Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL il a apprit le texte de mariage d'un autre de ses amis 😂 sacré Jack!
    Déjà une dispute? Je ne pense pas qu'ils vont être ensemble longtemps 🤔 mais je gage qu'ils feront un bébé avant de rompre 🤣
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Tu m'as fait trop rire :mrgreen:
    Il est drôle ce Jack, tellement plus amoureux de lui-même que de quiconque!!! ;)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Jack qui aime "bien" Flavie? Mais l'épouse, il devrait l'aimer tout court! MDR il se foule pas pour le discours :D Les amies de Flavie qui draguent Jack, pff ce sont pas des vraies amies ça! Et Jack qui ne se mouille pas pour défendre sa femme... et ben :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    @Ada
    Sacré Jack en effet, il a appris le texte de mariage de l'un de ses amis, franchement ils fait 0 effort 😂
    Oui déjà une dispute, bon après Jack c'est fait petit pendant cette dispute 😂, ah tu pense que leur relation va pas durer longtemps 🤔 ahaha affaire a suivre , mais je ne dirais rien 😛 , après tout il se sont marié 1 semaine après leur rencontre 😂
    Haha wow vraiment pas mal ta spéculation, mais je ne dirais rien 😛 on verra dans le temps 😂 Jack avoir un enfant, va t'il savoir s'en occuper en plus 😭😂
    ( Désolé de tout c'est émoijs, jaime trop en mettre 🤣)

    @Kannelia
    Avec plaisir 😁 on n'a besoin de rire c'est important 😂
    Vraiment drôle Jake, je m'amuse beaucoup avec lui en jeux franchement 😂
    C'est exactement ça , il est amoureux de lui même, narcissique c'est un trait qui devrais existé dans les sims 4 😂 , il s'aime plus que lui, il s'admire de lui même

    @Ellandan
    Jack qui l'aime bien, j'avoue que le therme aime bien c'est pas terrible, a la rigueur j'aime bien en tant que amie ok, mais là c'est son épouse et il dit ça 😂
    C'est tellement ça , comme tu a dit
    Non franchement il se foule pas la cheville pour le discours 😆
    Grave ce sont pas des vrais copine, depuis quand tu drague le mari de ta copine en plus le jour du mariage !! Mdr elle veulent semé la zizanie du 1er coup, franchement il ne l'a pas défendu, alors qu'elle a bien été amoché lors de la bagarre quand même 😂
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 5 😝( ça avance plutôt vite, je suis à jour dans mes capture en quelque sorte ✨)

    wf8o6c2byxa7.png
    qfpc0o00pk7x.png
    qzdlttoa5qfd.png
    liqu1i02edjd.png
    zn5wlgmzcsk1.png
    hbeaqfehy117.png
    c4t6cgpkq8s3.png
    qo07y8vtzpiy.png
    50bqx9wqx6rn.png
    r1su0uhyefv6.png
    yucxn3up4k83.png
    z6bto5fn1v5c.png
    sloip946sc7r.png
    331qof6bbd35.png
    wg11dc5fecdw.png
    36bxkzf41lz5.png
    Switter = Twitter ( en version sims 😂)
    Story c'est avec les nouveaux type de réseau social, du genre Instagram etc, on peut filmer pendant quelque seconde voir minute des moments de notre vie, avec des filtres, des effets, la localisation.

    Oui je l'explique au cas où 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci pour ces moments de rigolades 😊
    Le portable dans l'assiette mais LOL
    Et ils se baignent dans l'eau glacé 🤣
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sacré Jack, le mariage c'est vraiment mal passé 😂 en soit c'est pas de sa faute si une des copine de Flavie la draguer, mais il aurait pu la recaller, il a rien fait 😂, Flavie devrais parler avec ses copines et j'espère que celle avec qui elle c'est battu, elle ne va plus être sa copine , mdr sa robe bien taché, bien fait , en plus elle ose parler 😂 tu vole le mari des autre et tu ose crier , heureusement la famille de Flavie était présente, parcontre la famille de Jack n'est pas présent ? 😂

    Tu m'étonne qu'elle le boude, mais il suffit qu'elle soit au près de Jack et elle oublie tout 😛
    Mdr même Flavie en n'a marre de lui et ses photos de frimeur 😛
    Qu'elle idée d'aller à la piscine quand il fait froid 😂 et c'est quoi cette journaliste qui saute dans l'eau avec la caméra
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Nan mais Jack qui met son téléphone directement dans son assiette pour la photo, n'importe quoi :D Et ben elle est motivé la journalise de Closer mag d'affronter le froid de la piscine pour une interview :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    @Ada
    Derien c'est un vrai plaisir de te faire rire :joy: rigoler c'est important pour la santé 😂
    Mdr sacré Jack, il voulais prendre en photo le plat de l'intérieur :joy:
    Grave, ils voulais se baigner, mais ils ont pas fait attention au fait que la météo annonçait une température froide :mrgreen:

    @Portocongo7
    Je suis d'accord, bon la copine de Flavie a draguer Jake , il aurais pu la repousser, mais il a rien fait , faut dire aussi qu'il aime bien se laisser draguer, car sa nourrit son égo surdimensionné :joy:
    Non elle n'est plus du tout amie avec sa copine " Chantal" avec qui elle c'est battu, en plus elle draguer Jake devant elle et la nié , donc jamais Flavie va la reparler, Flavie a la chance d'avoir une belle famille unie :lol:
    Tu touche a un membre de la clique, tu verra qu'on n'est pas tout seul :joy:
    Pour Jake et sa famille, on va bientôt en savoir plus, je ne dirais rien pour l'instant :mrgreen: mais juste pour te dire à l'avance sa famille n'est plus vraiment en contact avec Jake, il a un frère c'est tout, son frère le parle pas vraiment , mais il le suit sur les réseaux sociaux, donc c'est parents savent que leur fils est marié, mais ils n'on pas fait signe de vie, et ne l'on pas félicité
    Haha ta tout compris, Jake a juste besoins de la séduire et sa est elle oublie la raison de son énervement :lol:
    Hahaha exactement pour tout ce que tu a dit, elle est folle la journaliste :joy:

    @Ellandan
    Haha mais grave c'est du n'importe quoi, qui fait ça franchement, qui ? :joy:
    Elle est plus que déterminée, en plus elle a sauté avec sa caméra, a moins que ça soit une caméra waterpoof :joy:
    Avec de l'eau bien froide :joy:


    Ducoup je vais poster l'épisode 6, au cas ou si je na la poste pas, c'est parce que je suis très fatiguée :sleepy::wink:


    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Episode 6

    a478c7i35zrq.png
    v23s20zdfgos.png
    fuxvvzalbyme.png
    dwiyizld26bm.png
    vq8yb5l2553w.png
    shu7wzywd8aj.png
    osp6darcp92r.png
    aet0icwt0c4y.png
    774ka8arpczt.png
    ycmxwni4s30l.png
    rrel5hjnpfan.png
    mo76svx7m3hs.png
    uhppj0exwff5.png
    Sacré Jack, sa réponse ne va pas aidé Flavie 😂😅
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Lol comment ça va tourner 🤣?
    Jada fera t-elle des manigances pour avoir Jack? 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    Jack franchement il s'aime trop 😂 il a aussi ses raisons 🤗 il est vraiment narcissique de fou 🤣
    Flavie je pensais qu'elle allait s'énerver , a cause de Jada qui pose beaucoup de questions , et qui a l'air d'être amoureuse de Jake, la preuve elle le dit je veux qu'on se marie 😂
    Flavie dit de gentille chose sur Jake, elle l'aime beaucoup aussi, j'aurai pensé qu'elle allais le critiquer mais non 😂 elle va faire encore plus baver Jada
    Jake aussi a l'air de bien aimé Flavie, il dit a la fin que malgré tout les filles qui l'aime, il a des yeux que pour Flavie , bon affaire a suivre 🤗😛
    La caméra dans l'eau 😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ada
    Haha tu va voir comment ça va tourner 😂
    Jada haha affaire a suivre, mais elle va finir par comprendre parce qu'elle est ami avec Flavie en quelque sorte , mais on verra bien jusqu'a où elle peut aller 😂

    @Portocongo7
    Oui il est très narcissique 😂 il s'aime beaucoup ( après moi aussi je l'aime bien haha 😝)
    Flavie non elle c'est pas énerver car Jada est une copine , après elle lui a juste demander des questions par rapport a son couple , juste j'ai eu un bug en vrai Flavie dit aussi ses défauts et la liste était n'empêche longue 😂 mais l'image ne c'est pas mis , malgré les défauts qu'elle a dit, Jada avais toujours les yeux en 😍 face à Jake
    L'image ne c'est pas mis et je l'ai supprimé et j'ai supprimé toute ma corbeille ☹️
    Oui Jake aime malgré tout Flavie, c'est n'empêche sincère leur relation, mais grave la caméra dans l'eau , bon c'était une caméra waterproof
    Au passage merci les filles pour vos avis , ça fait plaisir 😘

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 7

    d3lf9uav9cxt.png
    yz9t9frtrp9h.png
    zvl3uaz6oxnf.png
    6vivffulpv0t.png
    e271z4palmu6.png
    7ddf75ixy6sm.png
    aofe8f6bjuhf.png
    v62gqbvyzvjc.png
    v38ihsv5drgq.png
    fq492otqqrrs.png
    qrqts1nob93y.png
    4zideqla1mhx.png
    xf89o1nddq75.png
    zg1l5q5sv99i.png
    sjtiztt88zuw.png
    Par rapport au dialogue des personnages, en général quand j'écris en haut dans le carré blanc c'est les pensée de Jake, quand j'écris des phrases vers le personnage c'est cette personne qui parle, quand j'écris les pensée c'est que ceux de Jake pas des autres, je vais essayer de changer d'application , parce que BDNF est un peu changé 😆
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors là, la serveuse qui fait assoir Jake et les autres à une table qui a encore des assiettes sales! 😂
    Ça mérite bien un mauvais commentaire sur les réseaux sociaux 🤣
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top