Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Juliette [07/02/2024 - Le Château et ses occupants]

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Juste un mot: magnifique ce château et tellement bien agencé intérieurement :love:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très jolis et tu est vraiment douée, si seulementDisney pouvais voir ce que tu fais 🤗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci @nathalie986 😘 ! Ho oui alors, on ne peut que l'envier d'avoir un professeur de danse tel que lui !

    Oui @Ada ! 😢🤣 J'en ai encore deux en projet mais j'avoue le suivant me pose quelques soucis. Il s'agit de la tour de Raiponce ! 😜
    Merci ! 😘

    Merci beaucoup @Kenner 😘 ! Oui oui je te confirme qu'elle lui ressemble, c'est fait exprès ! 😊

    Ha la la, La petite sirène et moi c'est une longue histoire @Portocongo7 . C'est le premier dessin animé que j'ai vu au cinéma et depuis c'est resté mon préféré !
    Merci merci ! 😘
    C'est le soucis des poses, elles sont prévues pour une morphologie donnée. Et quand les sims ont un peu de forme, c'est tout de suite moins joli 😥

    Kikoo @Vivinie !
    Merci beaucoup ! 😘
    Je mets rarement beaucoup d'items dans mes constructions, je suis tellement désordonnée IRL que j'aime à ce que mes Sims évoluent dans un univers épuré. J'essaye de m'améliorer et de mettre quelques bibelots mais c'est toujours difficile !
    Avec plaisir ! 😊

    Merci infiniment @Kannelia ! 😘

    Merci @L4GaM3US3 , ton gentil mot me fait vraiment plaisir ! 😘💖


    Merci infiniment pour vos petits mots. Je suis contente que ce château vous plaise ! 💖💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou du soir !

    Encore un peu de magie, ça vous tente ? Ce soir je vous propose la tour de Raiponce ! Après avoir décortiqué le début du dessin animé (Disney) et m'être battu avec le * scrougneugneu, nom d'oiseau * d'escalier je suis assez contente du résultat !
    En ambiance musicale je vous propose où est la vraie vie (Maeva Méline) 🎶 ou encore cette version en anglais de Pellek (Attention ça peut surprendre 😁)

    Bonne visite !

    ***

    5691xbdwc48d.jpg
    La tour de Raiponce

    La tour comporte une grande pièce à vivre
    9n2510s19hd9.jpg
    915urrb50d2m.jpg
    7s1h180rwpe9.jpg
    jd2erz1sw7rb.jpg
    0i4ubi599rmi.jpg

    Au rez-de-chaussée, une chambre et la salle de bain (visible sur le plan)
    5i19ii33cgi1.jpg

    Au premier étage, se trouve juste la chambre de la maîtresse de maison
    8ef3etlzblhr.jpg
    yt94rbupef4p.jpg
    ze0eg865tpad.jpg

    Pour finir la visite, une vue plongeante depuis le petit balcon
    jz5jk2licave.jpg

    Les plans cachés là
    d7ljz4e1gnk4.jpg

    En bonus Raiponce qui occupe ses longues journées de solitude ...
    598j07fad5me.jpg
    45m0dtbqyu1e.jpg
    t53byalnmbmq.jpg

    ... Et qui découvre la vraie vie !
    cut4vjmavzjr.jpg

    Bonne soirée !
    Des bisous à vous tous qui passerez par là ! 😘😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Elle est très jolie la tour de Raiponce ! :love:

    Tu m'étonnes que tu te sois battue avec les escaliers ! ça a dû être un vrai casse-tête :D
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très originale cette tour! La déco est sobre mais colorée... j'aime beaucoup :love:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow c'est vraiment très bien réalisé, c'est tout jolis et c'est vrai que ma tour ressemble un peu à celle du film, c'est vraiment magnifique, tu m'a donné envie de revoir ce film ☺️ mais j'ai pas aime le dessin animé 😂

    Mdr c'est pas Finn qui est venu la sauvée ? 😂

    J'ai hâte de voir ta prochaine construction Disney
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Quelle belle idée originale ! J’adore ta construction ainsi que ton inspiration.
    La tour est très bien décorée
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup c'est si bien réalisé, wow , juste dommage la coupe pas aussi longue que la série 😆

    Mais j'aime beaucoup, tu est si douée pour créé des créations de Disney ❤️
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    C'est un superbe idée et très bien réalisée. J'aime bcp, on s'y croirait :)
    Ton travail de recherche à vraiment porté ses fruits car souvent c'est pas évident de retranscrire une construction dans les sims alors bravo ! ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou tout le monde !

