Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ça fait longtemps ce petit challenge, lol pour Dina elle est très rapide 😂 pas mal son relooking c'est mieux cette coupe que l'ancienne, dis donc elle est vite morte de faim, elle aurai pu patienté un peu 😂😬, la mort de faim j'avoue que sa arrive pratiquement jamais dans ma partie, c'est arrivé une fois et c'était très long, parce que les sims vont toujours se servir dans le frigo ou autre 😂
    Et voilà Satoru encore enceinte, décidément il s'en lasse pas 😂, j'aime bien tes captures notamment avec la plante vache 🐄 et la foudre qui passe juste à côté ⚡
    Ah oui les enfants grandissent vite , très chou les jumeaux , ils ressemble grave a leur père
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Elle est (était) trop chou Dina relooké, c'est vraiment la plus belle des sœurs Caliente! Bon, elle est morte aussi vite qu'un crac-crac dans le phare mais ce sont les règles du jeu! Par contre Leila, elle ne réfléchi pas vraiment, elle veut mourir ou quoi?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR Dina qui lâche pas son parapluie :D RIP Dina!
    Joyeux anniversaire Emiko qui devient une très belle ado, qui sera j'en suis sure la meilleure des jeteuses des sorts, et pas que des plages!
    Joyeux anniversaire à Nikko et Nikki qui deviennent de beaux enfants :)
    Bienvenue Dosan et joyeux anniversaire à lui! Il est tout mignon ce bambin <3
    Même si ce n'est pas encore physique, y'a du rapprochement entre Leila et Satoru :p
    Comment ça Wazuka elle vient dire adieu? Mais... Mais... Je suis pas d'accord moi, je veux la revoir :( A moins que tu ait prévu une nouvelle histoire ouskelle sera l'héroïne? :p (ben quoi je peux rêrer non?)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    J'imagine que tu as dû jouer un certain temps avec Dina pour la faire mourir de faim, ma pauvre ! :D

    Oh Fumi ! J'ai tremblé pour elle. La foudre n'est vraiment pas passée loin. On a frôlé la catastrophe :#

    Hyewon est trop forte ! Un fauchage sans faux ! :mrgreen:

    Après nous avoir fait uniquement des filles, Satoru enchaîne maintenant les garçons ! :D Bienvenue à Dosan !
    Emiko et les jumeaux sont bien beaux.

    Décidément Wasuka, c'est Sayuri tout craché (je sais, je l'ai déjà dit o:) ). Je me demande ce que tu lui réserves puis qu'elle vient dire adieu à la famille. Une petite (ou grande) incursion dans l'Héritage des Suh ? ;)

    En tous cas, elle a une bonne nouvelle pour Kenichi. Il va pouvoir hiberner jusqu'à ce qu'il devienne un vrai fort vampire avec tous les pouvoirs, et tout et tout, et même la résistance au soleil ! C'est génial :love:

    ça se corse entre Leila et Satoru. Elle sera certainement la dernière du challenge. Ou alors elle viendra après le dernier décès du challenge. Ils se mettront ensemble. (il faudra d'abord gérer le problème Oliana) Leila va tomber enceinte et ne mourra pas, et le sort sera conjuré ! :p
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Ah oui, moi non plus je n'avais pas tilté que Dina était morte de faim... la pauvre :lol: Et Satoru qui avait prévu de lui faire une omelette mais... "trop tard" :joy: Bon, au moins a-t-elle donné un magnifique garçon à Satoru :blush:
    Ca va de plus en plus vite les décès dis donc, Satoru n'a même pas le temps de réaliser qu'il est enceint, que pouf, le conjoint décède :sweat_smile: Bientôt la fin du challenge!

    Le crac-crac dans le phare, c'est très jolie la nuit aussi à ce que je vois! Mais mon screen préféré, c'est vraiment celui de Fumi avec l'éclair en arrière-plan, magnifique :heart: Tu as un véritable talent pour les screens de plantes-vaches :mrgreen:
    Ouf que la foudre ne lui soit pas tombée dessus tout de même!

    Voilà Leilla qui avoue tout à Satoru! Pas gênée que son épouse soit dans la pièce à côté d'ailleurs :lol:
    Depuis le temps qu'elle lui tournait autour, bon ben ça y est, y a plus qu'à! Mais j'en connais une qui va être très mécontente :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Pauvre Dina ! Je crois que c'est la pire des morts, celle par la faim !
    Tout ces beaux enfants sont destinés à faire de belles choses, en toute sérénité, c'est chouette ! (surtout pour le futur grand maitre vampire !)
    Bon mon cœur va à Emiko mais chut ! Je veux pas faire de jaloux !
    Et Leila ? Elle n'a pas vu le cimetière ? Peur de rien la miss ! Tu pourrais lui dire de ma part qu'il faut lire les petites lignes en bas du contrat avant de signer ?

    Et wouha pour le screen de Fumi avec la foudre !

    Hâte d'avoir la suite ! 😈😘

    Ps : Et oui, j'aime bien Indo ! Pour tout te dire, j'aurais du être au stade de France Samedi, pour les voir !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Je suis à jour, je n’étais jamais tombé sur ton challenge maintenant c’est fait et jusqu’ici j’ai adoré. Ça va super vite en plus il ne reste plus qu’une grossesse à avoir si j’ai bien compté.
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Mais non Leila, faut attendre un tout petit peu si tu veux vraiment finir ta vie avec Satoru ! Tu laisse passer encore un(e) partenaire et hop t'auras pas besoin de mourir.
    Tu vois que tu les as tes garçons finalement ! Le jeu fait juste tout l'un ou tout l'autre, il n'a pas appris à mélanger dans cette partie manifestement.
    En tout cas ça sent effectivement la fin !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @MissLyzaSims Merci beaucoup pour la petite tribu :kissing_heart:
    Leila est confiante, elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait faire partie de l'hécatombe des amours de Satoru :#

    @Bab Tu rattrapes ton retard et moi j'oublie complètement de continuer mon Crazy Baby aha ! Mais me revoilà ! :sweat_smile:
    Tu vas en savoir légèrement plus sur Emiko :blush:

