Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh, superbe screen pour débuter le chapitre! Ils sont tous là :blush:
    (et c'est encore mieux en couleurs à la fin: qu'ils sont beaux, tous!)

    Joyeux anniv' à Nikki,Nikko,Dosan et Jun!
    Félicitations à Nikki et Nikko pour leur admission à la fac; voilà des jumeaux très sérieux!
    Dosan est effectivement beau gosse, il me fait penser à J avec sa coupe de cheveux :wink:
    Il a des rêves de musique plein la tête :blush:
    Quant à Jun, oups...bon...enfin l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse hein :sweat_smile:

    Je suis bien contente que Leila ait au final la vie sauve; Satoru a enfin droit à une histoire d'amour sans décès prématuré :sweat_smile:
    Très sympa de revoir les enfants un par un à la fin! J'aime particulièrement les trois premières filles, ainsi que Kenichi et Kameyo.
    Et la "méchante" Fumi qui veille sur les tombes >:)

    Bravo pour ce challenge qui m'aura bien fait rire :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ben voilà tout est bien qui fini bien ... enfin... il reste quand même l'épilogue. Ne parlons pas trop vite :smirk:
    Il en a eu de gosses mais pas moins ambitieux :D !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow les enfants enfin les derniers ont grandis bien vite , mais ça fait plaisir à voir ☺️
    Mdr les deux jumeaux la barbichette l'ai a beaucoup changé , ils ont mieux comme ça je trouve 😉
    En tout cas Leila doit être heureuse, elle a Satoru pour elle toute seule, la veinarde 😂 mais qu'elle fasse gaffe à pas qui lui arrive un truc
    Qu'elle grande famille, la petite photo de famille est très mimi 😂 on dirai genre la fin d'un émission de télé 😂
    Ils ont énormément grandi et voilà que chaqun va tracé son destin, surtout que j'ai reconnu un de tes sims dans ton histoire de Lilith 😜
    A bientôt pour l'épilogue
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @nathalie986 Hum un peu de bonheur avec Leila ? Ne vend pas la queue de sirène avant d'avoir trouvée sa mue :p
    Ces innocents ont été ravis de donner de leur personne pour les besoins du challenge, apparemment une nuit avec Satoru ça valait largement le coup :mrgreen:
    Un massage de fertilité ? Ca existe ? Je ne le savais même pas :joy:
    La fin de Satoru hein ? Qui sait ? :smirk:
    Merci beaucoup à toi, pour ta lecture, tes commentaires et tes prestataires géniteurs :kissing_heart:
    L'épilogue c'est tout de suite :blush:

    @Elinoee Merci pour ce screen de début, il ne pouvait en être autrement que de tous les réunir :kissing_heart: (franchement je ne suis pas objective mais il a fait que des beaux enfants :love:)
    Merci pour les anniv :mrgreen:
    Han ! Bien vu avec la coupe de cheveux pour Dosan ! Moi je me disais, coco t'as la coupe de Sergei mais c'est aussi la coupe initiale de J, oui ! ;)
    Ah Jun...le jeu ne me l'a pas épargnée niveau traits de caractère (Sûre d'elle, malveillante, rat de bibliothèque. Aspiration "ennemie publique" je trouvais que ça coulait de source, je l'aurais mis moi-même si je ne l'avais pas tiré au sort :joy:)
    Leila la vie sauve ? Sûre ? Nan, j'dis ça j'dis rien >:)
    Merci pour les enfants et contente de connaître tes préférés :blush:
    Fumi elle est toute gentille, elle veille sur les morts la brave bête :cry:
    Ravie de t'avoir fait rire en tout cas, je me suis beaucoup amusée de mon côté à jouer et à partager les péripéties de Satoru :D

    @NanaCoubo Héhé oui, il reste l'épilogue comme tu dis ;)
    La onzième partie achevait le challenge mais l'épilogue...je suis libre MWAHAHA ! >:)
    Il a non seulement réussi physiquement ses enfants, mais aussi psychologiquement, ils ont tous un avenir et des envies :blush:

    @Portocongo7 Je trouvais ça redondant de toujours montrer les enfants faire les activités, du coup j'ai opté pour des bougies accélérées :p Vu qu'on a vu ça avec les 3/4 des enfants, on sait qu'ils bossent et que je m'occupe bien d'eux :blush:
    Merci pour les jumeaux, je les adore avec leur collier (leur style de barbe c'est un collier) :kissing_heart:
    Je ne regarde jamais les émissions télé mais je te crois sur paroles, merci :kissing_heart:
    Oui il y a non pas un mais deux sims d'ici que j'ai mis du côté de chez Sayuri&Lilith ;) C'est Wazuka et Kenichi :)
    L'épilogue c'est tout de suite ;)



    Nous y voici à cette ultime maj, l'épilogue :smiley:
    Encore une fois merci à vous tous d'avoir suivi mister Satoru Suh et ses aventures un peu folles il faut bien le dire :kissing_heart:
    Il va y avoir un bombardement de screens vous êtes prévenus :mrgreen:

    Bonne dernière lecture :blush:

    91stcpgf9i6k.jpg
    Satoru et Leila profitent pleinement de se retrouver seuls, tous les deux, dans cette immense maison sans le moindre enfant à l'horizon.
    a6ijyhv60uvz.jpg

    Maintenant qu'il n'y a en effet plus d'enfants, Satoru rappelle à Leila l'idée qu'elle avait accepté quelques temps plus tôt.
    m7bamramstwt.jpg

    Leila est bien entendu d'accord, elle n'attendait que ça.
    i9e2k0cdupkv.jpg
    v9sfwgmq3vtg.jpg
    frsq53m6eww6.jpg
    gqjefnrh5q91.jpg
    guxkh6aimacj.jpg
    3cx1mq5079m4.jpg

    Apparemment c'était une sacrée bonne séance de crac-crac.
    ll5uvhf3x7rw.jpg
    atlevnh98gh6.jpg
    tcbi1gsp57nd.jpg

    -Je vais aller nous préparer des bons petits cocktails pour fêter ça.
    4mceg354xd0l.jpg

