Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Augusta ( Terminé 🌼)

Réponses

  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Pas cool que ses copines ne la soutiennent pas. J’espère que ça s’arrangera. Puis entre nous je préfère quand même aller courir que de gratter des trucs pour faire de l’ASMR 😂
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Eh bien je viendrai voir cette fin ;)@Portocongo7 Hâte d'en connaître l'issue :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2021)
    @Je2601je
    Haha c'est vrai ce n'est pas cool 😅, après d'un côté Augusta ne leur en avait pas parlé mais quand elle l'a fait elle ne l'ont pas trop soutenu alors qu'Augusta a toujours approuvé les choix de c'est copines notamment Assa avec l'asmr, haha c'est sur 😂 et puis l'asmr c'est pas donné 😵 Augusta aurait pu sortir ça d'ailleurs pour la cassé 😝
    @Kannelia
    Merci beaucoup pour ta fidélité ça me fait énormément plaisir 💖
    Justement la fin est maintenant ❤️
    Épisode Final ✨


    eeshtgxh3vpj.png
    l8bl4xufzwdy.png
    qixy5qoc42wd.png
    9aqi2x2lxlhi.png
    gqtvnp7idjar.png
    9thsu3d375fq.png
    x0605lui8hlc.png
    yv0lmgx3t1zw.png
    kaqhi2thgvwa.png
    6krs5v5z37gq.png
    bhftm58iu17q.png
    ljl0f5pd9a9z.png
    hywfbrndfrr7.png
    6jfdi1t3ne30.png
    nwfl49tpoyec.png
    gfciuo3a680a.png
    3seoypl7am25.png
    ynhg8rfdw0rx.png
    1gk7eg6vjmdi.png
    idlotvrbtsg1.png
    3n6vdt82cdgb.png
    uyllrkyaecnw.png
    p2gj4m3q91jf.png
    l8sboniza33j.png
    0orm68c7wgcs.png
    7aghohmh8e3i.png
    gga7v0ctsigf.png
    65wlr9tw2vsk.png
    cyofxphqkr85.png
    zcsoyu3ne4gy.png
    t52lleca02vf.png
    ev5mvcz5z0d0.png
    cewjq7660c2b.png
    wqn27c12ax0k.png
    e96tdv0v74n6.png
    k52q586j1val.png
    orxqa9rggl5h.png
    navf6nc4tapl.png
    5q73v1dl934y.png
    el0i9ghk354k.png
    5m7b013eh2l9.png
    5k3ctrt7vzsf.png
    yog1cbarezku.png
    pmr9ueiu3goi.png


    Voilà c'était la dernière épisode de Augusta, je voulais vous remercier de m'avoir suivie et de m'avoir lu, vos messages m'ont fait énormément du bien et je suis contente de voir que vous avez aimé cette mini bd sur l'aspect de l'adolescence actuelle basé sur la vie d'Augusta et de ses copines, j'espère que celà vous a plu 🤗, ça me fait énormément plaisir 💖
    Mais j'ai une annonce aussi à vous faire, ce n'est pas exactement la fin d'Augusta, j'ai prévu de faire une suite sur sa nouvelle vie d'étudiante après le bac, je vais pas en dire plus pour l'instant, mais j'ai prévu de faire une suite, mais qui ne sera pas sur ce topic la, je vais en créer une nouvelle au moment venue, donc en soit les aventures d'Augusta au lycée c'est fini ( en plus elle a les épreuves du bac cette semaine et la prochaine semaine 😂😭) mais on l'a retrouve bientôt avec ses copines 💖 je n'ai pas de date officielle, j'ai même pas encore commencée, mais j'ai déjà les idées en tête 😆
    En tout cas merci encore à tous 😘, prenez soin de vous 🖤
    Post edited by Portocongo7 on
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Super !! Hâtes de lire ses nouvelles aventures alors 😜
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Tout est bien qui finit bien ! :) C'est une bonne chose. Augusta était trop malheureuse sans ses copines :/
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Une jolie histoire pleine de fraîcheur avec ces trois adolescentes :)
    Tout finit bien. Belle vie à leur amitié ;)

    Chouette... il va y avoir une suite :)
    Merci à toi pour ces petits moments de détente/plaisir :)
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    L'idée de faire des bd est original et cela change, j'ai lu le silence des étoiles et je viens de terminer cette histoire, j'ai aimé et prête à suivre les prochaines aventures d'Augusta et ses copines,
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai eu mal au coeur quand vu le screen avec Augusta complètement ignorée par ses deux amies, mais au final tout fini bien, non seulement Leila et Assa acceptent la passion d'Augusta, mais en plus elles essayent de se mettre à la course elle aussi! Les trois filles se sont retrouvées et c'est super <3<3
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je viens de rattraper un peu ta BD ! Et bien, il est vrai que je me mets un peu à sa place. Les crises existentielles ne sont pas faciles. On se compare aux autres et des fois, on ne se sent pas aussi géniaux qu'eux. D'autres ont pu faire ce qu'ils voulaient et nous... ben on se dit "ouais c'est bien mais...il me manque un truc". Du coup on se sent comme une crotte quoi. Ses amies ont fait le premier pas pour renouer un peu et c'est une preuve qu'elles sont de vraies amies ;). C'est chouette que tu envisages de faire une suite à cette fin qui est le début d'une autre histoire :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Je2601je
    Merci beaucoup , j'espère que tu va être an rendez vous et que cela va te plaire 😉✨

