon n'a pas dit qu'elles s'étaient embrassées mais plutôt qu'elles avaient passé une nuit ensemble :sweat_smile::kissing_smiling_eyes:
    Pierre ou pas pierre pour Yuki...moi je préfère Paul (non pardon trop tentant :trollface:). Bref, à voir, tout est possible, tout est imaginable mais quelle est la vérité ? Mystère... En tout cas, une des possibilités est bien que Yuki ne soit pas venue de son propre chef et auquel cas, pierre à elle :# Par contre être dans les bouchons en ayant un balais magique, elle ne peut pas se servir de cette excuse :p

    @Elinoee Ravie que tu ais apprécié tous ces souvenirs et de revoir tout le monde :kissing_heart:
    Si Sayuri avait été présente, les souvenirs ne seraient vraisemblablement pas remontés à la surface puisqu'aucune occasion ne les aurais initiés :confused: Malgré tout, Sayuri a-t-elle besoin d'être présente pour savoir que ses enfants sont unis et ont accouru dès la nouvelle apprise ? Je ne crois pas ;) Malheureusement il en manquait une...anguille sous roche ou non, peut-être vas-tu avoir un début de réponse ou de quoi étayer des soupçons ci-dessous...

    @NanaCoubo Les souvenirs ont refait surface pour tout le monde, eux, vous et moi :mrgreen:
    Jolie mémoire pour la morsure de Yukio sur Rei :D
    Aaaah la bataille de Forgotten Hollow, j'avais adoré la faire <3 Merci :kissing_heart:
    Oui, oui, Goro a osé, Goro c'est un peu le clown de la famille, et vu que le ridicule ne tue pas (de toute façon il est déjà mort) :trollface:
    C'est très lourd et très dur pour Lilith...déjà quand Sayuri n'est pas dans le coma ce n'est pas évident concernant Yuki...mais alors là avec sa femme inconsciente c'est pire :confused: Et une pierre sur Jules, une :joy: Nous verrons si il y est pour quelque chose ou non :smirk:
    Contente que tu sois contente de revoir tes vampires favoris :kissing_heart:

    @Ada j'avoue hésiter entre de l'ironie ou bien un commentaire sérieux mais je penche pour "sérieux".
    Je comprends totalement ton point de vue, je sais notamment ta réaction lors de la dispute familiale avec Yuki (et je comprends tout à fait, on ne peut pas parler de l'irl sur le forum mais crois-moi je suis extrêmement bien placée malheureusement pour te comprendre :kissing_heart:). Mais il ne faut pas oublier que Shiori a posé la question à sa mère, si Sayuri avait pu faire autrement, est-ce qu'elle aurait fait une GTD totale malgré tout ? Sayuri a répondu que "non". Quand Sayuri a voulu revenir sur sa décision de cette GTD totale pour en faire une partielle (n'entraînant aucune mort), elle s'est rendue compte à ce moment-là que ça n'avait jamais été sa décision mais celle des Anciens et qu'elle ne pouvait s'y soustraire. La GTD Suh était en attente depuis trop longtemps, depuis Yuri 1 000 ans plus tôt, alors elle ne pouvait être partielle. Et ça, tous les enfants le savent et même avant de savoir, ils ont tous participé de leur propre chef car "les Suh sont unis dans la vie comme dans la mort". Il y a une unité au sein de cette famille (ayant comme toutes les familles des défauts, plus ou moins prononcés) et même si il peut y avoir des rivalités entre les membres (comme Kahei et Yukio), ils sont tous unis lorsqu'il faut faire front commun les rivalités sont mises de côté <3 Sayuri a aussi beaucoup de défauts et ne s'y prend pas toujours correctement ou parfois même très mal (trop mal même), mais la famille est une valeur sacrée pour elle, comme pour Lilith <3

