Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]La vie de Léna

l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
Bonjour par ici, je vous propose une petite histoire que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ;)

Je me présente, je m'appelle Lena. Je vais vous raconter ma vie, faites de haut et de bas.
Comme il faut bien un commencement quoi de mieux que de commencer avec ceux qui m'ont donnés la vie, mes parents. Ils se sont rencontrés jeunes, ils n'avaient que 20 et 21ans, l'année d'après j'étais déjà en route.


5enrxcr14ojo.png

Ils n'ont pas particulièrement profitaient de leurs vingtaines, mais c'était par choix, ils voulaient être des parents jeunes.

5tci2rwok4rt.png

Mon père voulait absolument une fille, il avait même dit à ma mère, que si un jour ça arrivait il voulait qu'elle s'appellerait Lena. Et me voilà, pointant le bout de mon nez.
Ma naissance a été un moment difficile pour ma mère, elle a beaucoup souffert et a même essayé de s'échapper de l'hôpital.


f6w10axyze5l.png
5kuqkbvq01jq.png

Entre la fatigue (et je suspecte une possible dépression post partum), ma mère a mis du temps à m'accepter.

aokdw922w9tk.png

Heureusement mon père a pris la relève est s'est occupé de moi.

ufyxuwwyrzn6.png
qf3wn7q82a57.png

Deux ans seulement après ma naissance, la relation entre mes parents s'est dégradée.

el4nd5ngj78x.png
uggenai5tjzt.png

Mais j'étais beaucoup trop petite pour me rendre compte de quoi que ce soit.

gxa2no41hf1b.png

Et puis à cette âge la seule chose que je voulais c'était jouer et avoir des câlins.

9fe9n3sbokkh.png

La solution de ma mère pour sauver son couple a été d'avoir un autre enfant. Peut-être que ça changerais les choses. Puis 3 année après ma naissance ma petite sœur est arrivée.
Méline est entrée dans nos vies, elle est venue au monde bien avant le terme.


k2ryzjaeljed.png

Elle faisait déjà le bonheur de mes parents, surtout celui de ma mère. Cette fois l'accouchement s'est très bien passé, contrairement au miens.

rq4qff4dgu0y.png
n51t8cpxxu9d.png

Maman était très fusionnelle avec Méline.

64ipsmek81f8.png
vdt3rmud3c75.png

Et Papa c'était avec moi.

n0k1al4ziqk5.png
bl9tfgrvfk1a.png

Nous avons déménagés pendant les vacances d'été. A cette époque, je me disais juste que c'était sympa, que de toute façon on finiraient bien par retourner chez nous, dans la maison que mon père avait construite de ses mains. Mais à 7 ans on ne se rend pas vraiment compte des choses, de plus mes parents étaient particulièrement doués pour dissimuler leurs émotions et je ne connaissais pas la réel raison de notre départ : l'entreprise de mes parents avait fait faillite, ils l'avaient monté ensemble, ils n'avaient plus les moyens et ils avaient surtout amassés pas mal de factures. Notre maison a dû être saisit pour pouvoir éponger leurs dettes.

rxbbawv8m3ny.png

Nous sommes donc parti tous les quatre vivre à la campagne, pas très loin de Hendford on Bagley, où mon oncle nous a gracieusement prêté son mobil home pour permettre à mes parents de se retourner.
Avec ma sœur ont étaient super contente de passer du temps dans cette grande cabane, bien mieux que celles qu'on construisaient quant on étaient petite. Nous avons passés de bonne vacances en famille, puis vers la fin des vacances mes parents ont trouvés une petite maison en piètre état, mais bon on ne pouvaient pas se permettre de faire les difficiles, la rentrée était pour bientôt.


b2yr9xmi1sim.png

Avec Méline nous sommes rentrées dans notre nouvelle école. Malheureusement pour moi, ça n'allait pas être aussi bien que je me l'étais l'imaginé.

stjqim4orkrs.png

J'ai fais la connaissance de mes camarades, je me suis vite rendu compte qu'il y avait un groupe de fille qui sortait du lot. L'une était la fille de la maîtresse, Marie, et elle avait son fan club de trois filles qui n'arrêtaient pas de rire à tout ce qu'elle disait.

hv2vsd0b0q4h.png

À chaque récréation j'allais jouer avec les garçons ou avec les maternelles, car la plupart du temps, ce fameux groupe de filles venaient pour m'humilier.

aa6xb06st4cn.png

Tout ça parce que j'étais...différente. Parce que j'avais les oreilles en chou-fleur, que j'aimais jouer au foot avec les garçons ou bien encore parce que je restais avec les plus petit. Tout était prétexte à me rabaisser.

qa2gxb25pdw5.png
hdkfyawqnfle.png

J'aurais pu être bonne à l'école, ça m'aurait peut être permis de mieux m'intégrer. Mais même là c'était loupé...

csqv15ym2mpt.png
ijoyy3b3z0nc.png

Cette année là, j'ai redoublé. La maîtresse a dit que j'avais de grosses difficultés, mes parents ont supposés que c'était le déménagement qui m'avait perturbé.

ct2kz0z9d3t4.png
m2u45hh4a30z.png

Fort heureusement l'année suivante, je me suis enfin faite une amie, Alice.
C'était une fille, elle ressemblait beaucoup à un petit garçon avec ça coupe de cheveux, elle aussi se faisait embêter.


