Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

1568101130

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @idjya Pour l'instant, je n'ai pas de douche mais tous mes sims vont au lavabo, se lavent les mains et leur besoin hygiène remonte. Je n'ai jamais eu de problème d'odeur avec mes sims. Ils gèrent le lavabo. Même pas besoin d'une douche ! Par contre, pour ma sirène, c'est beaucoup plus compliqué... Elle a du mal à résister même si elle est toujours là pour le moment...

    Concernant la nourriture, c'est désespérant. Du coup j'ai instauré que le sim contrôlé par jour, devait faire la popote pour les autres. Au moins, ils iront se servir dans le frigo et ne se laisseront pas mourir de faim. Dans ce challenge, j'aimerais qu'ils meurent d'autres chose :wink:

    Punaise, tu avais raison pour Guidry ! Mon hôpital était juste résidentiel et "maison hantée résidentielle" ! Merci Idjya ! :kissing_heart:

    Pour acheter la table et les chaises, tu peux vendre du mobilier présent dans l'hôpital tant que ce ne sont pas des déchets.
    Quant à la boule, Cendre_Mge a dit qu'une tête surgissait de cette boule de cristal lorsque la table était en activité.

    Les groupes... C'est essentiel pour réunir tous les sims au même endroit. Je les utilise souvent :smile:

    J'ai adoré ton idée de verrouiller la porte de l'hôpital. C'est encore plus de stress pour tes pauvres sims. Je les plains :cry:

    Ils ont déjà rencontré des bestioles et des spectres en colère (les miens n'étaient pas encolère) mais ils sont dehors, c'est ça ? En dehors de l'hôpital ?
    Et Guidry ! Bravo ! Maintenant que tu m'as aidée avec le trait de maison hantée résidentiel, j'espère aussi pouvoir le rencontrer :blush: 240 ne s'en est pas remise, à ce que je vois :D

    Pour le divertissement, j'ai pallié ça en débloquant la salle de jeu avant la cuisine. ça devenait trop prenant leur besoin de distraction. Alors, ils se nourriront de salade pendant un temps mais au moins, ils se divertiront ! :mrgreen:

    J'ai adoré ton petit rapport. Ton équipe assure malgré les difficultés, c'est génial :smiley:

    Je viens de voir ta nouvelle mise ç jour pendant que j'écris. Impressionnant les boules de lave qui tombent du ciel :open_mouth:

    Bravo 101 ! Tu as mis Guidry en colère et c'était nécessaire à la "mission" On ne t'en veut pas. :wink:



    @Cendre_Mge J'ai adoré ton cinquième jour ! Ulrike est au top et la façon dont elle s'y est prise avec Tempérance... wow! Elle a assuré :smiley:








  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @idjya
    Il a passé les 6 ou 7 premières heures à essayer d'aller au wc, s'évanouir, se doucher, s'évanouir, de faire une sieste, se pisser dessus, casser la douche, s'évanouir... Bref, un calvaire.
    Ouèp, ca c'est bien les sims :D
    Bravo pour ta réussite du défi ennemi de Guidry.

    @nathalie986 : j'ai débloqué la salle de jeu très tard pour ma part, ils se contentaient des jeux d'échecs et des bibliothèques chez moi.
    ID origin : MagicEtincelle
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @nathalie986 Ouais, la douche c'est surfait. Mais bon, elle est là, c'est juste relou sans eau ni électricité. On peut juste faire des douches économiques (on se mouille mais on ne rince pas le shampoing!)

    Pas de quoi pour le résidentiel hanté! ;)
    J'ai pas pensé à vendre du mobilier de l'hôpital, c'est une idée pour avoir un troisième lit!
    Le seul problème de les avoir enfermé dans l'hôpital c'est que le vampire se rabat sur les pauvres co-équipiers coincés avec lui... Du coup, ça me complique un peu la tâche mais plus je galère, plus je m'amuse!
    Je vise la salle de jeu aussi, les bibliothèques et les jeux d'échecs ne les intéressent plus vu qu'ils passent leur temps à essayer de dormir... Je vais coller un divertissement dans les tâches du groupe (pourquoi moi pas avoir fait ça avant?)