    @nathalie986
    C'est sur tout est bien qui fini bien pour les filles ❤️
    Oui Augusta se sentait mal sans elle, surtout pour une dispute de ce genre, elle ont toujours été amie depuis leur petite enfance 🥺

    @Kannelia
    Merci infiniment pour ta fidélité ✨
    Oui tout ce termine bien pour elle ❤️
    Merci beaucoup , leur amitié va encore bien évolué j'espère ☺️
    Oui je compte faire une suite sur les filles, voir leur évolution en tant que jeune femme qui rentre dans la vie étudiante 💖
    Derien ça me fait plaisir

    @Daysy9
    Merci infiniment pour ton soutient ☺️
    J'aime beaucoup les bd, j'en lis souvent 😆
    Oh tu avais aussi lu le silence des étoiles, ça me fait très plaisir, je suis contente que ça t'ai plu ❤️
    Oui silence des étoiles je l'ai terminé en novembre 😉
    Merci beaucoup, Augusta et ses copines t'attend pour la suite

    @Ellandan
    Oh tu a eu mal au coeur je comprend, c'est jamais facile de voir qu'on est ignorer par des propres amies, c'est copines l'ont bien la tête et ont même pas voulu la parler pendant un bon moment ☹️
    Mais heureusement que tout s'arrange, surtout pour leur amitié, Assa et Leila comprennent enfin la passion de la course pour Augusta et essaye d'aller courir avec elle pour prouve qu'elle la soutiennent ❤️
    Oui elle se retrouve et passe une très bonne après midi ☺️

    @NanaCoubo
    Super c'est génial que t'ai pu rattraper, c'était pas trop long j'espère ? ✨
    C'est sur les crises ce n'est pas facile, je pense pas en avoir déjà eu, mais je connais des gens qui ont subi ça , c'est pas simple, oui surtout a l'âge d'Augusta où on n'est souvent influencé par les autre ou que parfois certains de compare à d'autre , Augusta avais besoin de se trouver une passion et quelque chose qui la plaît, comme ses copines ont elle des passions, des hobbies , Augusta ce trouvais nul par rapport a elle et avais l'impression que sa vie n'avais aucune chance, oui c'est cool que c'est copines est fait le premier pas pour revenir vers elle, Augusta était si heureuse ,oui ce sont des vrais copines ❤️
    Merci de ton soutien, oui la fin est une suite de la prochaine histoire d'Augusta et ses copines ✨

    Merci pour vos retours et bon dimanche 💖



  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Merci à toi pour ces petits moments de détente ;)
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre

    Une superbe fin ! Je suis contente que les filles se soient réconciliées au final ! Tout le monde est épanoui et c'est vraiment cool x) !
    Une histoire toute en légèreté mais qui touche quand même des sujets sérieux de manière actuelle. J'ai beaucoup aimé et j'attends cette petite suite avec impatience ;)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @edenange
    Merci beaucoup, je suis contente que la fin t'ai plu ❤️
    Oui elle ce sont réconcilier et tout est bien qui fini bien 😉
    Franchement elle son toute épanouie les fille, notamment Augusta qui sait enfin qu'elle est sa passion
    Merci en tout cas de tes compliments et d'avoir suivi Augusta et ses copines tout le long 💖
    Merci c'est exactement ce que je voulais retranscrire dans ma BD ,et dans le prochaine suite je vais continuer dans cette lancée 😉
    La suite je n'ai pas de date à donné, mais en tout cas je travaille dessus, les idées commence à venir ✨
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Jai beaucoup apprécié cette BD sur l'aspect de l'adolescence, on n'avais vraiment l'impression de voir des ados et pas des jeune adulte refoulé comme dans les sims 4

    Franchement j'ai beaucoup aimé cette histoire, Augusta au final a compris que c'est copines aime ce qu'elle fait et la soutienne et l'encourage, elle se sont offert des brassière et ont couru comme des championnes, Augusta a l'air émue d'avoir perdu les deux meilleures amies de sa vie, c'est là qu'on reconnais des vrai copines, toujours la au bon moment et les mauvais, bon ya eu un petit malentendu mais c'est rien de grave , j'aime beaucoup Augusta et ses copines, jetait un peu triste de voir que ça se finissait ainsi , mais ça nous donne a nous lecteurs l'imagination de nous imaginer une suite avec ses copines, finalement tu prévois déjà de faire une suite sur Augusta et sa bande en étude supérieure, j'ai hâte d'en savoir plus ❤️
    Je me demande ce qu'elle vont devenir
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    Merci beaucoup de ton retour ❤️ désolé de répondre en retard , ce n'est que maintenant que j'ai vu ton commentaire en relisant ma bd , c'est sur les ados des sims 4 ont un aspect trop adulte , ce qui est bien avec les histoires c'est qu'on peut imaginer ce qu'on veut , moi j'ai aimé montrer un trio d'amis dans la jeuneusse d'aujourd'hui ☺️ qui est la nôtre
    Oui Augusta a compris que c'est copines l'aime et la soutiennent, elle qui voulais rien leur dire où resté renfermer, c'est sur ce sont des vrai copines , c'est sur ça vous laisse lecteur d'imaginer une suite même si elle revienne bientôt sur l'écran 🤩 haha ça arrive bientôt , je n'ai rien préparer mais les idée sont en préparation 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top