    Satoru se met aussitôt à la tâche, tout sourire.
    qmtqcpyifass.jpg

    Voici un cocktail très spécial pour sa Leila chérie.
    5xupcdq3rqi8.jpg

    Quant à Satoru, lui ça sera sans boisson pour majeur.
    q4fa36augth8.jpg

    Le temps passe un peu et un soir au détour d'une belle balade romantique, Satoru prend une grande inspiration devant le volcan de Sulani.
    15daa7xk9dq8.jpg

    Il pose ce genou au sol qui veut d'avance tout dire.
    vjs66gjprvut.jpg

    Il fait sa demande face à une Leila comblée, ça se voit dans ses yeux.
    t3nzwufugne4.jpg
    9a2l9idnef97.jpg

    La belle accepte bien entendu ! Et plutôt mille fois qu'une !
    wz2fuqd0n5dg.jpg
    tfiqvtb0l42o.jpg

    C'est officiel : Satoru&Leila sont fiancés !
    moidwmfyy6hs.jpg

    La joie s'exprime, Leila saute dans les bras de son futur mari.
    w5ku7mx6laey.jpg

    Puis, il y a cet échange :
    -Tu es vraiment ce qu'il m'est arrivé de mieux dans la vie Leila. J'espère cependant bientôt être enceint, je ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps.
    4b1rlfk40c6v.jpg

    -Justement, à propos de grossesse...
    d96fmafz9zv2.jpg

    -Oui ?
    -Figure-toi que j'avais un doute ce matin alors j'en ai eu le cœur net... C'est moi qui suis enceinte !
    6vssdjd7lecg.jpg

    -Quoi ? Mais...mais...mais c'est impossible ! Normalement ça devrait être moi...
    twwsitxry5ry.jpg

    Satoru réalise alors les paroles qu'il vient d'entendre et sourit tout gaga.
    dy6jb71ivlem.jpg

    -Alors...on va être parents ? Et pour une fois ce n'est pas moi qui suis enceint ?
    -Tout à fait mon chéri !
    y05it7z0orrt.jpg

    Satoru sort son petit carnet de poésie et ne peut s'empêcher de lire quelques poèmes à sa belle pour exprimer à quel point cette nouvelle le rend heureux.
    o83t64vvhtvb.jpg

    Les futurs mariés et futurs parents s'enlacent, réalisant que leurs vies basculent encore plus dans le bonheur qu'actuellement.
    92broik8nsdv.jpg
    kvsh64ctjers.jpg

    -Bien...si mon futur mari n'y voit pas d'inconvénient, nous pourrions rentrer et craquiner un peu ?
    -Vos désirs sont des ordres très chère.
    y9tmqlqb9bml.jpg

    Avant de partir, Leila embrasse passionnément Satoru sous une pleine Lune éclatante comme mille éclats.
    6rt5bdsp1h2m.jpg

    Satoru est d'ailleurs tout chose suite à ça.
    p5h70ydiwgsh.jpg

    Aujourd'hui est un grand jour : Satoru et Leila se marient !
    i7ammj6c2ztq.jpg

    Ils ont opté pour une tenue traditionnelle des îles et installés tout le nécessaire sur leur terrain. Satoru n'ayant pas les cheveux assez long, a trouvé une perruque très réaliste.
    3o4a1dbud2zl.jpg

    Les amoureux sont prêts et voient tous leurs invités arriver.
    jl0ghy0nprtc.jpg

    Tous les enfants de Satoru sont là. Wazuka est venue exceptionnellement car elle ne pouvait manquer cela. Quant à Kenichi, Wazuka a trouvé quelque chose pouvant le réveiller pour vingt-quatre heures tout en le protégeant du Soleil. Il n'aura qu'à retourner hiberner ensuite.
    eccfu9o6zylx.jpg

    Satoru passe l'alliance au doigt de Leila.
    awddflm531lt.jpg
    q2axj06wogto.jpg

    Leila passe à son tour l'alliance au doigt de Satoru.
    wk7f3ota3duf.jpg
    t0bsrdg1coxp.jpg

    Et vive les mariés !
    61vo2574ambu.jpg
    yg7utcvj6uej.jpg
    fiiobhhe6h0q.jpg
    hscvwdb07n3b.jpg
    0cwbnoe4thay.jpg
    8d820aebzjye.jpg
    zdq7hu49mvwv.jpg

    Tandis que Satoru&Leila vivent leur plus belle vie, Oliana a appris pour le mariage et la grossesse de son ex femme... Autant dire qu'elle le vit mal.
    a5nbqbvtf8t6.jpg

    Elle se rend à un endroit bien précis, une grotte mystérieuse abritant une puissante entité appelée communément "Observatrice".
    myvg1po9cyid.jpg

    Elle hésite un peu face à l'entrée de cette grotte.
    ibzw7x2uqkcl.jpg

    Mais finalement elle entre, elle est venue pour ça, elle est bien décidée. Oliana prévoit de maudire Leila tout comme Satoru l'avait été durant ses dix grossesses. Si elle ne peut avoir Leila, alors Satoru ne l'aura pas non plus ni aucun(e) autre !
    h40isrj5rwa7.jpg

    En ressortant, Oliana se sent mal.
    lvnm4qfdj6gz.jpg

    Elle le savait pertinemment, on ne maudit pas quelqu'un sans le payer de sa vie : l'équilibre doit être préservé.
    f2z6ktc9zs8l.jpg

    Elle prend son pouls, imaginant qu'il va repartir.
    z1b1jtvw8qn6.jpg

    Mais rend son dernier souffle.
    wwdd71bv3sxb.jpg

    Tane Ngata, le fils d'Oliana est adolescent et a dû organisé les funérailles de sa mère. Il le vit mal.
    u2fvftowsopb.jpg

    Il s'adresse aux esprits des îles mais ceux-ci sont bien silencieux et refusent de lui répondre.
    8vj2poj30eni.jpg

    Il tient Leila pour unique responsable de la tristesse ayant entraînée la mort de sa mère. Il est bien décidé à en découdre avec elle. Elle qu'il n'a jamais vraiment apprécié d'ailleurs.
    ak7flcsavogj.jpg

    -Sors de là sorcière !
    jxmbgieseevv.jpg

    Alertée par le boucan que Tane fait, Leila finit par sortir. Celui-ci lui apprend la mort d'Oliana et l'en accuse.
    1yslysr9shj6.jpg