    @Portocongo7 Ne t'en fais pas, je sais qu'il y a beaucoup d'éléments, d'informations et autres dans mon histoire. Même si tu avais suivi mon VDC, tu aurais sans doute du mal aussi car c'est malgré tout bourré de détails et d'informations ;) Tout ce qu'il y a à savoir, je le redis dans L'Héritage des Suh avec mes astéries ou là lors de flashbacks pour justement ne pas forcer à aller lire le VDC :blush:
    Merci à toi :kissing_heart:
    Les Suh sont "unis dans la vie comme dans la mort" (c'est leur devise) <3

    @Chaos56 Merci :kissing_heart:
    On va espérer que Yuki ait une bonne raison pour avoir manqué à l'appel :#
    Oui, Lilith fait vraiment de la figuration et joue un rôle en public... En privé, c'est vraiment tout autre... Entre les problèmes avec Yuki (parce que mine de rien, Lilith est très inquiète pour sa fille depuis pas mal de temps maintenant) et le coma de Sayuri, la pauvre Lilith doit supporter tout ceci + les obligations royales, etc... Le tout sans jamais flancher publiquement ni faire de faux pas, c'est très dur :confused:



    Sans plus attendre je vous propose la suite, peut-être un semblant de début de réponse à certaines questions ou bien des pistes à voir/entrevoir/revoir :smirk:

    Bonne lecture :blush:

    41bjetezdpp4.jpg
    Au beau milieu de l'après-midi, Shiori se réveilla. Elle se rendit devant le cercueil de sa mère, pensant y trouver Lilith mais la rouquine n'y était point. C'était très étrange.
    o657g9y1kb9e.jpg
    Shiori voulait proposer à Lilith d'aller se reposer convenablement dans un lit avant les obligations royales du soir, pendant qu'elle veillerait sur sa mère. L'héritière Suh se rendit immédiatement au manoir Moon.
    jef71uf168by.jpg
    Plus précisément dans les sous-sols.
    un8s39zrk516.jpg
    qcmixpstrfag.jpg
    Elle y trouva Lilith en pleine fabrication de potions.
    ho44nah4qbsy.jpg
    -Tu t'épuises, tu devrais te reposer. Tu passzes tes zjournées là dedans ou à veiller mère, et la nuit tu gouvernes m'a dit Kahei.
    -Je me reposerai lorsque ça sera terminé.
    cabppbr7jed2.jpg
    -Lilith, cze n'est pas raisonnable. Laissze-moi t'aider, dis-moi cze que zje peux faire comme manipulatzion, s'approcha-t-elle de la table.
    wyeemmirzc61.jpg
    -Tu ne touches à rien ! C'est extrêmement délicat, personne d'autre que moi ne manipule ! J'y suis presque, je ne prendrai pas le risque de foutre en l'air des semaines de concoctions !
    h17ap666h00x.jpg
    Shiori n'avait jamais vu la rouquine si catégorique et limite agressivre ; elle se demandait si tout ceci n'était pas absurde.
    -Eszt-cze bien néczesszaire ? Franchzement Lilith, cz'est zjuszte des potzions, il y a plus important en cze moment.
    3ryvbc8pccuq.jpg
    -Non ! Justement non ! Ceci est une priorité absolue !
    mi1xrg6lcz0w.jpg
    -Ah...zje vois... Eszt-cze une demande szecrète et urzgente de mère ?
    -Oui.
    -D'accord, je comprends mieux. Mais en t'épuisant tu riszques une erreur de fatigue...
    ox51tdu3i6vh.jpg
    -Ca y'est ! J'ai réussi ! C'est fini...j'ai les premières potions ! Se réjouit Lilith en mettant en flasques les liquides achevés.
    0cgtwt9rybnv.jpg
    La pression sembla redescendre subitement puisque Lilith était enfin prête au cas où lors du réveil de Sayuri, et cela n'avait aucune valeur exprimable.
    9pq74xb3ig8d.jpg
    -Lilith ? Se précipita Shiori en voyant la rouquine commencer de s'évanouir.
    revdr1ey9vth.jpg
    Fort heureusement, la rouquine n'entraîna rien dans sa chute et Shiori la rattrapa avant qu'elle n'heurte l'angle de la table. La fille Suh porta la reine consort jusqu'à son cercueil tout au sommet du manoir, et, somma Sasha de veiller sur elle.
    w4x3dxsqhm6b.jpg
    8win3zn15c45.jpg
    Shiori redescendit dans les sous-sols pour mettre les flasques sous protection dans le meuble des potions.
    uli4ize5cpna.jpg
    Elle n'y connaissait rien et n'avait aucune idée de ce qu'il se trouvait dans les flacons, mais elle savait pertinemment que c'était extrêmement précieux pour que Lilith n'ait rien lâché durant ces jours au lieu d'être auprès de Sayuri.

