Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

145791030

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    hahahahahaha J'ai ADORÉ cet épisode! :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    Alors oui, c'est bon les gâteaux. Les futures maman ont toutes des trip de bouffe bizarre. Ma soeur, c'était les chips au ketchup Doritos seulement... :joy: Depuis qu'elle a accouché, elle n'est même plus capable d'en manger... :joy: Alors là, oui, tous les gâteaux sont pour elle! :joy:
    hahaha TOUCHE PAS AUX GATEAUX JAKE!!!! :joy::joy::joy:
    Oh my god! J'ai tellement ri quand son amie arrive avec une tenue vraiment trop osée!!! :joy: Coucou Flavie! J'ai acheté la même jupe à ta fille! hahahahah NOOOONNNN!!! Vend-là Jake! Tout de suite! :joy::joy::joy:
    Mais c'est tout chou de voir la famille toucher son petit bidon, c'est mignon.
    Même son pote qui aime Flavie en secret, il est chou.
    hahaha Pauvre poulet à la fin!!! :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

    Merci pour cet épisode, j'ai ri X100000000000!!!! :joy::joy::joy:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah le forum est buggé, je ne suis plus averti quand on cite mon pseudo, je viens de rattraper tes chapitres 😁 j'ai rie lol!
    La fille qui veut donner une jupe sexy au bébé 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Hahaha ça me fait beaucoup plaisir 😆🤪
    Je suis d'accord les futures mamans on toujours des trip chelou, ça doit être a cause du bébé 😂
    Abon ta soeur manger des duritos avec du ketchup ?! 🤢🤮 Je sais pas comment elle a fait juste horrible 😂 encore j'aurai dit du fromage fondu miam , mais ketchup horrible 😂
    Mais maintenant elle en mange plus heureusement 😁
    Haha tout les gâteaux pour elle c'est sur
    Exactement qu'il touche pas au gâteaux non mais 😂
    Hahaha tu m'a fait rire, c'est sur la faut que Jake vend cette jupe mais tout de suite !! Elle est malade 😂 nan mais une petite porte ce jupe mais ça va pas 😖
    C'est vrai que j'ai beaucoup aimé c'est interaction automatique, toute la famille de Flavie toucher son ventre, j'ai trouver ça très mignon ❤️
    Haha c'est sur il aime Flavie en secret en effet, Jake le soupçonne un peu, mais j'avoue que même lui c'était mignon 😌
    Le poulet il a finit à la poubelle malheureusement 😭😂
    Haha derien , contente que ça ta fait rire c'est vraiment mon but 😂😉

    @Ada
    Oh abon je savais pas, c'est vrai qu'il ya des petits bugs sur le forums parfois 😂
    Haha super que t'ai pu rattraper ☺️
    Contente que t'ai rigoler 🤣
    Mdr c'est vraiment grave pour sa copine, elle l'a offert en plus, mais t'en fais pas Jake la vendu sur vinted 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 20 ( bon je voulais m'avancer un peu, donc voilà enfin la naissance de la petite ☺️🤪)