    @Cendre_Mge Merci! ;)

    Jour 6 saison printemps 199

    J'ai découvert avec surprise que 001 avait fait une autre victime, 199 était sous l'emprise de la morsure et donc claqué. Ô joie!
    J'ai donc passé du temps à remonter ses besoins. 199 étant un triton, la douche lui a sauvé la mise malgré le fait qu'il la casse. De corvée de réparation donc. Il a passé du temps à nettoyer le bazar et surtout virer toutes les toiles d'araignées qui trainaient partout dans les pièces accessibles et entasser les déchets dans des coins. Ça parait un peu plus propre malgré le niveau de poussière qui commence à devenir prenant. Il s'est occupé des abeilles aussi et a acheté un élevage de scarabées histoire de faire des bidons de biocarburant pour avoir de l'électricité.

    Il ne s'est pas passé grand-chose de bien intéressant pendant cette journée. En soirée il a demandé de l'aide à Guidry pour faire du ménage pour finalement s'en charger lui-même... Et il s'est écroulé dans un des deux lits, pourvu qu'il soit plus frais prochain coup!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @idjya et @Cendre_Mge
    Merci de m’éclairer concernant Squid game et Hunger games. Je vais regarder ça! :wink:
    Et les petits cadeaux pour les aider, ils ont quand même ramasser des sous avec leur dur labeur durant les deux jours que j’ai joué avec eux donc on peut dire qu’ils sont travaillé pour l’obtenir, cette fameuse glacière! Hihi Mais j’aime l’idée des cadeaux. Je vais sûrement me faire une liste. :wink:

    @Portocongo7
    Je me demande aussi. Ça va être intéressant! :smile:

    @idjya
    hihihi Elle ne voit pas la glacière à ses pieds! C’est tout de même très drôle! :yum:
    Au pire, tu peux donner du miel en cadeaux aux autres sims. C’est ce que les miens ont fait, comme ça, tout le monde a un plasmafruit ou un avocat dans son inventaire. Je ne les surveille pas pour savoir s’ils les mange. Je l’espère du moins.

    Pour répondre à ta question : J’ai commencé avec le sim à la gauche complètement et je switch à 2h du matin quand ils dorment. (N’importe quelle heure que tu veux, mais je te conseille de garder une heure facile à retenir comme minuit) Et tu prends le sim suivant. On ne peut pas décider du sim que l’on veut jouer, surtout pas quand ils sont mal en point! Le but est qu’ils meurent tous sauf 1!!!! hihihi
    Donc, même ordre et le noter!!! :wink: hihi
    Je suis un peu diabolique! Mais ce ne serait pas drôle sinon! >:)>:)>:)

    Belle avancée dans ton histoire, c’est passionnant!!! :smiley:
    La douche dehors, un peu d’action pour divertir tout le monde!!!
    hihi l’envolée de chauve-souris! :smile: Un peu d’action!
    Surtout l’arrivée de ces beaux spectres rouges!!!! :smiley:>:)<3
    hahaha 067 qui a pris peur devant le petit spectre bleu!!! Pauvre elle! :joy:
    Youppi! Guidry est entré dans l’aventure!!! :smiley:

    hahaha la tombées de boules volcaniques! Wouahou! C’est rentable ça, pour le portefeuille! :smiley:

    @nathalie986 et @Cendre_Mge
    Les moodlet négatifs de l’estomac en vrac quand on mange des légumes, c’est à cause du trait de terrain hors réseau, je pense.

