Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ada
    Mdr mais grave 😂 mais grave c'est qu'elle genre de serveuse ça 😂
    Elle était tellement énervé contre lui qu'elle a mis dans la pire table du restaurant , Haha franchement il a laissé un méchant commentaires sur les resaux sociaux , c'est mérité ou pas 😝

    Épisode 8

    kfca5ikkq8ql.png
    idt9zz19j50r.png
    qbkh8osk2zkp.png
    1idir6i4i9es.png
    hptchuj447sf.png
    kiubf60su1gp.png
    ed25leslfrbg.png
    asp1r9hgvu0a.png
    sicu9fhbvjbh.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 9, je sais qu'il est tard mais j'avais la pêche 😝 et je voulais avancé donc voilà 2 épisode pour le prix d'un 😆

    fngg8qwz0uc9.png
    a7qc2et5c5wm.png
    acasfz4ihbcv.png
    g89thoo7pv9q.png
    s4f70jj1hz37.png
    ioq2nf3zovw2.png
    ssdwxcrry5m2.png
    9y8m4wd08ykb.png
    ga9bib0o7ohx.png
    l9m9olyaxgtm.png
    36cd4o5nvlsq.png
    cz23tdyxpj39.png
    eb94q8z1syld.png
    xu0n4bmluy9g.png
    6hkf59ah44bx.png
    a0p0gnd2vf1r.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Lol j'ai cru que Jack aurait des blessures suite a sa prise en feu 😂 je l'aurais bien vu dans un lit d'hôpital quelques jours 🤪
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr la batterie externe qui prend feux 😂 mais il escroque un peu ses followers mine de rien 😂 mdr si Flavie n'était pas la , aurait t'il succombé des flammes ?

    Il abbuse , il frappe le gars comme ça, le pauvre plombier 😂 au moins il a endommagé, après c'était de la légitime défense en quelque sorte 🤣
    Ça fait plaisir que la famille de Flavie aime beaucoup Jake, je me demande comment elle est celle de sa famille a lui
    Et l'hélicoptère qui se barre sans prévenir, franchement ya rien qui va mdr
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh ben... Jake a le sang chaud...faut pas trop rigoler avec lui :mrgreen:
    Bonne lune de miel aux tourtereaux :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ada
    Mdr , haha non ça va il a pas pris trop feux donc pas de blessure, mais qui sait il aurai pu aller a l'hôpital, en plus il aurai pu faire des storys et des posts sur les réseaux sociaux pour dire qu'il est blessé 😂

    @Portocongo7
    Ouais il est escroque un peu 😂 mais ils ont tous comme ça tu sais, je parle dans la vrai vie, c'est tous des escrocs, enfin ça dépend lequel 😅, il aurai pu, car il est pas malin pour prendre lui même l'extincteur 😂
    Légitime défense en soit c'est vrai, mais bon il aurai pu le bloquer quelque part et lui poser des questions, plutôt que de le frapper fort 😂, bon au moins Flavie sait qu'elle peut compter sur lui en cas de problème , genre cambriolage etc , mais oui il c'est excuser au moins et la donné 1000€ donc affaire classée
    C'est sur la famille de Flavie est très sympathique, la famille de Jake on va la découvrir bientôt bientôt , ah ba sa c'est sur ya rien qui va , les pauvres 😂

    @Kannelia
    Haha oui c'est son trait caché , il s'énerve assez vite parfois, faut pas trop rigoler avec lui, ça dépend si sa l'atteint physiquement surtout attention 😂
    Oh merci, il vont bien en profiter 🍯
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 10