    ahnllmeyk8bq.png
    euszqiqotev6.png
    kjagjykza3uu.png
    mcnupc9f3sjh.png
    iy1brgdeh58w.png
    opfto3j7kdus.png
    wcpjarw4go3w.png
    sgnbdww4r8be.png
    o5x2y5vsnr8q.png
    gao64c77g06v.png
    n2xtmsdvsjpk.png
    is58ktv8diuf.png
    9oad43ryjeqb.png
    1o2gwpnk8a0q.png
    ud2pm78kyohu.png
    ax9lyvvr889j.png
    hikec8cwkr48.png
    mopy1e0c7bv5.png
    jfpzjs68o5ry.png
    vry5r8exlh3y.png
    cc6cwzoglk14.png
    k2nioigpf77a.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Elle a la peau très pâle Pénélope, je pensais qu'elle aurait une peau plus foncé comme Flavie, elle semble même plus claire que Jake 😂
    Jake n'en rate pas une, il a fait plein de photos et storys!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    hahahaha Quand elle perd ses eaux: Comment t'as pu mettre mon masque???!!! :joy::joy::joy::joy: hahahaha
    Vraiment, il ne pense qu'à ses Followers, même son bébé est rentable.
    Il se trouve beau et non le bébé. Quand il voit les cadres photos. C'est bien lui, ça! :joy::joy::joy::joy:
    Non mais! Qui est-ce qui compte les points pour s'occuper le mieux d'un bébé?! :joy::joy::joy: haha
    Super épisode, il m'a bien fait rire!!! :joy::joy::joy::joy:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super la baby shower c'est bien passée, c'est l'essentiel :heart: mdr Flavie qui est devenu accro au bébé, ça arrive souvent ça, les gourmandise de femme enceinte :lol: , la copine un peu holé de Flavie avec sa jupe la, nan mais elle est folle :joy: Jake a bien fait de l'avoir évitée :lol: le pauvre la tentation des femmes qui le drague est partout :lol:
    C'est vrai que c'est mignon les membre de la famille qui touche son ventre :blush:
    et au final tout c'est bien passée, appart les cadeaux qui vont finir sur leboncoin ou acheté par un fan de Jake :joy:
    Pauvre Flavie heureusement cette petite est née :mrgreen: pendant que Jake se la coule douce, fait du sport intense :lol: tu trouve les bonne poses d'ailleurs
    En plus alors que Flavie va accoucher, il en profite pour faire des direct, c'est pas le moment :joy:
    La petite est très pale c'est vrai, bon le jeux on du mal a bien faire les mélanges parfois :joy: elle est toute mimi et les parents passe un agréable moment avec elle, elle va être gâté et avec les dernier tenue a la mode c'est sur :mrgreen: papa Jake la dit lui même
    C'était drôle quand il l'a un peu décris physiquement, bon
    c'est un bébé c'est pour ça :mrgreen:
    Plus narcissique que Jake sa existe pas :joy:
    J'espère qu'il vont réussir à s'occuper de la petite :lol:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Ada
    Haha oui c'est vrai, elle a pas encore sa mélanine c'est pour ça 😂 c'est vraiment fréquent en irl en plus 😉, elle est plus pâle que son père 😂 et même bambine elle était pâle de fou, je l'ai modifié un peu et mis une peau plus juste millieux entre ses parent 😉
    Haha nan il en rate jamais une, c'est son passe temps favoris ( qui ramène des simsflouz parfois 🤦🏾‍♀️🤪)

    @oiseaudelune
    Haha c'est sur que Jake est l'homme de la situation 😂, il pense qu'à son masque plutôt qu'à sa femme qui est sur le point d'accoucher 😆
    C'est sur il pense qu'à ses followers 😆 et même son bébé va lui rapporter, il pense qu'à ça lui 😂
    Haha c'est sur c'est bien lui ça, même sa fille ne peut pas être plus beau que lui haha nan même pas
    Haha personne , c'est devenu un défi entre eux pour voir qui s'occupe mieux du bébé 😂
    Ça me fait toujours plaisir de te faire rire

    @Portocongo7
    Oui c'est l'essentiel ❤️
    Haha c'est sur ça arrive souvent et Flavie était accro au gâteaux 🍰
    Haha elle est plus que folle 😂, c'est sur Jake est toujours tenté par ses femmes qui le drague mais maintenant il s'en éloigne directement 😉
    Haha mais exactement 😂 c'est vrai que c'était tout mignon et automatique en jeux 💞
    Merci beaucoup, j'aime beaucoup les poses ça rend le plus vivant surtout pour les histoires 😉
    Si tu veux des poses n'hésite pas a demander
    C'est sur c'est pas du tout le moment, mais son direct à fait le buzz, le jeux a du mal avec les mélange de mélanine , après vu que les bébés sont pas terrible, c'est sur que quand il naissent ils sont mal fait, bambine j'ai arrangé ça 😉
    Oui un très beau moment et elle va être très gâtée, avec Jake ça choque pas, haha ça existe pas , haha on va voir ça 🤪
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 21
    Excusez moi en me relisant ya des fautes de frappe, jetait fracassé en plus de la chaleur , en écrivant l'épisode et voilà que je viens de voir tout ça en retard pardon 😭
    22gvugkjhmst.png
    xi958h6j697o.png
    ybgdh4e6gyec.png
    bffa7d78d1hp.png
    ivczsbr2nf11.png
    nowscn8zyk3u.png
    l8ad1xuzg9sz.png
    i25103qeaq89.png
    t1uhvzmp6pgb.png
    d3ckab3lf95e.png
    x1zyarnya6j9.png
    jh55p6c591ln.png
    wwlgiozqmz8g.png
    d85f539xugfd.png
    55n0t4r00gw6.png
    w3zriq9zdgpu.png
    nogbpqj2jghd.png
    nene8ua69upb.png
    2f55ctq73h0g.png
    hxcwe0zap4w8.png
    wyki5iyskrlj.png
    u9ww7q7ahapb.png
    Au passage dommage que les bébé soit peu jouable ☹️ j'aurai aimé qui est un berceau, la table a langer etc
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Safia qui aura des jumeaux 😮 c'est rapide avec son amoureux, j'allais dire la même chose qu'elle lol!
    C'est vrai que Flavie et Jake se sont marié super vite, ils n'ont pas de commentaires à faire sur la situation de Safia! 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh c'est full cute, cet épisode! :smile:
    Le lettre qui pue! :joy::joy::joy:
    C'est cool de voir la famille qui les visite. De voir les différents personnages.
    J'avoue que sa soeur, des jumeaux alors qu'elle est aux études! Mon dieu! Bonne chance à elle!
    Bel épisode, comme toujours! C'est un plaisir de te lire! :blush:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est sympa que Jake s'entend bien avec toute la famille 🙂 le frère qui le vent comme entraîneur 😂 pour être plus fort en eps, le petit qui dit n'importe quoi à Jake 😂 la soeur de Flavie est trop belle 🤩, mais c'est vrai que c'est très rapide, après contrairement à Safia, Flavie n'a pas été enceinte si rapidement quoique 🤔
    Mais c'est sur qu'il ont pas droit à la parole 😂, comment vont réagir ses parents j'ai hâte et Jake qui compte filmer
    La petite va être gâte par la famille de Flavie aussi 😁 heureusement sa mère est venu s'occuper d'elle, Jake l'entendais même pas pleurer 😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Ada
    C'est vrai que c'est du rapide son histoire avec son copain 😆
    Et elle a des enfants assez tôt, surtout qu'elle entame sa première année dans le supérieur, haha grave ils se sont marié très vite, donc le fait qu'il juge Safia c'est pas sérieux 😂
    Ils ont fait pareil eux , même si Jake a plus pensée a la marié avant d'avoir des enfants