    Lilith se réveilla à l'heure pour se rendre à la cathédrale et gérer les affaires du royaume vampire.
    wxm8z1khe2vd.jpg
    Elle n'aimait toujours pas cela mais le faisait très bien puisqu'elle en était désintéressée de ce pouvoir. Elle gouvernait du mieux qu'elle pouvait et dans l'esprit de Sayuri qui elle, aimait ce pouvoir mais dirigeait correctement. Tithouan demanda audience, il voulait expliquer et exposer publiquement la trahison de Marin. Kenichi l'épaula sur le champ.
    3gforsefeli8.jpg
    Après toutes ces paroles, les deux hommes purent discuter entre eux, dehors, sur l'îlot de Forgotten Hollow.
    sklmsdlgtspm.jpg
    Lilith avait autorisé Tithouan à y installer une pierre tombale en l'honneur de Pélagie pour que ce dernier puisse se recueillir en attendant le jour où il pourrait enfin venger sa mort.
    8lgno5wszmyn.jpg
    u9i128aiyc3r.jpg
    Il était plus qu'évident que Sayuri aurait accepté sans sourciller. Cela gênait néanmoins le triton de ne pas avoir eu l'accord de la reine régnante mais il le lui demanderait dès son éveil.

    Pendant ce temps, dans le monde magique, les Leroy père et fils recevaient la visite d'un émissaire vampire. Emissaire ayant déjà rendu visite bien des jours plus tôt à Marin Poema.
    9l9vhjsnz85e.jpg
    -Hors de question ! Fut catégorique Jules.
    -Vous perdez là une occasion en or. Si les mages rejoignent mes maîtres, alors Sayuri Suh sera dépourvue d'alliés. Sans alliés, elle est vulnérable.
    4uexbn2ax5ag.jpg
    -Bien d'accord, affirma Samuel.
    bv6ogcj5dndy.jpg
    -Non, nous ne pouvons pas vous présenter au conseil des mages, je m'oppose fermement à briser l'alliance avec la reine vampire, campa sur ses positions Jules.
    -Il me semblait pourtant que vous la haïssiez ?
    6lsjj8lcmfzn.jpg
    -Au plus haut point et j'aimerais la savoir morte et enterrée. Mais si les mages brisent l'alliance avec Sayuri et s'en prennent à elle, alors je perds ma femme et cela est strictement hors de question. Yuki reviendra immédiatement vers sa mère si l'alliance est brisée, et j'aime ma femme.
    192a241kos50.jpg
    -Vous avez déjà perdu votre femme, ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne se produise.
    2av4qtwgfum8.jpg
    -Comment oses-tu maudit suceur de plasma ? Je vais te réduire en cendres sur le champ ! Prépara-t-il un sort en se levant.
    cmt3udnpm6wb.jpg
    -Inutile, je ne fais qu'énoncer une évidence. Yuki Moon-Suh est...
    1ckc1vw9xlzt.jpg
    -Ma femme ! Le projeta-t-il contre le mur grâce à sa magie. Yuki Leroy Moon-Suh ! Je l'aime et jamais je ne m'en prendrai à sa reine vampire de mère, et pourtant, j'aimerais ! Mieux vaut un monde avec Sayuri Suh, qu'un monde sans Yuki à mes côtés.
    tq9q6eerln58.jpg
    Les Leroy père et fils s'approchèrent de l'émissaire.
    zim9ysdyp3jr.jpg
    -Mes maîtres sont persuadés que vous changerez d'avis un jour ou l'autre. Sayuri Suh est une menace dont personne ne mesure l'ampleur hormis mes maîtres. Vous le remarquerez bien assez tôt et porterez alors mon idée d'une alliance avec nous devant le conseil des jeteurs de sorts. Une chose est sûre, il nous faut impérativement le vote des deux Leroy, les mages se rangeront de votre avis. Réfléchissez bien Jules, vous tenez là une occasion en or...et honnêtement, est-ce que votre femme en vaut la peine ?
    b32ukgokmzgx.jpg
    Une fois l'émissaire parti, Samuel harponna son fils :
    -J'ose espérer que ta charmante épouse en vaut la peine ! Tu viens de nous gâcher une occasion inespérée de se débarrasser des vampires et surtout de Sayuri Suh !
    dk05fslt0xa5.jpg
    -Vous êtes aveugle père, ces gens-là sont des vampires. Ils veulent la mort de Sayuri mais ils veulent aussi sa place.
    mk4uqjnc8z0o.jpg
    -Oui ! Et rompre tout lien avec les jeteurs de sorts ! Fini les mages vampires, nous nous retrouverons juste entre nous comme au début ! Juste des humains jeteurs de sorts !
    1zeooubvp4dq.jpg
    -J'aimerais ce monde que vous décrivez père mais Yuki est l'exception confirmant la règle. De plus, Sayuri n'aurait jamais tué Pélagie, peu importe le nombre de preuves, elles sont fausses. Il ne faut en aucun cas briser l'alliance avec les vampires sur des mensonges donc le sujet est clos.
    pzuwasowmqus.jpg

