Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] Lord Unïcorn 🦄 I Challenges/Let's plays/Construction

«13456710
LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
Modifié (novembre 2021) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Hey, hey, hey 🦄

je fais mon grand retour sur ce forum après 2 ans de silence radio.

Je me présente, mon pseudo c'est Lord Unïcorn 🦄, j'ai 22 ans et j'ai décidé d'ouvrir une chaîne YouTube car j'aimerais partager mon expérience sur Les Sims 4 et te faire passer un bon moment!
J'essaye de faire un montage agréable et marrant qui dure en moyenne une quinzaine de minutes!

J'ai littéralement ouvert ma chaîne la semaine dernière sur un coup de tête! 😝

🔥 Comme le titre de cette discussion indique je suis addict aux challenges sur Les Sims mais je n'en ai jamais terminé (triste!). Le fait de partager avec vous me forcera à terminer mon premier challenge (j'espère). J'ai décidé de commencer en beauté avec le Random Legacy Challenge 🎲, c'est la première fois que je le fais donc c'est une grande découverte pour ma part!

🔶 Voici ma matriarche pour ce challenge 🔶

f4074s204j6b.png



⚡ Ma première vidéo sur ce challenge s'intitule un début électrique


👀 Voici un petit aperçu de cet épisode 👀

jb65z5pxlmat.png



🔥 Je me lance d'ailleurs un double défi car dans Les Sims je suis plus le joueur à préférer le Créer un Sim ou le Gameplay mais la partie construction n'est pas du tout ma tasse de thé. J'aime beaucoup la construction mais je suis une brêle lorsqu'il s'agit de construire. J'aimerai donc commencer cette nouvelle aventure avec vous pour apprendre à construire des chefs d'œuvre dignent des queens du YouTube français (tmtc!) 🔥

✔️ J'essayerai de poster un épisode par semaine donc n'hésite pas à t'abonner si ça t'intéresse de voir ma progression en construction et mon périple en ce qui concerne les challenges car la je réalise que je me lance sur 10 générations… j'avais pas pensé! 🤭

Je réactualiserai cet discussion lorsque je sortirai une nouvelle vidéo pour vous tenir au courant 😉😉

🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
🔶Mon ID origin: LordUnic0rn

Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️

Post edited by LordUnic0rn on

Réponses

  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!

    Je fais ce petit post pour vous prévenir que le deuxième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne si vous voulez me voir galérer à construire c'est l'endroit parfait 😝😝




    👀Voilà un petit aperçu de mon chef d'œuvre (pas du tout) 👀

    1zgq2mxeaidm.png


    Je suis très investis dans cette maison, je souhaite qu'elle devienne une magnifique demeure pour ma simsette!
    Comme je vous l'ai dit je souhaite m'améliorer en construction donc pour moi c'est le défi parfait de sortir de ma zone de confort!
    Lorsque je la terminerai de toutes façons je la mettrai sur la galerie ✔️


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!


    Je fais ce petit post pour vous prévenir que le troisième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne si vous voulez de l'amour et du drame c'est la vidéo parfaite pour vous !





    👀Voilà un petit aperçu 👀

    ec3pr34dayjx.png


    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus sur mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!


    Je fais ce petit post pour vous prévenir que le quatrième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne si vous voulez du dramas et des révélations c'est l'endroit idéal donc n'hésite pas à venir jeter un petit coup d'œil ;) !






    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus de mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'irai voir ça et très jolis tes sims 🤭
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre

    Portocongo7 a écrit: »
    J'irai voir ça et très jolis tes sims 🤭

    Oh merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir :)
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!



    Je fais ce petit post pour vous prévenir que le cinquième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne. Dans cet épisode on assite au mariage de Roxane et Paolo qui sera accompagné de plein de dramas et de bagarres. Ce mariage nous permet notamment d'obtenir l'héritage qui nous a été promis dans l'épisode précèdent. Quoi de mieux que de l'argent après tout? ;)




    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus de mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!