059qy1d5k4a2.png
oog6d7et35ft.png

Dans cette classe, il n'y avait pas Marie et sa bande de copine, j'ai enfin pu vivre et m'épanouir.

f5ix3rk7hzrj.png
64d1al8bgj7u.png
q5qji7wi1n3g.png
huovvdj82s1a.png

J'ai finis par me faire recoller les oreilles, ce qui n'a quand même pas calmé Marie et ses copines.

dxzzzqnk57nb.png
À suivre..
5a4wm0hgc25m.png

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh la pauvre choupie, des parents qui saimais mais qui ont divorcer ? Et la pauvre petite doit endurer tout ça 🥺
    Et Marie et sa bande de p**** , pauvre choupie ne fais pas attention à elle et ammuse toi bien avec ta nouvelle copine, récoler les oreilles ,si ça permet qu'elle se sente mieux pourquoi pas , mais qu'elle ne laisse pas cette gamine l'harceler 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @L4GaM3US3 Merci beaucoup pour ton commentaire, je me suis beaucoup inspirée de mon enfance et malheureusement Lena est beaucoup trop timide et réservé pour dire quoi que ce soit ^^'

    La suite:

    Dans sa jeunesse, ma petite sœur a enchaîné les visites à l'hôpital, probablement à cause de sa prématurité et de son manque d'anticorps. Ce qui n'a fait que renforcer l'attachement entre ma mère et elle.

    635yvb7glpuw.png
    3e9zvl94ozo1.png

    Creusant en même temps de plus en plus le fossé entre elle et moi, mais heureusement j'avais mon père.

    riouwws5i45v.png

    Pour mon entrée au collège, mes parents ont trouvés une autre maison dans la ville voisine. Une vrai maison ! Avec 3 chambres, une pour mes parents, une pour Méline et une pour moi.
    Au collège j'ai retrouvé Alice, nous étions devenue adolescente et l'acné ne nous avait pas épargnés. Et comme petite je suçais mon pousse j'ai eu "la joie" de porter un appareil dentaire.


    lw9ym4pfih2i.png

    Avec Alice on passés tout notre temps à regarder et/ou parler des garçons.

    38f39hniab6m.png

    Notre amitié était solide et l'humour nous rapprochés beaucoup.

    cm4f54z2ac0p.png
    1115ipu6hbmi.png

    Heureusement dans ma classe la plupart de mes camarades étaient sympa. Pas tous certes, il y a des idiots partout, que voulez-vous. Alice est devenue ma meilleure amie, on se racontaient tous nos petits secrets.

    dqipc6naem1i.png

    L'année suivante, j'ai rencontré un garçon. On s'est fréquentés pendant trois mois.

    9puchn34sp8q.png
    sjyikgkxxc51.png
    z9geask162ag.png

    Puis plutôt que de me quitter dignement, il a préféré aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
    C'est une de mes camarades de classe qui me l'a appris, elle les avaient vus. il me trompait avec Marie... Vous vous souvenez « ma grande copine de primaire ».


    df5s22spuete.png
    1golnhnqna92.png

    Heureusement j'avais des amies, elles ont tout fait pour me changer les idées.

    ztb7drdycm1n.png

    À la maison, les choses n'allaient finalement pas mieux entre mes parents. Même s'ils faisaient tout pour ne pas se disputer devant nous, parfois en voulant aller au toilette pendant la nuit ont surprenaient leur disputes, souvent entrecoupé de larmes ou de cris.

    gpqu5q91o648.png
    rbrjxuhlljaf.png

    Mon père n'était certes pas un homme parfait, il aimait boire, se battre, parfois il faisait même les deux. Mais ça restait mon père celui pour qui j'étais le centre de l'univers. Quand il se mettais en colère, j'étais la seule qui arrivait à le calmer et on discutaient beaucoup lui et moi, nous n'avions qu'un seul mot ordre entre nous : toujours être honnête !

    x95gwrezv8yg.png

    Mon père a eu une très bonne opportunité de travail. Bon ce n'était pas la porte à coté mais le salaire en valait vraiment le coup. Pour cela il allait être absent la semaine et ne rentrerait que les week-ends. Je pense que mes parents espéraient que ça sauve leur mariage.

    Au début tout se passait bien, puis les disputes ont reprit. Mon père a commencé alors à sortir voir des amis en m'emmenant. Laissant ma mère et Méline seul à la maison.

