Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah je comprend le travail ,pour les enfants c'est pas facile, mais ils veulent être indépendant avoir leur métier et argent de poche je peux comprendre mais qu'il ne de fatigue pas trop 😂

    Au moins le papa est tranquille dans la maison, pour faire les tâches ménagères, se reposer surtout et super le livre de la maman est enfin sorti 😀

    Travail + école les pauvre sa doit bien être fatiguant
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah Naomie veut pas prêter son familier, après son frère va mal le surveiller 😂 j'en suis sûre
    Ils ont le courage de travailler en plus de l'école, ils vont bien aidé leur parents ou avoir leur argent de poche , le petit dernier aussi je sens qu'il va direct bosser en grandissant 😂

    Je compatis ya rien de mieux que être seule a la maison , avant la tempête 😂

    La famille ne parle jamais quand les 👻 apparaissent 😆
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Nuage le petit moteur neuf de la famille :p

    Et voilà, notre Keke national commence à avoir du temps au calme pour lui…qui dit calme dit…KARAOKEEEEEE :D
    Ça fait drôle d’être au croisement des générations, la G5 émerge et la G4 touche à son but (je parle bien des objectifs, pas du temps de vie :joy:)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @L4GaM3US3 Oui il est sûr qu'à vouloir bien faire, ils peuvent vite se retrouver fatiguer en jonglant avec les cours et les petits boulots à côte :grimace:
    C'est sûr même si on sait tous qu'il n'est pas un grand fan de ménage, il le fais pour aider sa femme et la marjordame :mrgreen:
    Oh que oui mdr :lol:

    C'est tout à fait ça @Portocongo7 :mrgreen:
    Pour avoir du courage ils en ont, mais bon il ne faudrait pas trop se mettre dans le rouge à vouloir bien faire, c'est bien possible.

    Bah voui avant que les petits ''monstres'' arrivent et mettent tout en désordre :joy:

    Bah disons qu'ils dorment tous quand ils sont là, et comme j'aime bien de parler d'eux ^^ on fait comme si on vivait avec eux :wink:

    C'est ça @Jurysan :blush:
    Et oui il à fait le plus gros en ce qui le concernait dans la génération, maintenant il peut profiter pour pousser la chansonnette :mrgreen: un peu c'est vrai, je suis la entrain de dire ok la génération 4 c'est bon et la 5 ahhh ouais il faut que je fasse ça et ça.. Bon, il ne faut pas que je traîne de trop comme ça va vite en mode vie normal :scream:

    @Tous on reprend ici aussi avec un petit chapitre :smile:
    _______________________________________________________________

    Chapitre 201
    gbvq5f2x7th6.jpg

    - Cette nuit nous avons reçu la visite de papa qui avait plutôt en forme, on dirait même qu'il avait un peu froid vu qu'il avait mis sa doudoune, il a toujours été frileux mais je croyais que quand on était fantôme on n'avait plus ce souci à se faire..

    qnlhtkfwhvjb.jpg

    On avait aussi mamie Penny qui était venue nous rendre une petite visite.

    pmp96i7rtuxf.jpg

    Pendant que nos chers fantômes vaquaient à leur occupation en espérant qu'il ne casse pas tout, même si ma petite femme peut tout régler d'un claquement de doigts la petite Nuage dormais avec sa maîtresse dans ça chambre.

    j8tq8rwaug8h.jpg

    La nuit était plutôt calme, par contre c'est bien gentil de ramasser le linge mais je ne suis pas sûr que de le laisser dehors par ce temps est une bonne idée... en plus que je crois qu'il y a du linge étendu... ahaha on va avoir des vêtements congelés...

    c577m903m9c3.jpg

    Et avec un temps comme ça Nuage n'a pas très envie de sortir, contrairement à notre Mymy elle est plutôt pantouflard cette fifille ''rires''

    hqnd8vmc6afz.jpg
    nw19rh9uhyk0.jpg

    - Aller rien de tel que de se réveiller avec de la musique pour se mettre de bonne humeur un deux.. un deux..

    qhe4kdek5pyw.jpg

    - Salut champion.
    - Papa la porte !
    - Quoi ?
    - Bah frappe avant de rentrée quoi j'aurais pu être à poil !
    - ''rires'' Comme si je ne t'avais jamais tout nu fils !
    - … Ce n'est pas une raison..
    - Bon il parait que tu à casser la plomberie ?
    - Juste une fuite, mais maman peu pas s'occuper de ça ?
    - Elle dort encore, je peux m'en charger
    - Ok.

