Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oh non ! Maëve est morte !! :rage:
    Et tu nous plantes comme ça ! :open_mouth:

    Le suspens est insoutenable et la tristesse encore plus grande. Je n'imagine même pas la douleur de Pélagie lorsqu'elle va reprendre conscience. Elle commençait à être vraiment heureuse et pan! tout s'arrête.

    Je me demande, tout comme @Eljisim et @Elinoee si Marin n'aurait pas quelque chose à voir dans cette histoire, lui ou sa super moitié!
    Je trouve également bizarre que cette histoire survienne en même temps que le vol de la boucle d'oreille par un des détracteurs de Pélagie. ça fait beaucoup... D'ailleurs je vois bien celui-là être à la solde de Marin..
    Pélagie va être affaiblie par la perte de Maëve et cela va faire les affaires de Marin, indéniablement. Je suis certaine qu'il veut prendre la place de sa mère, le brave petit :angry:

    Ah... et Elchior qui n'était justement pas là... 🤔 Quelqu'un devait savoir que Pélagie allait lui donner congé avant la fête.

    Il y a beaucoup d'interrogations dans ce chapitre et j'espère qu'on en saura très vite plus.

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah ben tu vois @nathalie986 , pour moi Pélagie était morte elle aussi! Du coup je suis retournée voir, mais effectivement il est juste précisé que Maëve est visiblement morte, pas Pélagie...
    Pauvre reine des mers, son réveil sera terrible :cry: Quant à sa colère, je n'ose même pas imaginer! Nul doute que Sayuri et Lilith seront là pour l'épauler >:)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr Sayuri qui a bien fait flipper Maëlle, la pauvre elle est toute mimi avec ses bégaiement 😂
    J'avoue que le prince se sent un peu trop la, il a l'air très prétentieux
    Et ce voleur qui a volé dans la chambre, je vois que les vampires ne sont pas aime par tous, mais heureusement Sayuri ne l'a pas tué, c'est pas son royaume
    Et la reine tué avec Maëlle en plus 😱 c'est horrible , mais qui a fait ça ? Le prince ? Ou celui qui ses incrusté dans la chambre des reines ?
    J'espère qu'elle vont survivre, sinon c'est horrible 😱
    Les poses sont bien trouve aussi 😉
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Oh nan, ça avait si bien commencé pour elles et maintenant, on détruit leur petite histoire d'amour naissante. C'est injuste !
    Moi non plus, je ne fais pas confiance au fils de Pélagie... il fait trop le mec :expressionless:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien voilà un amour brûlé en plein vol :cry: je m'attendais à quelque chose durant l'anniversaire mais pas à cela :hushed: maintenant on va boucler toutes les issues ! et on va jouer au Cluedo ! :naughty: je suis sûr que c'est le colonel moutard dans la salle de bain avec le chandelier ! :triumph: hein quoi je me suis trompé d'univers ? :grimace: bon dans tous les cas je suis bien curieux de la suite :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh là autant d'action déjà 😱 (je dis déjà car on ne connaissait pas trop Maëve, elle est bien morte?) Je pense que Pélagie survivra.
    Mais qui a monter se coup? Je pense que quelqu'un du mont komorebi les a suivi...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Eljisim Comment ça tu as déniché en exclusivité les premières lignes ? Tu as osé voler Sayuri toi aussi ? :scream:
    Merci pour cette fin, j'avoue que je pensais qu'on allait voir venir un hic (pas forcément ce qu'il se passe, mais au moins quelque chose qui tourne mal) :sweat_smile:
    Marin coupable ? Et commanditaire plutôt que mains sales ? Nous verrons bien >:)
    Très bien vu pour "pauvres âmes infortunées" c'était bien un clin d'œil à Ursula de Disney :mrgreen: (une de mes chansons pref ceci dit en passant, un de mes persos pref également, et un des 2 Disney se partageant la première marche de mon podium...l'autre étant La Belle au Bois Dormant ;))
    Concernant la boucle d'oreille de Lilith, la réponse est "oui et non" :sweat_smile: Dans sa toute première version (datant d'il y a 5-6 ans), Lilith est l'unique héritière de la grande famille des Moon, Caleb est son meilleur ami et c'est elle qui lui offre sa boucle d'oreille violette à l'image de la sienne en argent. Du coup pour cette deuxième vie avec Sayuri, c'était totalement logique aussi cette boucle d'oreille mais cette fois-ci, dans le sens "famille Vatore" ;) (de toute façon, je n'ai rien changé à Lilith physiquement, elle était parfaite. Seule sa personnalité a été quelque peu modifiée :smirk:)

    @Elinoee Ah c'est moche, on ne peut pas dire le contraire :#
    Alors Pélagie morte ou pas, vengeance ou pas, réponse ci-dessous mais en effet, je n'ai pas écrit qu'elle était morte... En tout cas oui, si décès il y a, Marin est bien l'héritier du trône et comme dirait un vieux dicton : "à qui profite le crime ?" (même si rien ne permet d'accuser Marin, n'oublions pas que jusqu'à preuve du contraire, il est innocent). Très intéressant en tout cas tes suppositions sur ce qui "l'arrange" à propos de Maëve&Pélagie ;)
    J'avoue que ça m'a fait mal d'écrire ceci, même si depuis le début ce drame était prévu :confused: (j'ai envie de dire que tout allait un peu trop bien et trop vite :sweat_smile:)
    Quant à la boucle d'oreille de Lilith, nous verrons si il y a un lien de cause à effet ou si c'est un incident n'ayant rien à voir...

    @nathalie986 Ah vi vi, je vous laisse comme ça :p Mais ça va, la suite est déjà là, je n'avais que les screens à faire même si ça a été une sacrée longue session pour les réaliser depuis ce matin :sweat_smile:
    Pélagie commençait à être heureuse et même sacrément heureuse et malheureusement oui, fauché en plein vol son bonheur :confused: Si elle se réveille (je marque ça car dans les commentaires c'est partagé entre morte et vivante), nul doute qu'elle va prendre un sacré coup sur les épaules et au moral :#
    "Marin ou sa super moitié" j'adore ta façon de nommer Morgana :mrgreen:
    Pour toi ça ne fait aucun doute qu'il y a un lien entre le drame et la boucle d'oreille, nous verrons ;)
    Non seulement Elchior n'était pas là puisqu'il avait quelques heures de congé, mais le garde le remplaçant n'était pas présent non plus ! :#
    Je te laisse découvrir si on va en savoir un peu plus...

