Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Gameplay] Plus de réalisme pour nos familles

Hello ! Dans le jeu, je suis clairement une joueuse de famille. Et j'aime le réalisme du jeu. Même si les petites loufoqueries me font rire, je base toutes mes parties sur du réalisme ^^

Du coup j'aimerai bien trouver et ajouter des mods pour améliorer ça et me donner plus de fun. Je propose qu'on utilise ce sujet pour partager des mods que l'on aurait trouvé, testé et aimé (ou pas d'ailleurs) pour augmenter le réalisme dans nos parties.

Comme ça on pourra améliorer notre gameplay!

- Zero_BG_IR_AskForDivorce: parce que cela ajoute la possibilité de demander le divorce. On reçoit alors les papiers dans la boite aux lettres et il faut les signer.

- Zero_BG_AgesBehaviourTweaks - Personal Version : elle modifie l'autonomie des sims en fonction de leur âge. Du coup des enfants ne débarrasseront pas automatiquement la table. Ce sont des enfants. Ce sont ce genre de modifications. Sur la même page, vous avez aussi plus de sujets de disputes.

- KS - Memorable Events - FR par Kimikosoma : C'est un mod de KawaiStacie traduit par Kimikosoma (super traductrice française). Cela ajoute de nouveaux évènements sociaux. Concrètement c'est juste inviter des sims mais ca ajoute du réalisme dans le sens où ca vous donne des idées. Par exemple pour pouvez inviter pour annoncer un déménagement, pour présenter quelqu'un aux parents, pour l'annonce d'une grossesse, etc. Cela vous aide à faire des choses avec vos sims.


Et vous alors? dites moi !
ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top