    @Cendre_Mge
    hihihi j’adore comment tu racontes ton histoire!!! James Spond!!! Wow! C’est ça kig coche!
    Hahaha Caleb qui a peur des chauve-souris!!! elle est bien bonne!!! :yum:
    hahaha On a eu le droit à une nouvelle chambre en bordel!!!! Je l’ai bien ri!!! :joy:
    « Tramp au pouvoir, le naufrage du Concorde Cost, l'industrie de la musique qui va au plus mal avec des "artistes" comme Lady Gogo ou la S-pop (me demandez pas les noms des groupes, je refuse de m'y intéresser). Heureusement il reste le bon gros métal. J'ai fait écouter Gold Maiden à Aristide (c'est son nom), il a kiffé grave.  « 

    OMG! Un pur bijou!!!!! J’ADORE! :smiley:

    Vraiment, ça avance bien et c’est super intéressant comment tu as bien travaillé la personnalité de tes personnages dans leurs histoires! :smiley: C'est vraiment l'fun de les lire, c'est super bien écrit et très divertissant! :smile:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    tvpk98qnidnm.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    kh2r3s8clsj6.jpg
    Dans ce 3e épisode, nous continuerons de suivre les débuts de ces pauvres sims à travers leurs aventures.
    Troisième candidat de la saison, ce sera Sohaïl Xing!
    c2e3o2l2qkko.jpg

    Chers Téléspectateurs, au dernier épisode, les candidats ont pu s’offrir une glacière pour améliorer leur sort dans cet endroit lugubre. Nous pouvons affirmer qu’elle a beaucoup de succès aujourd’hui!
    69mxs3gn22vy.jpg

    Sohaïl va lui aussi succomber à la tentation des bonnes céréales musli pour le petit-déjeuner. Rien de mieux pour bien commencer la journée! Et il va rejoindre un groupe qui joue aux échecs : Carmilla, Lestat et Alan. Nous pouvons déjà remarquer que l’hygiène de Lestat commence à se faire sentir…
    lmyybxfg1ocy.jpg

    Sohaïl engage la conversation avec Carmilla. Il est courageux!
    - Alors, Carmilla, est-ce que tu t’en sors? Haha
    - Je suppose que oui… puisque je suis vivante… murmure-t-elle.
    Ouh… Ça donne froid dans le dos...
    4rufbszyklz3.jpg

    On remarque une certaine agitation devant la porte d’entrée.
    Un comité d’accueil! Et pas des moindres. Caleb, le vampire très reconnu de Forgotten Hollow et un Spectre en Colère! Enfin! Nous les voyons pour la première fois et nous en sommes ravis. Enfin… nous verrons comment les candidats vont gérer cette nouvelle apparition.
    6b9jesc8clv0.jpg

    Ce spectre ne semble pas être content d’avoir des sims étrangers dans sa demeure! Celui-ci est disparu d’un seul coup et n’est pas revenu. Plutôt étrange… Est-ce que Caleb avait une certaine influence sur ce Spectre?
    arc1sicgc0oo.jpg

    - Merci beaucoup de nous avoir débarassé de ce Spectre Monsieur Vatore.
    - Appelez-moi Caleb. Et je n’ai rien fait, je vous assure.
    a4uylyosp19v.jpg

    - J’étais en Grande panique quand je l’ai vu. Je vous remercie beaucoup.
    Évidemment, nous nous rappelons ce moment avec délectation.
    pafvca4mhm3x.jpg

    Il nous fera plaisir de vous montrer à nouveau un Yakuza terrifié. On en voit pas souvent! Faut en profiter! Ne sont-ils pas censés être courageux?
    C’est une belle mosaïque. Restez à l’affût, nous allons peut-être lancer une marque de peluche de Yakuza terrifié!!
    uweavzp5wvbe.jpg

    Alors que tout le monde accueillait Taleb et étaient dans tous leurs états à cause du Spectre, nous avons remarqué que Lestat ne pouvait plus se contrôler. Ses instincts de Vampire étaient plus forts que tout même s’il ne voulait boire que des plasmafruits…
    Ma maman disait toujours : « Ne jamais faire confiance à un vampire affamé. »
    En voici la preuve.
    Écoutez TOUJOURS votre maman.
    Elle a raison.
    9bg5sgpun6de.jpg

    Retournons à Sohaïl. Assis près de Caleb, il sympathise. Oh!? Mais que fait-il?
    Ah… Il sonde son esprit par télépathie pour connaître les traits de personnalité de son nouvel invité.
    Je ne suis pas vraiment habitué de côtoyer des aliens, c’est très intéressant.
    lnldkp3edb00.jpg