    Quelques semaines passèrent et une nuit, alors que Lilith gouvernait à la cathédrale, Kenichi frissonna ce qui interpella tous ceux présents : un vampire ne pouvant avoir de frissons puisque ne ressentant nullement le froid à moins de mourir.
    -Kenichi ? S'inquiéta Lilith.
    d7hg8unz1y9o.jpg
    -Il...neige...lâcha-t-il.
    pm7y68s62deb.jpg
    -Oui, comme très souvent à Forgotten Hollow. La neige y est éternelle depuis quelques dizaines d'années maintenant.
    azm83e2wpu8r.jpg
    -Non, il neige à Sulani. Je viens de le ressentir.
    k73eyne874ho.jpg
    -Impossible ! Jamais il n'a neigé à Sulani, affirma catégorique Adrian Jagër. Même la magie ne peut y faire tomber la neige.
    wifut5rct9m0.jpg
    -Je...ressens aussi cette neige, frissonna à son tour Tithouan. Un froid soudain et brutal est en train de s'abattre sur Sulani avec de la neige.
    1ktiqicuc5cx.jpg
    945lb7pxu2wx.jpg
    -Plaît-il ? La neige tiendrait-elle ? S'étouffa Vladislaus. Sur des îles paradisiaques où même en plein hiver les humains sont débraillés ?
    1hc9jc7b8p7w.jpg
    -Oui, firent médusés Kenichi et Tithouan.
    18bf773p8pr6.jpg
    41exz8eo1ly9.jpg
    Le sang de Lilith ne fit qu'un tour : « Sayuri ! » pensa-t-elle affolée. La rouquine se transforma sur le champ en chauve-souris et fonça le plus rapidement possible, surprenant absolument tout le monde qui en resta sur place.
    kc8342tikqsw.jpg
    -Qu'est-ce qu'il lui prend ? S'étonna Kenichi.
    bg61yu4mcltw.jpg
    La chauve-souris traversa la courte distance séparant la cathédrale de la crypte des Suh à une vitesse vertigineuse.
    5eagtoxazi19.jpg
    Lilith avait un effroyable pressentiment. La neige éternelle de Forgotten Hollow avait un lien avec Sayuri, la rouquine en avait toujours été persuadée. La neige avait commencé peu de temps après le combat contre Kaalv Njall, lorsque Sayuri était devenue grande maîtresse vampire et était sortie de son coma pour l'anniversaire de Yukio. Par conséquent, si il neigeait brusquement à Sulani, lieu dans lequel Sayuri s'était donnée au delà de ses limites, alors l'arrivée brusque de la neige dans les îles ne voulait dire qu'une chose : Sayuri sortait de sa torpeur.
    eua1wrrbdmy5.jpg
    Cette neige improbable n'augurait rien de bon et Lilith sentait à présent que Sayuri sortait bel et bien de son coma.
    88mqkeigwcjh.jpg
    54vh3o7dz5dj.jpg
    9nuhuahs8qx5.jpg
    La chauve-souris virevolta entre les étages de la crypte, s'enfonçant dans les tréfonds de celle-ci avec une agilité et une rapidité incroyables.
    2t4td9p6n57m.jpg
    ra7uspfgw518.jpg
    y4ojj7e7tlo6.jpg
    rybtntocml9i.jpg
    « Pourvu qu'il n'y ait personne autour du cercueil ! Je t'en prie Sayuri, dis-moi que c'est toi...s'il te plaît... » pensa-t-elle. Seulement, il y avait bien quelqu'un, même deux personnes : Kahei et Clothilde ; sans oublier le fidèle Kwan.
    adfidtxibf3a.jpg
    Kwan se dressa d'ailleurs subitement et se mit à remuer la queue en direction du cercueil.
    vvi8n6so9hdb.jpg
    6puuxgzg4zs2.jpg
    Kahei et Clothilde comprirent immédiatement et sourirent en observant l'opaque fumée ténébreuse disparaître autour du funeste habitacle.
    -Mère ! Se réjouit Kahei en voyant le couvercle se soulever.
    fcxl7vcq0g8x.jpg
    ybgre0zb3kfa.jpg
    Sayuri se dressa machinalement comme tout vampire sortant de son sommeil, elle était éveillée mais était-ce vraiment elle ?
    a1fchbb3jcov.jpg
    Les yeux étaient sur le point de s'ouvrir...
    pg5so1br0ep0.jpg
    J'ai par mégarde effacer la sauvegarde contenant l'émissaire que l'on voit chez les sirènes, j'ai essayé d'en recréer un à peu près identique (pour une fois que je ne sauvegarde pas un personnage dans ma galerie... lol) mais il s'agit bien du même :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oho, Sayuri se réveille...et cela semble terrifier Lilith; que se passe-t-il? Et quel rapport avec la neige à Sulani??
    Tu nous laisses le bec dans l'eau là, c'est pas gentil :sweat_smile:
    J'espère qu'il ne va rien arriver à Kahei et Clothidle, ni à Kwan (surtout pas à Kwan!)