    @oiseaudelune
    Ohh merci beaucoup 💞
    Haha grave, c'était du parfum mais d'une marque pas fiable du tout, Jake a pas fait la pub, pour pas qu'il pue 😂
    C'est sur c'est sympa que la famille de Flavie passe à la maison, et c'est vrai que sa fait du bien de voir d'autre personnages , grave c'est horrible, elle est en étude et elle a déjà des jumeaux, son copain sûrement pourrais s'en occuper , mais c'est galère , c'est sur bon courage à elle, mais on va la revoir assez vite 😉
    Merci infiniment c'est très gentille

    @Portocongo7
    C'est sur c'est sympa ☺️
    Haha c'est vrai que Jake est beaucoup soliciter par les garçons de la famille de Flavie, n'a pas été enceinte si rapidement c'est vrai, elle a été marié rapidement , c'est sur que sur le coup Jake et Flavie peuvent pas la critiquer autant 😆
    Haha on va voir la réaction des parents et ouais Jake voulais filmer 😂
    Haha ça pour être gâte elle va être gâte
    Il dormais profondément et la pas entendu, ou sinon il a fait exprès pour que Flavie ou la maman monte 😆
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 22
    Enfin la petite est bambine 😂 enfiiinnnn

    1i8dv6n0czy9.png
    6g2pytn8oxex.png
    hnx03obwvbco.png
    ehb5wsee0300.png
    vwyj33zn3m1x.png
    bvjwmf84c2uo.png
    bfnugubpu6gv.png
    rwa8wpr55xze.png
    2erbak7ikjbn.png
    4j0h6nhi7n2l.png
    mhobyfaqvu7q.png
    r726vviqfcq9.png
    nl99fn38v7eo.png
    lgu2un9gxmxk.png
    azfdgyd3lve5.png
    o74rpfbnw5vv.png
    tmj6ulq9zosc.png
    t53i650c10cj.png
    fqhlq2idvmyu.png
    yue6ul3x0gxg.png
    mtmb1r4316qf.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohh Pénélope elle est trop mignonne 😍🥰
    Elle ressemble a Jake , mais aussi Flavie, elle est bien un mixte de ses parents, et la son teint est moin pâle que quand elle était bébé
    Elle est toute chou, je comprend si Flavie est nostalgique 🥺 elle grandis déjà vite sa petite fille 😆
    Avec ses petit mots , elle est trop chou
    Mdrr Jake qui filme sa diarrhée, et aussi le pire faire un compte Instagram a un enfant, c'est quelque chose que j'ai horreur en irl je comprend pas les gens qui font des compte insta a leur bébé, yavais une époque les gens de tvrealité aimais trop faire ça, exposer son enfant comme ça, même Flavie trouve l'idée un peu bizarre, mais elle se laisse vite embarqué par les idées de Jake 😅😂
    Pauvre petite qui va être emmener au studio toute les semaines 😂
    Tout ça pour avoir de l'argent en plus 😭😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top