Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je t'en ferais un @Ada mais je ne sais juste pas quand :joy: je suis en baisse de régime en ce moment :sweat_smile: c'est la période de l'année où je suis le moins actif sans compter que j'ai changer d'entreprise et donc bon j'ai un temps d'adaptation :wink: j'espère un route à la normale au plus vite :mrgreen:
    Oui un petit peu mais rien de bien méchant, c'est une femme qui a jeté son dévolue sur notre pauvre Alexander j'en ai bien peur :smirk:
    Voui il était moins une :grimace:
    Je te remercie :smile:
    ____________________________________________________________
    Chapitre 25
    z0i3h9mlz70p.jpg

    - Détends toi je viens ici seulement pour discuter, pas la peine de passer en forme sombre, qui est bien sombre d'ailleurs bien plus que tout les vampires que j'ai pu voir, est ce qu'il y a...

    y5hp3b0da46f.jpg

    - Ne bouge plus on je te tranche la gorge..
    - Tu n'oserais pas me faire ça quand même, certes, on est partie du mauvais pied, mais je t'assure que je viens seulement parler..
    - Bien sûr, ou son les deux autres ?
    - Je suis seule.. tu ne va tout de même pas tuer une femme ?

    qdh2c11c9p80.jpg

    - Sache que je n'ai aucun scrupule à tuer une femme, et je ne vais certainement pas m'en priver si tu es seule.
    - Quel homme détestable que tu es Alexander, j'aime beaucoup..
    - On va voir si tu m'aimeras autant quand tu auras perdu la tête...
    - ''rires'' Tu peux arrêter de t'en prendre à mon double, elle ne t'a rien fait.

    222cxd8jtbme.jpg

    - Qu'est ce que ça veut dire ?
    - Oh rien, tu est en train simplement de parler avec une image de moi même ce très drôle.

    ctxpyv636tmp.jpg

    - …
    - Et maintenant tu veux bien discuter avec moi près du feu ?
    - Si je refuse ?
    - Comme tu veut mon cher.

    fylvail4tg0s.jpg

    - Qu'est que tu me veux ?

    f9okwko5npet.jpg

    - La réponse est évidente Alexander c'est toi que je veux, et je suis bien contente de t'avoir mis la main dessus avant Morgyn.
    - Et pourquoi ?

    x37q1n3dqm2e.jpg

    - Parce qu'il t'aurais probablement tuer une bonne fois pour toute.
    - Et toi non ?
    - Tuer un spécimen aussi rare que toi, il n'y a que Morgyn pour commettre un tel sacrilège, moi ce que je veux, c'est t'étudier dans les moindres détails, savoir tous les secrets d'un vampire originel, je suis ci exciter à commencer le travail.
    - Qu'est-ce qui te faire croire que je vais gentiment te suivre ?

    d0to15t6g6vi.jpg

    - Parce que je suis une femme qui sait prendre soin de ses sujets, et que je suis jolie.
    - Ne t'approche pas plus..

    hccimo6a1orp.jpg

    - Et pourquoi donc ? Ma beauté te fait peur ? ''rires''
    - À cette distance je n'aurais aucun mal à te trancher la gorge et je sais que tu es la vraie.

    1rcdx62uh48e.jpg

    - Décidément les vampires vous n'avez que d'yeux pour les cous..
    - J'ai dit n'avance plus..
    - Allons si tu voulais me tuer tu l'aura déjà fait, avoue, je t'attire comme toi tu m'attires Alexander..
    - Ne prends pas tes rêves pour réalité femme !

    trq62ady88dm.jpg

    - Mon nom est Keisha !
    - .. !

    c9v1w58qkoiu.jpg
    ouln4prt5h0c.jpg

    - Et quand Keisha veut quelque chose elle l'obtient toujours sache-le mon petit vampire.
    - Lâche moi !
    - Oh certainement pas, maintenant que j'ai posé ma main sur toi tu ne pourras plus jamais m'échapper..
    - C'est ce qu'on va voir femme, je n'ai pas dit mon dernier mot !

