Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade] La famille Rousseau

13»

Réponses

  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Félicitation à Georges et à Rose pour leur mariage ^^
    Pauvre Albert, mais au moins il est en vie c'est déjà ça. Les retrouvailles avec Juliette n'en seront que plus intense. Et surtout il va pouvoir rencontrer son petit bout de choux :)
    5a4wm0hgc25m.png

  • JadisJadis Messages: 214 Membre
    Heureux de lire que Philibert et Albert sont à la maison (en permission) 😀

    Heureux pour Georges et Rose 🌹
  • FibrillaladitaFibrillaladita Messages: 35 Membre

    @l0v3hina Oui il est en vie, les dès ont étaient clément avec lui ^^

    @Jadis Heu.... Non, il y a que Albert qui est de retour


    m2h6mwogdbr9.png
    Marie qui sortait de la maison, trouva son fils au bout du jardin. Elle accourra vers lui et le pris dans ses bras. Elle s'attendait à voir son mari mais il n'était pas là, elle comprit alors qu'il ne rentrerais pas quand son fils se mit à pleurer dans ses bras.

    rktqdj1g34pu.png
    Albert rentra dans la maison et trouva sa femme qu'il prit dans ses bras. Il était tellement heureux de pouvoir la toucher à nouveau, il en avait tant rêver.

    c3gsh7cg8gt9.png
    Marie qui était tellement triste alla pleurer dans son lit. Elle prit le cousins de Philibert et le serra contre elle, et s'endormie en pleurant.
    5522vcwxpuha.png
    Albert qui n'avait jamais vu son fils, se metta à genou devant lui et le prit dans ses bras.

    ja6pwctkvzlk.png
    Marie se leva enfin pour préparer le repas et profiter de son fils. Celui-ci essaya de la réconforter.
    9v46mhoif00z.png

    tun9tdjbn947.png
    Pendant que Juliette préparait le repas, Albert et Marie se posèrent à table pour discuter. Il lui apprit que Philibert était mort en Héros. Il avait voulu sauver son fils et avait prit un éclat d'obus dans le coeur.

    6n2wlzr92k0p.png
    Le lendemain, ils allèrent au cimetière communale, pour déposer la tombe de Philibert. Marie pu lui dire un dernier au revoir et lui promit de venir le voir tous les jours.

    1oxcdxfcg9st.png
    Il était déjà le moment pour Albert de repartir à la guerre. Son frère fut aussi appeler à la guerre et il disa au revoir à sa mère.
    vxtdaxmzxv93.png

    wkwxvwb0foij.png
    Les deux garçons repartirent à la guerre.
  • FibrillaladitaFibrillaladita Messages: 35 Membre
    kqarx2tf42uj.png
    Louise aida beaucoup à la maison, elle voulait que sa mère se repose un maximum.

    130pqp34dmhe.png
    Juliette aimait faire prendre le bain à son fils, c'était le seul moment où ils pouvaient être que tous les deux.

    rhzhlyoajdze.png
    Deux mois étaient passés depuis que Albert et son frère étaient repartis à la guerre et Juliette commençait à avoir un petit ventre.

    3f7duzbbc6tw.png
    Roger aimait être dépendant, il aimait manger seul dans son coin.

    n1nxz1xshhhv.png
    Se fut l'anniversaire de Louise, elle devenna une jeune femme Snob.
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Oh pauvre Marie, elle doit être tellement triste d'avoir perdu son tendre époux :(
    Mais je suis heureuse de voir qu'Albert est revenu !!
    J'espère que tout se passera bien pour la fin de la guerre et que tout le monde rentrera sain et sauf...

    Je prend toujours autant de plaisir à suivre ton histoire, hâte de savoir la suite :blush:
    5a4wm0hgc25m.png

  • FibrillaladitaFibrillaladita Messages: 35 Membre

    @l0v3hina Et oui Marie est tellement triste. Albert est revenu pendant sa permission mais à du repartir avec son frère.

    sr1fr1r48zj0.png
    Roger aimait passer du temps avec son oncle Yves. Tous les deux parler ou jouer régulièrement. Même si Roger savait que son oncle n’était pas son père, il le considérait comme un deuxième papa.
    c6qbztj9jo00.png
    Louise trouva l’amour après d’un certain Christophe. Elle ne tarda pas à l’épouser.
    756c9dwrv8t3.png

    abfq39s95v3z.png
    Neuf mois avaient passés et Juliette commença à avoir des contractions et le petit François naquit.
    pv15bbv4btwr.png

    9ic51jddzj0x.png
    Roger était content il avait un petit frère pour jouer aux jeux de garçon. Bah oui, les filles ne jouent qu’aux jeux de filles et les garçons aux jeux de garçon.
  • FibrillaladitaFibrillaladita Messages: 35 Membre
    Bonjour suite à un bug avec mon jeu. J'ai perdu toutes mes sauvegardes. Je recommencerai un decade challenge par la suite. J'en suis fort désolée, car j'aimais vraiment jouer avec cette famille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top