    Une après midi, mon père a dit qu'il avait quelque chose à m'annoncer. Il a commencé par me dire que j'étais sa meilleure amie et qu'il avait toute confiance en moi. Puis il m'a annoncé qu'il n'aimait plus ma mère. Qu'il était malheureux avec elle et que ça faisait trop longtemps que les choses n'allait plus et surtout... il avait trouvé l'amour dans les bras d'une autre femme, qui elle aussi était marié, c'était la femme de son patron.
    Du haut de mes 15ans je me retrouvais dans une terrible situation, je devais garder le secret que mon père m'avait confié et mentir par la même occasion à ma mère.


    oym4cw1zc8d6.png

    Les mois ont passés.
    Après les cours je suis allé dans ma chambre, pour faire mes devoirs. Ma mère est alors entrée, hors d'elle et m'a demandé si mon père la trompé. J'ai finis pas lui avouer le terrible fardeau que je portais depuis plusieurs mois. Chose qu'elle a très mal prit. En plus du fait que son mari la trompe, sa fille était au courant et ne lui a rien dit... Ce mensonge à creusé un peu plus le fossé qui nous séparés.


    b8a5nie2yaxd.png

    Le soir mon père est rentré pour passer le week-end avec nous. L'accueil réservé par ma mère n'était clairement pas celui qu'il attendait. Ce soir là, le ton est monté bien plus que les autres soirs. La colère de ma mère et le méprit de mon père étaient palpable. Ils ont prit la décision de divorcer.

    wytr3tydtkht.png
    22zhhiw6pi4x.png
    6n5ubmdww2ax.png
    m1k0jrl5g2ip.png


    Les semaines suivantes, mon père à essayé de « nous acheter » en nous disant que si ont venaient vivre avec lui ont auraient bien plus de chose qu'en restant avec ma mère.
    Pour ma sœur, qui ne connaissait pas tout les tenants et aboutissants, la responsable était ma mère. De plus mon père à réussit à la convaincre en lui montrant les documents concernant le divorce. elle a donc décidé de partir vivre avec lui.
    De mon côté je ne voulais pas laisser ma mère toute seule, j'ai donc fait le choix de rester auprès d'elle.


    o9cy51u0nlcj.png

    Pendant les vacances avant mon entrée au lycée, j'ai rencontré la femme, qui allait devenir ma belle-mère, ainsi que ses enfants: Baptiste, Coline et Mathieu. Ma futur belle-mère était plus âgée que mon père mais elle semblait beaucoup tenir à lui et la seule chose que je voulais c'était voir mon père heureux. Avec Coline, nous avions le même âge, et nous avions beaucoup de points communs. Baptiste avait un an de plus que ma sœur quant à Mathieu il avait quelques années de plus que moi.

    fo6hrqmrbvu7.png
    3jgjozzk7886.png

    L'heure pour moi d'entrer au lycée était arrivée. J'entrais en internat sur les conseils de mon « super » conseillé d'orientation qui estimait que au vue de mes résultat scolaire il ne fallait pas s'attendre à ce que je sois un jour médecin. En revanche je ferais une parfaite jardinière.
    Comme je n'avais alors aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie (et puis c'est quoi toute une vie quant on a que 17 ans...) j'ai accepté.


    gc94swddmbaj.png

    La première année, j'étais dans la chambre d'une de mes camarades de classe, Louise, ce qui à considérablement facilité mon intégration. Nous étions dans une chambre de 4, les deux filles avec nous étaient en dernière année.

    etohj1ci7348.png

    Dans ma classe j'avais du mal à m'intégré mais comme Louise avait tout un tas d'amis, ça se passait relativement bien.
    Il y avait seulement avec Mathilde que le courant ne passait clairement pas. Elle m'avait dit au détour d'un couloir qu'elle ne m'aimait pas, après lui avoir demandé pourquoi, elle m'a juste répondu qu'elle n'en avait aucune idée, juste ma tête ne lui revenait pas. Et quand nous étions seule, elle m'en mettait pleins la tronche juste parce que ça l'amusait.


    jy4vq136zy3g.png

    La deuxième année, j'étais encore dans une chambre avec Louise. Mais comme nos deux copines de dortoir avaient finit leur étude. Il nous restaient de la place dans notre chambre. J'ai appris que Mathilde n'aillant pas de chambre, Louise avait suggéré qu'elle vienne dans la notre et sa demande fût bien évidement acceptée. Et là, le cauchemars a commençait.
    Mathilde trouvais toujours les mots pour me faire passer pour la méchante, elle aimait inventer des conflits entre elle et moi pour que Louise prenne sa défense. J'avais beau lui expliquer que c'était un mensonge, Mathilde avait toujours raison. J'ai fini par être seul, renfermé...


    fl3shy3x31tv.png
    h9wldnz5iyc4.png
    i6irbayzdfj0.png
    81m7pu3y7299.png

    La nuit j'étais souvent réveillé, ce qui les faisaient beaucoup rire...

