Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge/Règles] Legacy 2.0 [Maj le 14/09/2021]

2»

Réponses

  • Options
    angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Bonjour, moi j'ai un soucis avec le mariage à l’église. qu'est-ce que ça veut dire ? Il faut creer un batiment religieux pour ça ? L'église fait partie de croyances qui n'est pas forcément celles de tous. Donc un mariage sous une arche sur le terrain familiale ou sur un terrain neutre ça marche aussi ?
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    angelapink2 a écrit: »
    Bonjour, moi j'ai un soucis avec le mariage à l’église. qu'est-ce que ça veut dire ? Il faut creer un batiment religieux pour ça ? L'église fait partie de croyances qui n'est pas forcément celles de tous. Donc un mariage sous une arche sur le terrain familiale ou sur un terrain neutre ça marche aussi ?

    Je dirais que oui, à condition d'utiliser la robe ou le costume qui sera transmis de génération en génération !
  • Options
    JudeCitronJudeCitron Messages: 5 Membre
    Bonjour tout le monde !

    Je me suis lancée hier sur ce challenge ! J'ai un peu de mal à suivre les histoires sur 8 générations du coup je me lance dans la création d'une histoire (ma toute première) !

    Merci pour ce challenge que je trouve plus rapide à commencer que le legacy classique :)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    JudeCitron a écrit: »
    Bonjour tout le monde !

    Je me suis lancée hier sur ce challenge ! J'ai un peu de mal à suivre les histoires sur 8 générations du coup je me lance dans la création d'une histoire (ma toute première) !

    Merci pour ce challenge que je trouve plus rapide à commencer que le legacy classique :)

    Bonne aventure à toi !
    Tu verras, une fois gouté aux histoires avec plusieurs générations, on adore ça après x)
  • Options
    SleioSleio Messages: 18 Membre
    Bonsoir !

    J'aurais une petite question. Souhaitant me lancer dans l'aventure, j'effectue mes lancers de dé pour la 1ere génération. Je tombe sur Divorcé avec 5 enfants. Or, si je lis bien les règles, il y est écrit " 1- Après un mariage et un enfant votre mari/femme vous quitte pour un(e) autre. Vous n'arrivez plus à faire confiance à quelqu'un et ne vous remariez pas"

    Donc si j'ai bien compris ma fondatrice se retrouve célibataire au premier enfant, puis-je l'interpréter ainsi : faire les 4 autres enfants avec un père/des pères différent(s) ? (ou adoption ma foi)
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    @Sleio Bonjour,
    Tout d'abords merci à toi de faire mon challenge ^^
    En effet je n'ai pas précisée après le premier enfant avec qui faire les autres, car je me dis que certains voudront peut être adopter ou trouver des aventures sans lendemain.
    Après fais comme tu veux, si tu souhaite les faire avec le même père ou avec des différents c'est toi qui vois ^^
    J'espère avoir répondu à ta question.
    Bon début de challenge à toi :)
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    SleioSleio Messages: 18 Membre
    Ca reste donc assez libre ! Merci pour la réponse ^^
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Mise à jour du challenge ^^
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    VirloVirlo Messages: 113 Membre
    Hello ! J'aimerais me lancer mais j'ai juste une question à propos des aléas. Quand est-ce que se fait le tirage au sort ? Est-ce qu'il y a une fréquence ? Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir :smile: !
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    @Virlo Alors de mon côtés j'en tire une pour chaque nouvelle génération quand j'ai choisi l'héritier après tu peux faire comme tu le sens j'ai déjà fait une partie où j'en tiré 1 pour la première génération, 2 pour la deuxième génération et ainsi de suite (avec la possibilité de retomber sur les mêmes). Le but c'est surtout que tu t'amuse :)
    J'espère que ma réponse t'auras apporté une réponse ^^
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    VirloVirlo Messages: 113 Membre

    @l0v3hina : Ah d'accord ! Je pense que je ferai une saison sur deux :smile: ! Merci beaucoup :smiley: !
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    @Virlo Je t'en pris, j'espère que tu t'amuseras bien ^^
    5a4wm0hgc25m.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top