Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    En tout cas bravo a toi @oiseaudelune pour ce challenge, si j'aurai les pack j'aurai bien essayer aussi 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonsoir @oiseaudelune,

    Merci pour les explications. Effectivement, je n'avais pas vu les pièces sous les conditions en transparence :D

    J'ai créé ma fine équipe ;) et j'ai installé l'hôpital dans le monde de Brindleton Bay (je n'ai pas eu à cœur de détruire la demeure de Vladislaus, juste après avoir téléchargé le pack Vampires ;)). Il ne me reste plus qu'à verrouiller les portes et l'aventure pourra commencer !

    hs16owls3scz.jpg

    Je vais me lancer en mode difficile :# et découvrir le kit Paranormal ;)

    Je n'écrirai probablement pas une histoire, mais je ferai plutôt un compte-rendu au fur-et-à-mesure de mon avancement et des mes découvertes ;), ici ou dans un autre post je ne sais pas encore...

    @nathalie986, je suis complètement fan du nom de ton équipe, j'aime beaucoup ! Ton prologue est super, j'ai hâte de découvrir la suite. Et voir comment chacun et chacune va avancer dans son hôpital psychiatrique ! :p
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Merci beaucoup @Pascalimsette :blush:

    Ton équipe a l'air aussi très intéressante. J'ai hâte de voir ton compte-rendu ! Comme moi, j'ai l'impression que tu vas découvrir "Paranormal". Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il faut s'attendre à quelques surprises :mrgreen:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Bab
    Oui, je l'ai construis pour faire très très peur!!! Je pense avoir réussi! :#:joy:

    @L4GaM3US3
    Merci beaucoup! :smile:
    Même sans avoir tous les packs, il est possible de l'adapter. :wink:

    @Pascalimsette
    Wouahou! Quelle belle équipe et entrée dans la matière! :smile: Tes personnages ont l'air sublimes! :smile: J'attends ton avancement avec impatience!!! Je suis fébrile à l'idée de voir tous ces sims courir partout!!! :joy: hihi

    @nathalie986
    hihihi Il va y avoir beaucoup de surprises avec Paranormal! Ça c'est certain! Des surprises que je corse encore plus avec mes conditions. hihihi :joy: J'ai hâte de voir dans ton histoire ce qui va se passer. :smile::wink: Tu nous as régalé avec une entrée époustouflante!!! Hâte de lire la suite! :smiley:

    Je vous souhaite à tous beaucoup de frissons, la bienvenue dans l'aventure et bon jeu!!! :blush::blush::blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    fryf1lvzsqde.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!

    n33r5o5pvvft.jpg

    Cette Saison-ci aura lieu l’ultime défi de Survivre dans un Hôpital Psychiatrique hanté.
    On le dit Hanté, y croyez-vous vraiment?
    Apparemment que ce lieu grouille de spectres malicieux, de fantômes, de gremlins, de bestioles en tous genres et même de séismes… À vous d’y croire ou de le voir!

    1sd82r0a983d.jpg

    Le grand gagnant gagnera la somme de 50M$.
    Cela peut vous sembler énorme mais plusieurs défis s’offriront à vous durant ce périple pour rendre votre tâche encore plus ardue!

    byy4i1nxzct7.jpg

    Tout d’abord, certaines pièces seront verrouillées jusqu’à ce que la condition de cette pièce soit levée.

    zv2sc3v78tdg.jpg

    Vos fonds seront de 0 simflouz. Vous devrez trouver une façon de gagner des simflouz en restant sur les lieux. Interdiction de sortir du village!

    kkkt31469s13.jpg

    Certains aliments de Survie ont été disposé un peu partout pour que vous puissiez vous alimenter ou vous protéger des créatures de cet endroit.

    pyl3oa3cizke.jpg


    Maintenant, passons aux présentations des Courageux qui sont venus de partout dans le monde pour accomplir ce défi ultime!


    v25ccnsajisa.jpg


    oojbeoqxssbx.jpg


    rm5nysb2q1hh.jpg


    jriszsu36yz8.jpg


    45aodowsp535.jpg


    tv5sbxkn3hgd.jpg


    h3ipw7dkq88s.jpg


    lkmofwt8y2x2.jpg


    Maintenant que les présentations sont faites, nous leur souhaitons bon courage pour la suite!
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Post edited by oiseaudelune on
  • EljisimEljisim Messages: 440 Membre
    Oh, c'est donc une émission télé avec de l'argent à la clé ? Trop bien, j'aime beaucoup le concept 😊 j'ai une petite préférence pour Carmilla, Lestat et Iman, mais ils sont tous très réussis, tant dans leur look que dans leur biographie ;)

    Vivement la suite ! 🤗 Avec quelle difficulté vas-tu jouer ?
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Pour 50 millions de simflouz, que ne ferait-on pas @oiseaudelune ! :D
    J'aime beaucoup ton idée pour amener le challenge et tes personnages sont très diversifiés eux aussi ! Je sens qu'on va s'amuser avec eux. :love:

    Et que dire de ton mot de la fin "Survivez ou échouez" ? Excellent !