    @NanaCoubo Il y a des femmes (et des hommes) précoces pour faire un enfant :sweat_smile:
    Non, non, non, c'était bien morte de faim, j'ai eu du bol quand elle a intégré le foyer elle avait déjà pas mal faim donc j'ai dit "allez, c'est un signe, faut jouer la montre et faire tomber Satoru enceint avant qu'elle ne meurt, go, go, go Jury !!!" :D
    Mon Crazy Baby m'a manqué alors je suis contente qu'il te manque aussi :blush:

    @Portocongo7 Merci pour le relooking de Dina :kissing_heart:
    Oui, elle est entrée dans le foyer en étant pas mal dans le rouge niveau faim donc j'ai décidé de faire ça, il ne restait que quelques heures pour faire tomber Satoru enceint, j'ai pris un risque ;)
    Il ne choisit pas vraiment de se retrouver enceint mais ma foi, ça ne le dérange pas trop, il aime ses enfants :blush:
    Merci pour les jumeaux :kissing_heart:

    @idjya Merci beaucoup pour Dina relookée :kissing_heart: Oh que oui que c'est la plus belle des Caliente !
    Dina avait faim et il fallait faire un enfant trèèèèèès vite, le phare m'a paru sympa :p (j'ai bien cru qu'elle allait décéder avant de retourner à Sulani lol)
    Leila ne se rend pas compte je crois, l'amour rend aveugle ;)

    @Ellandan Je MAUDIS ces fichus parapluie à la noix !!! :rage: C'est ma bête noire du jeu :angry: Même le fait que les sims s'assoient pour papoter n'est rien à côté des parapluies... :expressionless:
    Merci beaucoup pour tous les anniversaires :kissing_heart: Je les trouve vraiment très réussis tous ces enfants dans mon Crazy Baby, moi qui m'attendais à avoir des bof-bof voire des très moyens (oui je suis sympa comme Observatrice) :D
    Il y a en effet du rapprochement Leila-Satoru...à voir si tout ceci va devenir physique ou pas :smirk:
    Pour Wazuka, je pense que tu as ta réponse :sweat_smile:

    @nathalie986 Même pas ! Dina avait déjà très faim lorsqu'elle a rejoint le foyer ! J'ai joué la montre pour que Satoru tombe enceint avant qu'elle ne meurt (ça m'a fait un petit challenge dans le challenge lol).
    Merci d'avoir tremblé pour Fumi, elle a déjà été ressusciter par mes soins une foi...la foudre était tombée sur elle :bawling:
    Il était temps d'avoir des garçons mine de rien ! :D Merci pour les beaux enfants :kissing_heart:
    Comme pour @Ellandan , tu as aussi ta réponse concernant Wazuka :sweat_smile: Bon en même temps...j'ai un peu mis 4 mois à continuer mon CB il m'est complètement sorti de la tête, persuadée que je l'avais fini :joy:
    Kenichi va en effet pouvoir hiberner très prochainement ;)
    Intéressant tes 2 options de fin où Leila est incluse, soit la dernière, soit celle qui échappe à tout en tant que 11e, nous verrons ;)

    @Elinoee Ahaha, l'omelette est arrivée une demi seconde trop tard :p
    C'est vrai qu'il est mignon le petit Dosan, merci :kissing_heart:
    Bientôt la fin du challenge oui ! Ca passe vite, surtout quand j'oublie que je n'avais pas fini et que je mets quatre mois à m'en rendre compte :joy:
    Merci beaucoup pour les screens de plante vache :kissing_heart: Ah non hein ! Pas une deuxième fois ! Je l'ai déjà ressuscitée une fois en tout début de challenge à cause de la foudre ma Fumi :bawling::heartbreak: J'étais atterrée devant mon écran... Tuer des sims no prob mais alors voir ma précieuse plante vache en squelette, c'était trop dur :bawling:
    En effet, Leila et Satoru se tournent autour depuis pas mal de temps maintenant...à voir comment tout ceci va se finir ;)

    @CaptainJuliette J'avoue qu'IRL ça doit être affreux oui :#
    Je comprends que ton cœur aille à Emiko :kissing_heart:
    Leila est amoureuse, l'amour rend aveugle alors ton contrat elle le signera en n'y voyant que des étoiles lumineuses :#
    Merci pour le screen :kissing_heart:
    PS : navrée pour ton concert :confused:

    @Je2601je Bienvenue par ici :smiley: Oui il ne reste qu'une grossesse et on aura fini cette close du challenge :blush:

    @Lucileland J'essaye de transmettre tes conseils à Leila mais il y a de la friture sur la ligne :#
    Le jeu n'aime pas le gris, il est un coup noir un coup blanc avec moi :joy:
    La fin approche oui :#



    Bonjour, bonjour, désolée pour tout ce temps d'absence de maj, j'étais persuadée avoir fini et ça m'a tilté dans la semaine que...non :sweat_smile:
    Bref, voici la suite, l'avant dernière maj (car le challenge s'arrête à l'âge jeune adulte du tout dernier né) ! En avant la musique, Leila ou pas Leila...qu'est-ce que j'ai prévu ? On va en savoir un peu plus :smiley:
    Bonne lecture :blush:

    c7tju3waq3ja.jpg
    Lors d'un couché de Soleil pas fait comme un autre, Satoru faisant de la balançoire sur un petit promontoire de Sulani, rencontre J Huntington troisième du nom. "J" veut dire "Jameson" mais "J" ça sonne mieux quand même !
    c973gd4f8jrz.jpg

    C'est un double coup de foudre, les deux hommes se plaisent c'est évident.
    vb0eg88cdk23.jpg
    9r7zne0c22i0.jpg

    C'est même plus que ça, très très vite, J emménage chez Satoru.
    jfsv5rkvcw0q.jpg