    ''Écrase un peu plus son pied sur le torse''

    - Ahhhh...
    - C'est vraie que durant notre première rencontre j'ai été surprise par la vitesse à laquelle tu pouvais aller je le confesse, mais ne vas pas me prendre pour une faible femme, je suis bien plus forte que ces femmes qui font partie de la confrérie de sorcières à laquelle tu as dû faire face, non mais franchement elles se croient au dessus de tout le monde mais elle ne savent rien du monde qui les entourent c'est affligent ''rires'' maintenant tu vas être bien docile et venir avec moi..

    knsuw637loyl.jpg

    - Arrête de..

    ''Écrase encore plus son pied''

    - Ce n'était pas une question.. quand je parle tu te tais et tu m'écoutes !
    - …
    - Qu'est ce que tu regarde comme ça ?
    - Rien..
    - Non non tu regardes sous ma robe là..
    - T'es complètement folle ma parole !

    orf52a798mjy.jpg

    - ''rires'' Ça dépend ce que tu entends par folle, dans tous les cas, tu es un petit chanceux parce que figure toi que je n'ai ….
    - …

    hcxwb4cggxcc.jpg

    - Tu sembles tout timide d'un coup, c'est ce que je viens de te dire qui te perturbe ? ''rires''  Dis moi, ça te dirait qu'on passe du bon temps... avant que je commence à d’étudier, je peux satisfaire tous tes désirs si tu le souhaites, je te l'ai dit je suis au petit soin de mes sujets, surtout quand ils sont si rare comme toi, tu vas voir je vais bien te traiter mon petit vampire..

    ruaquiplxk1i.jpg

    - …
    - Ne pars pas Alexander ! Les choses commençaient seulement à devenir intéressantes ! ''rires''
    - Vite il faut que je parte au plus vite...
    - Tu peut courir aussi loin que tu veux je te retrouverais à chaque fois Alexander !

    qbfccbq692n5.jpg

    - C'est bon je crois, ''soupir'' sur qui je suis tombé encore, c'est à croire que j'attire que des fous, c'est foutu maintenant moi qui voulais les espionner, ils savent que je suis vivant, c'est qu'une question de temps avant que ce Morgyn soit au courant et qu'il décide de me traquer, sauf si je lui trouve une autre cible plus intéressante que moi, mais par contre comment je me débarrasse de cette Keisha, décidément il ne m'arrive que tuiles depuis que j'ai échoué ici,  je commence à croire que les dieux on décider de se jouer de moi..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha alors on a cette Keisha qui veux étudier Alexander... 😏
    Ya aussi Morgyn dans ton histoire? Un personnage très apprécié des histoires du forum 😁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Il a eu de la chance Burbank que Alexander soit venu le sauver 😂 non mais qu'es qu'il va faire sans lui ...😂
    En plus il fouille leur poche, sacré Burbank 😝

    Alexander face à Keisha ohlala mais ils leur veulent quoi encore 😢

    Elle est complètement folle cette Keisha , je l'aime trop avec ses doubles maléfiques, franchement les poses ça rajoute tellement plus d'action, de profondeur a l'histoire j'aime trop ⚡

    La Alexander n'a pas réussi a être plus forte que Keisha , elle blague pas et fait gaffe à Morgyn il va pas blaguer lui pauvre Alexander, mais s'il reste sur la plage comme ça, pas ettonant qu'on le retrouve

    Elle m'a fait rire " tu regarde sous ma jupe " après je pense que Burbank ça l'aurai pas dérange de bénéficier des soins de Keisha 😛
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Jai beaucoup aimé cette épisode et les poses que tu a choisis mettent plus de peps a l'histoire 😂😆
    Franchement Alexander a beaucoup sous estimé la petite bourgeoise, elle a envoyé valser avec style, j'ai beaucoup aimé les poses miroir j'aime trop, heureusement qu'elle a fuis, sinon je me demande ce qu'elle aurai fait de lui 🥴
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui @Ada :smirk: je dirais même plus qu'elle veux étudier chaque centimètre carrer du corps d'Alexander :joy:
    Ouep j'ai mis les trois mages qu'on à vu dans le trailer du pack monde magique, bon par contre je ne sait pas encore quand je te ferais un résumer.. désoler.. :sweat_smile:

    Non mais Burbank c'est le chanceux incarner ! @Portocongo7 il à la bonne étoile ce gars :lol:

    Tout le monde n'a d'yeux que pour Alexander j'en ai peur :sweat_smile: oui c'est bien vrai, avant je n'aimais pas trop les poses, mais maintenant que j'ai pris le temps, je crois que je ne peu plus faire machine en arrière :joy:

    Ah ça c'est sûr connaissant Burbank il n'aurais pas dit non mdr

    Je te remercie @L4GaM3US3 c'est gentil :smile:
    Il devrais savoir pourtant qu'il n'est pas l'être le plus puissant de mon univers.. à croire qu'il n'a pas retenu la leçon :sweat_smile:
    Il a peut être fui là, mais combien de temps avant qu'elle lui remette la main dessus :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 26
    5en4v0z9hszg.jpg

    - Bon aller il est temps de rentrée, je pense que j'ai réussi à semer cette femme, je vais pouvoir prendre le temps de réfléchir à ce qu'il sait passer ce soir..

    x0z5ci96kos7.jpg

    La ville est plutôt calme ce soir on dirait, c'est assez rare pour le souligner, je sens qu'il va m'arriver une tuile encore, voilà que je commence à devenir parano avec tout ce qu'il se passe dans l'archipel...

    1bmapst51j8o.jpg

    - Ô sainte mère ! Donner moi la force de chasser cet énergumène de ma demeure.. enfin de la demeure du seigneur je veux dire.. je vous en conjure !

    0bt1gncspplz.jpg

    - Encore en train de prier les dieux mon père, vous savez qu'ils n’existent pas, et même s'ils existaient vous croyez vraiment qu'ils ne vont réaliser votre vœu de me voir partir ?
    - Tu es revenu sale cloporte.. Il faut croire que je n'ai pas assez imploré les dieux de te tuer...
    - Il faut croire que non mon père ''rires''
    - Je crois que je ne vais pas avoir le choix de faire un sacrifice pour me débarrasser de toi.

    22uxv2r46oo1.jpg

    - Un sacrifice, commence déjà par arrêter de peindre des femmes nues et peut être, je dis bien peut-être que les dieux exauceront ton vœu..

    qyhd8c94unwc.jpg

    - C'est de l'art !
    - Mais bien sûr mon père.. Vous ne trompez personne dans cette ville alors pensé que votre seigneur ne le sache pas ça serait du blasphème à son égard tu ne penses pas mon père ?
    - SILENCE ! Vil créature !

    1d2wixxc75r1.jpg

    - Ah j'ai touché un point sensible on dirait, ne vous en faites pas mon père je ne resterais pas indéfiniment ici, et vous pourrez reprendre vous activité tranquille sous le regard des dieux..
    - J'ai hâte que se jour arrive dans ce cas là...

    jdwm5j41k9g8.jpg

    - Je sais que vous m'espionnez mon père.
    - … !

    e12jfudf0jvp.jpg

    - Il doit bien avoir un moyen de se débarrasser de ce cloporte dans ma maison dans ses bouquins.. Mais par où chercher.. Je devrais commencer par lire toutes les légendes autour des vampires originels je devrais pouvoir trouver quelque chose..

    diyq6pj4z4f5.jpg

    Ô Dieux par pitié envoyé quelqu'un pour le faire chasser de chez moi, ou de vous-même j'en serais reconnaissant à tout jamais... et je jure de plus peindre des femmes nues...

    k8xs4vsdrgyi.jpg

    - Je vais pouvoir me reposer...

    vupk0te9zx3n.jpg

    Je ne vais quand même pas construire un radeau pour partir d'ici.. Pas la peine je n'arriverais jamais à sortir de l'archipel.. et voler un bateau pourquoi pas, mais je ne pourrais pas le manœuvrer seul non plus, il faudrait que je monte un équipage, ou que je les hypnotise.. Mais avec tout l'ail, ici, c'est cause perdu.. rah ça me fatigue cette situation..

    aajg878od0t9.jpg

    - Bonsoir beau gosse !
    - Mais c'est un blague !?