    Leila est désolée pour lui mais si sa mère est morte c'est uniquement de sa propre faute, elle a causé son propre malheur et ne s'est pas toujours bien comportée avec Leila.
    mjc4mldx8ftx.jpg

    Tane ne veut rien entendre, il est furieux. C'était sa mère et face à lui se tient la personne qui l'a brisée.
    siopc2a8umlq.jpg

    Leila tente de le raisonner et lui explique que dans la vie l'amour ça s'entretient sinon il s'éteint. Elle n'était plus heureuse avec Oliana depuis des années et ce bonheur, elle l'a trouvé avec Satoru qu'elle a épousé.
    bxms78a2p4n4.jpg

    S'en est trop pour Tane qui voit de la trahison partout où il n'y en a pas. Il devient très agressif dans ses propos.
    bc151nsl7zj7.jpg

    L'instinct protecteur de mère frappe Leila et la fait réagir sur le champ. Elle recadre immédiatement l'adolescent et n'hésite pas à faire part de sa grossesse, cette grossesse qu'Oliana lui avait toujours refusée et ça, Tane le sait parfaitement.
    z6btsvdpp8qo.jpg

    La conversation durera encore plusieurs heures puis, Tane décidera de quitter Sulani. Il ne veut pas rester plus longtemps au milieu de cette sale histoire entre Leila et Oliana, il part donc avec un beau souvenir de sa mère.
    rntgcajap5dw.jpg

    Le temps passe. Leila et Satoru sont toujours aussi heureux et font beaucoup de natation, il paraît que c'est très bon pour la grossesse.
    hy1xgnys2pzb.jpg

    Ils jouent aussi. Leila ferme les yeux et Satoru la fait languir, ça l'amuse.
    lpude1ykcfnn.jpg

    Mais le baiser arrive toujours, il ne peut en être autrement.
    6bbtfvdf7puc.jpg
    mmxka29skd0i.jpg

    Un beau matin, c'est la panique à bord dans la chambre parentale !
    pdqr2vm96adz.jpg

    Leila a perdu les eaux et l'accouchement semble se précipiter, inutile d'essayer d'aller à l'hôpital, Leila va devoir accoucher à la maison.
    atp30pq36bxf.jpg

    Satoru est vraiment paniqué, d'habitude c'est lui qui gère l'accouchement... Là, il se sent impuissant et inutile, ça l'angoisse.
    kauh2mjlzc8g.jpg

    Mais tout se passe bien et c'est une petite Leiko Suh qui voit le jour tout sourire.
    wqzzdibpo473.jpg

    Leiko n'est pas seule ! Surprise, elle a un jumeau : Shinichi Suh.
    3y4u69iawr6a.jpg

    Une fois n'est pas coutume, Satoru et Leila se sont mis d'accord depuis longtemps qu'en cas de jumeaux, chaque jumeau aurait un prénom commençant par l'initiale de l'un et de la même longueur, au lieu des deux pour le parent non porteur. En attendant, Leila admire sa petite merveille Leiko.
    85mt9dmrine2.jpg

    Elle l'aime déjà de tout son cœur.
    alkejwq0z6r7.jpg

    Pour que Satoru ne se sente pas en reste, lui qui n'a pas l'habitude d'être le parent non porteur, c'est lui qui va donner le tout premier biberon et prendre ses marques auprès de sa fille.
    3jm736by7fyi.jpg

    Dans la journée, Satoru se met à son ordinateur, voilà longtemps qu'il ne l'avait plus touché. Il veut écrire des livres pour enfants...pour ses enfants.
    ddqbgxfawdst.jpg

    Le temps file une fois de plus, il est l'heure pour les jumeaux de grandir. Attention, à la une, à la deux, à la trois !
    ny6nd3mv4bkm.jpg

    Une Leiko sauvage apparaît !
    xehc8a0w8pr2.jpg

    Un Shinichi sauvage apparaît !
    sl1yx21iddn9.jpg

    Les coups de foudre se font. Aimer chaque jour un peu plus ses enfants, ça semble irréel et pourtant c'est ce qui touche Leila&Satoru.
    bs9lfil87j0r.jpg
    qcmcycfzr5qw.jpg

    Leiko est relookée et visiblement ça lui plaît bien.
    c11f934tbmo1.jpg
    ghnnqt3epmfc.jpg

    Shinichi aussi est relooké et apprécie ça.
    k4euvex1ua26.jpg
    3qvzw8rt6ab9.jpg

    Il est l'heure d'apprendre à marcher à ces deux petits-là...histoire qu'ils puissent déambuler partout et rendre leurs parents chèvres.
    t0us3u1dyvtp.jpg
    4qz4y0ev9zc7.jpg

    C'est très hésitant pour l'un comme pour l'autre, mais papa et maman encouragent super bien.
    8gy8g5zp0imv.jpg

    Shinichi a réussi, ouiiiiiii !
    dke42adjb0r5.jpg
    8ovtgmfrkzdt.jpg

    Leiko a réussi, ouiiiiiii !
    pqxr6gmoj0cx.jpg
    f3bb9h6hskm8.jpg

    Il semble se passer quelque chose, Leila ressent en elle une chose inexplicable mais plutôt agréable.
    5cd5gvd52ufd.jpg

    Elle a une illumination intérieure, elle ressent la malédiction que lui a lancé Oliana. Mais plus important, elle la sent disparaître, comme si...elle était brisée. Elle se tourne vers Satoru et comprend, chaque jumeau est le portrait craché de son parent inverse : Satoru ne mourra pas.
    df3day42hjl7.jpg

    Les instants en famille sont très précieux pour ces Suh des Iles. Chaque jour est un Bonheur sans Fin.
    mic690astq2g.jpg
    y1lj12axuf1a.jpg
    swq2jepxb38m.jpg
    bgwc3k8w32e6.jpg

    On aime se faire plein de souvenirs photos en famille.
    vgv65adqn5t2.jpg
    o2rq09aw3uy0.jpg
    t9g7pfci9xq8.jpg
    zebmpr3yqh2e.jpg
    q7ravuw9ehfi.jpg
    17e1rt5kq5wq.jpg

