Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'aime beaucoup comment tu as refait l'appartement. C'est frais et moderne, bravo !
    J'ai une de ces flemme à refaire certains appartements alors que j'adore la ville de San Myshuno, va comprendre ! (j'ai seulement refait la maison du vieux sel dans le quartier des épices)
    Ah oui je confirme la balançoire peut être dangereuse mais... des fois, faut laisser faire la sélection naturelle, non ? :naughty:

    Attends, l'un est un geek et l'autre musicien comme Mun et Carlo :heart: . Je suis fan de la version masculine de Sayuri ♥ (Satoru pour le coup)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien encore une fois, super rénovation d'appartement que je trouve bien lumineuse et assez spacieuse mine de rien :wink: c'est sûr que Satoru et Lilian doivent être heureux comme tout ici :mrgreen: le seul bémol c'est la balançoire, perso j'aurais trop peur que ça lâche mdr :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oups, oups, oupsssss :# J'étais persuadée vous avoir répondu à tous @sirhc59 @Ardealyn @Portocongo7 @NanaCoubo @Chaos56 et en fait...je n'avais répondu à personne :sweat_smile: J'évite de répondre du tac au tac, j'essaye d'attendre plusieurs jours pour ne pas flood mon propre post et au final j'oublie :#
    Mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup à vous tous pour vos gentils commentaires (avec 4-5 mois de retard)
    Et la balançoire sur le balcon, c'est pour vivre dangereusement voyons ! :smirk:



    Coucou me revoici avec des constructions (waaaaah quel scoup ! N'est-ce pas ?) :p
    J'ai fini de rénover aujourd'hui le quartier Mirage Park de Del Sol Valley et je vous propose donc de découvrir le dernier terrain que j'ai fait (oui je suis une fi-folle dans ma tête, j'y vais par ordre décroissant :trollface:) à savoir : Le Plateau qui se nomme désormais Demeure des Jeong B)

    J'ai voulu ce quartier en style américain (du moins d'extérieur), c'est quelque chose que je n'avais jamais fait et quelque chose qui ne m'attire pas plus que cela mais c'est sympa de varier les plaisirs et d'avoir un quartier qui plaît enfin ! (à tous ceux qui comme moi ne trouve aucun charme à Del Sol Valley, je vous ai compris ! :trollface:)

    Tour d'horizon de Mirage Park :
    s31cuuuldyb6.jpg
    xed4r95hhtyg.jpg
    dy0osyq6910v.jpg
    4uvaucnvrbe7.jpg

    La famille Jeong :
    q7mbpn8iqnuk.jpg
    si5g0eb0jr49.jpg
    Verano et sa chatte Vairone. J'imagine Verano influenceur de style, quant à Vairone, elle le suit absolument partout même aux toilettes ! En l'occurrence il l'empêche surtout d'utiliser l'ordinateur :kissing_smiling_eyes:
    ke2ruj1v2vke.jpg
    e4pyosrn9r41.jpg

    Venessa, qui reste fidèle à son rêve de grande actrice, elle est inchangée sur ses traits.
    ezxnz36mtx1j.jpg

    La demeure des Jeong :
    2i1e7b8iavel.jpg


    Vue extérieure :

    qavbd67q7jvw.jpg
    4on36e0djroh.jpg
    gxtlxb3awzz3.jpg
    i5ytllw4ojsi.jpg

    Jardin et Terrasse :

    Très sommaire, juste une piscine et un coin barbecue
    4qnxis7eoha6.jpg
    hwg3edgj329k.jpg
    8cg0rtkjbb3o.jpg

    **Le rez-de-chaussée**

    Le garage :

    On peut accéder au garage par la terrasse, et le garage donne aussi accès au salon.
    dvgnl1kjmkii.jpg
    aced860bnten.jpg
    6qgvpx8f3a3q.jpg

    L'entrée :

    Rien de bien folichon mais on aperçoit néanmoins le style de la maison qui dénote de cette entrée sommaire.
    hmci8aypjzy7.jpg
    2vs8wn512n6y.jpg

    Le salon :

    Préparez bien vos yeux, vous n'avez pas fini de voir de belles couleurs bien pétantes, je vous conseille des lunettes de Soleil pour cette visite :trollface:
    Le salon possède un coin d'accès, avec l'escalier pour aller à l'étage, la porte menant au bureau, celle aux wc et celle à la salle de bain.
    p5fz7ldp1p99.jpg
    Le salon donne également sur la cuisine ouverte et possédant un toit en verre
    enxhpg4u0xaa.jpg
    n3s8dpqrlqo7.jpg
    orqwiyz7al24.jpg