    0jdaejsc30y5.jpg

    - Oh que non mon petit Alexander je suis tout ce qu'il y a de plus réel, je t'avais dit que tu ne m'échapperais plus
    - Mais comment ?
    - Je t'ai dit, j'ai posé ma main sur toi tu ne pourras plus m'échapper..

    lw8hlxmaf7ks.jpg

    - Tu ma marquer avec un sort sur mon torse ?
    - Tout à fait mon cher, ce qu'il fait, qu'à tout moment je peux apparaître devant toi, ce n'est pas fantastique ?! 
    - C'est une malédiction plutôt...

    k63btau0sz9s.jpg

    - Une malédiction, hum ça dépend pour qui, je t'assure que je ne vais pas tuer.. Je veux seulement t'étudier dans les moindres détails tu vas voir tu vas apprécier, j'en suis certaine...
    - Je vais finir par croire que les dieux en entendu l'appelle du père et m'ont envoyez cette folle.. Et si j'ai bien compris je peux me cacher un fin fond de la terre elle me retrouvera avec cette marquer qu'elle à placer sur moi.. J'imagine que je ne pourrais pas me débarrasser de cette marquer si facilement à moins que...

    6rv27ghmvmm1.jpg

    - Aller ne perd pas de temps Alexander, on commence tout de suite tu veux bien ? Enlève moi ces vêtements que je t'ausculte..
    - Sans façon..

    vuijf8u39bkv.jpg

    - Tu sais que ce n'est pas très gentil de laissée une femme nue comme ça en plan, déshabille toi tout de suite !
    - ''soupir'' J'imagine que je n'ai pas le choix ?
    - Le choix tu l'as perdu au moment où j'ai posé ma main sur toi, tu m’appartiens corps et âme Alexander..
    - …

    hwwiqalnmr3o.jpg

    - Et maintenant tu vas être un bon garçon et faire ce que je te dis n'est ce pas Alexander ?
    - .. C'est d'accord..

    g2ts66i7c4ty.jpg

    - C'est oui Keisha pour toi..
    - Oui Keisha..
    - …

    u7ao4wbppdsv.jpg
    i6dopje8go8g.jpg

    - On dirait bien que ça à marcher.. je n'ai plus la marque sur le torse.. et de un..

    nb53d48bbjdt.jpg

    Mais bon pour être sûr je vais quand même envoyez le corps par la mer, avec un peu de chance les requins vont faire le reste..

    g0khbm45ou2m.jpg
    bzx4c112yvib.jpg

    Par contre comment je vais m'y prendre avec les d'autres, l'autre gros costaud on est à peu près de force égal, mais le blond ça sera une autre paire de manche.. Chaque chose en son temps déjà bon vent.

    Quelque heures plus tard.

    66kgqmq51igh.jpg

    - Quel drôle de temps ce soir, et qu'est qu'elle fait encore Keisha, un coup elle est là et après non, elle commence à me gonfler celle-là..

    s7tcddjqv2oi.jpg

    Vlan !

    - À te voilà ! Qu'est tu fou dehors par ce temps et avec cette tenue, on t'attend depuis des heures...
    - La fe**** Morgyn !

    1xl4kqleuo45.jpg

    - Qu'est-ce qu'il t'arrive encore.. Un problème avec tes cobayes qui sait fais la malle ?

    ak15aza1g0mu.jpg

    - Tu ne crois pas si bien dire, quand je le retrouverai celui-là... Je ne vais pas lui manquer de lui donner une bonne correction et de le dresser par la même occasion !
    - ''soupir'' On a autre chose de plus important que tes petites expériences je te le rappelle...
    - Tu as trouver les mages noirs ?
    - Non..
    - Bon alors, appelle-moi quand tu les auras trouvées en attendant fou moi la paix le temps que je m'occupe de retrouver mon cobaye et lui apprendre les bonnes manières !
    - .. Dis moi c'est qui que je te le ramènes qu'on en parle plus.
    - Non il est à moi !
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL je pense qu'Alexander ne sera pas séparer longtemps de Keisha... Elle risque d'être méchante là 😶
    J'aime beaucoup les looks que tu as donné a Keisha et Morgyn 😋
    Et pour le pasteur, trop drôle les peintures de femmes nue 😅 heureusement que ce n'est pas des enfants qu'il peind 😳
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai pas compris comment Alexander a enlevé la trace sur son torse ? 😂
    Keisha est complètement folle celle là , elle ne veut pas le lâcher , et elle veut faire ce qu'elle veut sur lui aïe , moi qui pensais quelle était morte eh ba non elle encore la et toute mouillé, je sens quelle va faire de la poussière a Alexander, faut vraiment qu'il se cache bien 😶 ou qu'il aille chez Burbank, même s'il est pas discret 😂
    Pourquoi il prend pas la pirate rousse et Jeson pour partir de l'archipel ? Ça peut lui faire une mini équipage 😂