    Leiko et Shinichi sont très proches l'un de l'autre.
    qdnql8jgc79z.jpg
    t3bg9d5zx0by.jpg

    Mais bon, parfois c'est mieux de dormir à quatre avec papa et maman que juste tous les deux.
    37vl57en1l45.jpg
    plak4f5354rf.jpg
    yptmv1lm2wyn.jpg

    Ils font et découvrent tout ensemble.
    oj71rrpbmdel.jpg
    hm1pqhtdqm08.jpg

    Satoru&Leila ne sont jamais bien loin, toujours un œil sur leurs petites merveilles.
    4i34fs4c7s5h.jpg

    Si ça ce n'est pas le Bonheur, ça y ressemble quand même drôlement.
    7nsb5v4e8f02.jpg

    -Hihi ! Un nécagô ! C'é igolo !
    15ymhnmgzikh.jpg

    Et c'est sur ce splendide couché de Soleil sur la demeure que les aventures de Satoru se terminent dans la joie et la bonne humeur.
    vaaicjw39i04.jpg
    4351czytevro.jpg

    Satoru&Leila ont encore beaucoup d'années de Pur Bonheur à vivre tous les deux, l'Observatrice en a décidé ainsi.
    umriiwdd842m.jpg
    d9qzyhrpc0p1.jpg

    Sur ces bonnes paroles, la gardienne aura le mot de la fin.
    ge09lanb5eyx.jpg
    Satoru devait bel et bien mourir mais j'avais émis une option pour qu'il vive et le jeu l'a exaucé ! Des jumeaux (vrais ou faux, même si de préférences une fille&un garçon) où chacun est le portrait de l'autre parent. J'ai néanmoins un léger bug avec Shinichi qui possède bien les tâches de rousseurs de Leila mais le jeu refuse de les afficher alors que si par exemple je veux en mettre à Leiko, elles s'affichent. Bref, nous avons un bel Happy Ending auquel je n'avais pas trop voulu espérer, j'avoue que les probas étaient très faibles :sweat_smile: Mais bon, le jeu en a décidé ainsi : quelle belle surprise ! <3 Je suis bien restée cinq minutes en bug, d'abord en voyant que c'était des faux jumeaux (:love:), ensuite en les voyant popper du berceau :open_mouth:<3

    Chose promise, chose due ! La visite de la maison de ce Crazy Baby est disponible sur mon studio : Par Ici
    La maison est également disponible sur la galerie sous le nom de "Crazy Baby Home"
    9cesfn20aluq.jpg


    Ce challenge est donc entièrement terminé mais ce n'est pas pour autant la fin de ce Topic. En effet comme je l'avais dit en présentation, ce Topic est là pour abriter diverses courts challenges ou petites histoires, voire des one-shots.
    Très prochainement, je vous invite à suivre les aventures de Nikki&Nikko à la fac pour une G17 de SBS (challenge repris puis complété par @Elinoee notre maîtresse de SBS préférée :kissing_heart:) :mrgreen:
    Vous me direz "oui un SBS c'est pas court comme challenge" mais ne vous en faites pas, c'est juste une génération, en plus c'est la 17e ;) Rien ne dit que je ne ferais pas d'autres générations avec d'autres sims mais en tout cas, voyez chaque génération comme un court challenge et non un gros challenge :mrgreen:

    Sul Sul amis Simsmaniaks :kissing_heart:
    4uv3xbq7k4rc.jpg
    dh4p6ol14lrs.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah bah tout est bien qui fini bien finalement. Tu as eu de énormément de chance d'avoir eu des jumeaux ressemblants à leur parents ! Je sentais qu'un des deux allait mourir en plus.
    Bon, a plus tard pour de nouvelle aventures à la fac :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah bravo a toi pour ce challenge, jetait une liseuse de l'ombre, c'était bien drôle, et NS est doué pour c'est challenge loufoque parfois 😛
    Mdrr en tout cas Satoru a n'empêche survécu c'est l'essentiel
    J'ai cru que lui même allais se faire bouffer , empoisonné ou autre, bravo a lui en tout cas 😜 enfin a toi plutôt
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Eh oui, un véritable Happy Ending :smiley:
    Pour une fois que j'ai de la chance dans ce jeu :joy:
    Héhé les nouvelles aventures à la fac ça démarre...maintenant :smirk:

    @L4GaM3US3 Merci beaucoup d'être sortie de l'ombre pour me laisser un commentaire, ça me fait plaisir :kissing_heart:
    Satoru a survécu...c'est un miracle ! :sweat_smile:
    La mort prévue pour lui était celle du sauna fraîchement installé mais le destin en a décidé autrement B)



    Je trouve ça un peu cocasse d'ouvrir mon deuxième sujet sur ce post en pleine période de vacances scolaires alors que mes sims vont à la fac :sweat_smile: Mais j'avoue j'aime beaucoup ce hasard qui fait bien les choses :mrgreen:

    Comme dit dans l'épilogue de mon Crazy Baby, nous retrouvons donc Nikki et Nikko les jumeaux à la fac pour une G17 de SBS (challenge créé par @Elinoee ). Ce challenge ne nécessite absolument pas d'avoir lu le Crazy Baby, l'unique information est que Nikki et Nikko sont bien des enfants issus de ce précédent challenge et ont grandi à Sulani :) (il se peut qu'ils évoquent des membres de leur famille ou qu'on voit éventuellement quelqu'un à un moment donné mais c'est tout)
    Comme dans mon Crazy Baby il s'agit de maj comptes-rendus, quelque chose de rapide qui me permet de surtout m'amuser en jeu sans réelles contraintes de publications pour retranscrire :smiley:
    Il se peut que j'arrange un peu à ma sauce une ou deux règles, tout d'abord car je contrôle deux sims dès le début, mais ils sont jumeaux ne l'oubliez pas ;)

    Pour différencier Nikki de Nikko, je vous donne une petite astuce. Nikko "O" = "eau" = "en bleu"
    Quant à Nikki, il est en orange car c'est la couleur opposée au bleu :)

