Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohhw dure la séparation entre Jadina et Noah 🥺

    Je m'attendais à ce que Jadina pleure un peu et reprend sa vie, mais non elle avais l'air vraiment dévasté, j'ai trouvé ça triste le moment ou elle pleure devant la pierre de sa mère 😔

    C'est vrai qu'elle est séparé de tout le monde, mais qu'elle ne pense pas comme ça ...c'est la vie , Noah ne pouvais rien y faire, rien y faire , il vit pas a Sulani, donc qu'elle arrête de se lamenter ☹️ ( je suis pas méchante, mais réaliste 🤣)

    Son père je pensais qu'il allait la crier, la faire la morale et tout, mais non il a été plutôt attentif à sa fille et la comprend, même si il est pas trop d'accord que sa fille ait des relations amoureuses en secret, et j'aime bien c'est petits moment de flash back

    La relation Jadina - Noah était très belle , je me demande si on le revoir

    Malgré tout c'est grâce a Noah que Jadina est autant allé de l'avant, si elle aurais pas fait la paix avec son père , je pense que la situation serait parti en dispute

    J'ai hâte de voir Jadina commencé ça rentrée, en espérant que Noah reste fidèle à elle
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Pauvre Jadina 😭 moi je trouve son père très intrusif... Il a carrément écouté Jadina parler a la tombe de sa mère pour avoir entendu le prénom de Noha .... Je me méfie toujours des gens qui ont soit disant ''changé''...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    @L4GaM3US3
    Oui une très dure séparation , malheureusement c'est la vie, Noah n'avais pas que le choix que de rentrer chez lui a son tour , c'est vrai que c'était un moment triste, le fait qu'elle pleure devant la pierre de sa mère 😞 Jadina est très émotive surtout quand elle s'attache à la personne, non non tes pas méchante, tes cache, et tu a raison, elle peut pleurer en soit, mais faut qu'elle comprenne que c'est la vie Noah n'avais pas le choix, et d'un côté la pauvre elle est souvent séparé des gens qu'elle aime le plus ( sa mère et Noah )
    Son père a pas été trop violent dans des propos, il a compris la situation de sa fille , même s'il ne veut pas vraiment qu'elle ait des relations amoureuses, Noah j'en dit pas plus 🤫 mais oui on va le revoir , je suis d'accord c'est quand même grâce a Noah qu'elle est allé de l'avant en soit , elle a pris conscience grâce a lui , la rentrée c'est maintenant pour Jadina, et merci de ta fidélité ❤️

    @Ada
    C'est sur pauvre Jadina 🥺 rien n'est facile avec elle 😞, c'est vrai que son père a un peu espionné Jadina et réagit que quand se dernier a parler de Noah, bon il aurai réagit avant, mais il attendais de voir qu'es qu'elle allais dire jusqu'à la fin, le fait qu'elle est parlé de Noah ça la interpellé, tu a raison de te méfier, on sait jamais vraiment s'il ont changé, ou si ce n'est pas des paroles en l'air 😬, affaire a suivre 😜

    @Daysy9
    Merci beaucoup pour tes compliments, et contente de voir que t'ai pu tout lire rapidement , et surtout que tu apprécie, ça me fait plaisir, et comme tu l'a bien décris je n'ai rien d'autre à dire 😉 je suis contente que tu te sois attaché au personnage, merci a toi ✨

    Encore désolé de certains faute d'orthographe, je me relis et Reverso fait n'importe te quoi par moment 😭 je vais faire mieux la prochaine fois
    Episode 22

    2gde4xw6dkol.png
    2ztyplffwzrh.png
    rnxdj15xis7z.png
    myiash42zo66.png
    x17c3rdkdzth.png
    6mfodksefswm.png
    dsdlnx974eoi.png
    6nrzfe6z0vkx.png
    x5exppvnjpaw.png
    3prwgsj8f1ln.png
    7yp7xlra5xvt.png
    xdchgax4p4is.png
    41z27xsrbbz7.png
    bmiz03emwbqh.png
    martciib1e4x.png
    xqaa7ay64u8o.png
    sgv34lhof3ys.png
    iov4a1wuoxui.png
    jeb1uta4ijpn.png
    qzjrhf6lf0ri.png
    88abcebx512l.png
    bfutqc4xjvj1.png
    uoc36diay6ef.png
    ut4dhzdb6h1a.png
    feocscsr0bm1.png
    yv6tlledw6b0.png
    mlflcj5i3jhv.png
    g3wjxg7ck2yf.png
    146r1mpgu0v1.png
    zrxwqgb1lbmi.png
    petit flashback
    gx3gkqctzh4x.png
    vx26y45hjab8.png
    1yloa23wbdri.png