    Il m'a bien fait rire Vlad:
    Sur des îles paradisiaques où même en plein hiver les humains sont débraillés ?
    :joy:
    C'est clair que ce doit être drôlement choquant pour un vampire aussi chic que lui!

    Autre mystère: celui des potions préparées par Lilith, et à réaliser de toute urgence jusqu'à tomber d'épuisement! Je me demande bien ce que ça peut être!

    Quant aux mages, tss... j'imagine que Yuki n'aura finalement pas eu le message par chauve-souris qui lui était destiné. Je savais bien que Jules n'appréciait pas Sayuri mais je ne pensais pas que c'était au point de souhaiter la voir morte :/ Sympa le gendre!
    Heureusement, il a tout de même refusé l'alliance proposée par l'autre émissaire mais pas par conviction personnelle à priori...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oui j'étais sérieuse dans mon commentaire, mais je comprend maintenant avec tes explications.
    (Sois je n'ai pas lu se passage ou sois je ne m'en souvenais plus) La GTD était donc le destin de Sayuri. Les enfants étaient donc au courant.

    Pour ce passage, je ne sais plus quel théories j'avais dis auparavant LOL, donc je vais seulement suivre l'histoire 🤣
    Cet émissaire qui travail pour ses patrons, qui sont-ils... En tout cas, les magiciens ont refusé de collaborer, je me demande où tu nous amène 😏
    Et Lilith, fait elle une potion pour redonner des force à Sayuri?
    Il neige à Sulani? Étrange, je pensais que c'étais le pouvoir de feu le pouvoir de Sayuri? A t-elle le pouvoir de glace aussi?
    À suivre!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    J'ai beaaaaaucoup aimé le screen du volcan, ce mélange de couleur lave/neige, c'est juste... 😍

    Bon, alors on a un p'tit début de réponse sur ce qui se trame chez les jeteurs de sorts. Je me demande bien ce qu'a voulu dire l'émissaire par "Vous avez déjà perdu votre femme". Se sont-ils brouillés ? Yuki est-elle en danger ? Jules l'a-t-il juste "perdue" au sens strictement littéral et auquel cas, a-t-il pensé à regarder sous le canapé ?

    Toujours est-il que Jules semble être pour le maintien de l'alliance avec les vampires. Ça m'a donc l'air bien parti pour qu'il s'avère innocent concernant la non-réponse de Yuki et j'ai envie de dire que c'est tant mieux ! Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Sayuri qu'il souhaite forcément sa mo-
    j'aimerais la savoir morte et enterrée

    ...non mais non tu m'aides pas, là ! 😭 Très bien, je reformule : ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Sayuri qu'il souhaite forcément comploter contre elle.