    La cuisine :

    Ici il y a tout ce qu'il faut pour vous et minou (on notera le lustre qui est accroché au toit en verre, on est dans les sims donc on peut le faire alors pourquoi s'en priver ?). La cuisine permet d'accéder à la terrasse.
    rfovjcosdb0l.jpg
    5dtpchjbk2lk.jpg
    r1cje2lnkmv9.jpg
    jexbsv4nzmzp.jpg
    wxq04jxs253n.jpg

    La salle de bain + la pièce du wc :

    Vous aimez toutes ces jolies couleurs ? Bah on continue :mrgreen:
    tom1gb7dy6g9.jpg
    s3o92jbdlhoe.jpg
    5fmotfnnnydb.jpg

    Le bureau :

    Garçon comme fille vont adorer cette pièce très représentative de...non rien en fait, très flashie c'tout ;)
    zmo8ye7xlc5o.jpg
    2n8evrpx7ar7.jpg
    fwdi8r1cuem2.jpg

    **L'étage**

    Le couloir/le coin à minou :

    Votre chat pourra profiter d'un espace bien à lui et très lumineux...tout comme vous lorsque vous vous lèverez, vous aurez une lumière éblouissante en plein dans vos yeux...hummmm quel bonheur ! :sweat_smile:
    m5h7khlhc3ch.jpg
    kl064hai3b54.jpg
    hdu7hltdg4mz.jpg

    La chambre de Verano :

    En rose et noir j'exilerai ma pe...ah non pardon c'est en rouge et noir la chanson normalement...
    rmcjob4fx4kd.jpg
    56t6ghlom6n8.jpg
    1zk7cc5kps5y.jpg
    7ie09kv89rf2.jpg

    La chambre de Venessa :

    Venessa n'est pas superstitieuse, elle aime le vert ET veut être actrice, ce n'est pas incompatible ! (le vert est censé porter malheur)
    2j3zr8jvt05w.jpg
    38l1n148c00l.jpg
    mpmckn534nuc.jpg

    Les plans :

    Vous voyez encore quelque chose ? Tant mieux vous n'êtes donc pas devenu aveugle à force de voir ces couleurs pétantes ! :mrgreen:
    92imrlm9a7rt.jpg
    cy3rgmqobcyt.jpg
    Je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds ! :kissing_heart:


  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (mars 2021)
    C'est vraiment très original, une pièce une couleur, j'adore l'idée 😊, le salon dans les tons violet, je suis fan (ma couleur préférée)
    C'est vrai que l'extérieur n'a rien à voir avec le style de l'intérieur, c'est ce qui fait tout son charme.

    J'aime bcp le style de ta Simette également 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    C'est vrai que ce quartier est un peu tristounet, c'est dommage. J'aime bien la maison mais j'avoue que les couleurs flashy j'accroche moins. Je kiff le toit vitré en cuisine.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Franchement l'intérieur est génial ! Tu sais que je n'aime pas le rose mais la chambre de Verano a l'air de bien lui correspondre et j'ai toujours bien aimé le mélange noir et rose bizarrement x). C'est flashy à souhait mais, on ressent leur personnalité à travers leur demeure !
    J'aime bien le lustre accroché au plafond en verre ahah ! Rien n'est impossible dans les Sims, c'est vrai x)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Les couleurs correspondent bien aux propriétaires du lieu , le contraste entre l'extérieur classique et dépouillé et l'intérieur est surprenant
    J'aime beaucoup 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    La maison est hyper colorée ! J’aime beaucoup le rendu mais aussi l’idée !
    C’est original, atypique et très peps. Impossible d’être morose dans cette maison :p
    Ça va peut-être me donner des idées de futures constructions :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @lulue Merci à toi, contente que cette maison originale t'ait plu :kissing_heart:
    Il me semble que les gens aiment de plus en plus le violet, c'est vrai que ça a beaucoup de charme ;)

    @idjya Aucun problème, chacun(e) ses goûts et j'apprécie ton honnêteté :blush:
    Je suis moi-même pas trop flashi mais j'aime varier mes constructions, c'est toujours intéressant de sortir de ma zone de confort :)
    Ah le toit vitré, c'est l'atout charme de la maison :p