    Il est très bien accueilli par toute la "petite" famille.
    5ju4x1j2h75h.jpg

    Ce soir c'est un grand soir.
    gqsdgia1s3j6.jpg

    Tout le monde est sapé comme jamais.
    k7qmel5zpf6k.jpg

    C'est l'anniversaire des faux jumeaux ! Alors tout le monde enfile son trente-et-un.
    tnr387jr7x7w.jpg

    En tant qu'aîné, Kenichi va souffler le premier. Kameyo s'effondre derrière lui, c'est la dernière fois qu'ils se voient, elle le sait et ça l'attriste beaucoup.
    kch8ay7nu7t5.jpg

    Mais Kameyo se ressaisit rapidement, il faut justement profiter à fond de cette ultime soirée !
    sdnq10ltcxa0.jpg

    Puis c'est à elle de souffler les bougies, tout le monde donne le ton de la fête.
    som78bazl244.jpg

    Les voici, les voilà les beaux faux jumeaux.
    7n44dea7vy6y.jpg

    Satoru couche Dosan, il est trop petit pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
    6mgr614sqn3b.jpg

    De l'autre côté du terrain, la fête bat son plein ! Satoru a même engagé une DJ professionnelle pour ne pas reproduire l'incident qui a couté la vie à Valérie Meunier il y a quelques temps.
    2bw37o4356mr.jpg
    hms3raoo4epf.jpg

    Tout le monde s'éclate beaucoup. Satoru et J s'écartent un peu pour un petit moment entre eux.
    tzwz9aelibe2.jpg

    Ils s'aiment et parlent de prendre des vacances à Mont Komorebi tous les deux en amoureux.
    usl4yaltkyf1.jpg
    fp68ipz8cmzk.jpg

    Seulement, Vérano n'est pas de cet avis, lui il n'a jamais pu partir en vacances avec Satoru !
    io6n0cny2g1n.jpg

    Après quelques explications, même si ça ne lui fait pas plaisir, il voit bien que Satoru est amoureux et heureux alors ma foi...qu'il y aille à ces fichus vacances avec J !
    zfdgzob9dqo4.jpg

    Alors que le petit matin s'apprête à se lever, les amoureux font un bain de minuit à cinq heures.
    v4ivol0jqpb9.jpg

    Pendant ce temps, dans la partie "chapelle" de la maison, Kameyo et Kenichi se disent "adieu". Kameyo essaye de rire pour ne pas pleurer mais c'est difficile et laisse échapper une larme.
    wvy2yu01tcga.jpg

    Kenichi enlace sa sœur en lui disant que tout va bien se passer.
    emrbd32szrno.jpg

    Puis il est l'heure pour Kenichi d'hiberner sur une durée très indéterminée. Kameyo est là, elle refuse de partir avant.
    yx9ltgrb1mx5.jpg

    Le cercueil émet une drôle d'aura, ça y'est, Kenichi est endormi pour très longtemps.
    -Dors-bien le beau au bois des îles, sourit Kameyo.
    qn7bqlhepehw.jpg

    Et Kameyo s'en va à son tour, elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire mais elle va aller en pleine ville. Elle aura toujours son frère dans son cœur mais vivre dans des îles ou des pays chaud, elle ne veut pas.
    lq61bnas37xz.jpg
    yo63ic33n767.jpg
    1wo6da65ifr3.jpg

    Au même moment, à l'autre bout des îles, Leila prend son courage à deux mains. Elle annonce que c'est terminé à Olianna.
    lidxqkfyfdex.jpg

    Olianna le prend très mal :
    -Pardon ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? C'est hors de question, tu restes avec moi !
    ndgs36shbr4e.jpg

    Olianna émet même des menaces, ce qui intimide Leila.
    0k0uv7h8wicl.jpg

    Mais Leila ne se dégonfle pas, elle est décidée à vivre heureuse et avec Satoru :
    -Ta jalousie et ta possessivité ont eu raison de notre mariage, ça fait des années que je ne t'aime plus mais que je n'avais pas le courage de te quitter à cause de ton caractère. Satoru, lui, n'est pas comme ça, et je compte bien être heureuse avec lui si il n'est pas trop tard depuis tout ce temps.
    Olianna s'effondre.
    131qwjc0zbku.jpg

    Leila se sent libérée, délivrée, elle ouvre son parapluie et aperçoit ce Soleil qui tente de percer dans les nuages, c'est forcément un signe.
    kqwz9ewxid21.jpg

    -J'arrive Satoru.
    vtd3hudawshs.jpg

    Satoru et J passent de supers vacances à Mont Komorebi.
    p613jtre3qp5.jpg

    Leila arrive, les enfants de Satoru lui ont indiqué où il se trouvait en vacances. Leila déchante, elle a mis trop de temps à quitter Olianna et c'est bien normal que Satoru ait continué de vivre.
    mz0sifcn0209.jpg
    b0vtkwk71qmv.jpg

    Voyant la tête dépitée de son amie, Satoru s'empresse de quitter la piscine pour lui demander ce qui ne va pas, suivi par J.
    x8108s313a0i.jpg

    Leila craque et s'excuse en avouant absolument tout. Elle ajoute qu'elle se sent ridicule d'être venue jusque ici, elle aurait dû se douter que Satoru n'était pas seul.
    zt5cxe4sfdti.jpg

    Dans la maison, J fait une proposition très surprenante voire hallucinante : partager Satoru avec Leila.
    q1e2avf1qdn1.jpg

    Leila demande à Satoru si il serait d'accord car elle, elle est prête. J est un homme et elle une femme, la jalousie n'est pas vraiment de rigueur.
    wclcmzz7752e.jpg

    Satoru trouve la situation assez paranormale mais ça le tente d'essayer car il s'agit de Leila !
    wlsuiqk21dqq.jpg

    C'est donc sur une relation de partage que se lancent les trois. Tantôt des moments avec J...
    o3wz9vr2h4az.jpg
    iztcgja2lqno.jpg
    d4z4frnipqho.jpg
    kpf1a65mb7n2.jpg
    469j75xzf57h.jpg
    h6bjqnzr9at5.jpg