    6dbk2v3fh1yt.jpg
    f5lkwhdz0eg6.jpg

    - C'est dingue j'ai l'impression qu'il est encore plus bordélique que moi, je commence à compatir à ce que je faisais subir à ma mère quand je laissais mes vêtements partout

    e0yjp3axu3mm.jpg

    - Salut maman la forme ?
    - Bonjour mon chéri, oui et toi ?
    - Ça va dis je ne serais pas avec vous ce soir pour manger.
    - Ah bon ?
    - Oui après l'école je pars direct au restau travailler.
    - D'accord mais tu ne commences pas le travail avant 17h non ?

    s33vbib5948c.jpg

    - Ouais mais avec les copains on s'entraîne à danser au parc.
    - Je vois.. ''rires''
    - C'est quoi ses yeux maman ?
    - Quels yeux ?
    - Ché pas on dirait que tu ne me crois pas.
    - Si si je te crois mon chéri.. j'ai été jeune tu sait moi aussi.
    - De quoi tu parles maman ?
    - De dire que tu es avec des copains pour sortir avec la copine ''rires''

    97vqq4epzbrb.jpg

    - Pfffff qu'est ce que tu racontes maman... je vais vraiment au parc danser avec les copains.
    - J'imagine qu'il y a des filles mignonnes au parc.
    - Maman sérieux tu débloques grave.. bon aller j'y vais.
    - Travaille bien à l'école et ne brise pas des cœurs mon chéri.
    - Maman !!
    - ''rires''

    Plus tard dans la soirée.

    kn018vf5snb8.jpg

    - Nuage ! Combien de fois il faut que je te le dise.. ne va pas sur le plan de travail..
    - Mio...

    2fv7k6m8xaf2.jpg

    - Non non je ne suis pas d'accord aller file de là.
    - Mio mio..
    - J'ai déjà eu à faire un Myrtille qui est plus têtue que toi même en faisait tes petits yeux de chat battu
    - Miooooooo...
    - Non aller ouste !
    - ...

    jcqzj4q8507a.jpg

    - Miaouuuuuuu...
    - Oh ma Myrtille dans quel état tu es..
    - Miaou..
    - Regarde-moi ça tu as des puces partout.. Pas question que tu rentres dans la maison avec toutes ces puces alors que je viens de nettoyer la maison
    - Miaouuuuu..
    - Viens ici que je te brosse.
    - ''ronronne''

    55x3smpzsoog.jpg
    he3clt5kk137.jpg

    - Pendant que madame Geminos s'occupait de Myrtille la petite Nuage étais partie chasser pour faire comme Myrtille, mais il semblerait que ça ne soit pas bien passé.. On risque de bientôt aller chez le vétérinaire je le sens.

    thwiwdz6b0n6.jpg

    Durant la nuit qui suivit on a eu la visite de maman.. et comment vous dire.. je crois qu'elle était énervée, mais bon après un bon défoulage sur le sac de box elle sait calmée.. Du moment qu'elle ne passe pas ses nerds sur la plomberie ça me va ahaha..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis contente de voir la suite :blush:

    Nuage est définitivement trop mimi :love: J'aime beaucoup le fait que tu ne lui fasses pas les mêmes miaulements que Mymy, ça fait réaliste :)

    Manon, il se peut que ton fils ait vraiment une bande de copains et pas de fille en vue pour le moment. Après, il peut très bien tomber sur une fille à cette sortie alors qu'il était vraiment avec les copains ;) Mais autrement oui, c'est possible oui, on la connait tous l'excuse des copains/copines alors que c'est le petit copain ou la petite copine qu'on va voir :D

    Bah alors Marina, on a besoin de se défouler ? Tu as raison, le sac est là pour ça contrairement à la plomberie :sweat_smile:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ça pousse vite dans cette famille, les enfants ont tellement grandis que je les reconnais plus et même les parents se font plus tout jeune 😂
    Mais la bonne entente est là dans la famille ça fait plaisir

    Mdr ils va danser au parc avec ses copains hmm vraiment ? Il va pas danser avec une fille plutôt 😛