    @NanaCoubo Merci beaucoup :kissing_heart:
    Moi non plus je n'aime pas le rose, du moins je n'aimais pas. Ca fait quelques temps que suivant comment le rose est employé (et sa tonalité de couleur aussi) ça me plaît et j'en suis la première surprise. L'assortiment rose&noir est en effet très sympa, il casse le côté rose qu'on peut ne pas aimer (en même temps, tout va bien avec du noir #TeamNoir :trollface:)
    Ah ça, la maison est bien assortie à la personnalité des faux jumeaux :mrgreen:

    @Nicole46 Merci à toi :kissing_heart:
    Ravie que ce contraste t'ait plu :blush:

    @WillGHe Ah là ça va être difficile de broyer du noir dans cette maison oui :sweat_smile:
    Ravie si cette maison atypique te donne des idées, ça sert aussi à ça de partager ce qu'on fait :smiley:
    Merci à toi :kissing_heart:



    (Ouah j'ai pensé à répondre avant l'an prochain ! :open_mouth: Si, si, fallait que je le dise, je vais même aller mettre une croix au calendrier :trollface:)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa les maisons que tu as crée dans ce quartier.

    Et ce foyer est très pep's. Le salon l'est un peu trop pour moi mais ça donne de la gaité !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @meliaone Merci beaucoup :kissing_heart:
    Je te rassure, c'est un peu trop pep's pour moi aussi mais ça met du baume au cœur toutes ces couleurs :blush:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Excellente initiative que cette rénovation, et bien réalisée en plus ! Aucun doute, c'est une famille qui aime les couleurs, ce qui rend la maison particulièrement vivante :)

    Après avoir visité la Demeure des Jeong, je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient, mais je sens comme une petite démangeaison qui s'installe au bout des doigts et de la souris.... 🤔
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très jolis rénovation du quartier Mirage Park, faut dire que j'accroche moi aussi peu à d'El Sol Valley, appart dans les maisons en haut des montagnes, et puis faut dire que cette ville n'a pas beaucoup de terrain, j'aime beaucoup l'extérieur comme l'intérieur, c'est flashy c'est vrai mais mes yeux on vu plus fort 😂
    Très sympa le couple avec le chat qui y vivent ✨
    Ils ont un look bien à eu 😁
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @sirhc59 et @Portocongo7 Oups vraiment désolée, j'ai encore réussie à louper des commentaires auxquels répondre :#

    @sirhc59 Merci beaucoup à toi :kissing_heart:
    Je pense que c'est un avantage cette petite démangeaison au bout des doigts ;)

    @Portocongo7 C'est assez particulier Del Sol Valley. J'aime le quartier en hauteur mais pas ses habitations :sweat_smile:



    Je reviendrais d'ici peu avec les deux autres maisons du quartier (elles sont passées à la trappe dans mon esprit) :sweat_smile:

    Aujourd'hui je vous présente un grand terrain du style idyllique avec une bonne petite place au Soleil près de la mer turquoise ; j'ai nommé "Rivage Saphir" à Sulani B)
    Cette maison a été réalisée dans le cadre de mon Crazy Baby Challenge (créé par NS la youtubeuse) dans lequel mon patriarche pouvant tomber enceint a évolué et fait tous les travaux au fur et à mesure que l'argent rentrait. Je pense qu'en pure création je n'aurais pas pu arriver à un tel résultat, c'est une expérience que je referais de bâtir un terrain petit à petit en jeu :smiley:
    (Vous pouvez trouver le compte-rendu de ce challenge Par Ici si vous le souhaitez)

    En avant pour la visite :blush:



    A Sulani, imaginez-vous profiter de ce splendide couché de Soleil sur votre bout d'île, seul(s) au monde ou presque.
    ql67u649ldj4.jpg

    Ce rêve est réalité avec
    5e4cc08a21lj.jpg

    Vue extérieure :

    53hskcnwnylp.jpg
    tpfw3pi2a918.jpg
    jnz3frqafczr.jpg
    30odtey5a5wm.jpg
    Le Refuge des enfants :

    A gauche du terrain, surveillé et gardé par Fumi la Plante Vache, vos chérubins pourront grimper à l'échelle et s'évader dans leur petit endroit bien à eux.
    rgdgsv6hgnqx.jpg
    4eyvyccgpfnb.jpg
    a5f2bzquq96c.jpg
    4nq3yscfg1ud.jpg
    uramzntanbxu.jpg