    6ftk1sj6pdia.png

    Certains soir j’appelais ma mère ou mon père en leur disant que je voulais rentrer que je n'aimais pas être ici, mais bon c'était ma dernière année, « je pouvais bien tenir encore un peu »... C'est ce que j'ai fait.

    4gamc9tdjsl5.png
    5a4wm0hgc25m.png

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    C'est une bien triste histoire 🥺

    J'ai failli avoir des larmes, j'ai horreur des gens harceler mise à l'écart, surtout que sa vrai vie n'est pas aussi facile ...ses parents divorcés, sa mère qui a creusé un fossé entre elle et sa petite soeur un peu malade, pas facile , surtout que en grandissant ça a continué 😬
    Son père a carrément une autre femme avec des enfants mince alors 😭
    Et c'est inspirer de ta vrai vie ? Oh 🥺

    Et quelle peste dis donc c'est filles de l'internat, elle a rien fait en plus et Louise l'abandonne en plus ...
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Portocongo7 Heureuse de te retrouver ici et merci pour ton commentaire ^^
    Non le père de Léna n'a pas d'autre enfant, ce sont les enfants de sa belle-mère :smile: encore heureux sinon je pense que la mère de Léna ne s'en serait jamais remise ^^'
    Oui c'est inspiré de ma vrai vie, j'ai détesté l'école, on se demande bien pourquoi ^^'

    La suite:

    Le dernier jour au moment des "aurevoirs", j'ai surprit une conversation. Mathilde remerciait Louise d'avoir servi de bouche trou cette année là, parce que sans elle, elle aurait été seule. Qu'elle avait été bien bête de croire tout ce qu'elle avait pu lui raconter. En fait je n'étais pas le montre qu'elle avait dépeint. Quelques minutes après, Louise et venue à ma rencontre, en me disant à quel point elle était désolé, mais le mal était fait.

    2gyobsy9a0qf.png
    mz3xg64e96ti.png
    7i83vcudzvvm.png

    Ma sœur a voulu venir vivre avec ma mère, parce qu'elle était malheureuse chez mon père, la cohabitation avec Baptiste ne se passait pas très bien. Coline et Mathieu avaient pris leur indépendance et avaient emménagés avec leur partenaire respectif. De mon côté, il y avait une école de jardinerie pas très loin de là où vivait mon père et ma belle-mère. J'ai donc décidé d'aller vivre là bas.

    5i9iib0m067w.png

    L'accueil chez mon père a été chaleureux mais les réjouissances ont étaient de courte durée.
    Ma belle-mère m'a dit qu'il fallait que j'aide pour les taches ménagères parce que Baptiste étant un homme ce n'était pas à lui de faire ça et que comme je vivais ici il fallait aussi que je participe à la vie de famille. Il fallait que je mette la table, que je débarrasse, que je m'occupe du linge de tout le monde et aussi que je fasse le ménage avec elle. Il fallait se lever tôt même les week-ends, les repas devaient être pris en même temps que tout le monde et impossible pour moi de sortir de table avant que tout le monde n'est fini. Sinon qui débarrasse?


    PHOTO
    cx6rqdqmxcwn.png

    C'était elle qui m’éduquait, vue que mon père avait délégué ses responsabilités vis à vis de moi à cette femme. Elle était dur et même se permettait de me dire des choses parfois blessante comme: "de toute façon, toi et ta sœur vous n'irez pas loin dans la vie". Mais elle au moins s'occupait de moi. C'était elle qui m'amenait à l'école chaque jour, qui veillé à ce que je ne manque de rien, qui appelé le médecin quand j'étais malade. Je ne pouvais rien lui reprocher parce que à sa place je ne sais pas qu'elle belle-mère j'aurais été.

    bq239l0i4x8a.png

    Mon père quand il était à la maison passait plus de temps avec Baptiste qu'avec moi.

    9drpbl24zoe8.png

    Coline et son copain Florian nous rendaient visite quasiment chaque week-ends et resté dormir, ce qui me permettais d'échanger avec elle, on était devenue proche.

    mlg46nl4sl15.png
    564w47v8k7h9.png

    J'ai fais mon entré dans mon tout nouvelle établissement, il était au antipodes de ce que j'avais connu. J'avais des amis ! Cette fois on ne se moquait pas de moi, on m'appréciaient. Pourtant j'étais toujours la même.
    À beaucoup de repas avec des amis ou bien de la famille, mon père disait « Alors Méline elle est douée, elle dessine super bien, elle sait faire pleins de choses, à l'école elle travail bien. Je sais qu'elle ira loin dans la vie... Et Léna ? Bah elle, elle ne sait pas faire grand chose ».
    Comme moyen de motivation on repassera.
    Lors d'un week-end Coline est venue me voir dans ma chambre en me disant qu'elle avait besoin de fringue, ce week-end elle compté allait faire du camping avec un jeune homme en faisant croire à son copain qu'elle irait voir une vieille copine.