    Lestat rejoint Alan dans le hall de l’accueil et lui fait ses excuses.
    - Je suis désolé, je n’ai pas pu résister.
    - Oh! C’est pas grave! Je n’ai même pas mal et je suis encore en pleine forme! Lui assure Alan.
    Vraiment, il faudra que je lui présente ma mère prochainement pour qu’elle lui donne des conseils!
    sl5zsd4ds30l.jpg

    Sohaïl voit le jardin et décide de s’y atteler. Tout comme Iman et Soraya, c’est maintenant son tour. Rien de bien réjouissant. Mais il s’occupe tout de même des abeilles pour vendre le miel.
    14xi40q17oxp.jpg

    Et que voit-il pas au sol? Des plantes démoniaques qui lui entourent la cheville!!!
    - Quoi! s’écrie-t-il. Mais cette maison est vivante ou quoi?!
    oj22ztpvdpf5.jpg

    Il décide de revêtir son uniforme de Yakuza pour lui redonner courage.
    Je doute que ça change quelque chose mais bon...
    On ne sait jamais.
    sby67lbyv3ld.jpg

    Même les plantes avaient des dents et voulaient le mordre! Sohaïl est terrifié!
    ssr5w3tvc7bk.jpg

    Mais il garde courage et va creuser un peu. Il espère que ça lui changera les idées.
    1ygmyft5eqyu.jpg

    Pendant ce temps, Alan fait des avances à Soraya. Oh! Y aurait-il un début de relation amoureuse dans cet Hôpital hanté?
    3wu4zggo8g5e.jpg

    Cordélia est bien songeuse.
    Qu’y a-t-il vraiment dans cet Hôpital hanté?
    ijwuoqlivjot.jpg

    Alors que les deux vampires qui ne dorment jamais, jouent aux échecs ensemble.
    On dirait presque qu’ils attendent la mort...
    xr7xnfm86yt2.jpg

    - Il est temps que l’on parle un peu de cet endroit, commença Cordélia. Je sens une certaine entité romantique en ces lieux. Je m’y connais en romance…
    4vqqiyjd9ut1.jpg

    - Une entité romantique? Vraiment? demanda Ginger avec scepticisme.
    - Oui, je sens la présence d’un homme bienveillant. Je suis persuadée que nous allons le rencontrer sous peu, ajoute Cordélia avec espoir.
    Évidemment, on lui souhaite d’avoir raison.
    Ou pas. C’est à vous de voir.
    c4vme9l0nq9n.jpg

    Évidemment, Sohaïl est fidèle à lui-même. Terrifié.
    hpe12wjhsq8z.jpg

    Épuisé de toute cette frayeur, il peine à se rendre au canapé pour y dormir.
    s25zatiad7wt.jpg

    Ouf! Cette journée a été bien pénible pour notre pauvre Yakuza. Mais il a travaillé fort et a pu offrir à tout le foyer une table de spiritisme et quelques lampes à l’huile pour s’éclairer. Ils en auront bien besoin!
    a1ip6ckvvgnw.jpg


    Les pauvres, ils sont dans un sale état!
    Ça mériterait presque une mosaïque!!
    u2x9f0sm09je.jpg

    Bon allez! On se laisse tenter! Voyons voir ce à quoi ressemble nos candidats les plus mal en point!!!
    yap7qo8gi0n9.jpg

    C’était plutôt divertissant aujourd’hui à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Un spectre s’est montré, c’est tout de même un bon début.
    Cela a permis à Sohaïl de nettoyer un peu l’étage.
    De récolter et semer le jardin, ainsi que de s’occuper des abeilles.
    Ainsi que de trouver quelques simflouz de fortune pour une table de spiritisme et des lampes à l’huile pour s’éclairer.

    Dans le 4e épisode, nous suivrons la vie de Cordélia Océania!
    Nous verrons peut-être si l’entité romantique existe vraiment…
    À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Post edited by oiseaudelune on
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @oiseaudelune Un yakuza terrifié, on aura tout vu! Au moins il aura bien bossé, une table et 4 chaises, rien que ça! Sans parler des lampes! J'avoue, moi ils sont dans le noir!