    Mdr le pasteur pas sérieux du tout, il dessine des femmes nue 😂 et il se la joue serieu après, même s'il veut que Alexander part au plus vite 😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Pauvre Alexander cette follase est encore a ses trousses

    Mais pourquoi il veulent de lui ?

    En plus à peine jeté à la mer elle y repart , elle comprend pas la leçon, il aurai du la tuer tout simplement

    Il reste encore Morgyn et le gros bras qui sont à ses trousses 😭

    Mdr le pasteur pas si fidèle à ses principes 😂 bon au moins Alexander va fuire de sa chapelle je sens 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je pense que tu as raison @Ada il ne va pas avoir tant que ça du repos notre Alexander :smirk:
    Je te remercie :blush:
    C'est vrai, je n'ai pas voulu pousser le vice jusque là parce qu'on aurait plus aisément s'imaginer ça, mais non c'est juste un pervers, narcissique qui adore l'argent :sweat_smile:

    La marque disparaît que quand Keisha a été tuée @Portocongo7 mais comme elle est revenue à la vie elle est obligé de toucher de nouveau pour marquer Alexander parce que la marque ne revient pas comme ça :smile:
    Meuh nan elle n'est pas folle, juste un peu possessif à la rigueur et encore :lol: oui il ferait bien de se cacher ^^
    Oui pour sûr il lui faudrait un bateau plus un équipage d'au moins dix membres s'il veut pouvoir quitter l'archipel dans de bonnes conditions :smile: c'est sûr qu'il pourrait voir avec Jeson et Alice après es-ce qu'ils vont accepter ça reste à voir :joy:

    Ah le curé on ne peut pas vraiment dire que c'est un saint, c'est le loup déguiser en agneaux :naughty:

    Mdr oui @L4GaM3US3 et cela ne va pas être simple de s'en débarrasser :sweat_smile:

    Disons que Keisha adorait étudier Alexander lui qui est un vampire originel, elle veut lui faire tout un tas de test sur lui alors que pour Morgyn c'est juste un insecte sur sa route :lol: ah ça c'est parce qu'elle est énervée qu'on lui tienne tête comme ça, elle qui a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut :smirk:

    C'est un faux curé, il est pire que les pirates, possible nous verrons bien :wink:

    @tous Désoler du retard, j'ai eu des petits souci rien de bien méchant, du coup on peu reprendre l'histoire en cours avec un petit chapitre :innocent:
    _________________________________________________________
    Chapitre 27
    Le lendemain sous une pluie torrentielle..

    3kn9mavh2jfa.jpg
    ww84x09c7bt9.jpg

    - Et bien quel temps de chien... ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir prendre la mer, ça sent la tempête à plein nez, bon bah il ne reste plus qu'à voir mon cher père en attendant que ça se calme.

    cw22egh45792.jpg

    ''soupir'' J'ai beau chercher dans tous mes bouquins il y en a pas un qui va me dire comment faire pour faire chasser se sale cafard de mon sous-sol, il faudrait que j'arrive à prendre contact avec des sorciers, ils pourront sûrement faire quelque chose pour ce problème, mais comment je dois faire pour ne pas attirer l'attention de ce cloporte.

    ''orage qui gronde''

    Humm quel temps ! Le seigneur ne doit pas être content lui non plus que ce nuisible soit dans sa maison... Comme je vous comprends mon seigneur.

    oyouud4r81r6.jpg

    - Cette fois Alexander ne t'attend pas à ce que je prenne des pincettes, je vais t'apprendre à me respecter comme il se doit...

    ohhdfksum184.jpg

    - Apparemment dans ce journal il y aurait des terres inexploré à découvrir dans une région ou la jungle est très danse ou abritais une ancienne civilisation.. Selvadorada, intéressant..

    csyvil97i6c7.jpg

    - … Je vais t'enterrer dix mètre sous terre et tant pis si tu meurs, du moment que je retrouve ton corps pour mes expériences, c'est tout ce qu'il m'importe.