    Mdr ils ont pas peur des fantômes qui fonce dans toute la maison😬
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr le petit qui a grandis et qui travaille beaucoup, après tout les moyens sont bons pour avoir de l'argent de poche 😂, est ce que il va réellement danser xD, le petit chat toujours aussi cute
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Quelques semaines & 55 pages plus tard, je suis enfin à jour.
    Nuage est trop chou
    La danse comme technique de drague ? c'est une bonne idée
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

    J'ai rattrapé tout mon retard depuis que j'ai déserté le forum Sims 4 ! :D
    Et punaise il s'en ai passé des choses que ça soit ici ou chez les Ignis xD

    En tout cas je retiens une chose ici:
    Non mais cette tête xD
    26gdcc1xybba.jpg

    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Content de voir ça @Jurysan :smile: même si j'aimerais être plus régulier, mais bon je feu sacré n'est pas encore revenu :lol:

    Je ne te le fais pas dire :smile: oui c'est mieux de faire autrement que notre Mymy nationale et d'être un autre chat dont on se souviendra probablement pas :sweat_smile:

    C'est fort possible ^^ mais peut-être qu'elle ''pique'' son fils pour voir un peu les réactions en mode maman interrogatoire, mais sans pour autant à vouloir à tout prix savoir :wink:

    Oui il ne demande qu'à être frappé ce sac de punching ball ! :joy:

    Et oui @L4GaM3US3 ^^ le cours de la vie continue inexorablement même chez nos sims :sweat_smile:

    Ah ça, ces classer secret défense :sunglasses: Va-t-il seulement pour danser avec ses potes ou voir une fille, le saurons nous ou pas :grey_question::grimace:

    Non c'est devenu habituel dans cette famille :mrgreen:

    Oui @Portocongo7 à peine ado et ça bosse déjà comme un forcené pour avoir des sous et être indépendant :sweat_smile: ah ça je ne sais pas, c'est ce qu'il dis :smirk: voui Nuage est toute mimi :blush:

    Félicitations une fois de plus d'être arrivée jusqu'au bout @MissLyzaSims :blush:
    Cela est bien vrai :wink:
    En effet cela peut être une bonne technique de drague :wink: reste à savoir si ce n'était vraiment que de la danse ou un stratagème pour approcher une fille :smirk:

    Bon retour par ici aussi @MaldoringIros :smile:
    Oui il y a eu beaucoup d'évènements que ce soit pour les Geminos que pour les Ignis, et ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin ^^
    Ah la petite Nuage à fait une victime en plus :joy:
    ___________________________________________________________________

    Même message ici aussi

    @tous Je suis vraiment désolé pour le manque de chapitre disons que l'année a été mouvementer et que je n'avais plus trop l'envie et l'inspiration de jouer/écrire mais il semblerait que mon inspiration revient dont il ne faut pas que je la loupe au vol :sweat_smile:

    ___________________________________________________________________
    Chapitre 202
    c1j5ts0i7mwx.jpg

    - Décidément notre mymy elle dort n'importe comment et n'importe où je l'envie presque tiens.

    0h23kcaa6xjs.jpg

    - Ouah trop bon !
    - Salut tout le monde, c'est quoi que tu manges Nolan ?
    - Salut frangin les reste de noël.
    - Ahhh et il en reste encore ?
    - Je crois, en fait je suis pas sûr.
    - Ok...
    - Bien dormi champion ?
    - Ouep papa merci.

    5ywdehyhp8c5.jpg

    - Maman.
    - Oui qu'est-ce qu'il y a Niklaus ?
    - Tu as vu comment elle dort notre mymy national ? ''rires''
    - .. ''rires'' Oui bah écoute elle se fait vieille notre mymy elle dort n'importe où.
    - Dites-moi les enfants..
    - Oula qu'est tu vas dire papa..
    - Comment ça oula Naomi, je ne vais pas dire une mauvaise nouvelle hein, enfin ça dépend pour qui.. ''rires''
    - … Vasi papa j'aime pas quand tu fais ça..