    @Portocongo7 Marin est en effet assez prétentieux dans sa manière d'être :sweat_smile:
    Le voleur a eu beaucoup de chance que Sayuri parvienne à refreiner ses pulsions :#
    Nous allons très vite savoir si Maëve et Pélagie vont survivre ou non :persevere:
    Merci pour les poses :blush:

    @NanaCoubo Injuste et horrible, oui :confounded:
    Marin fait trop le mec, je note ;)

    @Chaos56 Je me disais bien que tu t'attendais à ce qu'il se passe un couac à cet anniversaire mais ravie d'avoir su te surprendre >:) Tu avais bien raison de crier au loup, au loup ;)
    Ouais un Cluedo ! Alors moi je dis que c'est Mademoiselle Rose dans la cuisine avec le couteau ! Ah mince...je croyais qu'on faisait une partie mais on me dit dans l'oreillette que je sais déjà qui est le coupable, comment, pourquoi, etc... c'nul :triumph:

    @Ada Ca allait un peu trop bien et trop vite, un couac se préparait :# Tu vas savoir très vite si Maëve est bien morte ou pas...ainsi que Pélagie...
    Intéressant que tu évoques une personne provenant de Mont Komorebi ;)



    Vous n'aurez pas attendu longtemps pour avoir la suite, la voici, la voilà :smiley:
    Je me suis énormément amusée avec toute la mise en scène qui m'a pris un certain temps ou un temps certain, c'est selon :p
    Bonne lecture :blush:

    uuakden9k2oq.jpg
    Tithouan revint dans la salle du trône, grand sourire aux lèvres et enthousiaste ; la même attitude qu'il avait lorsqu'il était parti quelques instants plus tôt.
    dhrp52f4a2t9.jpg
    Il se dirigea vers les reines vampires, se forçant à ne pas regarder dans la direction du/de la coupable dont il avait le nom. Il savait que si il avait le malheur de jeter un œil, il ne pourrait s'empêcher de tuer ; du moins essayer. Hors, il avait une mission dont il devait s'acquitter avant d'être libre de ses choix.
    -J'ai une excellente blague à vous raconter ! S'adressa-t-il aux reines vampires. C'est l'histoire d'un couple qui disparaît subitement. Comment ? Eh bien personne ne le sait puisque le couple a disparu ! Ahaha ! Tordant non ?
    2if0woyar67m.jpg
    Sayuri et Lilith rirent aux éclats, faisant mine de ; mais la reine vampire avait bien saisi le message caché même si elle ignorait le comment, le pourquoi et le comment du pourquoi.
    4scxrwkqgebb.jpg
    -A l'Amitié ! Scanda Tithouan en enlaçant Sayuri et donnant ainsi le « la » pour le reste de la salle. Fuyez le palais où vous êtes mortes, murmura-t-il discrètement à l'oreille royale.
    t7kwnkr66dmh.jpg
    Puis, il enlaça Lilith tandis que les invités se serraient entre eux puisqu'il s'agissait d'une tradition.
    -Je vous retrouve au dernier escalier avant la sortie, je passe par les tunnels inondés. Ne faites confiance à personne et dépêchez-vous, le temps est plus que compté, chuchota-t-il à la rouquine en sachant pertinemment que l'ouïe fine de Sayuri avait également entendu.
    3ktwsoccjak5.jpg
    Le message était bien reçu et même si les reines vampires voulaient savoir ce qu'il se passait, elles savaient que ce n'était ni le lieu ni le moment. C'était Tithouan Poema, alors cela leur suffisait pour avoir entièrement confiance dans la fiabilité des propos de l'ambassadeur triton.
    vy8z9skskt45.jpg
    Le frère de Pélagie sortit en fête, annonçant qu'il allait chercher son kava personnel pour en faire profiter l'assemblée.
    i31chv1l4ys8.jpg
    Sayuri et Lilith devaient trouver rapidement un moyen de sortir sans éveiller de soupçons. Sayuri avait justement l'idée parfaite, il fallait juste que Lilith comprenne et ne la repousse pas. Elle embrassa sa femme d'une manière peu commune et provocante, possessive également ; ceci annonçait le pourquoi de leur future sortie.
    oljnivjmncil.jpg
    C'était la fête donc les ardeurs de Sayuri furent applaudies au lieu d'être condamnées. Quant à Lilith, c'était assez compliqué de se savoir ainsi affichée en public mais c'était pour la bonne cause alors elle jouait le jeu à la perfection.
    rbztlsmhajx5.jpg
    Sayuri avait eu là une idée de génie qui en prime lui correspondait parfaitement.
    13vmgr34xx9a.jpg
    Les reines vampires quittèrent la salle du trône sans éveiller le moindre soupçon.
    jkyy316tuzcc.jpg
    e7gme1bdhdan.jpg

    Dans les couloirs, une fois éloignées des abords de la salle, il fallait se la jouer fine sans perdre de temps mais sans courir non plus. Surtout ne pas se précipiter car les serviteurs et gardes en place auraient trouvés cela très suspect. La carte du couple amoureux en quête de romantisme fut jouée.
    -Excuse-moi mon brave mais il paraît que de nuit les environs du palais sont à couper le souffle, est-ce vrai ? Questionna Sayuri innocente.
    55ek4hg9gx1x.jpg
    -Oui, surtout lors d'une nuit de pleine Lune comme actuellement, répondit le garde en souriant au couple royal vampire.
    -Magnifique ! N'est-ce pas ma Lune Rousse ?
    -Quelle chance nous avons mon amour ! Allons-y de ce pas, minauda Lilith.
    zuw18ij4n269.jpg
    Et les reines prirent la direction des escaliers menant à la terre ferme.
    nhzq1s7x42xy.jpg

