Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Réponses

  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Création super ! J'aime bien le fait que tu aies choisi un thème futuriste mais ni post-apo ni trop "futuriste improbable" si tu vois ce que je veux dire :)
    ID origin : MagicEtincelle
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aime beaucoup! Je n'aurais jamais eu l'idée de faire ce genre de construction, c'est bien pensé!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très intéressant ce dome, c'est vraiment bien dans le thème, j'aurai bien vu ça a Sixam 😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @nathalie986 Merci beaucoup !!
    Ha mais carrément en fait ! Surtout pour les pièces et couleurs qui sortent des dômes ! 😊😘

    Merci beaucoup @Portocongo7 ! 😘

    Merci infiniment @sirhc59 ! 🥰😘

    Merci @Cendre_Mge ! Oui, je vois très bien, c'est l'effet voulu ! 😁😘

    Merci beaucoup @Ada ! 😘

    Merci @L4GaM3US3 😘 ! Je l'aurais bien installé sur la Map de Sixam, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je le regrette d'ailleurs !

    Merci à toutes pour vos jolis compliments ! Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise ! 💖🥰😘

    Bonne journée !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous propose un extrait de mon essai d'Heure de Gloire qu'EA à gentiment proposé en test le we d'Halloween !
    Mes personnages du moment ont bien voulu se prêter au jeu : Clovis et Ursula dans les rôles principaux, Eivor et la belle Lilith, ainsi que son frère (qui fait une brève apparition).

    Je vous montre ici leur look, La Cathédrale (en version originale ICI) et Le manoir des Prectes - V2 (en version originale LA) redécorés pour l'occasion. Vous trouverez-ici, également, l'ébauche de la maison de Clovis et d'Ursula ainsi qu'un petit morceaux de leur vie au milieu des paillettes !

    Je me suis beaucoup amusée avec cette extension, c'est une jolie découverte qu'EA m'a permis de faire ! Merci à eux !
    Je pense la mettre sur ma liste à Papa Noël, en effet "Le gentil Clovis" comme l'appelle ma nièce me manque ! 😁

    Ps : Par contre il y a beaucoup, beaucoup d'images. J'en ai mis sous spoiler pour que le post ne soit pas trop long ! De la même façon, l'extrait de vie est dans une autre publication, juste en dessous ! Bon visionnage !

    hgfm7tbmda48.jpg

    ***

    Les tenues

    cdi2ul1io9r2.jpg
    fyan4z8ek4s8.jpg

    Les tenues de fête, Clovis en sportif et Ursula, Lilith et Eivor parés pour la saison chaude. Clovis et Ursula en pirates et un petit bonus !
    tbcu470g42el.jpg
    q641pahd5o20.jpg
    cn5zbstv8xd8.jpg

    ***

    Les constructions / Redécorations

    7ucqsib1cp1v.jpg

    horldta0vp0k.jpg
    z763drp888n1.jpg

    L'entrée, la cuisine, la chambre et la salle de bain attenante, le bureau de la tour.
    r9nhdoiyzu0w.jpg
    qhzkzjuddzse.jpg
    iu9lixxloujo.jpg
    zyi6tmm674ur.jpg
    a9g1dfr2sesv.jpg
    akdecf5q2kam.jpg

    La masure, le sous-sol et une partie de l'extérieur
    alphxnj8sohr.jpg
    ktfl47opj76r.jpg
    wj9pexhvl9is.jpg
    ed4fw8fd55cy.jpg
    ddzi3zgsd6ie.jpg

    Les plans
    7g4wn1s2q4ph.jpg

    ***

    qn7x9ot9nnj6.jpg

    nj4uzh9nipa9.jpg
    hdo0c5e1j69t.jpg

    Une autre vue du salon, la chambre et son dressing, la chambre d'ami
    1t290k6yttvv.jpg
    fxptmvcvq982.jpg
    t42q0281xzfi.jpg
    b8btv3me7m91.jpg