    Devant la maison, votre famille pourra profiter de quelques activités avec un magnifique bassin de Carpes Koï
    mv6qjgls8s4h.jpg
    qt0fv5k21lc1.jpg

    L'espace fête :

    Mariez-vous chez vous avec des dizaines d'invités et faites la fête sur place jusqu'au bout de la nuit ! Ou bien...profitez d'un petit cocktail après votre journée de travail...et qui sait ? Peut-être qu'un petit sauna ou un jacuzzi seul ou à plusieurs vous tentera ?
    g0lgpoeacp7t.jpg
    a1r1g1kdxjku.jpg
    8dep64911c5x.jpg
    o9o4rs8jlv5l.jpg
    s9p3clrkcics.jpg
    8jyrfy6nicfq.jpg
    mw7ojda2xrjo.jpg
    mmswdtwco9ps.jpg
    d462676dhncw.jpg
    juczb2uz6v5h.jpg

    L'escapade adolescente :

    Ado ou même adulte, échappez-vous un instant non loin de chez vous dans votre tente orientée sur le large pour vous donner la sensation d'évasion dont vous avez besoin.
    nfrzty4xh1xb.jpg
    grnym789qmda.jpg

    La chapelle :

    Pour diverses raisons comme un enfant aux canines très pointues par exemple, profitez d'une chapelle des îles pour vous réfugier bien à l'abris des rayons nocifs du Soleil. Ou bien, recueillez-vous aux milieux d'esprits des îles.
    8xlhqk4sgoqx.jpg
    upsy6nn9opb4.jpg
    xj55n5kbbj5d.jpg
    pm2gz6ypmq38.jpg
    w37eeoohs6lw.jpg
    uam3ra1x8q7p.jpg
    456z27thejpd.jpg
    at05yfqjh2nk.jpg
    (note : la végétation présente au dessus du "pont" joignant la partie cercueil et la partie orgue, ne protège pas des rayons du Soleil mais même à 3/3 de "peau fine" votre vampire ne mourra pas si il traverse)

    La maison avec son séjour et sa terrasse :

    Dans des couleurs très bleutées, profitez de votre petit chez vous pour vous relaxer.
    j6awqca5893k.jpg
    7dob59ii9tsz.jpg
    0ezja1a4nh37.jpg
    4gtbcxxhd4nz.jpg
    9i9cm2h718is.jpg
    qhvlp3fu9ftc.jpg
    tox3jkpibkrx.jpg
    0388x749zses.jpg

    Première salle de bain :

    Porte de droite.
    5bq9706rp6q6.jpg
    7ve1b2cync91.jpg
    mcrbske2hc6n.jpg
    uadvjje5db7f.jpg
    sdhho041wm2t.jpg

    Chambre parentale et de bambins :

    Porte de gauche. Vous trouverez dans votre chambre une porte menant à la chambre de vos petits bambins pour être sûr d'avoir un œil sur eux.
    1qelfachx43m.jpg
    i92q09vupn5u.jpg
    z77w8lvspcuz.jpg
    onqcuycap10d.jpg
    4ip4wbgul7up.jpg

    Chambre des enfants :

    Porte de droite.
    tvin9z33e2u1.jpg
    hreh74pssp4z.jpg
    gtdvq61021x4.jpg
    lh3oe2rzv7hd.jpg
    l1o4iohhlrdh.jpg

    Deuxième salle de bain :

    Porte de gauche.
    w1l4b5pbcm9e.jpg
    na6f0jetuat9.jpg
    9gtyfhgqc0qa.jpg
    erya3irls236.jpg

    Chambre des adolescents :

    Lit du futur et déco plus mature, voici le paradis de vos ados.
    ese8ys75csvg.jpg
    d3vwul7lx3b3.jpg
    0ojjdmzeqvls.jpg
    erpvkhvf0k66.jpg
    zcnjrjqvt0xd.jpg

    Les plans :

    Vous êtes convaincus ? N'hésitez pas à acheter cette maison made in Jurysan (gage de qualité, satisfaits ou remboursés ;))
    4yjhq28pff4q.jpg
    g0iafru1epry.jpg
    imkbb182ouze.jpg
    Je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds :blush:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est magnifique et cela donne une envie de dépaysement :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top