    20501b03t3fj.jpg

    - Cette sensation..

    kd0ybz1d22ig.jpg

    - Avec ça je te met au défi de survivre Alexander.. 

    uyvk52btrazo.jpg

    - Mon père c'est moi votre chère Burbank ! J'ai à vous parler mon père !

    ''orage qui gronde''

    - Mon père au secours il y a de l'orage dehors ouvré s'il vous plaît !

    0wijwpmjh9vr.jpg

    - Je crois que c'est assez gros comme ça.. De toute façon je ne vais pas pouvoir la retenir plus longtemps, prends ça !

    qfidxcc5l96f.jpg
    d633gm1r1weg.jpg

    - Mon père !?

    ''grondement''

    - C'est quoi ce bruit bizarre.. ce n'est pas l’orage ça.. tiens j'ai pris un cailloux sur la tête.. ''lève les yeux'' qu'est ce que mer..

    t7wzptunb7k5.jpg

    '' Bruit d'explosion ''

    bup8hvyf9oca.jpg

    - AHHHHhhhhhh punaise... qu'est ce que c'était que ça... je suis encore vivant ? Ahhh ma jambe..

    rp3navfuarmn.jpg

    - Non mais je rêve..

    bxrczr1uy612.jpg

    Ou elle est passée l'église !? Et pourquoi juste que l'église ? Quelqu'un nous attaque ? Mer.. mon père.. ahhh j'ai un morceau de bois planter dans ma jambe.. faut que je la retire..
    - Burbank !
    - !

    w2myl7ipc6sc.jpg

    - Mer** il s'est passer quoi ici ?
    - J'en.. je ne sais pas..
    - Ta jambe..
    - Ouais j'ai vu.. aide moi à l'enlever et à me faire un garrot Jeson.
    - Ouais ouais.. je fais ça de suite.

    2apzp1oyefah.jpg

    - … C'est quand même étrange qu'il n'y a que l'église qui soit toucher non ?
    - Je te le fais pas dire.. mer** le curé !
    - Ou ça ?
    - La bas !

    jgrv0birvld6.jpg

    - ..
    - Alice alors !?
    - Il est encore vivant ?

    ez1dhcjb3fer.jpg

    Non.. le père est mort.. et vous ça va ?

    Oui ça peu aller..

    oj64udn09jcc.jpg

    - Ohhh mer**
    - Ouff j'ai bien cru que j'allais y passer moi aussi ahaha !!
    - Tu te rends compte que le père est mort ?
    - Oui, mais bon on sait tous qu'il était bien plus pirate que nous tous réunis à ce cacher sous ses air de curé au grand cœur.
    - Tu es sans cœur Burbank..
    - Il va te manquer le curé ?
    - Non..
    - Bon bah te la ramène pas alors.
    - …
    - Hey les gars on dirait qu'il y a quelque chose en bas du cratère
    - Ah bon ?

    rgaax0zqrzzf.jpg

    - A..Alexander !?
    - Tu le connais ?
    - Ouais et pas qu'un peu mais..
    - C'est qui l'autre ?
    - Aucune idée..

    k0r10pict855.jpg

    - Tu respires encore ? Décidément tu es bien indestructible.. impressionnant.

    smg3nyn1duvd.jpg

    Pour tout t'avouer j'espérais secrètement que tu survives à ça, je suis très heureuse si tu savais, tu es le cobaye parfait Alexander, je vais bien m'amuser avec toi je le sens.