    Le sous-sol
    vhjvabbfzosx.jpg

    Les plans
    du4cw8zb4tc8.jpg

    ***

    ujj75jn28ivb.jpg

    65piavpkidlj.jpg
    b0awr2rbc2ts.jpg

    Le studio de Clovis et la chambre
    oikekjzl4th3.jpg
    fvit7fzakevc.jpg

    ***
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (novembre 2021)

    Une vie de star

    3fz7hkdbz4l2.jpg
    0wmf1rt2akci.jpg
    xqj2fpcnzyor.jpg
    grpzxsoccpv8.jpg
    uksvpkxn8ufr.jpg
    xoh9mghmfdh9.jpg
    g8l75b8rwpj4.jpg
    82rr0teobhcd.jpg

    Quelques poses

    dcyztmziiyjt.jpg
    fro3ayjms8ra.jpg

    A suivre 😉🥰

    pxz6vgo7w4h3.jpg

    Ps : Le mariage de Clovis et Ursula s'est déroulé dans un magnifique décor de @reverlautre : Noces de sable.
    La pose de Lilith et Eivor est de Natalia Auditore
    Post edited by CaptainJuliette on
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Oh la la ! J'adore ! Tu as bien fait de faire un petit récap de ces moments-là, ça valait le coup ! :love:

    Les débuts ont été difficiles mais finalement ça s'est plus que bien passé et j'ai beaucoup aimé les rôles inversés entre Clovis et Judith Ward ! Judith qui se pâme à la fin devant lui, c'est jubilatoire ! :D

    Bref, il y a plein de scènes que j'ai beaucoup aimées, en fait, et les poses sont d'enfer :heart:
    Le mariage dans le décor de Noces de sable devait être superbe. Je le connais et c'est vraiment un bel endroit pour un mariage :smile:

    Que dire du relooking de la cathédrale et du manoir des Prectes ? Le grand luxe, quoi ! Même le studio de Clovis a pris un sacré coup de rafraîchissement. J'aime beaucoup :love:

    J'espère que Papa Noël te ramènera le "gentil Clovis" :blush:
    Plein de bisous. Bonne soirée, Juliette :kissing_heart:
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Merci pour le téléchargement @CaptainJuliette ça fait toujours plaisir ( et bizarre alors qu'elles sont créer pour ça ) de voir d'autres joueurs se servirent de mes créations, donc merci pour la photo j'espère que Clovis & Ursula se sont bien amusés pour leur mariage :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Avec heure de gloire tu as de super tenues débloquées avec la carrière acteur, je les utilise très souvent. J'avoue utiliser assez rarement le gameplay de notoriété par contre (si tu n'es pas acteur en fait c'est assez dur de monter les rangs). L'avantage de cette carrière c'est qu'elle te permet de monter plein de compétences et de ne pas de rester que sur 1 ou 2.
    Haha Judith qui lui signe un autographe au début et après c'est lui hihi.
    En tout cas ton relooking des Vatore est superbe !
    Et je em rends compte que je n'utilise jamais le coffre fort pourtant il y a des interactions très fun avec.
    ID origin : MagicEtincelle
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 !!
    Oui les débuts ont été un peu difficiles, mais avec quelques morceaux diffusés par "Bons sons", l'argent a finit par couler à flot !
    Je t'avoue que je n'ai pas compris pour Judith, elle qui avait toutes ses étoiles ... j'aurais presque pitié pour elle !
    Je suis contente que ça t'ait plu ! Merci merci ! 💖💖
    Je dois dire que j'aime bien ces versions de leurs maisons aussi ! Un jour je les installerai à Forgotten Hollow ... une version grand luxe du hameau ! 😁
    J'espère aussi Nathalie, il me manque le "gentil Clovis". Au pire je me l'auto-offrirai 😁😁

    Pleins de bisous Nathalie ! Bonne fin de journée à toi ! 💖😘


    Avec plaisir @reverlautre 😘 ! Oui leur mariage a été le plus beau jour de leur vie ! 😉


    J'ai adoré les tenues d'époques @Cendre_Mge ! Je découvrais complètement le gameplay et j'avoue qu'il m'a bien plu, le fait que tu puisses gérer complétement la notoriété est vraiment sympa !
    Je n'ai pas été très loin dans la carrière acteur, quand j'ai arrêté la partie, Ursula devait jouer un rôle dans une série où il était question d'hôpital et d'amour ... pas certaine que Clovis aurait apprécié d'ailleurs !
    J'ai bien aimé les rôles inversés entre Clovis et Judith !
    Merci pour les Vatore !
    J'ai adoré le coffre fort ! Il est fun en effet !