    Plusieurs étages plus haut, elles retrouvèrent Tithouan arrivant par un tunnel maritime.
    -Vous a-t-on suivies ? S'inquiéta-t-il en reprenant forme humaine.
    urdiv4qzoqem.jpg
    -Non, affirma Sayuri.
    -Parfait, pressons-nous, le temps joue contre n...
    Tithouan vacilla subitement et perdit l'équilibre. Il tomba à genoux au sol, haletant, comme si quelque chose venait de le secouer de l'intérieur.
    5amknte19wy5.jpg
    -Que se passe-t-il ? S'inquiétèrent les reines effarées et médusées.
    -La reine...ma sœur... Pélagie est...m...mo...morte, lâche-t-il quelques larmes. Dépêchons, toutes les sirènes et tritons l'ont ressenti ! Se ressaisit-il. On vous a piégées, vous allez être accusées de ce crime !
    5065etazwcgj.jpg
    xbermt8wqdql.jpg
    Ce que le couple vampire redoutait dans cette fuite inexpliquée et pressante, était malheureusement la stricte vérité : il était arrivé quelque chose de très grave à Pélagie. Ce n'était pas encore le moment d'en savoir plus, pour l'heure, il fallait fuir ; viendrait ensuite le temps des questions. Le trio fonça, atteignant enfin l'air libre mais là, un triton bondit hors de l'eau et se dressa face à eux : Elchior Corail.
    0g0x7miqgzrv.jpg
    -Le seul qu'il ne fallait pas... grinça Tithouan. Elchior je sais à quoi tout ceci ressemble mais...
    -Partez, je sais tout. Je vais les retenir mon roi, affirma-t-il avec une voix dévouée.
    8w6ihh8u5qx9.jpg
    -Tu...viens avec nous !
    -Non. Ma vie pour ma reine et le véritable nouveau roi. Si les éléments le veulent, je porterai un coup fatal au traître avant mon dernier souffle.
    -Tu...
    -Raaaaaaah ! Nous n'avons pas le temps Tithouan ! Prit position Sayuri.
    -La reine Pélagie vous a demandé de mener les reines vampires en sécurité alors respectez ses dernières volontés avant qu'il ne soit trop tard. Moi, j'ai rendez-vous avec la faucheuse et le monde des esprits, pas vous Tithouan Poema, nouveau souverain des Mers et des Océans.
    kuppjv6kyphm.jpg
    Le trio partit, les reines entraînèrent Tithouan avec elles. Tout était maintenant très clair pour Sayuri ; et Tithouan devait survivre.
    zifo8ts8e05d.jpg
    A peine eurent-ils passés le pont de terre que le prince Marin avec des gardes et Morgana arrivèrent en haut de l'escalier, tombant nez à nez avec Elchior Corail leur barrant la route en chargeant :
    -Mort au régi.cide-matri.cide !
    3vseyy6ign8f.jpg
    -Attention mon prince ! Intervint Honda en parant l'attaque.
    e3p2wjxyscuc.jpg
    -Ecoutez-moi, le responsable de la mort de notre reine bien aimée n'est autre que le prince Marin en personne, pas les reines vampires ni le prince Tithouan !
    -Il est avec les traîtres en fuite ! Affirma le subalterne d'Honda. Ils sont donc quatre coupables !
    99ecdtuoucox.jpg
    -Elchior, j'attendais mieux de toi, je te croyais intègre et loyal mais en vérité tu as commis l'innommable ! Hurla Marin. Tuez-le !
    pq264767i1s8.jpg
    -Il est à moi ! Se rua Honda ayant un vieux compte à régler avec Elchior.
    g8qsq3pb1af5.jpg
    Marin, Morgana et les gardes continuèrent leur course à la poursuite du trio.
    ypm8s26xc9e5.jpg
    -Espèce de lâche ! Viens m'affronter prince de la traîtrise ! Vociféra Elchior.
    -Elles sont trop loin, elles vont pouvoir s'envoler ! Affirma Morgana en s'arrêtant.
    ltwll6ibvene.jpg
    La fiancée du prince incanta via une conque, et le ciel si bien dégagé s'assombrit, laissant éclater une pluie torrentielle ayant pour but de ralentir les vampires.
    rcepd4almirg.jpg
    Il y avait une protection aux alentours du Palais Poema, une protection empêchant l'usage de bien des pouvoirs comme ceux permettant aux vampires de voler ou encore d'avoir recours à une vitesse surnaturelle (protection n'étant pas active dans le palais). Alors qu'Elchior allait arriver sur Marin, Honda réussit à rattraper ce dernier et porta un coup fatal avec haine et détermination.
    i781v2rsuvtp.jpg
    -Tssss ! Dire que tu m'as volé la place de capitaine de la garde royale...tu n'en étais vraiment pas digne Elchior Corail, cracha-t-il en continuant sa course.
    4rtca3g3hj8g.jpg
    -NAAAAAN ! Elles vont s'envoler ! S'épouvanta Marin en constatant que la barrière invisible était sur le point d'être franchie. Arrêtez-les, elles ont tué la reine, ma mère !
    7wgu913mszxh.jpg
    kgn3tanlgtdd.jpg
    76mzr3ypmh5l.jpg
    -Je n'ai pas dit mon dernier mot ! S'arrêta à nouveau Morgana.
    Grâce à sa magie abyssale, Morgana invoqua un harpon magique et l'envoya droit sur le trio. Tithouan reçut cette redoutable arme dans le bas du dos. Il s'en effondra sur le champ, perdant connaissance.

