Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoires Sims 4 - Realm of Magic [tomes 1, 2 & 3 terminés - tome 4 en cours]

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Du coup Caleb n'a pas réussi l'épreuve 🤐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala Caleb 😂 sa gentillesse va le trahir un jour 😂😬😭
    J'espère ça va pas énerver sa chef
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @nathalie986 oui la proie était facile, mais trop difficile à son goût quand-même :joy:

    @NanaCoubo il est beau dans sa forme sombre hein :mrgreen::heart:
    Merci pour Sonia :blush:

    @L4GaM3US3 oui il est trop gentil, un jour il va le payer :confounded: mais peut-être parviendra-t-il à récupérer la clé d'une autre façon qui sait :smile:
    Merci aussi pour Sonia :blush:

    @Ada et bien non malheureusement :no_mouth: espérons que ça lui attirera pas de problèmes :grimace:

    @Portocongo7 oui un jour il va le payer :joy: et vu le caractère de Miss Hell, pas sûr qu'elle reste calme en sachant qu'il a échoué... :grimace:

    Tome 3 - partie 12
    kva6v7rmnqxd.jpg
    hjhcd9723gkv.jpg
    18a0acwgxixa.jpg
    ixa9tka0kq7v.jpg
    bnu4b0fxmk1j.jpg
    0yhn36rs3zk9.jpg
    dhvkvdpygffd.jpg
    Oui Google Traduction traduit le gaélique écossais, youpi :lol:
    sxvc7yxnd0lh.jpg
    sva3shf0s27g.jpg
    3b2tlmq68ng7.jpg
    qf6ywp36o4bc.jpg
    dxejtp4awdq0.jpg
    z8bw03figybl.jpg
    pypsy9q00goe.jpg
    i13d6tc4yd9d.jpg
    t6cedkpkpyyp.jpg
    bnrzphvbk2ee.jpg
    uznyf2sy3g05.jpg
    cermkjkkc3vw.jpg
    l4qfs51w3783.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Alors là Meghan qui complimente la tenue de Morgyn mdrr , elle a flashé sur lui ? Après son nouveau look lui va très bien et Morgyn dégage un truc il paraît plus adulte et mature
    Il me fait trop penser à Benoît, un mec qui était dans Secret Story avant après je sais pas vraiment ce qu'il est devenu 😂
    Mais l'entraînement va être intense je sens, qu'il arrive à bien s'entraîner sans que Jake le voit surtout 😢
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah bah ils voient la lumière au bout du tunnel là !
    Il fait sérieux Morgyn avec son costume ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Oui le nouveau de look de Morgyn est vraiment top aussi 😉 je m'avance parfois dans ton histoire en lisant sur ton Instagram 😜 +1 Abbonée
    Je sens que Morgyn a une leçon très importante a apprendre , on compte sur lui et Meghan sait lire plusieurs langue super utile ça d'ucoup 😉
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ton histoire m'avais manqué! ( Moi aussi j'ai du arrêter la mienne 😢)
    Humm mais où va t-il aller pour s'entraîner 🤔
    Une chance que Meghan parle d'autres langues lol
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 haha peut-être bien qu'elle a flashé sur lui, elle semble beaucoup aimer le nouveau look de Morgyn :joy: c'est vrai qu'il paraît plus adulte, cependant je pense que son look va encore changer plus tard :lol: et peut-être fera-t-il moins adulte à ce moment-là.
    Oui l'entraînement risque d'être intense, et ne t'inquiètes pas, il saura parfaitement où aller pour que Jack ne le trouve pas :wink:

    @NanaCoubo ils voient la lumière mais ils sont encore loin de l'atteindre :joy:
    Oui il fait très sérieux, mais il changera encore plus tard :joy:

    @Portocongo7 merci de t'être abonnée alors :heart: ça me fait vraiment plaisir :blush:
    Oui on compte sur notre petit Morgyn ! :lol: il arrivera à apprendre le pouvoir de la Pierre et à botter le derrière de Jack, j'en suis sûr :lol: (ou pas... on verra bien de toute façon :lol:)

    @Ada oh non, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu arrêtes ton histoire ? :cry:
    On verra bien où il ira pour s'entraîner, par chance il aura trouvé un endroit dans lequel Jack ne pourra pas le trouver... :wink:
    Oui quelle chance que Meghan parle plusieurs langues, notamment le Gaélique écossais, qu'auraient-ils fait si elle ne l'avait pas parlé :scream::joy: (quelle était la probabilité que Morgyn ait une personne dans son entourage qui parle Gaélique écossais, sérieusement ? :lol:)