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture de prologue :blush:



    kx8bxqwjx9kq.jpg



    Prologue :
    6xo35cnb3n9d.jpg
    Nikki et Nikko viennent de sortir du parking réservé aux étudiants de FoxBurry.
    2347cxw6vh85.jpg

    Nikki s'empresse de montrer les belles photos qu'il a faites pendant que son frère conduisait.
    v70m1z2jsvjn.jpg

    Ils ont traversé la petite ville avoisinante, à la sortie de celle-ci on pouvait d'ores et déjà apercevoir les deux tours jumelles de FoxBurry : les dortoirs.
    gfiy384stdur.jpg

    Ils ont passé le petit pont.
    77udyg5q7y45.jpg

    Nikki a pris la végétation en photo.
    0hz8x72la6wx.jpg

    Végétation et parking des visiteurs de FoxBurry.
    kn0dzwqw4opy.jpg

    Ils sont arrivés à cette intersection. A gauche direction l'université de Britechester. En face le parking visiteur de FoxBurry. A droite, l'université de FoxBurry.
    yda42nsyyg64.jpg

    Début de vue très proche sur des bâtiments de FoxBurry.
    m56ai26scb5h.jpg

    Distinction du carrefour magique menant au parking de FoxBurry.
    meuk8t6e8f8q.jpg

    Le carrefour magique.
    ycanu1j6co5i.jpg

    La route magique.
    km7qgso4962k.jpg

    A quelques mètres de l'arrivée.
    if2xhoqgpzry.jpg

    Le tournant d'une vie...enfin du parking.
    bqz35d3zcm8g.jpg

    Le parking totalement aux meilleures normes écologiques avec ces abris voitures photovoltaïques. Même le parking couvert en est équipé ce qui alimente absolument toutes les lumières et recharge les voitures électriques. Sans parler que tout FoxBurry est alimenté par cette solution écologique dernier cri !
    bz5sxtvnh84w.jpg

    -Sérieusement t'as pris la barrière du parking couvert en photo ?
    -Bah ouais !
    eyhr8t0tiyg1.jpg

    -Et regarde, j'ai pris des photos quand on était dans l'avion sur le point d'atterrir. Là on voit San Myshuno où on a atterri.
    wuvnbgig1fdc.jpg

    -Là c'est les quelques maisons paumées dans la campagne avoisinante de FoxBurry.
    a3iiq9pqch4r.jpg

    -Là on voit la zone résidentielle étudiante de FoxBurry.
    brxsd7geg0kt.jpg

    -Ca c'est notre campus.
    sccq6iouu7ft.jpg

    -Et là c'est la vue globale de tout le campus et ses environs !
    8p3ww2docu5l.jpg

    -Heu WAH ! Mais pourquoi j'ai pas souvenir d'avoir vu tout ça ?
    -Tu dormais gros malin ! Vu que c'est toi qui allais prendre le volant pour conduire jusqu'ici, tu as décidé de dormir dans l'avion.
    -Ah ouais... Bah tu sais quoi Nikki, approche, je vais prendre notre toute première photo sur le campus et l'envoyer à papa, Leila et aux frangins-frangines ! Les jumeaux sont dans la plaaaaaaaaaaceeeeeee !
    12g8bk32ye8o.jpg
    J'espère que cette intro vous aura plu, je voulais montrer les alentours de FoxBurry que je découvre vraiment en faisant ce challenge... Aïe ma pauvre Britechester adorée, je te fais des infidélités :bawling:
    On se retrouve la prochaine fois pour le vrai départ de challenge G17 de SBS :blush:

    Sul Sul :smiley:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah, je ne m'attendais pas à ça!
    Bonne chance à Nikki et Nikko; je les sens bien partis en tout cas :wink:
    Très sympa cette petite visite des environs de Foxbury!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Mdr ! Mais tu as flashé tout Foxbury, ma parole ! :joy: Et le parking ! Je crois que tu as dû le prendre sous toutes ses coutures. J'ai vraiment rigolé. :D Il faut dire qu'à Sulani, les jumeaux n'ont pas vu beaucoup de parking ! :wink:
    Bon, j'ai reconnu le petit coin sympa dont nous avions parlé et que tu as pris sous un angle différent du mien. La photo est très jolie. :blush:

    Revenons-en aux jumeaux, parce qu'il me semble que ce sont eux les stars de l'histoire (et non le parking), alors bonne chance, les gars ! Amusez-vous-bien, profitez bien. Il y a plein de trucs sympas à faire à l'université : les fêtes avec un tonneau, le jus pong etc. etc.

    J'ai hâte de les voir évoluer là-bas. En plus, comme tu le sais déjà, Foxbury n'est pas mon lieu de prédilection (à part pour la statue :tongue: ), alors je vais découvrir avec toi :kissing_heart:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Haaa :) un bon départ pour une bonne vie estudiantine tout ça! Ils ont l'air en forme pour ça en tout cas! Hâte d'en savoir plus et de découvrir le campus avec vous :)
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou @Jurysan ton Crazy baby est une vrai tuerie 🤩 ( oui c'etait facile 🤣) je suis heureuse de continuer l'aventure avec cette suite que tu nous fait 👏 j'aime ta façon de faire les challenges 🤪
    i1hk39vkwapy.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Héhé, surprise-surprise :mrgreen:
    Merci pour les jumeaux, ils sont gonflés à bloc ! :kissing_heart:
    Ravie que la visite des environs t'ait plu :blush:

    @nathalie986 Oui absolument tout Foxburry a été photographié :p Ah bah c'est impressionnant le béton, le bitume, la civilisation "moderne" pour des jumeaux venant des îles où on y vit assez simplement :mrgreen:
    Ravie que tu ais reconnu la petite ville ;)
    Ah bon ? Ce n'est pas le parking la star de l'histoire ? Mince alors ! :scream:
    Les jumeaux te remercient, ils comptent bien découvrir plein de choses :mrgreen:
    Foxburry n'est pas non plus mon université préférée comme tu le sais également donc c'est l'occasion de découvrir et tant mieux si je peux te faire découvrir en même temps :kissing_heart:

    @Nina04 Les jumeaux sont ravis de partager leurs aventures estudiantines avec toi :kissing_heart:
    Ils sont fin prêt B)

    @Bab Héhé, ravie que mon Crazy Baby t'ait amusé :mrgreen:
    Mais je t'en prie, installe-toi confortablement pour suivre l'aventure étudiante des jumeaux :kissing_heart:



    J'ai remarqué seulement aujourd'hui que Foxburry ne s'écrit qu'avec un "R" normalement...tant pis, il y en aura 2 avec moi :sweat_smile:

    Voici les règles de la G17 du Step By Step si elles vous intéressent (il se trouve que c'est un pur hasard que mes jumeaux proviennent des tropiques) :
    Après avoir vécu bien cool sous les tropiques toute son enfance,votre héritier décide de quitter son île pour partir étudier.

