Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Les 7 Bambins

Réponses

  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Merci beaucoup d'avoir réveillé ce sujet, @MyoSushiOne ! Juste ce qu'il me fallait en ce moment : du rire, de l'arrachage de cheveux et du "rapide". J'y ai passé 3-4 soirées, pas trop le temps mais besoin de défoulement.

    J'ai pris Don (vous savez, le Lothario ?), je l'ai féminisé mais il a gardé sa voix d'homme, je lui ai fait 7 bambins. Et c'est parti !
    8gl375vdc971.jpg
    J'ai profité que tout le monde soit frais pour lancer 2 tournées de salade du jardin etsalade de fruit. ça m'a permis de tenir quelques jours sans stresser. Pareil, Don file dormir dès que les tétards ont mangé/fait leurs besoins, ils savent aller tout seuls se coucher. Il ne s'est jamais évanoui de fatigue. 2 des bambins, si. :blush:
    Tu sors le plat, ils se jettent tous dessus. (il y en a toujours un hors du cadre).
    r38qqye364uo.jpg
    ça m'a valu un méga fou-rire le jour où Don a fait un plat médiocre. Je n'avais pas vu mais je les ai retrouvés tous pleurant, avec un moodlet "caca boudin, c'était pas bon". :mrgreen:

    Là, je suis les conseils donnés et je teste le "regarder" celui qui est sur le pot. Pareil, c'est hilarant de les voir tous arriver en trottinant pour s’agglutiner devant le malheureux qui fait ses besoins.
    r7eofv93p4y9.jpg
    Moment de félicité : tu as fini ta nuit à 3h, ils dorment tous, tu peux manger tranquille. En silence. Tu savoures.
    ed0phag1vlct.jpg
    Au final, ça a été relativement facile, à ma grande surprise.
    Il y a des cerisiers et des citronniers dans le coin, j'ai mis un fruit de secours dans chaque inventaire, ça m'a sauvé dans les moments de frigo vide. Ou quand j'ai eu le bug de l'assiette de tilapia : ils la tiennent en main et restent figés, pendant que la faim continue de rougir.
    J'ai laissé l'autonomie et je les ai retrouvés souvent en train de se faire des câlins, de jouer aux cubes ou de remuer du croupion devant la chaîne.
    Ah, et ma vengeance perso quand ils jouent dans les toilettes ou mettent le bazar : tu me feras 4 Qu'est-ce que c'est. Ah mais !
    Le plus difficile a été de trouver le temps de les laver. Dans tout le stade bambin, c'est déjà un miracle si chacun a eu droit à un bain !

    Bref, testez !! Restez cool, organisé et P.R.O.F.I.T.E.Z !
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • MyoSushiOneMyoSushiOne Messages: 8 Membre
    Merci @Simagrees , ça fait d bien ce genre de challenge... On a l'impression de faire les choses à la chaine et au final on râle sur notre pauvre simsette.
    Pour le bain c'était pareil, surtout que j'avais l'impression d'avoir un bug. Dès que le bambin était dans le bain elle le sortait. Et elle pouvait le remettre de suite...mais elle le lavait pas.... Bref moi aussi ils étaient souvent crades. :)
    Terminé
    Maudit Héritage
    Maudit Héritage 2
    7 Bambins challenge

    En cours
    Place du Marché
    Challenge Step by Step
  • layouulayouu Messages: 2 Membre
    salut :) j'ai commencer ce challenge hier, je vous tiendrai au courant lorsque je l'aurais terminé. J'ai débuter en mode vie élevé ( changement d'âge ), maison plein pied a oasis spring la moins cher et seulement ce qui est décrit. a plus tard ;)
  • layouulayouu Messages: 2 Membre
    bonjour :)

    Résumé : Il me restait 2582 $ a la fin, la mère peignait et jardiner !

    Compétences acquises :

    Communication : Niveau 5 pour les 7
    Imagination : Niveau 5 pour les 7
    Mouvement : Niveau 5 pour les 7
    Réflexion : Niveau 5 pour les 7
    Pot : Niveau 5 pour les 7

    J'ai adoré faire ce challenge, je l'ai trouvé assez simple dans l'ensemble et sa change de mes parties habituels ! merci beaucoup
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Je l'ai fait il y a 2 ans environ avec le thème "Blanche-Neige et les 7 nains" : dans une petite chaumière au milieu de nulle part (j'avais joué à Brindelton Bay à l'époque). Je n'avais donc pas de chaine hifi ou de tablette pour enfant, ni de piscine à boule, etc. pour coller au thème et c'était un gros handicap je pense. Je l'avais fait en mode difficile (espérence de vie longue MAIS les 5 compétences au max pour tous et sans nounou). Je n'avais pas désactivé l'autonomie, je en sais pas si c'était un avantage ou pas au final car le nombre fois où le sim adulte arrête ce qu'il fait pour prendre soin d'un enfant qui ne va pas est assez pénible en vrai. Je me demande encore comment la pauvre BN n'est pas morte de fatigue et de crasse XD J'avais l'impression qu'elle était tout le temps dans le rouge la pauvrette.
    Méga dur mais méga fun.
    ID origin : MagicEtincelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top