    J'ai bien noté ta réponse, je m'en doutais un peu, j'ai donc noté l'ordre. Au début j'ai choisi les plus mal en point donc je ne suis pas partie du plus à gauche mais comme il faudra garder l'ordre, je ne pourrais plus choisir ensuite. C'est vrai que ça aurait été plus simple de les prendre dans l'ordre, j'ai pas réfléchi. Et comme tu le dis, je change de personnage à minuit (bon j'avoue, des fois dans le feu de l'action, j'oublie de regarder l'heure et une fois, y en a un qui a piqué 1 heure ou 2 à un autre, tant-pis).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @oiseaudelune Qu'est-ce que je me suis marrée avec les aventures su yakusa terrifié ! :joy: Entre @Cendre_Mge @idjya et toi, on ne s'ennuie pas ! :mrgreen: Ah, et les mosaïques ! Un grand moment !
    J'ai hâte de voir ce que va donner le premier prime. Je sens que l'animateur va s'en donner à coeur joie ! :wink:

    Tout comme Idjya, je switche entre les personnages vers minuit, à plus ou moins une heure de différence, tout dépend de si mon sim actif a terminé ce qu'il était en train de faire ou non.

  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @oiseaudelune ton épisode m'a bien faire rire avec la voix off sur la terreur permanente du Yakuza, écouter sa maman et les mosaïques. J'aime bien aussi comment tu suggères que Guidry le romantique va arriver.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Jour 7 saison printemps 456

    Comme tous les autres, 456 était crevé mais étrangement, il tombait moins dans les pommes que les autres. Donc j'en ai profité. Il a vendu les meubles qui ne servaient pas des pièces libres y compris le bureau dans la chambre débloquée (je n'ai pas vendu le journal posé dessus, je ne savais pas s'il fallait le considérer comme un déchet ou non). Si ça se trouve, c'est le journal perso de Guidry, faudra que les co-victimes le lisent!
    Ce qui lui a permis de faire de menues dépenses niveau bougies et table de spiritisme (alors j'ai un souci, quand je clique dessus, ce n'est qu'une simple table, me serais-je gouré de table?).

    cgp51idkot88.jpg

    Il a aussi vendu les pierres donné par la grosse boule de feu, vendu du miel, le biocarburant/l'engrais et de la cire ce qui lui a permis de nettoyer toutes les pièces libres du rez de chaussée y compris l'entrée et le porche arrière (pas les porches où se trouve les tables d'échecs).

    Je lui ai suggéré de planter les deux plasma fruits récoltés, ce gros nigaud les a bouffé devant les autres médusés.
    "Mais t'es bête à manger du foin, c'est pas possible! On a un vampire avec nous, tu pouvais pas les planter abruti!"
    "Je voulais gouter pour savoir quel goût ça à... Et d'abord, pourquoi t'es presque à poil 240?"
    Ouais tiens, pourquoi? On est pas aidé, moi je vous le dit...

    q9y2ucwbz831.jpg

    Dans la soirée, grosse frayeur, Tempérance à débarqué. Guidry s'est pissé dessus en criant "Fuyez pauvres fous".

    aopsktjgdux8.jpg

    Mais 456 a préféré taper la causette. Personne n'a pensé à allumer les bougies spéciales anti-fantômes fabriquées par 067 le premier jour (tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'elle a les deux autres dans son inventaire). Mais Tempérance apprécie certaines paroles et pas d'autres, va falloir que je les note histoire de copiner avec elle!!!

    r43v3tq91imk.jpg

    Personne n'a pensé à fêter Halloween (d'ailleurs c'est étrange, c'est toutes les semaines) alors que les autres fêtes ont été un succès par les sims actifs, pas pour les non-actifs forcément...)

    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Coucou @idjya Ils font n'importe quoi nos sims, dès qu'on ne les contrôle plus ! :open_mouth:
    Chez toi, les humains mangent les plasmafruits et chez moi, il y en a une qui réduit ma trésorerie chaque fois qu'elle a envie d'aller peindre ! :joy:

    Pour la table de spiritisme, elle s'appelle "table de spiritisme", donc je ne pense pas que tu te sois trompée.
    Par contre, c'est bizarre qu'elle ne soit pas active. Mes sims étaient tous vierges de la compétence médium lorsqu'ils ont commencé à l'utiliser et ça a fonctionné.
    As-tu toujours ton trait de terrain "maison hantée résidentielle" ? Si ça se trouve, il a encore sauté.