    Merci pour vos petits mots ! 💖💖😘

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Il faut croire que, malgré toutes les étoiles de Judith, Clovis a encore été le plus fort ! Il est excellent dans tous les domaines, notre Clovis national :D

    Je trouve que tu as vraiment raison pour l'auto-cadeau !!! :smiley:
    Quand ce que tu attends ne vient pas, il faut se l'offrir soi-même ! Et au moins, tu n'es pas déçue :wink:

    Ma sœur m'a dit un jour, lorsqu'elle m'a demandé ce que je voulais à Noël et que je lui ai répondu la dernière extension sortie des Sims 4, elle m'a dit: "Ah bon ? Mais tu joues encore à ça ?! (ça voulait dire, sous-entendu, à ton âge ?) Mais c'est pas un cadeau, ça! a-t-elle continué. Moi, je veux t'offrir un cadeau qui te reste !"
    J'ai eu beau lui expliquer, elle n'a pas compris. J'ai reçu cette année-là, de sa part, un magnifique vase (très beau, c'est vrai) mais j'aurais vraiment préféré la dernière extension des sims 4.
    Et je te le donne dans le mille. C'était en décembre 2018 et je me suis offert à moi-même... Heure de Gloire ! :smiley:
    Donc, ne lâche rien :kissing_heart:

    C'était pour la petite histoire car, depuis que tu testes l'extension, je pense sans cesse à cette histoire, et j'espère vraiment que tu pourras te l'offrir. :blush:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    En tout cas très sympa c'est découverte et j'espère que heure de gloire ta vraiment plu 🤩 pour moi c'est une de mes favorites extension, elle met beaucoup en gameplay et tout , malheureusement j'aurai aimé plus de carrière dans cette branche comme musique etc mais bon qui sait une autre fois :/

    En tout cas Clovis et sa bande on l'air d'avoir passé un bon moment et j'espère que le père noël va rajouter ça a ta liste ☺️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Je suis moins attirée par les sims et leur histoire que par l'architecture, c'est bien connu ;) il n'empêche que ton petit résumé est très bien fait et intéressant.

    Quant aux décors, bravo pour le travail accompli ! Ne serait-ce que le Manoir, si je n'avais pas lu qu'il s'agissait d'une revisite, je ne l'aurais jamais reconnu !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Super sympa et agréable ton exploration de "Heure de Gloire"
    Le manoir est vraiment chouette... et bravo pour tes screens! ;)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou !

    C'est son charisme naturel @nathalie986 ! Clovis ne serait pas Clovis sans lui 😉
    J'aime me faire des auto-cadeaux, je l'avais fait pour escapade enneigée ! 😁
    Je ne comprendrais jamais ces personnes qui n'acceptent pas ta/tes passion(s) (quelles qu'elles soient d'ailleurs). Je l'ai déjà entendu de la part de mes proches ou de mes collègues "mais tu es trop vielle pour jouer" où même de la part du libraire du coin, dans un autre domaine.
    J'étais avec mon fils en poussette à l'époque, je demande au libraire le dernier Divergente. Il regarde mon fils et me dit "C'est pour vous madame ? Vous n'êtes pas un peu âgée pour ce type de littérature ?" ... mais je t'en pose des questions ... nous avons l'âge qu'on veut après tout ! Non mais !
    Et si tu t'amuses à dire que tu ne regardes pas la dernière série à la mode parce que, simplement, ça ne t'intéresse pas, on te regarde comme si tu venais de Sixam. Pourquoi devrait-on se plier à ce qu'on doit faire et pas ce qu'on a envie de faire ?!
    Pleins de bisous ! 🥰😘

    @Portocongo7 , Oui !! j'ai adoré ! Les meubles, la déco et les vêtements ! Je suis d'accord avec toi pour les carrières, c'est dommage de n'en n'avoir qu'une !
    J'espère aussi ! Wait and see comme on dit ! 😘😘

    Merci @sirhc59 ! J'ai pris un vrai plaisir à redécorer le manoir des Prectes !
    Merci pour ton petit mot ! 😘😘

    Merci beaucoup @Kannelia ! Je suis contente que ça t'ait plu ! 🥰😘

    Bisous pour tous ! 💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top