    gwdlqvlz6mwp.jpg

    - Ça quoi ?
    - À tourner autour du pot papa.
    - C'est vrai que c'est bon Nolan.
    - Tu vois je te l'avais dit.
    - Deux minute d'attention, les enfants avec votre mère on souhaite passer le jour de l'an au bowling ça vous va ou vous avez déjà quelques choses les grands ?
    - Moi non, c'est super si on le fait là-bas.
    - Et toi champion ? Tu as pas une sortie avec tes pote en boîte ?
    - Non je suis dispo pour un petit bowling.
    - Super !

    xdjc8f8wyz5h.jpg

    - Ne me dis pas que tu as encore faim ?
    - Non papa ''rires''
    - C'est pour le travail je m'entraîne à cuisiner.
    - Ahh je vois ''rires'' tu n'as pas besoin de moi ?
    - Nop c'est bon c'est juste du pain perdu que je fais donc rien de très dur.
    - Très bien.

    xga95n94andp.jpg

    - Et toi pour les devoirs pas de souci ?
    - Non c'est bon papa je gère.
    - Décidément personne à besoin de mon aide ''rires'' je vais aller faire mon sport dans ces cas-là.

    o1ml75mtr090.jpg

    - Naomi.. Si tu pouvais faire de la magie dans le garage ça m'arrangerais.
    - Hein mais non il n'y a pas le chauffage dans le garage je vais avoir froid.
    - Très bien mais si pouvait aller autre part que là où je passe l'aspirateur.
    - D'accord.

    5uuyfwtsvyh5.jpg

    - Toujours pas besoin d'aide pour les devoirs ?
    - Ça dépend, c'est sur les racines carrées papa tu t'y connais ?
    - Je.. ahaha j'ai oublié depuis..
    - ''rires'' T'inquiète papa ça va le faire.
    - Okkk.. je te fais confiance pour ça
    - Papa ou joue dehors ?
    - Avec plaisir champion.

    n2qa5stc3vt1.jpg

    - Rien de tel qu'une petite séance de dance après mettre taper les devoirs de maths, ça fait du bien de se vider la tête.

    Plus tard dans la journée.

    v4p49r9u46wx.jpg

    - Merci papa de m'accompagner.
    - Je t'en prie ma championne je suis un habitué ici avec Myrtille, et puis comme ça c'est une bonne occasion pour te montrer.
    - Oui, tu viens Nuage par ici.
    - Miomio.

    3tg3kvrh9p0g.jpg

    - C'est ici qu'il faut que je m'inscrive ?
    - Tout à fait, après tu n'as plus qu'à attendre que ce soit ton tour.
    - C'est simple.

    pppa7w3lh0cc.jpg

    - Enfin fais attention quand même, par moment les animaux se chamaillent entre eux, voir avec les gens donc faut bien surveiller.
    - Ah bon ?
    - Oui à arrive plus souvent qu'on ne le crois.

    b28x4cd3zwc6.jpg

    - Genre Myrtille elle a déjà attaquer les gens ?
    - Tu connais Myrtille en dehors de nous et du véto elle est un peu sauvage..
    - ''rires''
    - Madame Geminos ?
    - Oui c'est nous.

    a6r2bodkhxua.jpg

    - Kellan ça faisait longtemps, comment va Myrtille ?
    - Elle prend de l'âge donc elle deviens un peu plus calme et dort beaucoup ce qui n'est pas plus mal.
    - Je me doute, et donc Nuage ?
    - Elle appartient à ma fille.
    - D'accord. Et bien on va jeter un œil sur la petite Nuage.

    9o9brsw4aqh5.jpg
    jker3hx9utxs.jpg

    - Alors ?
    - Rien de grave juste une petite morsure sur la patte, probablement un rongeur, et elle a des puces.
    - Elle nous fait la totale dis donc..
    - Avec cette petite piqûre pour traiter l'infection elle devrais être sur pied en moins de deux surtout qu'elle est jeune elle va être vite rétablie.
    - Tant mieux.

    38l34af99ib2.jpg

    - Meuh oui t'es toute gentille toi.
    - Elle n'a même pas bronché avec la piqûre.
    - Ça se voit qu'elle traîne avec Myrtille, elle la bien former.
    - ''rires''

    eq1p3c8q335l.jpg

    - Merci encore papa pour m'avoir montrée.
    - C'était avec plaisir ma championne.