  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @idjya
    Oh mon Yakusa n’a pas offert au foyer quelque chose d’indispensable comme un lit, douche ou frigo. Pour ça, il devra d'abord débloquer les pièces qui ont cette fonction. Petite règle que je me suis ajoutée pour moi, pour me compliquer un peu la vie, un peu plus... >:)
    Mais je trouvais que la table serait bien si on voulait débloquer le salon un jour. :wink:

    Hihihi oui ça aide de jouer dans l’ordre. Au pire, à partir de maintenant, joue toujours avec le sim à ta droite. Je vais peut-être ajouter une note à ce sujet dans les règles. :wink:

    Et c’est la bonne table de spiritisme, pourtant...

    Oh superbe avancée dans ton histoire! La lampe sur le bidon est une bonne idée! Hihi
    Ben non! Il devait le planter! De toute façon, même quand j’en donne en cadeau à mes vampires, ils préfèrent le cou des colocataires.
    Oh lala! Tempérance arrive!!! >:)
    Oh! Ils ont fait des bougies! C’est bien ça!
    Hihihi oui Halloween à toutes les semaines! C’est beaucoup plus amusant, non? :yum:

    Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire! C’est super gentil! :)

    @nathalie986
    hihihi merci beaucoup.
    J’ai eu beaucoup de plaisir avec ce Yakuza terrifié!!! Je n’arrivais pas à lui faire faire les tâches que je voulais! Il passait son temps à courir partout!!! :joy:
    Je suis contente que tu aies aimé mes mosaïques et l’humour du commentateur. Je voulais que ce soit une série télé drôle, amusante et relax. Hihihi >:):blush:

    @Cendre_Mge
    Merci beaucoup! :smile:
    Je suis contente que tu aimes mon concept; le commentateur et son humour! Hihi
    J’Avoue avoir beaucoup de plaisir à imaginer ce qu’il dirait dans tous les moments des sims.
    Oh le beau Gruidry! JE me demande s’il va arriver le jour où je vais jouer avec Cordélia! :smiley:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @nathalie986 @oiseaudelune Ahahahaha, vous allez rire, je me suis trompée de table!!! Bon, heureusement que j'avais un peu de sous, j'ai pu la changer. Le boulet!
    Pour les tableaux, je fais comme @Cendre_Mge me l'a conseillé, je laisse une toile sur chaque chevalet. Par contre, les trois premiers ont été posés, soit par 212 et deux autres (à moins que ce ne soit elle aussi), pas moyen de les terminer avec les 5 derniers personnages donc j'imagine que ce sont les trois premiers à qui j'avais commencé la compétence peinture...

    Je note pour les sims à ma droite, du coup le vampire qui devait être troisième, sera dernier, bien fait!

    Jour 8 saison été 218

    218, il a fait du mieux qu'il a pu. Mais le petit spectre n'a eu aucun cadeau personnalisé, il était donc furieux. Ca n'a donné aucune émotion à 218, ce sera pour la prochaine fois.

    8ft378otok9y.jpg

    Tempérance qui n'a rien d'autre à faire dans l'eau de là, s'amuse à terroriser 212.

    x5spe0au3xkh.jpg

    Et c'est marrant, elle est dégoutée que le vampire ce soit jeté sur 240 (encore?).

    4ylmgixf09bo.jpg

    Juste après, une pluie de boule de feu est tombée. Deux dans la cour et deux devant l'entrée (qu'on ne pourra pas récupérer du coup).

    q7umpfmd7pex.jpg

    Finalement, 218 aura planté 3 nouveaux avocatiers mais le jeu n'en fait qu'à sa tête puisque changement de saison et ils sont redevenus des petits tas (fichu bug de jardinage). Il a nettoyé la cour des poules et en a acheté une, il espère que les autres vont s'en occuper aussi...

    ijlfrw54qgle.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @idjya
    hihihi Pour être certaine de la bonne, je l'avais pris dans les activités, elle vient direct avec les chaises. Un peu comme la table de lama. :wink:
    Mes sims n'ont pas encore peint, je dois vérifier s'ils peuvent avoir accès aux chevalets. Il me semblait que j'avait enlever les ronces... hum...