    x1af1q510ybk.png

    Je lui ai donné deux trois vêtements et une fois seule dans ma chambre, je me suis souvenue de la tristesse que j'avais eu quand mon premier copain m'avait trompé ainsi que celle qu'avait eu ma mère après lui avoir dit pour mon père. Je ne pouvais pas rester sans rien dire...

    ub1zsvwcj71o.png

    J'ai envoyé des messages à Florian pour savoir s'il passait un bon week-end et après avoir échangé des banalités je lui ai dit que Coline lui avait menti, qu'elle était partie rejoindre un garçon. Je pensais bien faire...
    Le week-end suivant ils ne sont pas venue nous voir.


    zypqc7o50zro.png

    Pendant les vacances ma petite sœur est venu chez mon père. Baptise à commencé à l'embêter et ma sœur aillant beaucoup plus de répondant que moi, elle l'a remis à sa place et l'a insulté. Ce qui a créé un gros désaccord entre mon père et ma belle-mère. Après que ma sœur soit retournée chez ma mère, mon père a mis fin à leur relation.

    em0bqsyb3bxv.png

    Il a d'ailleurs prit ses affaires et est parti... sans moi.
    Je me suis retrouvé comme un cheveux sur la soupe... J'ai envoyé un message à Florian pour qu'il me dise s'il savait où il était. Quelques minutes plus tard il m'a dit qu'il était venu s'installer chez lui vue qu'il n'était plus avec Colline il avait donc de la place.
    Furieuse, j'ai appelé mon père en lui demandant ce qu'il comptait faire de moi. Il a demandé à Florian de venir me récupérer. Sur le trajet Florian m'a dit que je lui plaisait depuis longtemps mais que comme il était à l'époque avec Coline il n'avait rien tenté. Ce qui m'a laissé... perplexe.
    J'ai donc emménagé avec Florian et mon père. Mais le bail se terminant nous avons du déménagé tout les trois dans un appartement. Avec Florian nous nous sommes beaucoup rapprochés, la cohabitation aidant aussi au passage.


    jd80nsv6ik35.png
    rydbxvj8llxd.png
    ihdyz8fcfawx.png
    vtbpdxx63165.png

    Mon père s'est mis à boire de plus en plus, il me réveillé pratiquement toutes les nuits. Il tapait dans les murs, le canapés, etc ou bien il se cognait partout...

    257hv6jmobss.png
    2xlrpa04hdao.png

    Je devais partir en cours à cinq heure du matin en aillant que peu de sommeil à mon actif. Mes résultats en on d'ailleurs subits les conséquences. Finalement, on m'a fait redoublé (une nouvelle fois). Dans mon malheur j'ai quand même eu la chance qu'un de mes professeurs remarque quelques choses. Il m'a dit à la fin du cours que je n'étais pas à ma place ici, que ça se voyait que je n'étais pas faite pour mettre des plantes en terre. Que ce soir en rentrant chez moi, il voulait que je réfléchisse à mon avenir. Quel métier pourrait me plaire au point que j'ai envie de me lever pour aller l'exercer, qu'il ne voulait pas de réponse immédiate, qu'il voulait que je rentre chez moi et que la réponse finirait par se présenter d'elle même.
    J'ai rie.
    Pourtant il avait raison, cette petite graine qu'il avait mit dans ma tête à fini par germer. Et vous savez quoi ? Je n'aime pas la jardinerie !!En y réfléchissant longuement, il n'y avait qu'un seul métier que je voulais faire. Travailler avec des enfants. J'ai appelé ma mère pour lui dire, elle m'a dit « mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que tu as toujours aimé jouer avec des tout petits et que tu as joué très tard à la poupée ».
    J'en ai parlé avec mon père et je lui ai dit que j'arrêtais mes études. À ce moment là, je n'étais que déception à ses yeux, mais il m'a dit qu'il payerais mes études et qu'il fallait que je fasse toutes les démarches.


    4k0b2la5lduc.png

    Quelques mois plus tard pendant le repas mon père m'a dit qu'il allait déménagé parce qu'il avait trouvé l'amour. Il a demandé à Florian s'il voulait que je reste ici. Florian a bien évidement accepté vue que nous étions en couple depuis pratiquement six mois.
    Coline ne m'a jamais pardonnée de l'avoir trahi, pour elle mon seul but était de lui piquer son copain. Avec Florian nous avons enfin pu avoir une vrai vie de couple... Ah ben non ! Ma petite sœur qui avait d'ailleurs bien grandit était à la rue et voulait venir vivre avec nous le temps de trouver une solution, je ne pouvais pas la laisser et j'ai donc accepter. Mais on ne peut pas dire que tout se soit bien passé...


    yhx4xclhmaaz.png
    Post edited by l0v3hina on
    5a4wm0hgc25m.png

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu'elle histoire, si c'est inspirer de ta vrai vie un peu je suis désolé pour toi, j'espère que ce n'était pas aussi douloureux que dans l'histoire ☹️?