    Tome 3 - partie 13
    k86mlq2p9ot1.jpg
    0n6l8a7q5vgd.jpg
    2bfai66bwf0j.jpg
    jiim8g1iwobx.jpg
    6m643cq7j4jm.jpg
    Ceux qui ont bien lu le tome 2 se souviennent sans doute du bouquet de fleurs que Morgyn avait fait pour Caleb et dont j'avais un peu oublié l'existence... hé bien les roses qui composaient le bouquet ont une petite symbolique dans l'histoire et lie donc le tome 2, le 3 et même plus tard, le 4 :wink:
    hv2ii564h9xc.jpg
    kxh9v8f1sd4b.jpg
    q4xezuxh2vy2.jpg
    ykrq3h1z903b.jpg
    kjj6qb61wqh8.jpg
    ewrinm84usbe.jpg
    uuuj83q879xm.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Un chapitre court mais bien explicite, j'aime trop tes sims et la qualité wow, mdrr Caleb j'aime bien son nouveau look il est tellement mieux que la version. Des sims , oh la rose , je crois m'en souvenir , mais j'avoue que j'en n'ai des vagues souvenir, au moins ça le rappele Morgyn, et ça fait vraiment plaisir ❤️
    Sam aussi ne peut pas s'échapper ?
    Ça va faire mal quand il va le dire à cette vipère aïe 😖😵
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Caleb n'a pas dit a Hell encore qu'il a échoué son épreuve?
    Sinon, non je ne me souvenais plus du bouquet de roses lol, ça fait un moment le tome 2 déjà 😅

    (Non je n'ai pas abandonné mon histoire mais elle est sur pause pour le moment, je vais la reprendre prochainement, je fais des travaux de construction chez moi)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Oh la jolie rose ! Mais il a fait comment pour bien la conserver ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Aie Caleb va être barré quand l'autre va apprendre qu'il n'a pas bu le sang de Sonia 🤭
    Mais la rose est magnifique et sa rappele son copain Morgyn et franchement il n'ya rien de plus beau ❤️
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 content que tu aimes mes Sims :blush: (pour la qualité, pas de quoi être impressionné :lol: si tu parles de la qualité des graphismes, rien de bien impressionnant, le jeu a juste les graphismes au max. Et si tu parles de la qualité de l'histoire, encore une fois rien d'impressionnant :joy:)
    Honnêtement c'est un peu normal de n'avoir que de vagues souvenirs de la rose, la scène s'est déroulé il y a un bout de temps déjà (tant IRL que dans l'histoire :joy:), mais oui au moins ça lui rappelle Morgyn :heart:
    Et non, Sam ne peut pas s'échapper, elle est une vampire, donc elle est prisonnière à Forgotten Hollow, de la même manière que Caleb, Lilith, Inna etc. enfin, tous les vampires qu'on a pu voir dans l'histoire.
    Et oui, ça va faire mal quand il va avouer à Hell qu'il n'a pas réussi le challenge, espérons tout de même qu'elle ne sera pas trop dure avec lui :wink:

    @Ada non il n'a encore rien dit à Hell, il a trop peur :joy:
    Et je comprends que tu ne te souviennes pas du bouquet de roses, c'était en effet il y a longtemps :sweat_smile:

    @NanaCoubo hé bien vu que c'est Morgyn qui a fait le bouquet de roses, peut-être a-t-il jeté un sort dessus pour conserver les fleurs :wink:

    @Portocongo7 espérons que Hell ne sera pas trop dur avec lui, après tout il a déjà fait des efforts pour les derniers challenges, ça compense :mrgreen:
    Et je suis d'accord avec toi avec ce que tu dis à propos de la rose :blush:

    Tome 3 - partie 14
    fpns1nwlewv7.jpg
    wi5poxh1uh63.jpg
    dcjzbksuvkrl.jpg
    3be6a11c0tqh.jpg
    vsghnvaa36jw.jpg
    py786h3pq7qr.jpg
    r5v9sspdyyzi.jpg
    u4ayvl1mgo9i.jpg
    fl9keazug7mj.jpg
    r4n3466zi74b.jpg
    zpjcdfnen1ze.jpg
    9la2gl1c9ktn.jpg
    24n37bnkjlvn.jpg
    Ouh ça fait peur tout ça :open_mouth::lol:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Aïe Morgyn va falloir bosser dur cette fois la , les choses deviennent de plus en plus concrète pour lui et Meghan semble toujours déterminé à l'aider,
    Parcontre pour Caleb les choses sont encore plus dur ,je la supporte pas cette femme mauvaise, va falloir que Caleb se défende et sorte les croc une bonne fois pour toute, j'espère qu'il n'a rien de grave 😬
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Morgyn est bientôt au moment de l'entraînement , attention à pas que Jack les crame, ça me choque de voir que Meghan est vraiment devenu gentille, j'espère qu'elle n'a pas un plan derrière la tête 😬
    Bon Caleb va falloir qui tienne tête a cette vipère, j'espère qu'il n'est pas dead 😨 mais je pense pas, mais elle a vide son sang n'empêche
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top