Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] La famille Gifrer

FibrillaladitaFibrillaladita Messages: 35 Membre
Modifié (octobre 2021) dans Histoires & Challenges
Je reprends un decade challenge après la perte de ma partie. J'ai décidé de le faire sous une forme de journal intime écrit par la fondatrice. J’ai aussi décidé que la maison et le terrain serrait transmis qu’au premier garçon de la famille. Je reprends donc le Décade de @l0v3hina.

Avant de commencer, je vais vous présenter mes fondateurs.

iojjoc4evu5v.jpg
Marc Gifrer est issu d’une famille riche, c’est le seul garçon. Il a 3 sœurs. Quand son père est décédé, il hérita de la fortune de son père et de la maison de sa famille. Il décida de laisser la moitié à sa mère et la maison et déménagea loin de Henford on Bagley, avec sa petite amie qu’il avait connu à l’école. Il veut être incroyablement riche, matérialiste, il adore la nature et amateur d’art.
qfnvrzfndkzq.jpg
Jeanne Meyer est issue d’une petite famille de fermier. Elle était la seule et unique fille de la famille. Ses parents n’ayant pas réussi à avoir d’autres enfants. Elle aimerait que sa descendance réussisse. Elle est proche de sa famille, soignée et créative.
7xs28s1w3289.jpg
Et voici la maison qu'ils achetèrent à Windenburg

Réponses

  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    bienvenu dans le monde du décade challenge, je suivrais avec plaisir cette histoire
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Oh ravie de voir que tu fais le Decade, je suis impatiente de découvrir leur histoire :)
    5a4wm0hgc25m.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top