    Allez les courageux ! On vous souhaite bonne chance à tous. Je me demande qui restera debout à la fin. Pour le moment, j'ai envie de parier sur Sohaïl ou Ginger ! :sunglasses:

    Hâte de lire ton histoire :blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Eljisim
    hihihi Oui, une émission tirée du vrai Survivor avec un décor plus glauque, disons-le. :yum::joy:

    Moi aussi, Carmilla est ma préférée. J'adore les vampires, je ne sais pas pourquoi. :joy: J'ai eu du plaisir à créer Iman avec le nouveau kit "Rue de la mode", j'avoue que je testais les vêtements du kit en même temps. :wink: Mais il est super beau. :smile:

    Pour la difficulté, ce sera Difficile, comme toujours!!! :wink:

    Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est gentil! :smiley:


    @nathalie986
    hihihi Oui, je me suis dis qu'il fallait un sacré gros montant pour que des sims risquent leurs vies. :wink:

    Avec leurs traits et tout, ce sera divertissant à coup sûr! Hâte de voir ça! hihihi :smile:

    Ah Sohaïl il est grandement compétent, ça me surprendrait pas qu'il réussisse!!!
    Quant à Ginger, elle est vraiment la plus grande Jeteuse de sort! Hâte de voir ce que ça peut nous apporter en jeu!!!

    Je réfléchis comment monter mes épisodes et je vous reviens sous peu. Je suis contente que vous aimez ce challenge! :blush:

    Merci beaucoup pour ton soutien incomparable et tes beaux commentaires. C'est tellement gentil! :blush:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha ça a l'air intéressant va dis donc, on dirait une téléréalité de survie 😂 tu m'a fait pense à la série squid game avec le fair que c'est un jeux du genre chaqun pour soi avec de l'argent a gagner à la fin, y'aurai t'il des meutre ou c'est du play to win ? 😛

    Les personnes ont l'air intéressant, je sens que ça va être drôle, bravo a toi pour ce challenge et hâte de voir la suite

    Toi aussi @nathalie986 j'ai bien aimé le début de ton histoire 😛
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @L4GaM3US3
    Merci beaucoup!!! :blush:

    Oui, c'est une téléréalité de Survie!!! :smiley:

    Non, pas de meurtre. Enfin, c'est pas censé, dans les règles du challenge. C'est chacun pour soi. Mais on ne sait jamais, avec les personnages que j'ai créé... je ne pourrais en contrôler qu'un seul par jour... on va voir ce que les autres feront pendant ce temps... :joy:

    C'est vraiment gentil, je suis contente que tu aies aimé!!! :blush: Merci beaucoup pour le gentil commentaire! :smile:
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Hello tous , comme @L4GaM3US3 j'ai pensé à cette série Squid game ....
    Quelle imagination vous avez toi @oiseaudelune et @nathalie986 ! J'adore vos deux approches et je suis impatiente de vous lire 🤩🤩🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Ahaha effectivement qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un paquet confortable de Simflouz. Ca fait un peu Hunger Games / Black Mirror. Genre "êtes vous prêt à mourir pour des simflouz ?" :D J'ai entendu parler de Squid Game mais jamais regardé.
    Mes challengers préférés à première vue sont aussi les vampires.

    Et voici ma team : des PNJ relookés. Et pour Bella/Sonia, je l'ai transformé en Alien car on a pas de PNJ Alien de base. Dois-je vraiment expliquer pourquoi c'est elle que j'ai choisi ? ;)
    unknown.png?width=875&height=590
    unknown.png?width=888&height=590
    unknown.png?width=1050&height=590
    unknown.png?width=407&height=609


    PS : J'ai oublié de changer les traits de Paka'a avant la photo mais maintenant j'ai remplacé Pitre par Imprévisible pour avoir un négatif. Et pour moi "matérialiste" est un trait négaif mais si vraiment ca ne va pas, je peux changer "gourmand" par "glouton" pour Caleb. Dis moi @oiseaudelune
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @Cendre_Mge ça sent le "mission impossible" à plein nez ! :D
    Hâte voir comment ta fine équipe de PNJ va s'en sortir !
    Bravo pour la mise en scène de ton histoire. J'aime beaucoup :smile:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Bab
    Merci beaucoup! :blush:

    @Cendre_Mge
    Wouahou! :smiley: J'adore tes PNJ relookés! Quelle bonne idée!!! :smile: Ça nous permet de trouver leur plein potentiel. Ce sont des persos que l'on croise souvent. Je trouve ça cool de voir que tu as choisi Caleb, ça a toujours été mon chouchou. :blush: Et super joli, les relooking! J'aime que tu aies choisi Alien pour Sonia étant donné que selon son histoire à travers les jeux, elle aurait été enlevé par des aliens. J'aime que trop le clin d'oeil. :yum:

    Et Wow! J'aime beaucoup ta version Mission impossible! :smiley: Hâte de voir comment ça va se passer!!! :smile: (Joli montage avec les images, c'est top!!! :smiley: )

    Et pas de problème pour les traits. S'ils sont négatifs pour toi, c'est qu'ils le sont. :joy: C'est pour donner un peu de fil à retordre! :joy: (Encore plus!! hihihi :yum: )

    Merci beaucoup de nous accompagner dans cette aventure! J'ai hâte de découvrir la suite!!! :smiley::smile:
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Whaou 🤩une participante de plus , c'est génial bravo à @Cendre_Mge pour ta présentation , j'aime votre créativité à toutes , ce challenge a l'air de vous inspirer pour l'instant je fais du voyeurisme je n'ai pas encore de fil conducteur pour mener à bien une histoire et les votre m'intéressent ...j'ai trop hâte de voir vos progressions ( je vous l'avais dit voyeurisme ! ) 🤓
    i1hk39vkwapy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top