    Elle a bien grandi notre héroïne, et voilà qu'elle volé le copain de sa soeur wow, et en plus il sorte ensemble 😂

    Et le papa qui sait plus avec qui être en couple, et leur mère qui lai a abandonner, et la mauvaise belle mère, mais c'est super dur mentalement ☹️
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Pauvre Lena elle a vraiment pas une vie facile, j'espère que ça va s'arranger pour elle
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Portocongo7 Si, mais ça m'a fait grandir. En tout cas merci de me lire et d'être aussi gentille ^^

    @L4GaM3US3 Merci pour ton commentaire, j'espère que le prochain épisode t'apportera la réponse :)
    En effet vivre avec ma sœur ne s'est pas passé comme prévu,.. On ne peut pas dire qu'elle soit très assidue sur le rangement ou le ménage, elle ne participait pas non plus aux factures, pourtant elle savait se servir dans le frigo. Ça a surtout crée des tensions au seins de mon couple.
    Au bout de trois mois, j'ai dû lui expliquer qu'il fallait qu'elle se trouve un logement parce que la situation ne pouvait plus durer.
    Elle a fini par trouver un logement au bout de quelques mois, on a enfin pu profiter de notre relation.
    En attendant la rentré, Florian m'avait converti aux jeux vidéos. Il avait même une team, « les Reufs » qui comptait pas mal de membres, des gens vraiment sympathiques.

    ecr55i9rg3xc.png

    Trois jours avant la rentrée, mon père m'a dit qu'il ne pourrait pas payer mes études mais que ça serait bon pour l'année d'après. Encore une année à attendre...
    Mais finalement, l'année suivante, il a du déposer le bilan de son entreprise qu'il avait monté avec ma belle-mère. À ce moment là, je me suis dit qu'il ne m'aiderait jamais.
    Ça faisait donc deux ans que je n'avais rien fait, mise à part rester sur mon canapé à jouer à la console, j'avais pris du poids, et je sentais bien que Florian n'était pas heureux de la situation.

    0xyaoew67b6l.png

    À cette période, nous sommes aller à la convention geek à San Myshuno, nous avons donné rendez-vous à quelques membres des Reufs pour une rencontre IRL.
    J'ai donc pu rencontrer ceux avec qui je jouaient depuis plus d'un an.
    Nous avons passé notre première soirée chez un des membres, Vincent, qui nous a accueilli chez lui et sa chérie. Nous étions une petite dizaine, mais je dois dire que j'ai beaucoup accroché avec Théo, on avait passé beaucoup de temps à jouer ensemble, on s'entendaient très bien et c'était sans aucun sous entendu, nous étions de simple ami.
    Je l'ai trouvé humble, très mature (car il avait 4 ans de moins que moi), il avait beaucoup d'humour et je l'ai trouvé vraiment mignon, il faut savoir reconnaître quand quelqu'un est charmant.

    an6pab6of64i.png
    rj7l57nsv5v1.png

    Le lendemain Florian avait une réunion pour son travail. Vincent m'a proposé de venir me chercher pour qu'on puissent aller à la convention ensemble, histoire d'éviter que je me perde.
    Nous avons retrouvé les autres sur place, Florian nous à rejoins 1h avant que ça se finisse. En rentrant à l’hôtel où nous avions pris une chambre pour l'occasion, il m'a dit qu'il était terriblement déçu que j'y sois aller sans lui, qu'il aurait préféré que je l'attende. Je ne comprenais pas qu'il se mette dans un tel sachant que je n'aurais rien pu faire si j'étais resté sagement à l'hôtel. Le soir, il m'a dit qu'il allait manger avec ses collègues, qu'il ne rentrerait pas trop tard.
    Au réveil, j'étais seule. Je lui ai envoyé des messages, j'ai cherché à le joindre, mais, aucune réponse.
    Notre train était dans une heure et je ne savais pas comment me rendre à la gare. J'ai demandé à Vincent s'il voulait bien m'aider, parce que je ne savais pas où était Florian, il était injoignable et qu'il fallait que je me dépêche si je ne voulait pas louper mon train. Il m'a accompagné et j'ai pu prendre mon train grâce à lui.
    Une fois à la maison, j'ai encore essayé de joindre Florian mais toujours rien.
    Quelques heures plus tard, il est arrivé, la fleur au fusil, en me disant qu'avec ses collèges ils étaient sorti en boîte, qu'il avait retrouvé un vieil ami avec qui il avait fait ses études. Il n'avait plus de batterie sur son téléphone, que c'était pour ça qu'il n'avait pas pu me prévenir. Il avait dormi chez son ami parce qu'il avait beaucoup trop bu.