    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tes images sont super, la roche en lévitation, le cratère avec Alexander tout au fond 👍 belle mise en scène, Alexander est indestructible 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdr désolé j'ai eu un fou rire quand j'ai vu le curé dead 😂😅 le pauvre n'empêche, lui qui voulais ce vampire au yeux rouge s'en va de chez lui 😂
    Incroyable tes poses, j'ignore comment tu trouve toute c'est poses, tu sais vraiment bien tout manier et faire tes recherche bravo 😆 j'ai beaucoup aimé quand cette folle a lancer le rocher c'était si bien fait, son pouvoir de telikinesie est puissant , mais elle est taré n'empêche pauvre cure 😂😭
    Mais bon heureusement Burbank est en vie, en plus il se marre bien et j'espère qu'avec Jeson 😁 et Alice ( c'est sa son nom ?) Ils vont réussir à sauver Alexander face à cette folle 😳
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouais ça blague pas 😬
    Mais cette folle dingue veut pas lâcher l'affaire, faut que Alexander la kill tout simplement , mais franchement bravo a toi pour la maîtrise des poses ça fait si bien, et franchement la pose du rocher elle vient d'où s'il te plaît ?
    Elle est puissante ça a tout fraccase, elle peut tout anéantir et rien qu'avec son mental, pauvre curé, c'est un peu triste n'empêche 😬😂
    Et Burbank la échappé belle , mais maintenant il sait que Alexander est en vie , il va falloir sûrement que lui Jeson et la fille, par a sa poursuite 😬
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci beaucoup @Ada c'est gentil :blush: Oui Alexander pourra se vanter d'avoir survécu à un éboulement :grimace:

    Ne le soit pas @L4GaM3US3 en même temps le père n'était pas non plus un saint :sweat_smile: même si c'est vrai qu'il y a mieux comme mort :lol:
    Merci beaucoup pour les compliments je fais du mieux que je peu :blush: les poses ça viens de chez la créatrice Nathalia Auditore :smile:
    Oui Burbank à ce qu'on appelle un vrai ange gardien qui veille sur lui :lol: ouep c'est bien son nom, ça nous verrons bien mais je doute que de simple humain puissent faire quelque chose face à une sorcière de son calibre :grimace:

    Non du tout @Portocongo7 :grimace: Et non, une fois qu'elle a ciblé quelqu'un c'est impossible de lui échapper :mrgreen: peut-être qu'Alexander arrivera lui à voir :wink: Merci beaucoup c'est gentil, le rocher c'est juste un object que j'ai mis en lévitation avec le bb.moveobjects et la pose viens de chez la créatrice Nathalia Auditore :smile:
    Oui le pauvre curé.. :joy:
    Oui lui et sa chance de fifou à être encore vivant :smirk: en tout cas à lui à permis de voir qu'Alexander est vivant, peut-être qu'il va essayer de le délivrer :smile:
    ___________________________________________________________

    Chapitre 28
    Quelque heures plus tard..

    mz76imzdcn2p.jpg

    - Hum..
    - Ah enfin tu reprends tes esprits, j'ai bien cru que j'allais devoir utiliser la force pour t'aider à ouvrir les yeux.
    - .. Ou suis-je..

    vylmclj105kv.jpg

    - Dans un endroit où tu seras en sûreté ''rires''
    - Je ne suis pas sûr qu'on a la même notion de sûreté.
    - Et pourtant, je t'assure que cela l'est.

    j1eqnqfv61pt.jpg

    - Bien sûr, dis plutôt que tu as peur que je te tranche la gorge.
    - ''rires'' Comme si tu en était capable, je t'attache juste pour éviter que tu fasses des bêtises comme la nuit dernière, tu pensais pouvoir me tuer juste comme ça en un claquement de doigts ne me fait pas rire.
    - Qui ne tente rien..
    - Évidemment.

    kxxgtqd00bbn.jpg

    - Humm...
    - Cela ne sert à rien de forcer dessus elle ne se briseront pas, j'ai insuffler ma magie dedans, tu ne pourra pas t'en défaire avec juste ta force brute.
    - ''soupir'' Qu'est-ce qu'il sait passer au juste, j'ai entendu un grondement et plus rien, tu as fait quoi ?

    3gi6kweddr7z.jpg

    - Il se peut que j'aie lâché un rocher de la taille d'une maison sur l'église et que cela a causé sa destruction.. avec quelques dommages collatéraux.

    9i72j9ixo43c.jpg

    - Tu as fait quoi !? Espèce de tarée ! ça ne va pas de tuer des innocents, les sorciers ne sont pas censés être du bon coter !?