    50f9hcw43uaw.jpg
    dvbbs3cjqkbv.jpg

    - Peu de temps après le retour de chez le vétérinaire, Nuage semblait avoir bien récupérée puisque la première chose qu'elle a fait ça été d'embêter Myrtille en plus elle puait comme pas possible.

    phipva66qnuh.jpg

    Par contre elle s'est fait vite calmer par Myrtille qui n'avait clairement pas envie de jouer avec elle, il ne faudrait pas qu'il y ait un coup de griffe qui parte de travers, je n'ai pas envie de retour chez le vétérinaire.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Allez on attend l'interruption de la bagarre Myrtille vs Nuage, il nous faut un médiateur ou une médiatrice :mrgreen:
    Ca fait plaisir de retrouver les Geminos, tout est calme par chez eux avec une belle perspective pour Nouvel An au bowling :)
    Tu postes bien quand tu veux @Chaos56 ne t'en fais pas ;)
  • sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Ca fait plaisir de revoir la famille Geminos! Petite journée tranquille et le retour chez le vétérinaire! Decidemment les chats sont souvent là-bas
    D'ailleurs j'ai le petit Kellan qui à fait irruption dans une de mes parties! Enfin petit, il est déjà adolescent
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel plaisir de retrouver les Geminos :smile:
    On a tous nos périodes à blanc ça arrive :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah le retour du quotidien des Geminos sa fait plaisir, leur petite vie de famille est toujours agréable haha
    nouvel an au bowling mdr c’est spécial, mais sa reste une bonne activité en famille

    oh le papa qui trouve que plus aucun de ses enfants a besoins de lui

    et le petit chat adorable mais il a l’air d’un petit bagarreur
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non tu crois @Jurysan :grimace: Mymy va se charger de lui montrer qui est la cheffe de la maison :triumph:
    Ils te remercient :smile: oui une petite viré au bowling histoire de bien se marrer ! :lol:
    Je sais bien mais quand même :sweat_smile:

    Tu m'en voie ravi @sylviane2003 :smile: oui ils ont pris un abonnement chez le véto vu le nombre de fois qu'ils vont dans la semaine ^^
    Oh mon petit Kellan vit une vie parallèle chez toi ? j'espère qu'il va bien :smile:

    Content d'entendre ça @Ryu707
    Oui mais ça a été long mine de rien :joy: j'espère que les prochaines pause ne seront pas si longue à l'avenir ^^

    Et oui ils sont de retour tout comme moi ^^ @L4GaM3US3 et tout ce passe pour le mieux de leur coter jusqu'à quand :naughty: tout à fait :smile:

    Oui ils sont tous très autonome dans le devoirs et puis Kellan n'a jamais été réputer non plus pour être bon dans les matières tel que le français ou les maths :joy:
    Oh que oui ça aime jouer la bagarre avec notre veille Mymy :smirk:
    ___________________________________________________
    Chapitre 203
    vx7n0ixn1i4l.jpg

    Pour le jour de l'an, avec Manon nous ne savons pas trop quoi faire avec les enfants, même si on aurait pu laisser Naomi et Niklaus fêter ça avec leur copain et cousin cela n'aurais sûrement pas plu à Nolan d'être avec je cite les vieux, du coup on a opté pour une soirée au bowling.

    l1v76zvas9dk.jpg

    - On fait deux groupes, les vieux contre nous les jeunes !
    - Comment tu parles à tes parents Niklaus, on n'est pas si vieux que ça...
    - Bah un peu quand même mdr !
    - ''rires''
    - T'inquiètes mon chéri, on va leur montrer ce qu'on les vieux dans le ventre !
    - Ouais bien parler ma chérie, pas question de perdre contre vous les morveux !
    - Ouais ouais aller papa lance la boule pour voir.
    - Tu vas voir ma grande, vous n'est pas prêt de nous battre.

    djjesf7gab9b.jpg

    - …
    - Non mais sérieux Naomi...
    - Hannnn comment t'es trop nulle...
    - C'est bon.. elle a glissé..
    - ''rires'' On a rien à craindre on va gagner facileee !!!