    Sayuri et Lilith s'arrêtèrent, faisant demi-tour pour récupérer leur allié mais la reine régnante comprit que la situation était perdue d'avance. Elle empoigna son épouse et la jeta en arrière, la faisant valser le plus loin possible.
    -Vas t'en Lilith ! Ordonna-t-elle.
    o8d4ay8ndd89.jpg
    A moitié à terre, la rouquine se releva en prenant sa forme sombre, se retrouvant ainsi en pantalon.
    xije2qe8ysf1.jpg
    -Je t'ai dit de t'en aller sur le champ !
    haotbdrl62jx.jpg
    La rouquine n'écouta pas et prit place, prête à se battre aux côtés de sa femme.
    -C'EST UN ORDRE LILITH ! Ragea puissamment Sayuri en revêtant sa forme sombre.
    k9wvv98slx0e.jpg
    -Alors il vous faudra punir ma désobéissance lorsque nous serons tirées d'affaire majesté, répondit-elle en marquant ainsi sa détermination sans faille.
    Un chaos sans précédant s’abattit dans les pensées de la reine et lui remua la tête dans tous les sens.
    rxl72gx84i4c.jpg
    Marin et ses sbires bien trop nombreux étaient sur le point d'arriver, le combat totalement déloyal allait s'engager et même si Lilith était douée, il était impensable qu'elle en sorte vivante.
    xh94lw0gn9wy.jpg
    Ca bouillonnait de rage, de colère et de haine chez la souveraine vampire.
    -Non je ne le permettrai pas...
    bq69tao2cw50.jpg
    -Sayuri ?
    Lilith vit la forme sombre disparaître, laissant les yeux marrons de la coréenne virer aux flammes, et ce regard se tourna instinctivement vers le volcan se situant non loin de là.
    2cabktmxft63.jpg
    8tpfgn9g71dx.jpg
    -Sayuri tu...
    ecp83sha1cxw.jpg
    Une explosion retentit avec un bruit assourdissant.
    mx0t25lijpum.jpg
    Le volcan pourtant endormi s'éveilla sur le champ et projeta un nuage si noir que c'était comme si les Ténèbres elles-mêmes venaient entourer les vampires pour les protéger.
    vvvko93tqva9.jpg
    Une deuxième explosion eut lieu et le prince Marin cria de douleur en tombant au sol : un des projectiles l'avait touché à l’œil.
    s75ca21wrpft.jpg
    3avvhbnw9jxm.jpg
    -Mon prince ! S'inquiéta Honda.
    -Marin ! S'affola Morgana.
    On constata l'épaisse fumée noire séparant les deux groupes ; les vampires n'étaient pourtant pas loin, à quelques mètres mais c'était trop risqué de s'y aventurer.
    iaacj5il1c5v.jpg
    -Le prince est blessé ! Ordonna Honda. Protégez-le ! Veillez à ce que ces saletés de vampires ne nous prennent pas à revers !
    fqjsztrtvgn8.jpg
    Appuyé sur Honda, Marin regagnait doucement mais sûrement le Palais.
    oqrcl8lup9hu.jpg
    De leur côté, les vampires ne savaient pas ce qu'il se passait derrière la fumée noire.
    -Sayu...
    -Je vais porter Tithouan dans ma forme de brume. Sois mon guide jusqu'à Forgotten Hollow car je n'y verrais rien, ordonna Sayuri en prenant le triton dans ses bras.
    uxoy0gs0ptn5.jpg
    Les yeux flamboyaient toujours, Lilith pouvait sentir la rage immense animant son épouse et s'inquiétait. Sayuri avait-elle réellement provoqué l'éveil brutal du volcan ou était-ce un concours de circonstances ?
    -LILITH VITEEEEEE ! Ragea-t-elle en ayant dépassé le voile protecteur invisible.
    13k8u9hta6do.jpg
    -O...oui !
    hgbuzk9olcuc.jpg
    La rouquine se précipita hors de la zone et se transforma en chauve-souris pour guider Sayuri dévoilant sa forme de brume permettant le transport de Tithouan.
    j6sgdrkdvwr9.jpg

    A Forgotten Hollow, dans la crypte, dans le dernier sous-sol Kwan se mit à grogner férocement et à s'affoler.
    h3f4bstlje9y.jpg
    Le trio de futurs vampires se trouvait dans l'arène.
    sxu9d8ldq9dc.jpg
    -Qu'est-ce qui lui prend ? Questionna Sasha en arrêtant de s'entraîner.
    -Il se passe quelque chose ! Réagit Kahei en s'empressant de suivre le chien étant parti à la vitesse de l'éclair.
    l1bile72ai6f.jpg
    yvaj3x9svh9u.jpg
    Dehors, Kwan jappait dans une certaine direction vers les airs.
    68q3gu5qx13q.jpg
    -Je ne vois rien, affirma Sasha.
    -Si... Si, si, là ! S'exclamèrent Clothilde et Kahei en discernant la petite chauve-souris et le nuage de brume la suivant.
    t43hzxb69ida.jpg
    9fxp8d9nt9qq.jpg
    Lilith perdit sa forme à quelques mètres du sol, épuisée. Elle fonçait tête la première et allait heurter violemment le sol neigeux. Clothilde la réceptionna in-extremis tandis que Sayuri apparaissait de côté.
    pfu8stqkbx9g.jpg
    La reine lâcha Tithouan au sol et s'effondra brutalement à son tour.
    42wdq8ec1h55.jpg
    llswgo7ssyg4.jpg
    Kwan se mit à émettre des hurlements très puissants auprès de sa maîtresse.
    n8aehybfvr8d.jpg
    -SAYURIIIII ! Hurla Lilith en pivotant.
    w97ykpgf6ut9.jpg
    -MERE ! S'épouvanta Kahei choqué.
    5s0chgcdquhd.jpg
    -MAJESTE ! S'exclamèrent Clothilde et Sasha sidérés.
    58v8a12sz1p2.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Ouah !! C'était très prenant cet épisode ! Que de tensions du début à la fin ! Tu m'étonnes que tu te sois amusée à faire les screens. Mais ça valait le coup, c'était super ! Mon palpitant est encore tout affolé ! :open_mouth:

    Bon... ressaisissons-nous... :cry: Pélagie est morte :cry: ... :smiley: Vive Titouan :smiley:

    Mais ça n'a pas l'air de se passer comme ça dans le royaume des mers et des océans... Saleté de Marin et son affreuse moitié ! Quelle honte d'avoir tué sa propre mère. Je ne pensais pas une seconde que tu aurais fait mourir Pélagie... Je suis trop triste... mais oui, pour de vrai :neutral:
    ( @Elinoee tu avais raison... sniff)
    Remarque, il valait presque mieux ça plutôt qu'un réveil où elle aurait découvert Maëve étendue sans vie à ses côtés... Au moins, elle aura connu l'amour, le vrai, avant de mourir. :smirk:

    Quand nos reines préférées ont commencé à fuir, je me suis tout de suite demandé pourquoi elle n'utilisaient pas la vitesse vampirique une fois hors de la vue des gardes... heureusement, tu as donné l'explication :blush:

    Sayuri était tellement en pétard qu'elle a réussi à réveiller le volcan ! Impressionnant pouvoir du dragon ! J'adore ! :love:

    Par contre, il a l'air de l'avoir laissée HS. J'espère que ce n'est pas trop grave... :/
    Je me demande s'il ne va pas être nécessaire de retourner à Mont Komorebi pour aller voir la gentille prêtresse prête à apporter son aide. 🤔

    Vivement que Kahei et Clothilde redeviennent vampires ! Je sens ça ferait une belle équipe pour se dresser contre Marin et aider Titouan ! On aurait un Club des cinq... vampires (avec Sasha) :mrgreen:

    J'ai adoré ce chapitre ! :love::heart:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Réaction à chaud de la part de Chaos et Alexander : " c'est la guerre !!!!! " :naughty:

    Nous revenons plus tard une fois que nous nous serons calmés avec un petit plasma de notre cru.. :mrgreen:

    Edit : Bon maintenant que je suis calmé et que j'ai mon petit café dans la main :blush: j'avais pensé à ce genre d'éventualité, parce que j'imagine que le retour de la reine après 200 ans n'était pas au goût de tout le monde sans parler que c'était à cause des vampires qu'ils l'avaient emmenée puis libérer :sweat_smile: après j'ai du mal à croire que ce soit Marin le véritable cerveau, je suppose qu'ils n'avais pas envie d'attendre 100 ans de plus pour avoir le trône mais de la à tuer sa mère j'y crois moyen :neutral: et puis il ne me semble pas avoir les épaules pour ça en revanche Morgana pourquoi pas :smirk: à suivre :mrgreen:

    En tout cas j'ai adoré ce chapitre comme tu t'en doutes :blush:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Du coup, elles sont bien mortes Pélagie et Maëve car le peuple marin a ressenti la mort de la reine 🤔 j'ai toujours des doutes dans tes histoires hein 😋 on ne sais jamais qui va resurgir d'entre les morts 😋

    C'était super cette course avec Sayuri qui ''appel le volcan'' 😱 quelle imagination 👍

    J'aime beaucoup le mystère autour du pouvoir de feu, d'ailleurs, comme la mort de la reine semble être un coup monté, je pense que quelqu'un de très futé du mont komorebi les a suivi... Comme une certaine ninja par exemple? 😏
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bon, ben j'avais raison sur toute le ligne: Pélagie est morte et Marin est l'auteur du crime (enfin on le suppose fortement) :rage:
    Purée, il me débecte celui-là! Faire tuer sa propre mère pour satisfaire ses ambitions; il n'a vraiment aucun scrupule :o Vivement que Sayuri le fasse flamber >:) (je suis sûre que ce moment arrivera, ce n'est qu'une question de temps)

    J'ai adoré ce chapitre bourré d'action! Whaou, que de poses et de screens magnifiques, que de rebondissements :blush:

    Donc Marin fait d'une pierre deux coups, c'est un sacré petit malin (enfin machiavélique plutôt): il hérite du trône et se débarrasse des vampires qu'il ne peut apparemment pas sacquer! Tout le peuple de la mer croit à présent que Sayuri et Lilith sont les responsables de la mort de Pélagie et Maëve :cry:
    Enfin, tous sauf Titouan, le meilleur! C'est évidemment lui qui devra être roi des mers au final, c'est obligé! Le voilà avec une lance plantée dans le dos, j'espère qu'il va s'en tirer sans trop de mal :#
    Quant à Marin, il va déjà perdre un oeil pour commencer, bien fait! Merci la colère du dragon (tiens ça me rappelle les chevaliers du zodiaque :lol: ) invoquée par Sayuri, à priori sans faire exprès d'ailleurs. La voilà bien mal en point pour le coup, mais elle en a vu d'autres, ça va aller :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ouais chaud ! et bien je le savais, Marin était dans le coup. Il faisait déjà le mec et ça confirme bien mon intuition. Ca a brisé l'alliance entre les vampire et le peuple de la mer en plus :/. C'est la guerre !

    GG pour les captures !
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Donc si j'ai bien compris, nous introduire Maëve et nous faire nous atttacher à elle avant de nous la retirer n'était pas suffisant, il fallait aussi que tu nous débarrasses de Pélagie 😢 maieuh ! Moi je dis "Funèbrappel !" et "Démourir ! " x 2, même si j'imagine bien que ce n'est pas ainsi que les choses vont se passer mais bon... Encore que... Yuki, tu n'as rien de prévu, là-maintenant-tout-de-suite ? 😇😁

    Huuuuuuuuuuuum... En fait j'ai l'impression que la piste Marin est un peu trop évidente ! 🤔 Ça ne m'étonnerait pas que la vérité soit ailleurs ;) Toujours est-il qu'on craignait l'incident diplomatique au mont Komorebi alors que maintenant, on a la guerre a Sulani ! Le tout avec une Sayuri en assez mauvaise posture... D'ailleurs au moment de la fuite et juste avant le réveil du volcan, j'ai bien cru que tu allais nous faire fuir Lilith et laisser Sayuri devenir prisonnière du palais de Pélagie Tithouan Marin ! 😱
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @nathalie986 J'espère que ton palpitant s'en est remis :kissing_heart:
    C'est assez horrible comme situation en effet :confused: Comme tu dis, dans ce triste scénario, il vaut mieux que Pélagie soit morte plutôt que de vivre la douleur de la perte de Maëve :cry: Elle a pu connaître l'Amour, le vrai, un court instant et c'est déjà beaucoup <3
    Ca aurait été trop facile que les reines puissent s'envoler illico presto :smirk:
    On ne touche pas à Lilith...on ne cessera jamais de le répéter... Et là, la perspective que la rouquine risquait fortement de ne pas s'en sortir...paf éruption volcanique, rien que ça ! :p A voir si c'est bien Sayuri ou un concours de circonstances concernant le réveil brutal du volcan ;)
    Sayuri a l'air bien HS oui :# On va espérer avec toi que ça ne soit pas trop grave... Intéressant de te voir évoquer de suite le potentiel retour à Mont Komorebi auprès de la Mère Cho :)
    Ah bien trouvé le Club des Cinq...vampires ! :smiley: Ca risque de faire bobo si Kahei&Clothilde redeviennent bel et bien vampires >:)
    Merci à toi, ravie que le chapitre t'ait plu :kissing_heart:

    @Chaos56 Un café ? Mais il est où ton plasma de ton cru ? :dizzy:
    Bien envisagé pour ce genre d'éventualité ;) Marin pas de cerveau ? Ah non pardon, pas le cerveau de l'affaire :p Alors pour toi, Marin serait innocent à tout ça et Morgana aurait œuvré dans son dos ? Ma foi...réponse très vite :smirk:
    Contente que tu ais adoré le chapitre :kissing_heart: (le cas contraire aurait été étonnant en effet ;))

    @Ada Ahaha, oui on peut être amené à douter concernant les morts dans mon histoire :mrgreen: Malheureusement, Pélagie&Maëve sont bel et bien décédées :confused:
    Merci pour la course et l'appel du volcan :kissing_heart:
    Intéressant, tu vois donc Wazuka être une traîtresse et avoir monté ce coup...ma foi, pourquoi pas :smirk:

    @Elinoee Eh oui, tu avais raison ! Bravo ;)
    Marin sans scrupule finira en brochette de thon flambées par Sayuri ? Meuuuuuuh oui c'est possible :mrgreen:
    Il semble en effet très intelligent et machiavélique ce brave petit triton... Une pierre deux coups, un sale coup rondement bien mené :#
    Je crois que même si Tithouan n'avait pas découvert sa sœur, il n'aurait pas pu croire à la culpabilité des reines vampires. Après tout, il est l'ambassadeur triton à Forgotten Hollow depuis pas mal d'années maintenant ;) On va en savoir plus très vite quant à son état :confused:
    Faudra vraiment que je regarde les chevaliers du Zodiac un jour, j'ai vraiment pas les réf :D
    Si Sayuri est bien celle qui a réveillé le volcan...fallait pas menacer Lilith...on le sait que la reine déculpe ses forces lorsque sa Lune Rousse est en danger :# J'aime ton optimisme concernant son état :kissing_heart:

    @NanaCoubo En tout cas, il n'y a plus d'alliance ça c'est une certitude :#
    Bien vu en tout cas ;)
    Merci pour les screens :kissing_heart:

    @Eljisim Tu as tout bien compris, introduire Maëve, faire suivre son histoire de Cœur n'était pas suffisant, il fallait que je vous joue un Drame en plusieurs actes :mrgreen: Heuuuuuu Yuki est un peu (beaucoup ?) aux abonnées absentes ces temps-ci...une histoire familiale quelque chose du style :#
    Oh ? Marin innocent pour toi ? Nous verrons, mais pourquoi pas, tout est possible, tout est envisageable le temps qu'on n'a pas d'affirmation :)
    Aha oui, l'incident diplomatique n'était pas à Mont Komorebi mais à Sulani, pas la même ambiance :p
    C'était sans doute le plan initial de Sayuri de retenir les tritons/sirènes le temps que Lilith s'échappe, puis de se laisser capturer...mais on ne le saura jamais vu que Lilith a refusé d'obéir...



    Et voici la suite avec quelques révélations ;)
    Bonne lecture :blush:

    n50zxtgff1zx.jpg
    Devant la crypte des Suh c'était la panique et l'inquiétude générale. Sayuri avait perdu connaissance et Tithouan était méchamment blessé dans le bas du dos.
    1brq3b22vsn1.jpg
    Sasha couru chercher le médecin tandis que Lilith voulut s'occuper de Sayuri mais Kahei la devança.
    hc1u8wo1js4l.jpg
    3zoj7l0mkttj.jpg
    L'aîné Suh prit sa mère dans ses bras et la porta sans réelles difficultés malgré qu'il n'était plus vampire.
    izynh0y257f5.jpg
    Il se dressa face à la rouquine, déterminé.
    cxi80sbm4nv8.jpg
    -Tu es sans force, moi pas. Il ne faut pas que quelqu'un la voit ainsi, jeta-t-il un œil aux alentours.
    l2u9m3az0yyg.jpg
    Kahei dépassa Lilith sachant pertinemment que l'aîné Suh avait raison.
    uc0qxkdcr9o8.jpg
    Il entreprit le chemin menant aux profondeurs de la crypte familiale. Sasha arriva une minute plus tard avec le médecin pour Tithouan. « Que s'est-il passé ? » pensa Clothilde en constatant l'air très inquiet couplé à la fatigue de Lilith.
    eaz9vkpsldcp.jpg