    9ikn6a8xh8uz.png
    xck1j167k8l7.png
    zffw8ddzm0qx.png
    atkzyf9bpod2.png
    2bvz5svlot53.png
    hmxtd7698n5r.png
    ompk45854ng0.png
    tg48ebve0ya0.png
    fta54606uocf.png
    spe5agar9gn5.png
    uaxj5kxx0hwr.png
    8a6cmwc6kvkj.png
    ygm2n1wgo719.png
    ockbse34dqt8.png
    hz4kwkpojhnr.png
    ohfd5g9ny1d2.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    J'avais commencé à lire ton histoire et je viens de terminer aujourd'hui, ce Jake a l'air d'être un sacré phénomène mais aussi un coureur de jupon, je ne m'attendais pas à ce qu'il se marie alors j'espère qu'il restera fidèle à Flavie; c'est avec plaisir que je suivrais ses aventures
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ben Jake... voyons... la célébrité a toujours ses revers :mrgreen::p ce n'est pas un secret pour toi :joy:
    Tellement jolie Flavie :love:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais 😂 la mascotte! Et Jack qui en a marre des fans et qu'il veut sa vie privée en vacances?! Ça ne lui ressemble pas 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Coucou! :smile:

    Sacré histoire! Je viens de la découvrir et c'est très drôle! hihihi Jack est très égocentrique. Flavie est forte de vivre avec un tel homme! :yum: Quels dénouements, j'adore! :smile:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Daysy9
    Ça me fait plaisir, super ta pu finir, j'espère ça n'a pas trop été long ? En vérité ça se lit très vite , très vite même 😉
    Haha oui Jack est un sacré phénomène en effet et aussi un coureur de jupons, mais il préfère que ça soit les autre qui lui coure après 😂
    Haha personne si attendais, il se sont marié en même pas 1 semaine et Flavie était une copine parmis plein d'autre qu'il avais, mais disons qu'elle c'est fait remarqué des autres , j'espère aussi qu'il va lui être fidèle , merci beaucoup, j'espère que ses aventures vont continuer à te faire plaisir 😘

    @Kannelia
    Haha c'est exactement ça , je pense qu'il ne connaissait pas encore cette partie là de la célébrité, avec les paparazzis, les fans, bref il a compris que sa vie privée n'est plus privé 😂 ohh merci beaucoup, j'aime beaucoup Flavie ❤️ venant de toi ça me touche merci

    @Ada
    Sacré mascotte 😂 elle est incroyable, elle voulais pas partir de chez eux 😂
    Haha mais grave ça lui ressemble pas, il aime quand on le filme et prend en photos, mais la disons qu'il en avais marre, en plus il veut être tranquille par moment 🤣 c'est la vie qu'il voulais , qu'il en assume maintenant 🤣

    @oiseaudelune
    Coucou contente de te voir par ici ❤️

    Oh ça me fait plaisir, c'est vraiment le but que je voulais, heureuse de voir que c'est le cas et que tu trouve ça drôle 😁
    Haha il est plus que égocentrique 🤣 s'il pouvais il se serais marié avec lui même, il s'aime trop , c'est vrai que mentalement pour Flavie ça doit pas être facile de vivre avec un type comme Jack qui pense qu'à lui et qui est très narcissique, après disons que l'amour rend aveugle dans certains défauts 😛
    Merci beaucoup , en espérant que la suite te plaisent 😀
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 11

    tdcb9lohr1vc.png
    1kazeykjg46g.png
    2eylcgj2lxpl.png
    u0115ymj9ad5.png
    wt9g9gic152d.png
    l3zo1gqk2ft7.png
    b3vc0ymmwt2u.png
    s161bgrgth1r.png
    lhsoq1hspemx.png
    u4ha2vxnxyjb.png
    8nywh8lw7j2f.png
    x5f0btqpnnzp.png
    twix3f8jtx6z.png
    77n7zyoiycz8.png








    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    hihihi Le garde du corps! J'ai bien ri! :joy:
    Enfin, ils pourront profiter de passer du temps ensemble. Ou plutôt, Flavie pourra le photographier en paix! :joy:
    J'adore! Trop drôle! :smile: hihi merci pour ces fous rire!!! :yum:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Lol! La prise du garde du corps, trop drôle! Mais Jack aura une story a raconter 🤪
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top