    ►S’inscrire à l’université et partir habiter sur le campus
    (Attention à bien choisir votre cursus en fonction du futur métier visé)
    ►Compléter l’aspiration «Etudes universitaires»
    ►Avoir un vélo
    ►Gagner l’or à une fête avec un tonneau
    ►Faire une partie de ping-pong au moins 2 fois par semaine
    ►Faire une partie de juice-pong au moins 2 fois par semaine
    ►Faire toujours partie d’au moins un club durant ses études (hors société secrète),et devenir un membre de niveau 3 pour l’un d’entre eux au moins
    ►Faire partie d'une équipe de sport (foot ou e-sport) jusqu'à atteindre le niveau max
    ►Faire partie de la société secrète et en devenir un membre de niveau 3
    ►Déménager hors du campus pour vous installer ailleurs à Britchester (pendant ou après vos études),et faire emménager un ou des colocataires («camarades de dortoir»)
    ►Atteindre le niveau 10 de la carrière ingénieur (branche au choix) avec un sim du foyer
    ►Atteindre le niveau 10 de l’autre branche de la carrière ingénieur (ou de la carrière juridique/de la carrière éducative) avec un autre sim du foyer
    ►Atteindre le max de la compétence recherche et débat
    ►Atteindre le max de la compétence robotique
    ►Fabriquer un robot utilitaire de chaque type et le garder pour son propre usage
    ►Fabriquer un Servo et le garder dans le foyer
    ►Faire atteindre au Servo le max de ses compétences

    Bonne lecture :blush:



    Chapitre 1 :
    q7q33ryivswt.jpg
    Nikki et Nikko font leurs premiers pas sur le campus et s'éloignent petit à petit du parking.
    gnjroj0mgaej.jpg

    Face à eux : les deux tours jumelles, leur destination car c'est là qu'ils vont dormir les cocos.
    3qul2rxn3pj9.jpg

    Mais en chemin, la statue de Foxburry attire leur attention. Statue avec apparemment deux étudiants à côté.
    7jnk3ds32jli.jpg

    Ni une, ni deux, les jumeaux se présentent en cœur.
    k26klinsjqdd.jpg

    Voici qu'arrive une chose bien étrange et surprenante : un robot totalement articulé à forme humanoïde.
    mlza6g96lyhk.jpg

    Les deux hommes se présentent, à droite il s'agit de Kojiro Hyuga et à gauche Ken Wakashimazu.
    cflqsd2e4a3t.jpg

    Le robot vient se présenter également, il s'appelle "Servo". Il a été fabriqué par les élèves de Foxburry suivant des études de robotique. Ken et Kojiro expliquent que eux, ils font partis des sportifs de l'école : des footeux assez talentueux puisque leurs études sont totalement prises en charge !
    uid0a39v9ex1.jpg

    Derrière il y a un drôle de loustic un peu trop "m'as-tu vu ?" qui attire l'œil.
    5t6msyy6bcfo.jpg

    C'est Malcom Plènozas, le fiston chéri plein aux as et ayant une réputation assez cauchemardesque. Impossible pour lui de se faire des amis tellement il est odieux.
    b0jxc5cu39q7.jpg

    Les jumeaux n'ont pas trop envie d'un fils à papa bling-bling, ils préfèrent de loin les trois devant eux.
    zoutx30eg22y.jpg

    -On va devoir vous laisser, on doit se rendre au dortoir, explique Nikki.
    -Suivez-nous, on loge aussi aux dortoirs, la tour de droite.
    -Pareil pour nous !
    abrcsya1ormh.jpg

    -Servo vous souhaite une excellente année scolaire au sein de Foxburry et espère que vous vous y plairez !
    jy1rdu2e9rxh.jpg

    L'arrivée au dortoir est assez impressionnante.
    s9f5vp0jwmwk.jpg
    2mecp291rkdp.jpg

    -Waaaah !
    440mlp28pwq3.jpg

    Tout est aux couleurs de Foxburry (rouge, bleu, blanc et jaune) !
    532zx400tf8v.jpg

    Les footeux présentent leur chambre.
    t1q9ht1jcqo8.jpg

    Et montrent celles des...économistes ?
    l7t74vmezguz.jpg

    Sauf qu'économistes il n'y a plus. Il y a eu une erreur dans les enregistrements de la fac, les jumeaux sont inscris en physique pour devenir de très grands scientifiques !
    crycxvaklcn5.jpg

    Nikki et Nikko se disent que ça se tente, ils avaient pris "économie" par défaut mais la science ils adorent. Sans perdre de temps, il y a déjà des cours à préparer, des choses à faire pour prendre de l'avance.
    746j92wz0c9n.jpg

    Nikki est tout excité par cette page qui s'ouvre.
    z4x30k4odold.jpg

    Nikko, lui, est déjà très concentré. Il joue déjà son statut de major de promo, pas le droit à l'erreur pour ce perfectionniste !
    o8hlpstr6q8z.jpg

    De leur côté, Ken et Kojiro entament eux aussi leurs devoirs. Ils sont en biologie même si officiellement il s'agit des classes "sports".
    ti1thnawbxtz.jpg

    Sans se concerter, les jumeaux parviennent aux mêmes résultats sur leurs recherches... On pourrait croire du plagiat mais ça n'en est point !
    ymylj0qf9gi6.jpg

    Tandis que les footeux ont bien deux présentations bien distinctes.
    r02vvhp4h5gm.jpg

    La nuit tombe vite, les devoirs d'avant cours sont à faire.
    uuhg50w54i6b.jpg
    soqkmezse9ju.jpg