    A suivre :wink:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je ne sais pas quoi penser des amies de Jadina, parfois elles ont l'air b*tch et parfois elles ont l'air très sympa 🤔
    J'espère que Noha donnera des nouvelles rapidement 😘
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ada
    Tu a le droit de pensé par rapport au copines de Jadina 🤫, c'est vrai qu'elle ont l'air parfois d'être des mauvaise copines comme ta dit 😜, mais elle sont sympa, c'est leur délire entre elle, elle aime bien taquiner Jadina, mais tu en verra plus bientôt par rapport a ses copines, c'est vrai que Jadina a pas beaucoup parlé de ses copines en général, mais Emma est un peu fofole ( la blonde ) et Emilina ( la brune ) est un peu plus logique, mais tu va voir bientôt , tes théories seront sûrement vrai 🤫
    Oui Noah va bientôt donné des nouvelles à Jadina 😉
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une rentrée des classes dans la bonne humeur pour tout le monde :)
    Rencontre et échanges avec les copines... tout cela est bien sympathique!
    Et Janina qui a toujours en tête son merveilleux été passé en compagnie de Noah <3
    Quelle va être la suite de tout cela maintenant ?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Oh j'aime bien les pensée de Jadina dans son sommeil c'est exactement ça , les rêves qu'elle fait par rapport à Noah sont mignon, elle va vraiment pas l'oublié je sens pour elle ❤️

    Voilà la rentrée commence, sa m'a fait rire quand son père la réveille c'est exactement ça en vrai 😞

    Bon au moins tout se passe bien et Jadina a l'air plutôt confiante , même si elle stresse par rapport au études supérieures , j'aime beaucoup ses moments qu'elle a avec ses meilleures copines, Emma est ma préfère, elle est drôle, on dirai qu'elle aime Noah aussi, mais c'est vrai qu'elle est belle, j'aime bien sa tenue et la robe lui fait des courbes wow 😍 , j'en suis sûre qu'elle va trouver un copain elle aussi, Emilina aussi je trouve , mais on l'entend moin que Emma .

    J'espère que Noah va faire signe de vie et contente de voir Jadina a nouveau pétillante de vie

    Trop choupi ce flashback, décidément Emma aime trop les garçons depuis petite 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Oui une rentrée des classes dans la bonne humeur et que tout le monde peut apprécier 🥰
    Oui elle est contente de reprendre contact avec ses copines ça fait si longtemps, c'est tout sympathique entre elle 😉
    Jadina n'oublie pas du tout Noah, elle a aime c'est vacances grâce a lui, la suite haha elle arrive bientôt, mais on espère que du bonheur 💞

    @L4GaM3US3
    Merci heureuse que tu aime les pensée de Jadina, haha ouais c'est ça par rapport au rêves et tout et la son père a tout gâcher 😭
    Non elle n'oubliera jamais Noah
    Haha c'est réel
    Oui tout ce passe bien et Jadina et toujours anxieuse de pas réussir ses études, surtout qu'elle a peur des études supérieures
    Ohhw c'est sympa sa, on voit rarement Jadina avec ses copines donc j'essaie de les faire un peu plus, Emma est ta favorite super ça, merci de tes compliments sur elle et oui elle aime Noah, après qui ne peut pas l'aimé 😂
    Emma a des jolis courbes c'est vrai , merci a toi 💖
    Emilina t'en fais pas on va l'entendre 😉
    J'espère aussi pour Noah, en tout cas c'est ce qu'elle attend Jadina
    Jadina a repris la joie de vivre ✨
    Merci pour les flashback j'en ferait plus a l'avenir, haha tu m'étonne 😂😁
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai beucoup aimé le flashback sur l'amitié en Jadina et ses amies :) Allez respire un grand coup Jadina, tout va bien ce passer au lycée! Profite de cette dernière année à fond, après c'est moins drôle :D Et t'en fait pas je suis sure que Noah ne t'a pas oublié :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Ohh ça me fait plaisir de voir que tu est aimé le flashback avec Jadina et ses copines, on n'a pu voir leur évolutions, c'est vraiment sympa à faire , j'en vais en faire d'autre à l'avenir, c'est sur respire un grand coup Jadina, le lycée va bien se passer enfin elle espère, c'est sur qu'elle profite de la terminale , parce que après c'est plus aussi cool :lol: , espérons que Noah ne l'oublie pas, mais réponse dans cet épisode :heart:

    Episode 23


    z2xmww7mqtya.png
    4ie74szbfkuj.png
    krigupobuj3i.png
    33bu2t5xl1y2.png
    gmonk6047a6l.png
    xsja1mopw3dl.png
    sl6n4lhb5n4m.png
    rkfu2r8585e1.png
    1uf5joo9fedw.png
    autm47nu46pe.png
    ws5lie2cnivk.png
    s7jd4algn5ki.png
    ktl29t3boski.png
    edoocjwp1nt2.png
    u2hedblkrb5c.png
    th8fbzab4hcj.png
    sj1wszfrgznd.png
    1amfw6o9fpze.png
    aqob6zbaugzq.png
    s4h4qhm19w9u.png
    w9cautfkikhi.png
    4s0uxnp6nld2.png
    wmfrvyn766o6.png
    kmg6arrmc511.png
    m402hbt7pzra.png
    pfo0adepvzc6.png
    staotw9t51k4.png
    ev4ukug85max.png
    b4mb99uihah1.png
    2xf462n0qu6p.png
    qng4uku5mp6t.png
    55i5jnfdqw8h.png
    jmg257lhyk16.png
    stx49x9om1l7.png
    vujh5t1taah2.png
    cuifi5061c3a.png
    tl8j3cv52blm.png
    pdcniu0ebnrk.png
    6k1wo1afctqj.png
    nii2l4aickro.png
    kale5dzlssno.png
    7irh1l6ascen.png
    cni9a66ugs9y.png
    2qfpms2xnkt1.png
    ugjy01vkayrs.png
    A suivre :wink:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh contente que Noah est appelé, ça va rendre la copine de Jadina morte de jalousie LOL
    Et cette femme, collège du père de Noah, elle pourrait faire une bonne mère de substitution, qui sait ? 😏 Et Jadina est assez âgé de toute façon, elle quittera le nid bientôt, non?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Le retour de ma petite Jadina ❤️
    Ça fait longtemps t'avais pas posté

    Alors ça copine Emilyna est grave une jalouse, pourquoi agresse t'elle Jadina, elle n'a rien dit de mal, en plus c'est elle et l'autre qui était grave contente qu'elle est un mec et ont commence à jouer les filles qui était fan de Noah et là elle fait la nerveuse, même Emma l'a dit, franchement Jadina ne la calcule pas, mais la pauvre elle doit pas comprendre pourquoi sa copine est méchante comme ça, heureusement trainer avec sa petite soeur ça la fait un peu oublié, mais voilà un petit chiot tout mignon abandonné, c'est triste, Maïssa a un coeur très bon j'ai l'impression, elle aime beaucoup les animaux, maintenant le papa c'est laisser amadouer par cette mystérieuse femme collègue de son père, va t'elle reste juste professionnel ou la relation va aller plus loin, bien intriguant, en tout cas Jadina s'en doute un peu, je me demande si cela va se réalise vraiment wow, et enfin Noah a refait signe de vie, Jadina doit être si heureuse, il est drôle Noah , ça va redonner du peps a Jadina 💖
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un nouveau compagnon pour Maïssa :) cela va égayer ses journées! Tellement d'amour à donner à ces petites boules de poil!
    Une belle-mère pour les filles ??... ouille... Jadina ne semble pas apprécier, mais il faut bien que son père savoure un peu la vie et se tourne vers l'avenir... il n'oubliera pas la mère de ses enfants pour autant ;)

    Noah qui donne de ses nouvelles... c'est chouette et cela prouve qu'il a toujours dans son coeur son amour de vacances! :)
    La suite semble prometteuse...
    A bientôt alors!
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    D'ailleurs j'ai relu ta BD du début jusqu'à la dernière épisode, j'aime vraiment , bravo a toi pour cette histoire de Jadina ☺️🍃
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Mais c'est quoi son problème à Emilyna? Elle pourrait pas juste être heureuse pour sa copine? Elle a vraiment pas été sympa avec Jadina :(
    Trop mignon le petit chien! Et ouiii Maïssa peut le garder! Même si bon, je trouve que la collègue elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas...
    Et évidemment que Noah n'a pas oublié Jadina <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top