    iwag74fl2kae.png

    Quelques mois après avec Florian, nous avons décidé de déménager, mais il fallait trouver de nouveau locataire car notre bail n'était pas terminé.
    Un couple avec une petite fille est venus visiter notre appartement. Je me suis sentie obligé de leur dire de ne pas le louer, qu'ils trouveraient certainement leur bonheur ailleurs. Parce qu'ici, l'été il faisait une chaleur étouffante et que l'hiver les grilles pains qui nous servaient de chauffage ne suffiraient pas, et vivre ici avec un bébé ne me semblait pas être une très bonne idée.
    Nous avons gardé contact. Par la suite, ils sont devenus un très bon couple d'amis. On allait souvent manger chez eux, je suis devenue très proche de Julie, elle est rapidement devenue ma confidente. Nous avons finis par trouver des gens pour reprendre notre bail et nous avons enfin pu déménager.

    vd3mnzki8ipc.png

    Après ça, nous avons traversé une phase ou ça n'allait pas du tout avec Florian, entre les brimades parce que j'avais grossi et les remarques sur ma façon de tenir la maison, ça commençait à me courir sur le haricot.
    Je passais mes soirées au téléphone avec Théo, il avait toujours les mots pour me remonter le moral. Nous étions devenu très proche et mes sentiments n'étaient plus vraiment amicaux j'étais amoureuse de lui. Le jour où j'ai enfin trouvé le courage de lui avouer ce que je ressentais, c'était trop tard, il venait de se mettre en couple et nous vivions beaucoup trop loin. Depuis que je l'avais vue, il avait prit une grande place dans mon cœur mais c'était peine perdu, j'ai donc mis mes sentiments dans une boîte en espérant les faire taire.

    gq4pnj77pvvk.png

    Comme je n'avais pas d'emploi, j'ai gardé la fille de Julie pendant 6 mois contre rémunération.
    Quand elle rentrait du travail on discutait de tout, je lui avais même dit qu'un jour j'aimerais avoir des enfants, que ça me travaillé depuis longtemps mais que Florian n'étais pas très ouvert sur le sujet.
    Puis nous avons parlé de nos expériences, je lui ai confié que je m'étais toujours demandé si ça m'aurait plu de sortir avec une fille et que je n'aurais certainement jamais la réponse. Elle est aller devant la porte pour partir au travail, puis elle m'a appelé. Je l'ai rejoint en pensant qu'elle avait surement oublié de me dire un truc mais en faite non. Elle m'a embrassé et m'a dit que je lui plaisait, que nous pourrions être amante. Je suis resté stoïque, complètement chamboulé parce qui venait de m'arriver.

    4g14eslbbdkj.png

    J'avais certes abordé le sujet mais j'avais dit ça parce que je me posais la question, simple curiosité et je ne pense pas être la seule avec ses interrogations.
    J'ai gardé la petite pendant que Julie était au travail, mon cerveau n'a jamais été autant en ébullition que ce jour là.
    À son retour, je me suis précipitée pour lui dire que je n'étais pas intéressé j'étais sûr d'être intéressé exclusivement par les hommes et que je préféré qu'on reste des amies. Elle m'a dit qu'elle aussi avait réfléchi et en avait tiré les mêmes conclusions que moi. Ouf !

    gqeoqnkmh68i.png

    À la fin de son CDD, Julie m'a dit qu'elle n'avait plus besoin que je garde sa fille, elle m'a donc conseillé de trouver un travail. Mais sans diplôme ça n'allait pas être du gâteau...
    Le mieux que j'ai pu trouver a été de travailler au fast food du coin, rien de bien folichon mais ça m'a permis de gagner un peu d'argent.
    Le jour de mon entretiens, avec tout ce que mon père et ma belle-mère m'avaient dit, je me suis mise en tête que de toute façon, je ne serais pas prise.

    rp0ylrj68xin.png

    J'ai été prise.
    Ensuite il y a eu la période d’essais, encore une fois, je me suis dit qu'ils n'allaient pas me garder
    mais j'ai signé mon CDI, comme quoi, il faut croire en soit, parce que personne ne le fera a votre place.

    jjbem6ebxl29.png

    Au travail, c'est là que j'ai fait les plus belles rencontrent de ma vie, peut-être parce que nous étions entre jeunes ou parce que notre métier implique de savoir travailler en équipe.
    D'ailleurs on dira ce qu'on voudra mais les fast food sont de très formateurs, les valeurs qui y sont transmises m'ont beaucoup aidé par la suite.
    C'est aussi là bas que j'ai rencontré mes trois meilleurs amie, Léa, Juliette et Mélanie et aussi quelques amis avec qui je suis toujours en contact.
    opksg2kxyxu6.png
    2u422rdrzuk0.png
    ief27z3n4td6.png