    -Hé les gars, ne vous tuez pas à la tâche non plus. Il faut penser à manger, boire et dormir aussi.
    8ex4dp2nkmhm.jpg

    Sur ces conseils avisés de Kojiro, les jumeaux décident de se coucher.
    6datvzbt0vfb.jpg

    Le lendemain, Nikki se lève seul. Même si il a les mêmes cours que son frère, ils ne font pas parti de la même classe et ont donc des horaires différents.
    s8dr13j8jpwf.jpg

    -Hé attends-moi ! S'il te plaît où sont les bâtiments de cours ?
    Mais la fille en rose du dortoir fait sa snob et ignore notre petit sulanien un peu perdu dans l'immensité de Foxburry.
    9xktp2gnb2ps.jpg

    Nikki parvient à arriver malgré tout avant l'heure avec la nana rose et le gars à l'assiette. Au loin on distingue bien le dortoir avec sa banderole qui a été sortie hier, ça annonce que l'année est lancée !
    43ygg7rdu7ev.jpg

    Et les tous premiers cours s'ouvrent !
    o5uxdbhk50iv.jpg

    De son côté, Nikko se réveille sans son jumeau et ça...ça lui fait tout drôle d'être seul.
    fv0xfzh9fbh6.jpg

    Rapidement il croise Ken aux toilettes en train de faire sa vaisselle comme lui. Ken lui dit que ce soir ils vont emmener les jumeaux faire une petite soirée tranquille, Nikko est ravi.
    ryc3ukhxu4fr.jpg

    Tandis que les footeux jouent au ping-pong...
    ttsugjmg0luk.jpg

    ...Nikko s'apprête à aller faire sa présentation et jette un œil sur celle de son frère.
    8kgtmw0x5ez5.jpg

    Alléluia elles ne sont plus parfaitement identiques ! Plagiat il n'y aura pas !
    5eg95qsl5q9g.jpg
    jnd7qcxa5jv5.jpg

    Ken et Kojiro décident eux aussi d'aller faire leur présentation, ce qui est fait n'est plus à faire.
    139pssff429g.jpg

    -Tu as l'air blasé Ken.
    -Oui...je suis bien plus à l'aise dans mes filets de but.
    ha6ktu5pj8hq.jpg

    Nikki a terminé ses cours pour aujourd'hui, il a pris plein de notes. Il attend son frère qu'il sait en présentation. Et l'homme à côté de lui n'a toujours pas lâché son assiette...vide...
    t7745zdl9ho9.jpg

    -Hé frangin ! Ca me fait trop plaisir de te voir ! J'ai totalement assuré !
    2shd9m9nddr5.jpg

    -Moi aussi je suis content de te voir et bravo ! Je le savais que t'allais assuré !
    -Et ce soir on sort avec Ken et Kojiro !
    4sxezx5uhcfq.jpg

    -Bon allez, je vais faire ma présentation. On se voit après tes cours, tu verras les profs sont cools.
    ksga3kdrxlrm.jpg

    -Ca marche frangin. Tu vas assurer comme une bête j'en suis sûre !
    e91cgtxw75fs.jpg

    Au même moment, Ken sort de sa présentation et exprime une joie intense : tout s'est très bien passé.
    ljcnrvd6yols.jpg

    De son côté, Kojiro a lui aussi assuré.
    7za13rj0h2uw.jpg

    Nikki croise Cameron Fletcher, l'intello un peu prétentieux de Foxburry. On jurerait un prof.
    12yuv3pet565.jpg

    Nikki va acheter des affaires pro Foxburry, on ne sait jamais ça pourrait servir.
    iqvyvgyn6xga.jpg

    Et puis, il doit se rendre à la statue. Les élèves de dernière année lui ont dit de la faire briller : petit bizu.tage.
    ua6vv4altqjo.jpg

    Nikki a l'air malin avec son pshit-pshit à la main...
    -Ils m'ont bien eu... Tout ce papier toilette gâché...
    azp4n4tlivgf.jpg

    Ken et Kojiro viennent lui filer un coup de main et rapidement la statue est impeccable.
    nsh5ksca3w2x.jpg

    -Bon Nikki, ton frère va quitter ses cours. Go se préparer, on se rejoint devant l'ascenseur dans une heure.
    tcz3xzw82vw9.jpg

    Les quatre compères arrivent sur les lieux du crime de la soirée : le bar neutre de la ville où les étudiants des deux écoles se mélangent.
    rdhol51nvcsa.jpg

    -Hé Servo ! Tu te joins à nous ? scandent en cœur les jumeaux.
    lm3jhyfpcx9o.jpg

    -Servo accepte volontiers amis foxburriens !
    87d37hokrc4u.jpg

    Voici l'objet de la soirée : la table de ping-pong. Le but ? Jouer au jus-pong.
    8t9en43kvvnx.jpg

    -Les jumeaux contre les footeux !
    2iglhuowdd25.jpg

    -Servo vous souhaite une agréable soirée !
    9kpyate3acan.jpg

    Nikki affronte Kojiro. Kojiro laisse la primeur au sulanien.
    chhvpofkezik.jpg

    -Mince j'ai lâché la balle...
    ytbbr6zc5xz1.jpg

    -Tu feras mieux au prochain tour frangin t'inquiète.
    gun3z4421nb8.jpg

    -Laisse donc faire les pros.
    s9ix3zfapylg.jpg

    -Hé hop là !
    3k05p4v4kr1f.jpg
    yq9e5jl40rpz.jpg

    -Elle y est, tu dois boire le verre cu.l-sec !
    xivdnjy69lm2.jpg
    cyiknyc25795.jpg

    -Alors...c'est comme ça qu'on lance c'est ça ?
    chvzhg6lb8l6.jpg

    -Yeah !
    4b2tozzx0jto.jpg

    -A toi de boire Kojiro !
    btf4o85ehsey.jpg

    Ken rejoint alors le côté de Kojiro et il y a cet échange de regards assez particulier. Ces deux-là se connaissent depuis l'école primaire, ils sont particulièrement complices et proches.
    mfwvja792z0f.jpg