    Tantôt des moments avec Leila qui est vraiment super heureuse.
    4nxy4hv9mlqa.jpg
    xs0m5zsnrmrg.jpg

    Le premier baiser, il aura fallu des années mais il est là !
    99ij8wdehs5h.jpg

    Le deuxième baiser s'enchaîne très vite.
    c85lxpa2ti2q.jpg

    Et d'ailleurs, il y a autre chose qui s'enchaîne. Les hormones sont en effervescence !
    hh5rt6qe27vw.jpg
    0rcnyhn1aamb.jpg
    pbd04dpaklxc.jpg
    ub150h28retf.jpg
    kudr7neujry1.jpg

    C'était plutôt incroyable, Leila n'a jamais passé un si bon moment !
    lzmstt0pj200.jpg

    Satoru est bien partant pour un deuxième round, lui aussi il a passé un moment exquis.
    2qerg9fodeaz.jpg

    Mais finalement, ils décident plutôt de profiter, aucun de leur regard ne peut mentir : l'un comme l'autre ont attendu ce moment depuis leur rencontre ou presque.
    qq7bylbz0lbl.jpg

    Les vacances à trois continuent, et Satoru se sent nauséeux avec des douleurs à l'estomac.
    6xqvw97pbxoq.jpg

    Il décide de faire un test de grossesse, c'est positif !
    4v3cpq5dd7ex.jpg

    Il sort de la salle de bain, J et Leila attendent avec impatience le verdict.
    0tbe4yd6efin.jpg

    Et tour à tour, ils sont en joie face à la grande nouvelle !
    tc7x9m3ov5cz.jpg
    koxed73r3zlx.jpg

    Lequel des deux est le parent biologique ? En tout cas, ils sont prêts à être des tri-parents.
    8jtdlnhb9u5k.jpg

    J profite souvent de la salle de sport quand c'est à Leila de passer du temps avec Satoru. Il est sur son nuage J, l'arrivée prochaine du bébé le comble de bonheur.
    hrcc59yoqken.jpg
    f1lzdend69pf.jpg

    En chemin pour redescendre dans la location, il aperçoit des machines à jouets locaux. Il en veut un pour le futur bébé qui a été conçu ici.
    3f3qm62h59b4.jpg
    76xsa2m7qnen.jpg

    Mais la machine refuse de lâcher la capsule alors J la secoue un peu...
    o7iau0100svl.jpg

    Il grimpe même dessus, mais franchement il est débile ou quoi ?
    ek98uo57fjwx.jpg

    Forcément, la machine lui tombe dessus...
    wu0y0i9x709j.jpg

    Mais J est une force de la nature, il la repousse !
    s1osoz3tweuj.jpg

    Avant de brusquement lâcher prise, c'est bien trop lourd même pour lui !
    n8f1a5kt3tvw.jpg

    Il se sent mal brusquement...
    d818tm6to101.jpg

    Et fini plus que mal.
    si9gxwggtuo3.jpg

    Hyewon arrive, naturellement.
    mow4uklvmk9b.jpg

    -Tiens, mes données me signalent qu'il s'agit du petit ami de Satoru... Décidément...
    2q4wqwbuqnq4.jpg

    Une femme s'approche un peu trop et a failli se faire faucher en même temps que J : quelle idée de se coller à une faucheuse franchement ! C'est vraiment pas passé loin.
    uulnsc4ltykx.jpg
    gcyenrp4l28a.jpg

    Hyewon envoie un sms à Satoru pour le prévenir.
    b5jcvmrazy9e.jpg

    Satoru et Leila arrivent aussi vite que possible et se prennent dans les bras pour se réconforter.
    2ina252ic0k7.jpg

    De retour à Sulani après leurs vacances mouvementées, c'est une sacrée fin de nuit qui attend tout le monde : il faut souffler des bougies et encore des bougies !
    wn5yammrzwll.jpg

    D'abord Emiko sous le regard de Dosan qui veut absolument souffler lui aussi, patience petit, on y va par ordre d'aînesse.
    z9ufluyj17v8.jpg

    Les plus grands se réjouissent pour elle au moins.
    vvdwl441uwx3.jpg

    Vient le tour des jumeaux.
    -Eeeeeeet mooooooooooaaaaaaa ! râle Dosan.
    -Patience petit frère, c'est nous d'abord et toi ensuite, sourit Nikki.
    1jj3rtf1scjn.jpg

    Nikki souffle.
    18xva9w5896z.jpg

    Nikko souffle.
    cebbmnde75ei.jpg

    Et tout le monde jette des confettis quand c'est le tour de Dosan dans les bras de papa.
    d0sqrgt251ha.jpg

    Le petit y met tout son souffle.
    7dewy6n1an06.jpg

    Il a réussi tout seul comme un grand !
    if804h3abd68.jpg
    edeao63fliet.jpg

    Les jumeaux sont maintenant les responsables de Fumi. Nikki joue avec elle tandis que Nikko le film et prend des photos pour poster sur les réseaux sociaux.
    o1zeur4obs8d.jpg

    -On est en train de faire le buzz frangin !
    ofoc1p2cvvfs.jpg

    Pendant ce temps, Emiko est heureuse de partir faire sa vie dans le monde magique. Elle n'y va pas, elle y court ! Elle a une remise de diplôme à faire et ensuite, elle pourra s'installer définitivement parmi les jeteurs de sorts : bravo championne !
    qyg95ci2mhbk.jpg
    93q1ze6p8yog.jpg

    Un beau matin, Satoru est tiré du lit par les contractions : bébé arrive !
    7inm88twd1oe.jpg

    Leila panique, c'est impressionnant de voir un homme accoucher.
    lmxm6jmfs6jj.jpg

    Et c'est une jolie petite princesse qui pointe le bout de son nez. Satoru n'a aucun doute sur l'identité du deuxième parent, il aperçoit un tout petit poil roux sur le cailloux et décide d'appeler sa fille : Jun.
    s9u7k41ij1ek.jpg

