Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pas d'autre extension en 2021 ?

«1
LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Discussions générales
Bonjour,

Apparemment l'année va se terminer avec 2 autres kits et des mises à jour mais aucune nouvelle extension.

Ce qui me fait croire qu'on va avoir une grosse mise à jour du jeu.



Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ouais j'en n'ai entendu parler hier, la seule extension qu'on n'a eu est la ferme, j'ignore si c'est a cause des kits qui n'ont pas sortis grand chose, car le dernier pack remonte un peu et le kit d'objet n'en parlons même pas

    Je me demande de quoi va s'agir les mises à jour, j'espère quelque chose d'incroyables, comme une refonte des bébés ou autre, et la 2 maj serait sûrement la correction de la première maj un truc comme ça, normalement on en serais plus mardi 😛
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouais malheureusement, ils ont intérêt à envoyé du lourd en 2022 alors 😬
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    ça fait bizarre car, en dehors des années de sortie des jeux de base, on a toujours eu une nouvelle extension pour les fêtes de fin d'année.

    La pandémie et le télétravail y sont sans doute pour quelque chose.
  • VirloVirlo Messages: 113 Membre

    J'avoue, c'est dommage. Ils n'avaient pas annoncé comme quoi les kits n'influenceraient pas les sorties sur les plus gros contenus ? Après, l'hypothèse de la pandémie, j'y crois un peu moins. Ils ont réussi à nous sortir Ecologie et Escapade enneigée en 2020 quand-même :) !
    On verra les prochaines mises-à-jour mais ça m'a l'air un peu gadget du peu que j'ai vu :/...
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @Virlo

    Il y a aussi le changement de l'équipe de direction à la tête de Maxis en début d'année et l'agrandissement du studio avec la création d'une branche à Austin au Texas et en Europe dont en France.

    Il doit y avoir un gros changement d'organisation.


    D'ailleurs si vous avez un profil de développeur, ils recrutent du monde en ce moment.
    https://www.ea.com/ea-studios/maxis/careers
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Virlo

    Il y a aussi le changement de l'équipe de direction à la tête de Maxis en début d'année et l'agrandissement du studio avec la création d'une branche à Austin au Texas et en Europe dont en France.

    Il doit y avoir un gros changement d'organisation.


    D'ailleurs si vous avez un profil de développeur, ils recrutent du monde en ce moment.
    https://www.ea.com/ea-studios/maxis/careers

    Je pense qu'il cherche des développeurs pour le 5 😬
    Je pense sûrement que c'est la fin du 4, ils vont plus sortir d'extension intéressant etc et vont juste ce contenter de kit d'objet ou gameplay ou vêtement avec quelque maj ...jusqu'à l'annonce officielle du 5
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @L4GaM3US3

    ça m'étonnerai car la nouvelle patronne a dit en début d'année qu'elle verrait bien Les Sims 4 durer plus de 10 ans, le studio vise le long terme.

    Du coup ça laisse du temps à l'équipe du support technique pour réparer le jeu.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Abon 😳
    Après le hic c'est que la les sims 4 ça fait déjà 7 ans que ça existe donc j'espère vraiment que les sims 4 va durer s'il faut très longtemps
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    J'ai vu dans une vidéo de Pixelade qu'il y aurait un pack extension en développement :) j'ai vu ça hier.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Pareil, j'ai vu 2-3 vidéos (simsErin,Pixelade,..) qui vont aussi dans ce sens. ça serait vraiment chouette juste avant les fêtes d'avoir génération par exemple 😁
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Il y a bien un pack d'extension en développement, ça a été dit par l'équipe du jeu lors d'un live stream de Maxis pour une levée de fonds, mais ça sera pour l'an prochain. L'équipe des Sims a bien précisé qu'il n' y aura plus rien d'autre pour cette année à part le kit restant.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'étais pour ma part très étonnant de ne pas voir de nouveau pack de jeu... puis je me suis souvenue de la refonte de Détente au spa. J'imagine que c'est la même équipe que celle qui développe habituellement les packs de jeu qui s'en est occupée. J'attends donc avec impatience 2022 pour la prochaine extension même si je ne désespère pas d'avoir un nouveau kit d'objets d'ici la fin de l'année (et je parle bien d'un kit d'objets, pas d'un mini-kit).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Si je comprends bien , le pack serait pour 2022 et pour cette fin d'année ça sera quoi exactement, kit d'objet ou mini-kit ?
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @CrazyMotherCool

    C'est un mini-kit de vêtement
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Hâte d'être aussi en 2022 ! @CrazyMotherCool oh oui j'espère aussi les bébés améliorer les voirs marcher à quatre patte les petits bout de chou! :)<3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top