    Moi je trouve même ça très bénéfique à la vampire des neiges : elle ne peut pas être respectée de tout le monde après tout (d'autant qu'elle n'a jamais laissé beaucoup de chances à son gendre, ce qui fait que je comprends totalement le besoin initial qu'a eu Yuki de prendre un peu de distance avec sa mère, ce n'était pas forcément un contexte sain pour ses petiots). C'est la vie (qui pour Sayuri est éternelle en plus) alors il vaut mieux cette inimitié "saine" et sensiblement normale dans une famille (à la sauce minidrama quand même parce que bon, heureusement que tout le monde ne souhaite pas voir sa belle-mère morte et enterrée 😂) plutôt qu'une énième guerre ouverte avec de vraies pertes 😉

    Et la voici d'ailleurs qui se réveille ! Elle ne va pas tarder à ouvrir les yeux et...

    ...


    ... à suivre ? Comment ça à suivre ? Maieuh 😭
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    J'espère vraiment que Lilith aura réussi sa potion sinon ça risque de... chauffer ? :wink:
    Si le dragon a pris le pouvoir, pas sûr qu'il reconnaisse Kahei, Clothilde et Kwan... Bon, nous saurons donc ça au prochain chapitre. :)

    Elle est trop mimi Shiori, à s'inquiéter et à vouloir aider Lilith. Elle est toujours aussi bienveillante cette petite. :love:

    J'ai adoré l'idée de la pierre tombale de Pélagie sur l'îlot de Forgotten Hollow. C'est super. On ne montre jamais assez ce très bel endroit de FH. :heart:

    Direction Monde Magique : alors ainsi les jeteurs de sorts ne sont pour rien dans ce qui s'est passé à Sulani ? Si ce ne sont eux, c'est donc Benkei ! Fallait s'y attendre. :angry:
    Lui, je sens qu'il va mal finir ! :naughty:

    Jules est très bien comme gendre finalement. C'est un très bon point de ne pas vouloir tuer sa belle-mère. :mrgreen:
    Par contre, je m'interroge sur ce qui s'est passé entre Yuki et lui. L'émissaire dit qu'il a perdu sa femme, mais dans quel contexte ?
    Il ne faudrait pas oublier que Yuki ne s'est pas rendue au chevet de Sayuri. Pourquoi ? Jules l'en a-t-il empêché ? L'a-t-il enfermée quelque part pour ne pas qu'elle aille à FH ?
    Il dit qu'il aime sa femme mais l'amour peut parfois conduire à la folie. Je suis curieuse d'en savoir plus :blush:

    Vivement la suite ! :love:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Toujours magique de venir voir tes magnifiques screens! :love:
    Merci pour ce spectacle visuel ;) tes sims sont vraiment beaux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top