    Tout le monde débarque dans la chambre, Dosan n'est pas très content de ne plus être le petit dernier.
    afdpk2xd7ckq.jpg

    Leila donne le premier biberon, après tout, ils devaient faire un ménage à trois et élever le bébé à trois...
    nykzu7an1o5j.jpg

    Quelques temps plus tard, Jun grandit et fait ses premiers pas.
    rs7k8z0i5rwp.jpg

    Aucun doute possible, J est bien son deuxième parent biologique.
    2874s89ot0lh.jpg
    fj910kvgwpne.jpg

    Petit moment de complicité père-fille.
    209e0aktchdr.jpg

    Et on termine avec la famille dans la chambre de bambin comme à l'accoutumée !
    hi7px212rg0o.jpg
    Emiko Suh, jeteuse de sorts (soignée, adore les chiens, solitaire. Aspiration "sorts et sorcellerie")
    5066oueaag5u.jpg
    aow207rj7696.jpg
    bkth9mm1ocp5.jpg
    fjg0e9b307yw.jpg

    Nikki Suh (aime les chats, froid. Aspiration "à la ville")
    z5u5z9hdq6b2.jpg
    zy8vt1xrpyz3.jpg
    p05phl0r3lqv.jpg

    Nikko Suh (joyeux, perfectionniste. Aspiration "baron de l'immobilier")
    l2usikfx3u4w.jpg
    s6ugnxd4z6yx.jpg
    89q5z9s2ttvj.jpg

    Dosan Suh (Aime la musique)
    o3htj0kubmmf.jpg
    79rrvbusb1r4.jpg

    Jun Suh
    dje8clcg90fi.jpg


    Les lieux pour faire un bébé :
    -Bennes
    -Buisson
    -Cascade
    -Lit
    -Placard
    -Cercueil
    -Lit du futur
    -Tente
    -Phare de Brindleton Bay
    -Onsen

    Les différentes morts :
    -Noyade
    -Plante Vache
    -Requins
    -Nigiri de Fugu
    -Incendie
    -Vampire exposé au Soleil
    -Lit escamotable
    -Foudre
    -Faim
    -Machine à capsule

    Sul Sul à Sulani pour la toute dernière maj :mrgreen:
    Comme la tombe de J était introuvable (heureusement j'avais sauvegardé avant qu'il n'aille aux machines par sécurité), j'ai dû le refaire à Sulani pour avoir sa tombe :sweat_smile:
    qytpui5lk8tz.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Et ben voilà, Leila a enfin tiré le gros lot :blush: Contente pour elle, même si, malheureusement, cette belle histoire d'amour va être responsable de son décès prématuré :# (à moins que... il n'y a pas déjà eu assez de décès pour le challenge?? Peut-être qu'elle pourra vivre heureuse avec Satoru jusqu'à la fin des temps?)

    Au moins tu lui laisses un peu plus de temps qu'à ce pauvre J (sympa le relooking en roux aux cheveux longs :wink: ) ,c'est déjà pas mal :sweat_smile: Terrible la mort écrasé par le distributeur de gadgets! J'ai cru qu'il allait réussir à s'en sortir mais finalement non :/
    La petite Jun est craquante, et effectivement on voit bien qu'elle est sa fille!

    J'aime bien le look de Dosan, le petit musicien :smile: Nikki et Nikko sont vraiment des copies conformes!
    Et Emiko part vivre sa vie... je suis sûre qu'elle fera une super jeteuse de sorts.
    Un peu triste la séparation de Kenichi et Kameyo (qu'elle est belle d'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai déjà dit?), mais bon, chacun a sa vie à vivre...
    Et Kenichi des choses très importantes à faire d'ici quelques années (siècles?) :wink:

    Je me rends compte que je n'ai jamais expérimenté la plupart des morts dans le jeu... je vais peut-être tenter le challenge un de ces jours!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaaah enfin une màj du crazy baby !!!
    Je suis un peu dégoûtée que J ne soit plus :(. Je me suis un peu attachée à lui et j'aimais bien le petit trouple naissant... Mais quelle idée d'avoir grimpé sur la machine... Ce n'est pas sérieux ! :triumph: .
    J'aime beaucoup le nom de la petite dernière. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jun Kazama de la saga Tekken :p ! En plus de ça, elle hérité des cheveux de J ♥ ! En espérant qu'elle n'a pas hérité de la bêtise de son géniteur x).

    J'ai une question concernant le trouple. Tu n'as pas eu de soucis de jalousie de la part des trois ?
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh, une maj par ici :) Contente de les voir ensemble finalement ces deux là ! C'est tristoune pour leur trouple mais c'est comme ça... les machines sont infernales.
    D'ailleurs, je crois que tu as du apprécier de le faire mourir à nouveau mdr :D
    J'espere quand même voir la tête d'un bébé de notre couple phare :D
    En tout cas, il fait de beau bébé Satoru. Jun (j'adore le prénom) est trop chou
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr franchement Satoru il mérite la prison pour tout les meurtres qu'il a fait 😂😬