    Au palais Poema, le lendemain, le peuple de la mer tout entier était en deuil : leur reine bien aimée n'était plus. Le pire était qu'elle eut été assassinée, on criait à la vengeance envers les reines vampires. La machination mise en place avait été parfaite, tout le monde était persuadé de la culpabilité de Sayuri secondée par son épouse. En revanche, ce qui était étonnant, était que Tithouan les ai aidées à s'enfuir.
    -Mon oncle a été corrompu. Toutes ces années passées à Forgotten Hollow au cœur même du royaume vampire, ces derniers ont eu le temps de l'hypnotiser petit à petit sans qu'il ne sente leur venin s'initier en lui. Aujourd'hui nous pleurons la tragique disparition brutale de ma mère, notre reine, mais également la fin de mon oncle puisqu'il n'est plus celui que nous connaissions. Par les profondeurs abyssales, je jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour nous venger ! Jamais je n'oublierai ce que les vampires ont osés faire ! S'imposa Marin depuis le trône.
    m2h8ixseb972.jpg
    La foule présente dans la salle l'acclama chaleureusement en célébrant le nouveau roi : Marin Poema.
    yxspvnn2u6gt.jpg
    On avait de la peine pour lui, si jeune et blessé méchamment à l'oeil en voulant arrêter la fuite des coupables : c'était injuste.
    -A mort les vampires ! Cria un triton.
    -Ils n'ont jamais changés ! Il sont toujours les mêmes créatures diaboliques que dans le passé ! Hurla une sirène.
    -Pire ! Ils sont plus vicieux que des serpents, que Alguinos* ! Continua un autre. Notre pauvre reine qui avait une foi inébranlable en Sayuri Suh et cette Alliance...
    -Nous sommes en sécurité ici, si les vampires viennent, il suffira d’inonder le palais ! Scanda un quatrième.
    Marin savourait cette union autour de lui.
    -Tu es leur roi bien-aimé à présent, affirma Morgana. Et le plus important, l'Alliance avec les vampires n'existe plus.
    -Tout à fait ma chère, je...
    Quelqu'un apparut subitement au milieu de la salle dans un nuage de fumée noire, entre plusieurs chauves-souris.
    fwfu2c7wibud.jpg
    Tout le monde s'arrêta et regarda l'homme se dressant-là avec un regard déterminé.
    -Ah, vampire des îles, je te salue, sourit Marin. Tu viens très certainement prêter allég...
    n2lgkqwn6h8p.jpg
    -Les reines vampires sont aussi innocentes que l'hippocampe venant de naître ! Peuple de la mer, on essaye de vous duper ! Le véritable coupable est actuellement assis sur ce trône et vous l'avez fait roi ! Pointa-t-il du doigt Marin.
    plcwmntjqff5.jpg
    -Il est comme ceux de sa race ! A mort le vampire des îles ! Il ose accuser le jeune roi ! Réclamèrent les gens.
    -Calmez-vous ! Kenichi** je comprends que tu doutes de la culpabilité des reines vampires, après tout, vous êtes de la même race, et Sayuri est une parente très éloignée, s'imposa Marin en tentant d'apaiser l'ambiance.
    cglyg6kz9rbg.jpg
    -Mon allégeance va aux éléments des îles comme toujours. Et les éléments des îles vous ont blessé à l'oeil ! Les éléments des îles ont protégé les reines vampires et le véritable roi Tithouan Poema ! Les éléments des îles leur ont permis de fuir en vous blessant ! Votre blessure à l’œil est la marque visible indélébile de votre trahison envers non seulement le peuple de la mer mais en prime envers votre mère ! Jamais les éléments ne vous auraient blessé si vous étiez innocent ! Et jamais ils n'auraient protégé les coupables ! Le volcan de Sulani s'est réveillé plus que brutalement pour vous attaquer ! Traître ! Régi.cide ! Matri.cide !
    zu6qeu9vmvne.jpg
    Dans la salle, les paroles du vampires résonnèrent dans les esprits. Il avait marqué un point, pourquoi les éléments des îles avaient-ils blessé le prince ?
    -Tout ce que tu dis est en effet une possibilité mais la vérité est tout autre. Nous avons rattrapé les coupables au moment même où ils avaient dépassés la protection magique. Le combat s'est alors engagé et les éléments des îles ont voulu m'aider en réveillant le volcan. Malheureusement Sayuri Suh en dehors de la protection, pouvait pleinement utiliser ses pouvoirs et s'est dégagée de l'attaque volcanique avec sa vitesse surnaturelle. J'ai donc essuyé l'attaque ne mettant pas destinée, et chaque jour de mon existence, cette cicatrice à l’œil me rappellera que la coupable court toujours !
    Voici ce qui expliquait tout ! Le peuple se trouva stupide d'avoir douté un très court instant du jeune Marin.
    -Très beau discours mais c'est faux. Elles étaient dans la protection et le volcan leur a permis de fuir.
    -Kenichi je suis profondément attristé par tes accusations que tu maintiens alors que tu sais désormais la vérité.
    j6w0yiztxuwt.jpg
    -Moi aussi Marin je suis attristé. Attristé car j'ai entraîné un être ne méritant pas de vivre. Ton cœur est noir désormais. Si tu es réellement innocent, viens m'affronter ; les éléments te seront favorables et t'accorderont la victoire.
    xumgjz0vswsi.jpg
    -Mon roi, laissez-moi être votre champion, s'interposa fièrement Honda prêt à en découdre.
    iszi8e1mzts2.jpg
    -Inutile. Je suis innocent et je vais le prouver, se leva-t-il.
    zw06u73a6l5b.jpg
    -Mais votre blessure est trop récente !
    Morgana se leva et retint Marin un instant pour lui donner un baiser avant que ce dernier ne rejoigne le centre de la salle du trône.
    bxi5t6vl9s7p.jpg
    3oz2izlhgyww.jpg
    -A toi l'honneur...traître, lança Kenichi.
    Kenichi semblait ne pas avoir de forme sombre pour un vampire.
    4oqjf2cq7fzv.jpg
    pd7sybl0m6it.jpg
    Le duel commença. Marin était très doué et semblait avoir le dessus : les éléments lui étaient favorables c'était certain.
    yba7ofvpca6b.jpg
    jg5fx75nvg4m.jpg
    ettssvn91uvv.jpg
    Morgana incantait au cas où par sécurité, Kenichi ne devait pas gagner. Soudain elle s'écria :
    -C'est une illusion ! Il n'est pas matériellement présent !
    Kenichi s'arrêta et se laissa transpercer par Marin.
    r6e9fzfvc33j.jpg
    -Lâche ! Tu m'accuses et tu n'es même pas capable d'être réellement face à moi ! Délogez-moi ce traître ! C'est un ennemi de la couronne désormais ! Fut outré le jeune roi.
    darcemrrpcrv.jpg
    -Navré mais je ne suis déjà plus chez moi. Vous pourrez brûler ma hutte si ça vous chante. Je suis parti rencontrer le véritable roi et lui apporter mon soutien comme je le faisais avec feu la reine Pélagie. Je suis Kenichi le vampire des îles, pas Kenichi le ripoux des îles. Nous nous reverrons un jour peut-être Marin, les éléments sont en colère contre toi et feront tout pour t'arrêter tôt ou tard.
    pbyja55b11uu.jpg
    L'illusion de Kenichi disparut comme elle était apparue : dans un nuage noir couplé de chauves-souris. 9fbgdj95omah.jpg
    Marin s'en retourna sur son trôné, satisfait.
    dbv7a8oixtkz.jpg
    -La reine est morte, vive le roi ! Lança Honda.
    -La reine est morte, vive le roi ! Scanda la salle en liesse.
    294tha5tlu7z.jpg

