Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 3] Entre-aide pour obtenir les badges du site

Réponses

  • Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @alviarine ohhh super c’est l’opportunité Fichtre un fantôme ? La tombe était dans ton inventaire ou sur ton terrain ?

    Voici mes 6 badges restants (j’avais oublié le joli lancé que je n’arrive pas du tout à débloquer malgré des centaines de tentatives !!)

    Joli lancé
    Fichtre un fantôme
    Tout est meilleur car des herbes (je pense que je dois le retenter à l’université peut être???)
    Crac crac herbes et guitare (idem j’ai essayé plein de fois sans succès !!!)

    Mais qui les envoie (trouver 10 messages dans des bouteilles)

    Le parc est une scène (recevoir en tournée un acrobate un chanteur et un magicien dans un parc chez moi)

    @alviarine pour l’opportunité Fichtre un fantôme je vais être patiente alors !
    J’ai une belle mère qui a perdu sa fille et son gendre et les tombes sont sur son terrain donc je vais croiser les doigts pour que ça se débloque et être patiente !

    Edit modération: Fusion de messages, attention au flood ;)
    Post edited by Bloup on
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @Lynette3005 La tombe était sur mon terrain. Tu vas me maudire 😅 Le fameux mari décédé que j'ai ressuscité via cette opportunité a ensuite lui-même reçu l'opportunité d'emmener une tombe au laboratoire scientifique. Je pense que cette fois-ci c'est dû au fait qu'il ait eu un bébé fantôme (mais du coup, aucune tombe présente sur le terrain puisque celle de l'adulte est dans son propre inventaire et que le bébé, je n'ai pour l'instant pas accès à son propre inventaire).

    Verdict, avec un peu de patience et beaucoup de chance, tu devrais pouvoir l'obtenir. Je crois qu'elle se place sur la "3e ligne" des opportunités. Il faut que je vérifie dans mon jeu.

    Je n'ai pas non plus réussi "Tout est meilleur car des herbes". Il doit me manquer celles à lancer dans le feu, il faudra que je test aussi à l'université même. Idem pour "Crac crac herbes et guitare".
  • Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @alviarine yessss merci ! Je viens de le débloquer enfin !

    Pour le badge le parc est une scène, tu as trouvé facilement 3 artistes pour venir se produire dans ton parc ?!
    Je lance régulièrement des invitations via le simport mais vu que je ne joue pas tous les jours, c’est plus compliqué ....
    En tout cas si tu as des sims à m’envoyer, et que si tu vois ma demande de spectacle dans le fil d’accueil, c’est pas de refus !
    Post edited by Lynette3005 on
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bravo pour ton nouveau badge @Lynette3005 !

    Pour le "parc est une scène", je l'ai réussi l'année dernière. Je comptais justement voir pour me relancer dans les carrières d'artiste prochainement. Je te ferai des demandes. Je ne sais par contre pas combien de temps je vais pouvoir jouer dans les jours qui suivent. J'ai profité actuellement de mon congé maternité mais ma petite ne devrait plus tarder. Ce sera sûrement plus compliqué ensuite 😊

    Une question me taraude. Une fois que tu auras réussi tous les badges que tu souhaitais, quel sera ton prochain objectif dans le jeu ? A moins que tu ne passes à un autre ensuite ? Pour ma part, j'aimerais refaire tous les tombeaux de Destination Aventure car je ne suis pas certaine d'être retournée à chaque fois faire les premiers une fois la hache de Pangu obtenue. Et c'est un de mes addons favoris qui plus est.
    Je regrette qu'il n'y ait pas de badges pour celui-ci. Idem pour les animaux, je pense me relancer dans les carrières liées aux chevaux.

    Sinon, une petite astuce pour t'aider pour Showtime. J'ajoute régulièrement de nouveaux amis en parcourant l'échange. Plus on a d'amis, plus on a de chance d'obtenir des demandes d'envoi.
  • Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine justement en parlant de destination aventure, l'aventure du château de PLENOZAS m'avait bcp plus et j'aimerais retenter l'expérience !!!
    sinon j'adore construire, actuellement je suis sur un projet de gros centre ville avec Mcdo, magasins de vêtements et restaurants !

    tu as raison pour showtime je vais renouveler mes demandes d'amis !
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @Lynette3005 Ca y est ! Je viens enfin d'avoir un bébé E.T. et réussi le badge "amants intergalactiques". J'ai utilisé le transformateur de relations pour accélérer la donne. Elle a juste eu le temps de faire crac-crac dans une armoire avec lui qu'il mourrait déjà de vieillesse 😄 Par chance, le petit est un extraterrestre aussi. Je suis trop contente ! 😇

    Je veux bien voir tes créations une fois réalisées.
  • Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine yeahhh félicitations !!!! Quel beau scénario !!