    Alors c'était un couple a 3, ah ouais Leila doit être contente d'avoir maintenant Satoru que pour lui 😂 mais qu'elle fassent gaffe, c'est sûrement la prochaine qui va avoir un problème 😂
    Les enfants ont bien grandi c'est si mignon, parcontre dommage entre ados et jeune adulte on fait pas la différence 😭
    Le pauvre qu'elle idée d'escalader le distributeur 😂 il aurai dû appeler a l'aide
    Et bientôt la fin du challenge, bravo a toi, en tout cas Satoru a bien pondu 😁
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Officiellement le challenge c'est 10 géniteurs (vu que normalement c'est une matriarche que tu joues)...maintenant...est-ce que je m'arrête bien à 10 ou pas ? C'est un mystère :smirk: Mais pour l'instant, Leila a en effet tiré le gros lot, bravo à elle <3
    Ah oui, c'est vrai que tu ne connais pas encore le relooking de J, @Nina04 n'en est pas encore au foyer là dans Oasis Springs sur son topic :smiley: (j'ai relooké jusqu'à Forgotten Hollow en tout, ça fait déjà pas mal de pnj :sweat_smile:)
    Jun...tu vas voir en grandissant, impossible de se tromper sur son géniteur c'est impressionnant :sweat_smile:
    J'espère que Dosan va continuer de te plaire avec son look ;) Quant à Nikki et Nikko oui se sont de vrais jumeaux ! :open_mouth: C'est mes tous premiers vrais jumeaux, d'ailleurs le jeu m'a fait une mauvaise blague quand ils étaient bambins en ne mettant pas les mêmes sourcils (que j'ai fini par corriger juste pour être sûre et en effet : des vrais jumeaux). J'ai déjà eu des vraies jumelles une fois (mon Settlers), mais pas des vrais jumeaux (j'ai un léger doute subitement concernant ma partie privée mais ça date...)
    Je pense que tu l'avais déjà dit pour Kameyo mais merci de le redire :kissing_heart: Kenichi dans quelques siècles en effet aura des choses à faire et se réveillera ;)
    Si tu te lances dans ce challenge, je te garantie des bons fous rires surtout quand tu galères à tuer un sims et qu'enfin il passe l'arme à gauche :trollface: C'était une belle découverte pour moi toutes ces morts, je sais que c'est dur à croire mais je ne tuais jamais mes sims avant Sayuri :scream: Par contre, les cracs-cracs là oui...là je plaide coupable je les ai déjà tous faits et refaits des dizaines centaines de fois mais j'ai bien aimé de me rajouter cette contrainte supplémentaire :blush: (bien sûr je serais aux premières loges pour te lire si tu te lances dans un CB ;):kissing_smiling_eyes:)

    @NanaCoubo "Enfin" comme tu dis :joy: J'sais pas ce que j'ai fichu à zapper complètement que ce n'était pas fini :D
    J, il y est allé un peu trop fort...mais j'aimais bien l'idée de ce trouple...ils allaient bien ensemble tous les 3...mais il fallait qu'il meure :sweat_smile:
    Je ne connais que de nom la saga Tekken, ravie que ça t'y ai fait penser même si c'était totalement involontaire puisque je ne connais pas les personnages :mrgreen:
    Je n'ai eu aucun soucis de jalousie car je n'ai fait aucune interaction romantique quand ils étaient tous les 3. Les balades avec un coup J et un coup Leila, je laissais le 3e à la location :blush: (annoncer la grossesse ne fait pas partie des actions où un sims peut être jaloux)

    @Nina04 Oh une Nina par là :p
    La machine du Crazy Baby est infernale et ne laisse pas de place aux bons sentiments amoureux niark niark niark >:)
    C'était sympa de le tuer une deuxième fois même si ça a pris légèrement plus de temps qu'à M-K (2 essais à MK, le premier où il s'en sort, et le deuxième où PAF) :joy:
    Satoru me les a vraiment tous réussis ses enfants c'est impressionnant :open_mouth: Moi qui justement ai fait ce challenge pour "me forcer" à ne pas modifier si une tête ne me convenait pas...mais bon c'est la génétique Suh, ça réussi à tous les coups B) (même si @nathalie986 n'est pas fan de Kazumi donnée par sa Kimiko, moi je le la trouve réussie :kissing_heart:)
    Un bébé de notre couple phare ? What ? Mais...mais...mais...on a déjà atteint le nombre de procréations maximales autorisées :scream: De quoi je suis capable de tout ? Mouais...et ? :smirk:

    @Portocongo7 Mais non qu'il ne mérite pas la prison mon Satoru :bawling::open_mouth::joy: Le pauvre, il n'a rien fait (normalement dans le challenge oui il devrait les tuer lui, mais là je joue avec le "destin" donc il souffre juste d'une malchance affreuse :sweat_smile:)
    Eh oui, d'un trouple les voici couple, Leila est ressortie indemne apparemment :sweat_smile:
    La différence ado et jeune adulte est très maigre à moins de changer leurs looks ou de rajouter de la barbe :)
    Oui, c'est la fin du challenge, ça va faire bizarre :cry:



    Nous voici tous réunis pour ce dernier compte-rendu du Crazy Baby, le challenge s'arrête avec cette onzième maj :cry: Alors est-ce une réussite ou est-ce que je me suis plantée avant la fin ? Vous allez vite le savoir :mrgreen:

    Mais avant tout, merci à vous tous qui avez suivis cette aventure hors du commun pour notre Satoru Suh :kissing_heart: Lecteurs de l'ombre comme commentateurs :kissing_heart:
    Merci aussi à ceux qui ont bien voulu confier un (des) géniteur(s) ou une (des) génitrice(s) en sachant pertinemment le sort qui allait leur arriver, @Arcaluce @CaptainJuliette @Lucileland @nathalie986 et @Nina04 :kissing_heart:<3

    Sur ce, bonne onzième lecture :blush:

    c1nqtq6v9vgg.jpg
    Nikki et Nikko sont très studieux, très appliqués.
    3124bxbwml70.jpg

    Ils veulent aller à l'université. Nikki se voit déjà à FoxBurry avec son diplôme en poche.
    etud8cu48ooi.jpg

    Nikko est d'accord pour FoxBurry et lui, il se voit carrément major de sa promotion, perfectionniste comme il est, il est impensable qu'il ne soit pas premier !
    j1fnod1rsdbi.jpg

    Jun apprend plein de choses avec maman Leila, même si la petite a déjà compris que Leila n'était pas sa mère biologique, c'est sa maman quand même.
    8e8837nikeml.jpg

    Au même moment, Satoru réconforte Dosan car le petit garçon est triste pour une raison inconnue.
    9ow523h5zaor.jpg

    Dosan a une demande bien particulière, il voudrait une guitare.
    5tmibn0els0b.jpg

    Satoru fait semblant d'hésiter, ça l'amuse de faire tourner son fils deux secondes en bourrique.
    9exn5sipjdy4.jpg