    9nbymchzv6v0.jpg

    - …
    - Dans la rigole mon chéri...
    - ''rires'' T'es pas mieux l'ancien !
    - Ça, c'est le temps que je chauffe

    bvwrk78xlii2.jpg

    - Aller fait le deuxième lancé, qu'on rigole un peu !
    - Chut ne me déconcentre pas Niklaus.
    - Aller cette fois c'est la bonne !
    - T'as failli te vautré la papa non ?
    - Nonnn...
    - ''rires''

    s3nyh8azyibc.jpg

    - Bon égalité.
    - Ouais ce n'est pas mal ma grande.
    - Toi aussi papa.

    fphssnxpergc.jpg

    - Poussez, vous laissez faire le pro.
    - Regarde le comment il se la raconte, va si ma chérie, donne-lui une bonne leçon.
    - Avec plaisir !
    - Rêve toujours maman, contrairement à vous j'ai déjà jouer moi.
    - Avec ta copine ?

    tlhgo98arcia.jpg

    - …
    - ''rires'' T'es nul en fait !
    - ''rires'' Bouhhhhh !!!
    - Maman...
    - Quoi ? Ce n'est pas vrai ?
    - J'ai pas de copine, j'ai pas le temps pour ça..
    - Ohhh monsieur à pas le temps pour ça tu entends mon chéri ?
    - ''rires'' Oui.
    - C'est bon les anciens.. va si joue maman au lieu de me déconcentrer.
    - Mais oui j'y viens regarde.

    31m2ov088j5f.jpg

    - ...
    - Youhouuuu !!! Skrike !!!
    - Ouah maman t'es trop forte !
    - Ça, c'est ma femme !

    70wy4j5ael35.jpg

    - Alors blanc bec, on se la ramène moins hein, moi aussi j'ai joué au bowling à ton âge !
    - Que de la chance ! Je suis sûr que tu as utilisé la magie !
    - Bouhhh mauvais joueur !! Et non je n'ai pas besoin de ça.
    - T'inquiètes Niklaus c'est que le début.
    - Ouais.. vasi Nolan fait jouer ta chance de débutant !
    - Ok...

    zt5qkdioexg8.jpg

    - Pas mal mon championnnn !!
    - Ouais mais je fais comment pour faire tomber les deux autres moi !
    - Il faut que tu tapes sur le côté et qu'elle ricoche sur l'autre !
    - Hein mais je fais comment moi ça !
    - Laisse lance la boule sur une qui sait avec un peu de chance.
    - ...

    m4ke90j2j9ap.jpg

    - Vous vous êtes donné le mot ou quoi vous deux.
    - Héhé encore pareil papa !
    - Ouais décidément ''rires''

    te5c7sjub2ch.jpg
    w5o3tsys9bvc.jpg

    Plus tard dans la soirée, il avait allumé les lumières noires pour pouvoir jouer dans la nuit, au début on a été perturbé par cette nouvelle façon de jouer, et puis petit à petit on sait vite fait, le score était assez serrer entre les deux équipe.

    ovaz35hu8q4y.jpg
    4nuwqwo0b41a.jpg

    Niklaus avait repris confiance et faisait de beau lancer malgré les piques que ça mère et moi on lui lançait, qui des fois faisait mouche ''rires'', de notre côté, on s'en sortait pas trop mal, grâce à Manon qui je dois bien l'admettre est très forte.

    988et3mtznc1.jpg
    xwafjsl8yiuv.jpg

    On était tellement dans notre partie, que nous avons louper le décompte de la nouvelle année si bien qu'on à quand même fais une pause pour les embrassade et se souhaiter une bonne année avant de finir pour de bon cette guerre entre les vieux et les jeunes, l'esprit de compétition jusque au bout ! ''rires''

    h6kpph0kp0ey.jpg

    - C'était une bonne soirée n'est-ce pas les enfants ?
    - Ouais on devrait en faire plus souvent.
    - Non c'était nul, j'aime pas ce jeu !!
    - ''rires'' Ne t'en fais pas mon champion la prochaine fois tu seras meilleur.
    - Non je serais avec Maman au moins je suis sûr de gagner !
    - ''rires'' Ahaha c'est qui la boss ici hein Niklaus ?
    - Ouais c'est toi youpiiii..
    - Du coup comme convenu tu feras le ménage dans la maison ?
    - Ouais ouais.. ''soupir'' pourquoi j'ai fait ce pari..
    - ''rires'' C'est moche mon champion, je vais me faire un malin plaisir de mettre des vêtements partout !!
    - … Maman j'aurais le droit de brûler les vêtements de papa ?
    - Mais bien sûr !
    - Hein mais non !
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top