    Je vais essayer d'exposer mes créations sur le store, je te dirai quand cela sera fait (si j'y arrive car je ne l'ai jamais fait !!!), j'essayera ce week-end !
  • HinaHina Messages: 1 Membre
    Bonjour, J'ai pour ma part moi aussi essayer de faire le badge des 15 enfants, mais cela ne fonctionne pas. J'ai eue une fois le bug des enfants qui ne peuvent pas vieillir, j'en ai donc fait 16 a ma sims ( que j'ai nommé : premier, deuxieme, troisieme ... exetera, pour etre sur de ne pas me trompé) Help !!
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @hina
    Pour réussir ce badge des 15 enfants, je ne les ai pas mis dehors mais je leur ai acheté une maison à chacun (parfois une pour plusieurs quand ils avaient le même âge) dans le même quartier que leurs parents. Et ça a fonctionné sans soucis. Je ne les ai pas fait vieillir avec un gâteau, je ne sais pas si ça joue ou non.
  • Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    Bonjour @alviarine comment ça va ?
    Ta princesse est là ou elle reste encore un peu au chaud ? ☺️☺️
    As-tu pu progresser dans ta quête de badges ?
    J’ai enfin réussi « tout est meilleur avec des herbes » alors que je n’avais rien fait de plus que les fois précédentes.... ma foi parfois c’est vraiment une énigme !
    Et j’ai trouvé 50 bouteilles avec des messages grâce au gestionnaire de collection qui m’a indiqué où elles étaient mais impossible de débloquer le badge qui n’en demande pourtant que 10 !
    Je crois que c’est un badge à problème lol
  • HannampmHannampm Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J’ai essayé a de multiples reprises de valider le badge avoir 30 petits enfants a un sims et cela ne fonctionne pas. Est ce le fait qu’il soit adopté qui bloque?
  • Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @Hannampm bonjour, oui effectivement je pense que ça bloque.... pour ma part, 30 n'a pas suffit, j'ai du monter un peu au-dessus.... et j'ai utilisé la récompense à long terme sur "traitement pour la fertilité" pour faire 2 ou 3 enfants d'un coup, ça va plus vite !
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @Lynette3005
    Je réussis tout juste à me remettre dans quelques jeux. J'en ai profité pour retourner sur les Sims 4 mais je compte tout de même poursuivre plus tard le 3.
    J'avais avancé mais ce badge est très long à avoir... Félicitations pour celui des herbes !
  • bellaluna9bellaluna9 Messages: 4 Membre
    Bonjour à tous! J'ai un problème avec le badge tester les produits.
    On me demande d'offir un massage à ma sims vendeuse de forfait au spa.
    Ma sims occupe bien le poste adéquat, mais j'ai beau lui avoir fait prendre tous les massages et tous les forfaits du spa cela ne fonctionne pas?Pouvez-vous me dire quelle option choisir ou ce que je fais de mal? Merci à tous!
  • camtajoie1camtajoie1 Messages: 56 Membre
    Bonjour a tous,
    j'espere que ce forum est encore un petit peu actif :)
    Je suis en pleine réalisation des badges et j'ai quelques questions concernant 2 badges :

    - 1 Garcon, 15 partenaires magiques
    j'ai fait ce qu'il était demandé mais ca n'a pas été validé. J'ai eu 15 partenaires sorciers tout confondu, pensez vous qu'il ne faut que des femmes ? et doit on etre infidele, ou peut on rompre avant infidélité ?

    - Prof de la ville
    Pourdonner les cours a 40 sims, doit on faire seulement l'action, ou est ce que le sim a qui on donne le cours de compétence doit augmenter sa compétence avec ce cours ?

    Merci a vous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top