    Merci @nathalie986 ! 🥰💖
    Oh là oui ! L'escalier est l'élément qui m'a pris le plus de temps ! Vilain escalier ! 😤🤣

    @Kannelia ! Merci beaucoup ! 😘

    @Merci @L4GaM3US3 ! 😘🥰
    J'avoue ce n'est pas mon Disney préféré, mais j'aime le personnage masculin.
    Si si c'est Eugene Fitzherbert alias Flynn Rider qui l'a sort de sa tour. Mais Eivor c'est bien aussi, non ? 😁
    La prochaine construction devrait être le château de Mérida, mais pas tout de suite. Je le construit avec ma jeune nièce et il faut nous trouver du temps toute les 2, ce n'est pas forcément évident.

    Merci beaucoup @WillGHe ! 😘

    Merci beaucoup @Portocongo7 😘 !
    J'ai cherché un cc pour les cheveux mais je n'ai pas trouvé, la robe non plus d'ailleurs. Ca me désole un peu 😥

    Merci beaucoup @lulue ! 🥰💖
    Je crois que je connais la chanson du début du dessin animé par cœur tellement je l'ai regardé pour faire les plans !

    Merci à tous pour vos petits mots gentils ! 💖💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Bonjour à tous !

    Vous avez toujours voulu visiter une autre planète, ou devenir un explorateur intergalactique le temps de quelques semaines ? Ce voyage est fait pour vous !! En effet, l'agence de voyage Juju&Co. (en partenariat avec l’Agence Spatiale Simsienne) vous propose, en exclusivité, d’accomplir ce rêve ! Pour une durée de 6mois, soyez les résidents de la planète Sixam !

    rb4upd49epkv.jpg
    c3d381spw7yt.jpg
    Sixam : une planète aux paysages merveilleux et inédits

    Sur Sixam, tout est déjà prêt à vous accueillir. Sur place, la base Les 4 dômes comporte tout le confort que pourrait vous offrir n’importe quelle maison de vacances !

    q9onvni4yaq5.jpg

    De nuit
    4dqjpxbigc3u.jpg


    ***

    La résidence Les 4 dômes sera votre demeure tout au long de votre séjour. Le logement peut accueillir jusqu’à 8 personnes (2 couples et 4 personnes seules).

    Sous les verrières se trouvent les principales pièces à vivre :

    La place centrale, cœur des 4 dômes, propose un espace convivial propice aux échanges avec vos compagnons de voyage
    nwil1whl8mre.jpg
    3rxqxn0o2vzw.jpg

    La place dessert 3 pièces de vie, on y accède par trois couloirs aménagés où tout est mis en place pour que vous puissiez vous distraire.

    La cuisine, avec son couloir activité pâtisserie
    wpfabrbs399t.jpg
    z3p28wv936rg.jpg

    Le jardin, afin de planter et faire pousser ce que vous consommerez, tout du moins en partie (en effet la base dispose d’ores et déjà d’une impressionnante réserve alimentaire). Son couloir propose quant à lui de nombreux livres ou vous pourrez vous plonger tout en admirant la vue depuis l’un des 4 dômes de verre.
    3rlwhy52wuaq.jpg
    3dxf8jq63bpk.jpg
    wuv6muynttbw.jpg

    La salle de sport (et sa douche) adossée à l’atelier. Celui-ci qui vous permettra de recycler vos déchets et fabriquer vos propres meubles afin de faire de la base Les 4 dômes un endroit qui vous ressemble. Ici le couloir est le point d'accès à la structure principale de la base et dispose d’un échiquier.
    2m9py57yc8su.jpg
    yqbriirzv3v6.jpg
    qsicavng6qwt.jpg

    Entre La cuisine et Le jardin, un couloir dessert plusieurs pièces d’eau (visibles sur les plans), 3 chambres et L'espace Bar. Mais également L'espace extérieur où se trouvent des récupérateurs d’eau et des panneaux solaires vous permettant ainsi d’être autonomes en énergie.