    Aussitôt demandé, aussitôt arrivée : voici la guitare (ok c'est un violon mais on imagine une guitare, je n'ai jamais compris pourquoi on n'en avait pas pour enfant...)
    0u7wmzkevi0n.jpg
    mi05vrvjzzaw.jpg

    Satoru rejoint alors sa femme et sa fille dehors, la petite accueille son papa comme il se doit.
    ls73wh1ykdnf.jpg
    lslqf3mhrqtx.jpg

    Leila n'est pas en reste, loin de là !
    7eljeard3ti8.jpg

    Jun elle adore les poupées, surtout celle qui est rousse comme elle.
    o1hyq4twc9ib.jpg

    Une nuit, Satoru fait visiter à Leila les nouveautés de la maison.
    19vcr2qp332y.jpg

    A gauche dans la petite cabane, c'est un sauna.
    4nbupbfnceeb.jpg

    Et en haut au dessus de la piste de danse, un jacuzzi et une table de massage : un lieu pour eux.
    s22fwqu6m1nf.jpg

    Ils s'empressent de l'essayer d'ailleurs.
    ox128axeyl91.jpg

    Leila voudrait bien un enfant avec Satoru, un vraiment à eux.
    mcvo93oqp2fq.jpg

    Satoru n'est pas très chaud, il a peur que tout ceci finisse mal une fois encore alors il a une idée qu'il soumet à Leila.
    57nxv3aluxtv.jpg

    Leila accepte l'idée et se retrouve chouchoutée sur la table de massage.
    c9p3vh5en0r0.jpg

    Rapidement, il est l'heure de fêter des anniversaires. Dosan n'est pas très enjoué car il sait que ses grands-frères vont partir au petit matin de la maison.
    2weeb560ead3.jpg

    Nikki en tant qu'aîné souffle le premier.
    47vbu7h0ozmd.jpg

    Puis Nikko se lance aussitôt.
    fhn486b0e0ae.jpg

    Les deux beaux gosses sont prêts à entrer en fac, ils ont reçu leur admission ce matin à FoxBurry dans la spécialisation commerciale.
    322ifdxngb5p.jpg

    Les bougies ne s'arrêtent pas là, c'est maintenant au tour de Dosan qui a hâte de devenir adolescent.
    8b6ct076ydxc.jpg
    ij83x5ecthzs.jpg

    Houuuuuuu ! Le beau gosse !
    e8fhqq939400.jpg

    Même Jun trouve son frère "crôôôô bôôôô".
    rwwd1qo96gx3.jpg

    Si les trois plus grands ont déjà soufflé, il reste la petite dernière sous les acclamations de tout le monde dans les bras de papa.
    34dzaw91foz0.jpg
    rdht1ldebngv.jpg

    Et c'est soufflé ! Quelle émotion, hier encore c'était Wakana dans les bras de papa ! Et aujourd'hui c'est Jun, la petite douzième !
    op6jm1ayizat.jpg

    Et voilà tout le monde bien sappé et relooké, sur leur trente-et-un avec Dosan qui refait la tête une fois encore... Il n'est pourtant pas morose mais il est souvent triste ce sims.
    z6v5h87ailk7.jpg

    Dosan découvre la chambre d'adolescents qu'il va désormais occuper et ajoute un peu de déco.
    9z9b5zbpuhst.jpg

    Il choisit le lit du futur avec juste derrière lui les posters de son boys band préféré !
    2st9z399w34m.jpg

    Jun rejoint la chambre des enfants et se fait border par Satoru.
    kqp39fq2f8zn.jpg

    Leila ne tarde pas à arriver avec un échange de regards amoureux entre Satoru et elle.
    lfowumlqnshf.jpg

    Et Jun se fait aussi border par Leila.
    0fq6kf9covmr.jpg

    Dans la chambre parentale, malgré le petit matin arrivant, on décide de batifoler un peu avant de dormir.
    ln5w9j07zdso.jpg

    Nikki et Nikko ont fini de préparer leurs affaires et partent tout sourire pour FoxBurry et la vie étudiante !
    z75b7yz4uvn9.jpg
    onsjdllb8tv8.jpg

    Dosan a eu une nouvelle guitare pour son anniversaire et lorsqu'il a fini ses devoirs, il joue. La musique c'est toute sa vie, il le sait, il le sent dans ses tripes. Un jour il sera dans un boys band comme ses idoles, et peut-être même qu'il percera en carrière solo ! Enfin pour le moment, il en est encore qu'au lycée.
    p82cbrowyxp4.jpg

    Jun, elle, est très studieuse, elle a déjà quelques plans dans sa petite tête pour l'avenir. Elle est très sûre d'elle.
    8r0ok2oneu9v.jpg

    Le temps passe vite, il est déjà l'heure pour Dosan d'entrer dans le monde des majeurs.
    k9m6qczubyaq.jpg

    C'est avec confiance qu'il souffle ses bougies.
    aha55ajj0s1e.jpg

    Et c'est avec un train de retard qu'on lui jette des confettis.
    5sijxkzsoyao.jpg

    -Petite sœur, je te confie la maison, Fumi, papa et Leila, ok ?
    ecvb9e9coyt8.jpg

    -Ouais mais attends que j'ai soufflé mes bougies moi aussi avant de me passer le flambeau.
    a4g6zmrxemuj.jpg

    Cette fois-ci, on jette les confettis avec un train d'avance.
    julalugtin1y.jpg

    Jun souffle.
    w2tb6qeao0ka.jpg

    Et voici la belle fille de J, elle ne peut vraiment pas renier ses origines.
    jciundkcw7ez.jpg

    Le petit relooking est effectué. C'est le dernier moment tous les quatre, fini la parité.
    khl4n0bmgvu5.jpg

    Dosan s'empresse de faire ses bagages et de partir, lui aussi part à la fac. Il a décidé de s'assurer un diplôme musical au cas où que ses rêves de boys band tournent mal, il pourra toujours enseigner la guitare.
    z9a9oawbzx1s.jpg
    0onm9124an3a.jpg

