Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

bonsoir,j'aurais besoins de votre aide merci

bonsoir, j'aurais besoins d'aide sais assez compliquer a expliquer j’espère que vous pourrais m'aider car sais assez embêtant pour jouer voila j'ai voulue acheter des objets mes il me disais que je ne pouvais pas acheter car je n'vais plus de sous alors que j'en est pleins donc j'ai regarder en bas a gauche ou il nous montre les sous ce qu'on a et il y avais un barre grise dessus ou il y avais marquer que je n'avais pas assez de fond de commerce je sais pas comment sais atterrit la et je sais pas comment enlever parce que du coup je ne plus rien acheter normalement il ne peu pas avoir sa vue que sais une maison pas un commerce et je n'est pas activer le fond de commerce ou les paramètre qui dit que sais un commerce donc j’espère que vous pourrais me dire comment faire parce que du coup sais vachement embêtant pour jouer merci bonne soirée.

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, cela est arrivé d'un coup sans raison ? Ou bien tu as fait une màj du jeu juste avant ? Il y a peut être un mods ou un CC qui fait planter ton jeu, il faudrait trouver lequel!
  • Options
    audrey29audrey29 Messages: 2 Membre
    bonjour, oui je voulais acheter des objets et je comprenais pas pk je ne pouvais pas acheter je me suis sais dit peut étre parce que j'ai plus de sous donc je regarde et la je vois un truc gris avec une caisse et marquer 0 euro comme quoi je n'avais pas de fond de commerce et je sais pas d'ou sais sortie je n'est rien fait pour que sa ce mette parce que j'ai encore beaucoup de sous du coup j'ai regarder ou je pouvais enlever et j'ai pas trouver du coup bas si vous pouvais m'aider sa serais super parce que sa me bloque je dois acheter des objet pour un enfant qui viens d’arriver et je ne peu pas merci bonne journée
  • Options
    beargamerbeargamer Messages: 14 Membre
    Modifié (août 2016)
    Tu es certainement passer dans une valeur négatif de l'argent du foyer, ce qui a créer un bug mais qui peut être réparer
    Essai avec les cheats codes je te suggère donc ctrl+shift+c
    testingcheats true
    et
    sims.modify_funds X
    X = la somme que tu veux ajouter
  • Options
    yoonayoona Messages: 1 Membre
    Modifié (août 2021)
    c'est parce que vous êtes en mode location je crois puis vous faite emmenager une famille alors c'est comme si cette famille la louais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top