    Chambre une (idéale pour un couple)
    a4l4p0rfbtm8.jpg
    pnf6ij5s4hqr.jpg

    Chambre deux (idéale pour un couple)
    pv38dovoi3yz.jpg
    1tltkdu9nrcf.jpg


    Chambre trois (quatre couchages indépendants)
    z4mg7m66i28q.jpg
    u5677oqxu12p.jpg

    L'espace Bar
    q32dfkmb339i.jpg

    L’Espace Energie
    qlucm4oodeuv.jpg

    A partir de La place centrale vous pourrez également accéder à l’infirmerie et au télescope vous permettant d’observer notre belle planète depuis votre lieu de résidence.
    dzclfgz4f2sc.jpg

    L’infirmerie
    p8ho51ufucmo.jpg
    rf9616ucig6m.jpg

    Vous trouverez, dans cette partie également, une salle d’analyse médicale et un laboratoire pour les plus érudits d’entre vous.

    La salle d’examen
    1uvoxuf67xkp.jpg

    Le laboratoire
    yesp8jsx20ir.jpg
    b8eqp45etci3.jpg

    ***

    Vous atterrirez au sein même de la base, au sous-sol précisément. De là vous accéderez à la machinerie permettant à votre domicile de gérer de façon autonome l'énergie générée à l’aide des panneaux solaires, des récupérateurs d’eau mais aussi des éoliennes présentes sur le toit. Les machines présentent ici permettent également de générer l’atmosphère de la base que vous respirerez chaque jour sans danger. Ce sous-sol offre également l’accès à la base Les 4 dômes mais aussi à l’extérieur, via une pièce où vous revêtirez votre plus belle combinaison spatiale afin, si le cœur vous en dit, d’explorer l’extérieur. Cette découverte sera bien sûr sans danger pour vous, pour votre sécurité nous avons choisi, pour ce voyage, une planète inhabitée.

    c8rw5i4g7pit.jpg
    8maqcky7bakk.jpg
    m00amuuqo4yi.jpg

    Les plans
    amfpdvgeh2iv.jpg

    ***

    Vous vous rendrez sur Sixam à bord de l'une des merveilleuses fusées de l’Agence Spaciale Simsienne, garantie insubmersible fiable à 100%. Votre moyen de transport est totalement autonome et nous vous guiderons (depuis la terre) jusqu’à votre lieu de résidence en toute sécurité. Il en sera de même pour votre retour. Au cours de ce voyage, votre seule préoccupation sera de profiter à plein temps des divertissements proposé et des paysages exceptionnels de la planète Sixam !

    s139oz5i0w6c.jpg

    ***

    Pour le premier voyage vers la station Les 4 dômes, nous ouvrirons bientôt un appel à candidatures afin d'offrir à quatre d’entre vous la chance de faire ce magnifique voyage. Et ce entièrement à nos frais pour promouvoir la station ainsi que les séjours sur la planète Sixam.

    L’agence Juju&Co vous dit à bientôt pour de nouvelles informations !


    Attention, bien que le standing que nous vous proposons soit assuré, les photos de cette brochure ne sont pas contractuelles.
    Post edited by CaptainJuliette on
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Wow ! C'est superbe ce que tu as fait ! C'est très réaliste, on s'y croirait ! :love:
    Par contre, quand je vois ta construction, je me dis que tu as dû t'arracher les cheveux par moment... :wink:
    Bravo pour ton travail ! :kissing_heart:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow c'est vraiment super bien fait, je pense la prendre pour ma famille extraterrestre 👽😜
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Une construction très originale que ces 4 Dômes, et vraiment bien réalisée. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top