    -Je te garantie que c'est le seul que je vais boire.
    ots5l9dlwuzp.jpg

    -Héhé, ou pas...
    vu92hqe5r6hx.jpg

    Effectivement, Kojiro a fini par en boire un deuxième.
    -Bon...fini de rire. Admire ma balle à rebond.
    gbrzy5cv3la0.jpg
    acqt4ic3qb8p.jpg

    Plouf !
    j1965zt83lwd.jpg

    Quelques instants plus tard... Plouf bis ! Nikki a perdu.
    ys86r0q92xqr.jpg

    Pour féliciter Kojiro, Ken l'embrasse du bout des lèvres.
    5e9yv3xrk4m4.jpg
    9apsydajur0y.jpg

    -Ah je me disais aussi que c'est deux-là avaient l'air bien complice, sourit le vieil homme étant professeur de biologie.
    0h4xa1n8a6lc.jpg

    Kojiro rend le timide baiser : oui c'est deux-là sont ensemble et sans doute depuis quelques temps déjà.
    zeu5m5rdtl0w.jpg

    Nikki et Nikko se fichent royalement de savoir leurs camarades de dortoir ensemble, ils sont ouverts d'esprit et leur père a fréquenté autant les hommes que les femmes, sans parler des préférences de leurs frères&sœurs ! Ken et Kojiro en sont ravis, ils en ont un peu marre de se cacher de tout le monde car en tant que joueurs de foot, leur relation passe mal.
    -Allez je vais venger mon frère ! assure Nikko en changeant de côté pour la seconde mi-temps. Ouais elle y est !
    0kxtrcdxhpy4.jpg

    -Je suis le meilleur gardien de but de ma génération, ce n'est pas pour autant que je ne sais pas tirer et viser. Je te garantis que c'est le seul verre que tu vas me faire boire.
    w20wcu8furke.jpg

    -Et voilà le travail.
    imlqv3keb3xv.jpg

    Et glou, et glou et glou...
    79c2chrtjddi.jpg

    -Hé, vous ne faites clairement pas le poids face à nous, crâne Kojiro.
    m1dayzap8f9g.jpg

    -Doucement, la partie vient juste de commencer. Rien n'est joué.
    jw7lyy9anjd8.jpg

    -Kojiro...la prochaine fois abstiens-toi de le provoquer, j'ai un deuxième gobelet à boire maintenant.
    imggcf7gyl4m.jpg

    -Allez balle de match...
    mp02yuioaj39.jpg

    -Les yeux fermés !
    nga56yk1xhxm.jpg

    -Rooooh le coup de bluff !
    cfgrqr2976xe.jpg

    Plouf !
    cny2ht6peqei.jpg

    -En fait il ne bluffait pas...
    d3xfwb34xw72.jpg

    -Vous ne faites pas le poids face à nous les jumeaux.
    foyki40sapff.jpg

    -Attends, on vous battra un jour ! Paroles de Ni-Ni ! (Ni-Ni = Nikki&Nikko)
    cz26atdi5j3d.jpg

    Les quatre compères s'installent au bar et Ken paye pour le groupe. En tant que vainqueur il est fair-play et paye la boisson aux perdants.
    y7g0fsm1lzk2.jpg

    La barman a comme un bug...
    900tb4zyox82.jpg

    Ouf ! Ca va mieux quand on lui demande de changer de tenue !
    3p78j6z08q0g.jpg

    Les compères prennent la pose pour la photo souvenir du bar, sauf qu'un petit britechesterien vient la gâcher bien entendu...
    44qrue6ttdix.jpg

    D'ailleurs, le lieu est envahi par les étudiants de Britechester...
    syndprvudmpu.jpg

    Et par les profs aussi.
    ljifyg8bpm27.jpg

    Nos quatre amis sont bien à rester entre eux, ils font connaissance, le courant passe vraiment bien.
    wjx41x5hzguq.jpg

    Kojiro explique que la prof juste derrière est connue pour flirter avec les étudiants de Foxburry ; elle enseigne à Britechester. Pas de chance pour elle, ce soir il n'y a que quatre garçons de Foxburry dont deux en couple et les deux autres pas portés sur la chose. D'ailleurs Nikki est fatigué et propose de rentrer, il est tard.
    z7g44vhise8o.jpg

    De retour au dortoir, la chouette soirée est sur tous les visages même si Nikko a une envie pressante.
    sn9hsb33jdj3.jpg

    Ken est parti se coucher tandis que Kojiro rejoint les jumeaux pour manger un morceau.
    f1ei6aw3z3yk.jpg

    Il annonce que ce week-end, il va y avoir la fête au dortoir...
    h91ahdf725tv.jpg
    Ken Wazashimazu et Kojiro Hyuga sont des personnages de "Captain Tsubaba" que j'ai reproduit et que personnellement je vois bien ensemble :mrgreen:
    Je les contrôle pour l'instant mais ce qu'ils font ne valide en rien les objectifs :) (je pensais qu'ils pourraient être dans le dortoir sans que je ne les contrôle mais non)
  • BabBab Messages: 780 Membre
    J'apprécie d'autant plus que je ne joue jamais avec le monde de Brichester et ses ambiances étudiantes ! Cela s'annonce intéressant 🤩🤓
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Félicitations à toi déjà pour avoir fini le crazy baby challenge, en plus de ça Leila va vivre sa vie de rêve avec Satoru, elle a eu de la chance de pas mourir comme c'est autre prétendante, et en plus deux petit jumeaux trop chou et sans parler du mariage génial alors 💛

    Au tour des jumeaux de vivre leur vie, c'est plutôt pas.mal comme idée , et on s'attache à eux, ils ont l'air archi grand de taille je sais pas.pourquoi mais avec les poses ça donne cette.impression , ça commence déjà bien ce début de fac pour eux en plus ils ont rencontré des nouveau camarade, ah oui on les avais vu une fois dans l'activité 😂, ils vont se plaire j'en suis sûre, et en plus ils ont un servo a l'avance 😊
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ils sont très bien partis Nikki et Nikko! Deux super colocataires et déjà amis, des études qui commencent à priori bien (en tout cas les présentations sont chouettes!) et des soirées ambiancées :blush:
    Ah, ils ne sont pas "portés sur la chose"? Ils ont le trait froid les jeunes, ou c'est juste la prof qui les refroidit? :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top