    🏠 Je fais ce petit post pour vous prévenir que la première partie de la construction pour mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne. Je suis pas très confiant lorsqu'il s'agit de construire dans Les Sims. Le fait de le faire sur YouTube je me lance un défis à moi même car je sors complétement de ma zone de confort.

    🔨 Je me suis inspiré d'une maison que j'ai trouvé sur Pinterest :)
    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma construction, ça me ferait très plaisir !





    👀 Petit aperçu de l'avant/après


    💩 Avant 💩
    f97o0vip6zs0.png


    ✨ Après ✨
    0vp49jyexn9o.png
    0ojwfbfw8obi.png






    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus de mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tout intéressant, j'aime beaucoup le sims garçon et la fille 💓

    Qu'elle remontada, j'irai voir ça
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Tout intéressant, j'aime beaucoup le sims garçon et la fille 💓

    Qu'elle remontada, j'irai voir ça

    Merci beaucoup! ça me fait vraiment plaisir :smile: n'hésite pas a jeter un œil :wink:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LordUnic0rn a écrit: »
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Tout intéressant, j'aime beaucoup le sims garçon et la fille 💓

    Qu'elle remontada, j'irai voir ça

    Merci beaucoup! ça me fait vraiment plaisir :smile: n'hésite pas a jeter un œil :wink:

    Je vais le faire ce soir :-P
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre

    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!



    🌟 Je fais ce petit post pour vous prévenir que le sixième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne.

    💸Mes sims enchaînent les promotions dans la carrière Criminelle 💸

    👿Ils forment un duo parfait de criminels mais vont-ils se faire prendre un jour?👿






    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus de mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ils ont trop beau, haha ils vont faire des crime eux 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!



    🌟 Je fais ce petit post pour vous prévenir que le septième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne.


    👶 Un bébé est enfin en route !!! 👶

    🍼 La prochain héritière de ce challenge arrive bientôt vous pouvez pas savoir à quel point je suis excité à savoir comment elle va être 🍼






    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus de mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre

    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!



    🌟 Je fais ce petit post pour vous prévenir que je commence une nouvelle mini-série qui concernera les scénarios dans Les Sims 4 🎬

    🎬 Je commence en beauté avec le scénario à durée limitée : TROP DE BAMBINS! ⏱️




    👀 Voici un petit aperçu des bambins qui vont faire l'objet de ce défi 👶

    ud4d81s3i4yl.png


    ✔️ Vais-je réussir le challenge ?? n'hésite pas à jeter un coup d'œil à cette vidéo pour le savoir :)


    ⚠️ D'ailleurs je lance le hashtag #scenariolordunicorn dans la galerie pour que vous partagiez vos sims afin de me permettre de les utiliser pour les prochains scénarios!!! Les scénarios sortiront tous les dimanches donc n'hésite pas à t'abonner pour être au courant des dernières vidéos mis en ligne 👀👀





    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA/?sub_confirmation=1
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
  • LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre

    Hey, hey, hey 🦄
    J'espère que vous allez bien!



    🌟 Je fais ce petit post pour vous prévenir que le huitième épisode de mon 🎲 Random Legacy Challenge 🎲 vient d'être mis en ligne.


    🥶 Une rencontre glaçante entre belle-mère et belle-fille 💢

    Paolo a décidé de permettre à Elodie, sa fille, de faire la connaissance de sa femme, Roxanne, mais ça ne s'est pas passé comme prévu! 😡😡😡





    Si tu as aimé cet épisode n'hésite pas à t'abonner pour voir plus de mon Random Legacy Challenge 🎲


    🔴 Voici le lien vers ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCl6WsmOQdyH8CLaop6CwxA/?sub_confirmation=1
    🔶Mon ID Origin: LordUnic0rn


    Merci en tout cas d'avoir lu ce post, j'espère te revoir très vite, ciao! ✌️✌️✌️✌️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top