    8i2nh0i0fr1o.jpg

    - Bon côté ? Qui à décider que les sorciers étaient tous du bon côté ?  Toi ? ''rires''
    - ...
    - Tout comme il y a de bons vampires qui ne font de mal à personne, il y a de mauvais sorciers, mais je ne t'apprends rien j'imagine ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir..
    - Tu n'est qu...

    eccn0ommejxi.jpg

    - Quoi ? Un monstre ? Qui a refusé de venir bien sagement avec moi ? Qui m'a tuée et jeter à la mer comme un déchet hum ? Cela est de ta faute Alexander, le monstre, c'est toi ici et pas moi, tu récoltes les conséquences de ne pas m'avoir suivie.
    - … Moi je n'ai tué personne !
    - Oh vraiment ?
    - Oui !

    ajfzt7m98mz2.jpg

    - Ne me fais pas rire, je connais les histoires qu'on raconte sur toi Alexander.
    - Lâche moi !

    4ql83q9nvm8t.jpg
    un3zvmbbc7rd.jpg

    - Qui a causé un bain de sang en l'an 153 av jc, 100 ans après qui à tuer d'innombrable lycans hein ?
    - Ils oppressaient.... le peuple et ils les forçaient à travailler... jusqu'à l'épuisement.
    - Et cela te donnait le droit de vie ou de mort ?
    - Je …

    t05nwlsn9kyo.jpg

    - Ne cherche pas d'excuses, tu es un monstre tout autant que moi si ce n'est plus.
    - … ''soupir'' Je ne cherche pas d'excuses pour justifier ce que j'ai fait, mais ils l'avaient bien mérité, contrairement à toi qui tues sans distinction parce que ce sont des êtres faibles.

    y464uunw4cbr.jpg

    - Hum je te l'accorde, mais pourquoi est-ce que je m'embêterais avec des êtres si fragiles alors qu'une menace si grande plane sur nous tous, dans un sens je les protège en stoppant cette menace.

    ufe1sa0mf3i6.jpg

    - Alors c'est donc ça...
    - Hum tu as dis quelque chose ?

    m3l93azsagoa.jpg

    - Cette fois je vais m'assurer de te tuer pour de bon...
    - Non atten..
    ''craque''

    4nou8k3x888i.jpg
    6mrj6ms9blrw.jpg

    - Une menace, alors comme ça il y a bien quelque chose qui se trame dans l'archipel, il faut que je sorte d'ici et que je découvre ce que s'est.

    457ow4gzgji1.jpg

    - Es-tu satisfait ?
    - …

    qds7xbugf5nk.jpg

    - Tu disais quoi au juste ? Cette fois, je m'assurer de te tuer pour de bon c'est ça ? Tu n'apprend donc pas.

    33hbxbivzcu3.jpg

    - Viens dans la cellule avec moi que je te montre.. Tu sembles trembler ? Ne me dis pas que tu as peur de moi.

    51xjefe9qwhu.jpg

    - Peur de toi ''rires'' comme c'est chou, si je tremble ce n'est pas par peur mais plutôt d'excitation..
    - Mais bien sûr que des paroles..
    - ...

    13mhse6yt3dt.jpg

    - Qu'est ce que !?
    - Tu sais, quand tu provoques quelqu'un assure toi de pouvoir le neutraliser sinon ce ne sont que des paroles en l'air
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Oh ça rien, j'ai juste augmenter la graviter dans la cellule, tu ne t'es pas allongé en signe de soumission envers ma personne par pure bonté ?

    w2ulv3hnm2wm.jpg

    - Jamais je me soumettrais à toi !
    - Prouve-le.

    k8ddwrywg03l.jpg

    - Rahhhhhhh !!!
    - Aller courage tu peu le faire ''rires''
    - …

    tmrxh3e1wvpd.jpg

    - C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas capable, repose toi, je reviendrais pour t'étudier cette fois.
     
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL Alexander est amoureux d'elle ou quoi? Il va devoir la tu*r une bonne fois pour toute 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Alexander, celle là ne veut pas la lâcher et elle autant pire que que c'est deux camarades ou autre.menace aussi , son pouvoir de.levitatio' est très puissant mine de rien

    Comment va t'il s'en débarrasser 😭 , la suite va être lourde c'est sur 🤩

    Qu'elle est cette mystérieuse menace surtout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top