    Après avoir était embauché, j’espérais que Florian serait heureux de voir que je me bougé enfin.
    Mais il était surtout jaloux que je côtoie des hommes.
    Il y avait des hommes à mon travail bien sûr, mais j'étais quand même capable de retenir mes hormones et de ne pas me jeter sur tous les hommes qui passaient par là...

    y2whrty6acvq.png

    Grâce à mon travail j'ai perdu du poids, Florian était ravi, notre relation allait mieux, nous avons même commencé à essayer de faire un bébé.
    Il m'a demandé si ça me dérangé s'il revoyait sa meilleure amie (qui était l'ancienne colocataire de Coline), comme de mon côté j'avais des amis hommes et que j'avais confiance en lui j'ai accepté.
    Il l'a invité à la maison, elle le regardait avec un regard étrange, j'ai commençais à me poser des questions.

    rvanjdmoarzq.png

    Le soir quand j'ai dit à Florian que j'étais jalouse qu'elle soit aussi proche de lui, il m'a répondu que j'étais parano que je voyais le mal partout, que de toute façon on essayait d'avoir un enfant alors pourquoi il aurait été voir ailleurs. C'est fou comme on est capable d'abnégation quand on est amoureux...
    J'ai donc pris sur moi, peut être qu'il avait raison, que je me montais la tête... Mais j'étais persuadé qu'il avait quelqu'un, si ce n'était pas elle, alors c'était forcément quelqu'un d'autre. Je le sentais dans mes tripes.

    9m0ba7ej7s2d.png
    61d4kk69pjcx.png

    Quelques mois plus tard, elle est revenue à la maison, on a discuté ensemble, je lui ai parlé de mes doutes, du fait que j'étais sûr qu'il voyait une autre fille. Elle m'a dit qu'il ne ferait jamais ça, qu'il m'aimait, que ça se voyait comme les yeux au milieu de la figure.

    zwnkstxwcto1.png

    Mais quand j'étais au travail...
    rik4qc566eqd.png
    3h3udghr77fv.png

    Il a fini par me quitter, soit disant parce qu'il ne m'aimait plus. Alors que pourtant la vieille tout allait bien.
    Le lendemain après qu'il soit parti au travail. Je me suis dit qu'il y avait quelques choses qui ne collé pas.
    J'ai été sur son ordinateur et j'ai ouvert ses dernières conversations.
    Il était en train de parler avec "sa meilleure amie", mes yeux se sont remplis de larmes...

    1x6lyszv86s1.png

    Il y avait des « Je t'aime », des « Je ne la supporte plus », des « Je ne veux plus être avec une gamine, je veux être avec une femme » ou encore « J'aime tellement être avec toi ». Je ne souhaite à personne de vivre ça...

    3go7gfeuic0z.png

    Après les larmes, la colère m'a submergée. Quand il est rentré du travail je l'ai mis fasse à ses mensonges. Évidement au début il à fait comme mon père à l'époque. Il a nié, puis une fois qu'il n'avait plus d'argument, il a finit par me dire que oui en effet il était avec elle et il l'aimait.

    d6m82ja9l9vm.png
    bah77kp5hryy.png
    1swogjzb8r8g.png

    Un de mes collègues qui avait appris que je venais de me faire larguer comme une vieille chaussette, m'a proposé de faire une coloc avec lui.
    J'ai évidemment accepté, parce que la cohabitation avec mon ex n'était pas vraiment à mon goût.

    x4axl0eio839.png

    La colocation m'a permis de ne plus avoir à supporter cet homme qui me répugnait au plus au point. Et puis la journée j'allais travaillé donc mon esprit était occupé mais le soir venue c'était plus difficile. Heureusement Jérémy un de mes collègues et ami avec qui je m'entendais très bien passait souvent pour me remonter le moral. Je pense qu'il voulait être plus qu'un ami mais malheureusement pour lui je n'avais pas du tout la tête à ça, je voulais seulement que le temps passe...

    1u8038bdgap9.png

    Ainsi que les mois...

    qqh4tztctjmq.png

    Et les saisons...

    stjety0ohh6r.png
    5a4wm0hgc25m.png

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle a tellement grandis notre petite Lena, où est sa soeur d'ailleurs ?

    Qu'elle méchant cet homme qui la trahis , elle méritait mieux et n'a pas a penser a cet imbécile franchement

    Super que ses choix de carrière l'ai fait rencontre des gens amis même actuellement, elle va affronter toute ses étapes pas facile de sa vie j'en suis sûre

    Et comme je sais que cette histoire et irl, franchement chapeau à toi, ça mérite une petite histoire 💖
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je suis contente que tout va pour le mieux pour Lena, des vrai amis cette fois , honnêtement beaucoup pense que une fois adulte les vrai amitié n'existe plus mais si ça existe encore, faut juste patienter et attendre

    Et son copain qui la tromper franchement oublie les garçons Lena c'est trop nul 😛
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top