    Quelques heures plus tard, alors que Marin organisait les Jeux Funèbres en l'hommage de sa mère, on l'informa qu'un émissaire souhaitait le voir. Le roi accepta et reçut l'homme en privé, un vampire.
    zljx0lbfisx2.jpg
    -Mes maîtres sont déçus, vous avez échoué, Sayuri Suh est toujours vivante... Pire, elle est libre.
    itxx5omfuzcx.jpg
    -Et alors ? Je n'ai que faire de cette femme. Je voulais le trône et je l'ai.
    78xyh97ntzid.jpg
    -Mais vous n'avez pas la reine vampire !
    in4l3ypaafci.jpg
    -Je m'en fiche. Elle ne viendra jamais ici, si je submerge le palais, elle ne pourra rien faire.
    9qc9z542k8p5.jpg
    -Vous manquez à votre parole.
    i7kft42gnxju.jpg
    -Quelle parole ? Tes maîtres m'ont simplement suggéré de faire inviter Sayuri Suh à mon anniversaire et de faire en sorte qu'elle soit coupable. Elle a réussi à s'enfuir, je n'ai jamais promis que je la tuerai, j'ai dit que je ferais en sorte. Rapporte ceci à tes maîtres. Dis-leur bien qu'ils n'avaient qu'à venir si ils voulaient absolument que ça réussisse, sourit-il.
    05l18r1s94cq.jpg
    -Sayuri Suh est extrêmement dangereuse, seul contre elle, vous ne pourrez rien faire.
    5qxyogkqgexh.jpg
    -Mais je n'ai strictement aucune intention de l'attaquer. Chacun chez soit et les hippocampes seront bien gardés. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    odj4kyuyih8p.jpg
    -Votre oncle est un triton, pas un vampire. Vous viendrez à regretter d'être seul et ce jour-là, vous reviendrez vers mes maîtres.
    1sxdaafdm396.jpg
    -Prononce encore une seule parole, et mon garde se chargera de t'expédier en pièces détachées auprès de tes fabuleux maîtres restant bien tapis dans l'ombre.
    814qw5t10tdx.jpg

    Alors qu'on célébrait les Jeux Funèbres et le couronnement de Marin ; à Forgotten Hollow l'ambiance était tout autre. Tithouan allait s'en sortir, il avait repris connaissance quelques instants avant de redevenir inconscient. Il avait été placé dans l'une des chambres de la Crypte des Suh, lieu le plus sûr de toute la capitale vampire.
    na5epbibnrpw.jpg
    En revanche, le diagnostic n'était pas le même pour Sayuri. On se chamaillait sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire autour du lit royal où la reine demeurait inerte mais respirant malgré tout, donc vivante.
    6s3knxrun4xr.jpg
    Le médecin était formel, Sayuri avait puisé dans toutes ses forces lors de cette fuite et de ce vol avec Tithouan dans les bras ; la reine devait se régénérer. Lilith s'était bien gardée de dire que Sayuri avait probablement d'une manière ou d'une autre réveillé le volcan de Sulani, personne ne l'aurait crue de toute évidence.
    -Heuuuuu...excusez-moi de vous déranger mais un certain Kenichi, vampire des îles, demande audience auprès de la reine, fit Sasha en entrant.
    bazcdvaa1iyw.jpg
    -La reine est dans le coma ! Répondit Lilith du tac au tac, agacée de rappeler l'évidence se trouvant sous leurs yeux.
    ofl0r214mqap.jpg
    fic4876b7fbc.jpg
    -Deux jours que cela dure, s'exprima Vladislaus. Cela ne m'enchante absolument pas mais il nous faut une reine, regarda-t-il la rouquine.
    s5st0m81onzz.jpg
    -Je suis d'accord, affirma Yuri. Deux choses sont à faire. Premièrement, il faut placer ma fille dans son cercueil par sécurité. Elle peut très bien se réveiller dans une heure comme demain ou dans des années. Le cercueil lui permettra d'accélérer le processus de régénération et l'empêchera de se déshydrater entièrement. Deuxièmement, tu te dois de la remplacer dans les affaire d'Etat, Lilith.
    f2b88iwy9iik.jpg
    -J'allais émettre l'option pour le cercueil mais je ne peux pas prendre sa place. Je suis la reine consort, pas la reine régnante.
    obqxfjydhyg5.jpg
    -Il fallait y réfléchir avant d'épouser ma mère, intervint Kahei. Dans le cas où le monarque en place est dans l'incapacité de régner, c'est bien au roi consort ou à son homonyme féminin, d'assurer la régence.
    dm39j5yxd7a6.jpg
    -Deux jours sans reine, cela ne peut pas continuer ainsi. L'alliance avec le peuple de la mer est brisée, ce n'est qu'une question de temps avant que ceci soit officiel. Un vampire des îles demande audience. Les mages risquent de demander des comptes d'ici peu... Maman, tu dois t'occuper de tout ceci ou bien le royaume vampire risque de sombrer, s'exprima Hyewon. De toute évidence, c'est ce que Sayuri voudrait.
    yaen4y4cn569.jpg
    -Waf ! Jappa Kwan.
    6xbscgkn2j0s.jpg
    *Alguinos est une créature marine perfide de la mythologie des sirènes et tritons. J'en dirais plus lors du hors série sur le peuple de la mer :)

    **Kenichi Suh est issu comme Wazuka de mon Crazy Baby Challenge, l'un des fils de Satoru (version masculine de Sayuri), il est né vampire.
    28o25sdwm97y.jpg
    Très tôt il déclare vouloir être le vampire des îles.
    klu1e79tmar5.jpg

    Un petit bonus de Kwan qui aime beaucoup courir après sa queue :mrgreen:
    zaut57kehiy5.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah ben si tout le monde approuve le fait que Lilith doit remplacer Sayuri le temps qu'elle se remette, même Kwan, alors elle n'a plus le choix :sweat_smile:
    Bon, j'espère tout de même que Sayuri va rapidement sortir de ce coma :/

    Superbe intervention de Kenichi, j'ai adoré le voir apparaître dans cette histoire :smiley: Il a drôlement la classe dis donc, et les éléments sont avec lui...whaou!
    Je suis ravie qu'il aille prêter allégeance à Titouan! Hâte de le voir à FH :smiley:

    Quant à Marin, pff, quel pourri! Ca se confirme! Je me demande tout de même qui sont ces mystérieux vampires souhaitant la mort de Sayuri qui sont entrés en contact avec lui...cela aurait-il un rapport avec Mont Komorebi??
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top