    Oh pauvre petit spectre qui ne reçoit aucun cadeau!!! >:)o:):# J'ai hâte qu'ils aient une cuisine pour ça. Donner de la bouffe fait soi-même, ça compte aussi. :wink:

    Et vraiment, Tempérance squatte vraiment chez vous. Elle ne semble pas tellement terrifiante! :joy:

    Les boules volcaniques, c'est payant. Tu pourrais au moins débloquer pour un seul sim pour qu'il puisse récupérer les pierres? :smile: Et rebarrer ensuite?

    Oh enfin une petite poule! Je pensais en acheter une mais sans cuisine pour utiliser les oeufs, je ne voyais pas l'utilité. Je ne sais pas si c'est rentable de vendre les oeufs? Pas encore testé, pour ma part. :wink:

    J'aime bien ton histoire, il y a beaucoup de péripéties! :smile:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @oiseaudelune Ben du coup j'ai carrément cherché dans le pack paranormal histoire d'être sûre. Cette fois quand je clique dessus, ça marche. Enfin, ils sont tous tellement fatigués que je ne peux pas l'utiliser. C'est difficile de les faire dormir malgré tous les bancs, trois lits et la tâche dormir du groupe... Au moins; ils s'occupent de la poule. Les œufs, c'est pour les revendre, il n'y a pas de petit profit!
    Pour les pierres, tant-pis, je débloque que pour payer les factures...

    Les toiles sur les chevalets sont buggés, je suis sûre qu'il y en une qui qui a été commencé par 212 et quand je clique avec elle, ça me dit abandonner la toile. Je verrais quand ils auront un peu récupéré (si j'y arrive un jour) pour faire des toiles à nouveau mais c'est super loin d'être gagné.

    Jour 9 saison été 212 (on part donc de la droite).

    212 a aussi fait de son mieux. Mais elle n'a pas arrêté de se faire harceler par Tempérance (pas moyen de prendre une douche, fallait toujours que l'autre débarque dans la petite salle de bain. Si ça se trouve, elle n'aime pas les aliens! Le divertissement me bloque beaucoup, ils ne veulent presque rien faire.

    y5a3s63kvh3z.jpg

    Puis y a eu le feu. Je ne sais pas pourquoi. 212 à pris feu mais a réussi à s'éteindre (je sais pas comment) et à éteindre le feu non sans avoir failli laisser les autres se débrouiller tout seuls (je me suis si là y a pas un mort..) et coup de bol (ou pas), tout le monde est sain et sauf, y a que 212 qui a dû prendre une douche mais qui n'y est pas arrivée...

    635l2c4sddcv.jpg

    De rage, elle est allée dégommer tous les trucs sataniques de Tempérance, elle en a eu 4 ce qui porte le nombre total à 9. Plus qu'un et je pourrais débloquer une chambre du deuxième étage. Ma fille m'a dit "t'es bête, tu devrais les laisser pour débloquer l'autre chambre et les détruire après pour débloquer les deux en même temps"... Sauf que Guidry ce boulet, me débarrasse des objets, il va falloir que j'annule sa visite pendant un temps pour avoir les 10 sur le terrain.

    u08dbytqh24d.jpg

    Et maintenant l'hôpital est bien dégueulasse, la poussière est à un niveau critique, ça rajoute à leur mal-être... La partie commence à être ingérable!

    o5by11wui63x.jpg



    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @idjya Il n'y pas encore eu de bombes volcaniques chez moi. Je trouvais ça dommage mais si @oiseaudelune dit qu'elles sont payantes, ça veut dire qu'elles sont considérées comme des déchets ! La poisse, c'était trop facile... : :D

    Je déteste tous ces bugs de jardinage. J'espère qu'ils vont finir par les résoudre un jour. :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top