    Jun n'est jamais chez elle, mais elle trouve le moyen d'être présente pour son anniversaire, ça y'est la majorité est là. Satoru est fier comme un paon, son dernier bébé va prendre son envol.
    dfr80oqxk4di.jpg

    Les confettis ont une fois de plus un train de retard.
    sn0melv5dc0m.jpg

    Jun enlace son père pour lui dire au revoir.
    in2nmylvu11a.jpg

    Satoru est ému, ça va faire vide la maison sans enfant désormais ! Bon...il avait déjà eu un peu l'habitude puisque Jun n'était jamais là sauf pour dormir et encore...
    6ee7a7e1grb4.jpg

    Jun décide d'être honnête, elle est à la tête d'une petite organisation qu'elle compte bien faire fructifier. Elle sait ce qu'elle fait même si c'est illégal. Satoru n'est pas spécialement ravi mais il est content de la franchise de sa fille.
    sd0jatrqlb3d.jpg

    Jun part donc pour San Myshuno où elle souhaite se faire un nom...auprès des criminels...
    avujpe45yp7x.jpg
    xxczjyagscuh.jpg




    C'est ainsi que s'achève avec brio le Crazy Baby de Satoru. Le voici avec tous ses enfants.
    9ojw1lv2rk2a.jpg

    Wakana (1e), Jin (2e) et Retsuko (3e)
    lqavbiux6uta.jpg

    Kazumi (4e), Wazuka (5e) et Dosan (11e)
    x7n61ifcr3aw.jpg

    Kenichi (6e), Emiko (8e) et Kameyo (7e)
    14v0jzs4ft4s.jpg

    Nikki (9e), Jun (12e) et Nikko (10e)
    odyghvz600ma.jpg

    Satoru, celui sans qui tous ces enfants ne seraient jamais nés
    6qf1iau30h1o.jpg

    Enfin, mention spéciale pour Leila qui a survécu et file le parfait amour avec son Satoru
    ymd9z89mdurr.jpg
    jdo755dm206p.jpg

    Apparemment tout le monde est content pour eux
    273hggf9tn5y.jpg
    3bcvljjvac0v.jpg
    g0xnjadpsysr.jpg
    gkrbz4jkdp9u.jpg
    4vix9z9kgioi.jpg

    Le mot de la fin pour Fumi
    hacp9wizkoac.jpg
    Eh oui, un petit épilogue vous attend très prochainement avec en prime la visite et le partage de la maison (qui sera sur la galerie sans les tombes)

    Le gros récapitulatif de tout et tout le monde :)

    Les lieux pour faire un bébé :
    -Bennes
    -Buisson
    -Cascade
    -Lit
    -Placard
    -Cercueil
    -Lit du futur
    -Tente
    -Phare de Brindleton Bay
    -Onsen

    Les différentes morts :
    -Noyade
    -Plante Vache
    -Requins
    -Nigiri de Fugu
    -Incendie
    -Vampire exposé au Soleil
    -Lit escamotable
    -Foudre
    -Faim
    -Machine à capsule

    Wakana Suh
    6pgctxqm7bl5.jpg
    ir27872dkmgd.jpg
    qknoddpsydeg.jpg
    antee4yx2uu6.jpg

    Jin Suh
    51wc7nezdq4c.jpg
    w8n9vnjeeqm4.jpg
    wh3uo1ryhxte.jpg
    zk371b4703gw.jpg

    Retsuko Suh
    6ctt496fr4ad.jpg
    mc4oe3ed45hm.jpg
    24sr1dt7zol6.jpg
    fidy9yrrqlbu.jpg

    Kazumi Suh
    bu180ddaym76.jpg
    huw99wjwmxu5.jpg
    1a92u5qiqae7.jpg
    e1op4hw2po7i.jpg

    Wazuka Suh
    x8fnjb30iblf.jpg
    6sfmn0tleus4.jpg
    vcghiz13sjsh.jpg
    sp8siaccrmti.jpg

    Kenichi Suh
    82tbcjbqhn66.jpg
    hb0xqfqumcqa.jpg
    7k8i6nyy7ytw.jpg
    py3zhq6p6afi.jpg
    8dd047qx21l0.jpg

    Kameyo Suh
    c3x4lg9z1abs.jpg
    mhujxkr6rv8h.jpg
    n30p8sag6qaz.jpg
    gffckddcruk4.jpg

    Emiko Suh
    1ty8bywo5nl8.jpg
    yaiavvzpymkw.jpg
    4s87ldpoqyqb.jpg
    ltjixb8vg6nn.jpg

    Nikki Suh
    5352ynaqa85b.jpg
    ptpcfb4i9vyc.jpg
    mr6y0a5ltdw5.jpg
    np5jgj08casx.jpg

    Nikko Suh
    e4giohakacvz.jpg
    wv9vfwtyzqvn.jpg
    1c13ohc7h2l9.jpg
    wp3npipaig4y.jpg

    Dosan Suh
    5duuogora75u.jpg
    3c9orr7bwgqq.jpg
    hjkrcpq22rew.jpg
    olu4skbmype2.jpg

    Jun Suh
    q49yrhoxgsxp.jpg
    9caedc7lmi0y.jpg
    7483gnk662zr.jpg
    ccjw8jikream.jpg

    Sul Sul à Sulani pour l'Epilogue :mrgreen:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Génial ! Joli petite fin pour Satoru. Il mérite bien un peu de bonheur avec Leila après avoir vu disparaître ses amants et maîtresses, les uns après les autres... :smile:
    Je pense bien fort à tous ces innocents sims qui ont connu une mort atroce (enfin pour certains plus que d'autres) pour les besoins de ton crazy baby :D

    Je soupçonne Satoru d'avoir fait un massage de fertilité à Leila pour qu'elle porte elle-même le (ou les) prochain bébé. :innocent:
    J'espère juste que, du coup, ça ne sonnera pas la fin de Satoru... :grimace:

    J'ai adoré revoir tous les enfants et suis fan de tous tes screens de fin sans exception ! :love:

    Vivement l'épilogue :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top