Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Frieks débarque ! [G4 : Cancer] (MAJ 13/02)

123457»

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah dommage pour le bit life , mais je comprenais pas trop le but de ce challenge en plus 😂

    J'espère que le bac va bien ce passer pour toi mais super ton histoire ta pu le reprendre

    Il a grandi vite le petit de Vincent, sa nouvelle copine est trop belle, j'espère qu'il va bien en profiter , la petite famille évolue bien
    J'aime trop la dernière elle a grandis tellement vite, je m'en souviens encore quand elle était bambine, son idée de reprendre la clinique vétérinaire c'est pas mauvais pour autant 😮

    Mais je comprend pas qu'es qu'il a le petit chien 🐕 ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh je suis contente de ton retour 🧡

    Vincent a une copine wow, il arrive à bien choisir, sa petite soeur est bien ambitieuse, elle a quelle âge maintenant ? Et elle travaille dans la clinique c'est bien bravo , c'est sur que c'est pas facile mais c'est un bon début 💫
    Les parents ont bien vieilli, mais leur amour est éternel et ça fait plaisir , d'ailleurs il devient quoi les frère et soeur du papa du foyer ?

    Bon courage j'en suis sûre que t'aurai ton bac 🧡 profite bien de cette période de repos ah ❤️❤️❤️❤️ ya parcoursup qui est plus ou moins une contrainte ça dépend, et cool nouveau pc parcontre mince pour Bit sims c'est pas grave, l'essentiel ta famille est là
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (juin 2021)
    @L4GaM3US3 Oui Luke a bien grandit et il s'entend vraiment bien avec sa copine^^ Eden a elle aussi bien grandit et fait son petit chemin dans la clinique. Et pour ce qu'a Falco on va le découvrir...

    @Portocongo7 Oui Luke a une chérie c'est chouette ^^ et Eden ça lui fait 17 ans la fin de l'adolescence. Marie (sa petite soeur) vit sa meilleure à San Myshuno mais Pablo ne donne plus de nouvelle. Pour le bac j'ai passé les épreuves dans la semaine, la philo j'y crois moyen mais l'oral je pense avoir réussi :)
    Chapitre 36

    1l20q4krg3oo.png

    Falco s'est enfuit. J'ai été si dévastée que j'ai pleuré toute la nuit.

    den4yodlqfxf.png

    Le lendemain matin, avant d'aller au lycée j'ai posté un avis de recherche de Falco. peut-être que le temps que j'aille au lycée j'aurais des nouvelles.

    4zsyexkzd7p3.png

    Et le soir en rentrant du lycée Falco était devant la porte. Le pauvre était tout cracra mais je me suis bien occupée de lui.

    iez45dwesoi4.png

    Pour Noël nous sommes allés en famille à San Myshuno pour passer les fêtes avec Luke et sa copine et aussi faire la connaissance de Charlotte, ma nièce. Papa était hyper heureux de passer Noël en famille

    ms3xjzky84wk.png
    dez54xz75qb3.png

    Nous avons passer une très bonne soirée et tout le monde était très heureux de se retrouver !

    dfx0rgvlhmb2.png

    C'est au douze coup de minuit que la petite Charlotte a décidé de faire entendre sa voix. En tant que bonne tante je suis allée m'occuper d'elle.

    z5y74en2ctmq.png

    Le lendemain je suis retournée à la clinique vétérinaire. Mon travail est beau parce que je soigne des animaux...

    7tavj0l2t2e7.png

    ...Mais des fois certains nous quittent...

    wh0u60cc0xib.png

    Quelques mois plus tard, je célèbre mon entrée dans l'âge adulte. Mais pendant que je grandis...

    m8r1q4fakkm7.png
    6hbatlzehzc4.png

    Papa et maman se sont éteints le même jour que ma majorité... C'était sûrement leur temps, ils en avaient fini avec mon éducation et étaient fiers de moi.

    duu8wjuv9w21.png

    J'ai quand même été bouleversé parce que tout mon univers s'écroule. J'ai donc pris mes affaires et les photos de famille et sans oublier mon petit Falco et ma petite Kaya et j'ai pris le train jusqu'à San Myshuno.

    01bndmxvl87r.png

    Luke m'a accueillit. En même temps j'étais à la rue sinon... Et puis ça l'arrangeait un peu que je reste chez lui car je faisais la nounou de Charlotte. En soit, moi aussi j'étais contente que garder Charlotte car je pouvais passée du temps avec ma nièce.

    37qdat5yb3uw.png

    Mais je ne pouvais pas rester indéfiniment chez mon frère car son appartement est petit et puis je ne veux pas déranger. J'ai recontacté Amina et elle m'a dit qu'elle cherchait une coloc à Britechester. Ni une ni deux je lui réponds que j'arrive dans quelques jours.

    ch6djb12a61r.png

    Quand je suis arrivée avec mes chiens, mes affaires et mes larmes Amina m'a immédiatement rassurée.

    97dc77e7mgqi.png

    Elle s'est mise à la cuisine puis nous nous sommes installées sur le canapé :

    nnb307gbsh27.png

    "Tu devrais t'inscrire à la fac Eden.
    - Bah pourquoi ?
    - Et bien pour reprendre la clinique avec moi, à plein temps !
    - Mais Amina, faut que je trouve un travail à côté je peux pas payer le loyer et la fac.
    - Ma puce, ne t'inquiète pas pour le loyer je gère avec mes parents et pour la fac t'inquiète y a des prêts que tu pourras rembourser avec les travail avec la clinique."

    t8dj79yrw8kg.png
    sr1mkwx96xlr.png

    2 mois après, avec une bonne adaptation de Falco et Kaya

    5ln1sk2vi57x.png
    2q2lbgm62dzv.png

    Et d'avoir économiser de la clinique pour pouvoir payer la fac.

    uwpiylqxgzh5.png

    J'ai aujourd'hui commencé ma première présentation !

    rhqwch0f7dwr.png

    Le week-end avec Amina, pour se soulager du travail et des cours, on sort danser au bar quand y a des soirées étudiantes.

    1e6gohvrr9fy.png
    bpwfs84qacj8.png

    J'arrive même à faire boire Amina, alors j'avoue c'est un petit plaisir de la faire boire.

    rrhu4qvtrdhl.png

    Et pendant que nous ne sommes pas là Kaya et Falco en profite pour faire des bêtises à la maison.

    3bif9buyh9qu.png

    Luke est venu nous rendre visite alors avec Amina nous avons organiser une petite fête.


    C'est un chapitre un peu triste que je vous publie là mais malheureusement ce chapitre marque la fin de la génération 3 :'( J'espère que malgré tout ce chapitre vous aura plu :)

    Sinon j'ai commencé une nouvelle histoire : Générations || Astrid Hammond
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 37

    pk1lbs22i5fq.png

    Amina a essayé de remplir le tonneau mais il lui a exploser au visage

    xjdnddm33xqi.png

    J'ai donc dû arrêter le massacre avant que toute notre boisson y passe.

    i3ghbou3xjrq.png

    Finalement la soirée a pu commencer alors tout le monde a endiablé le dance floor !

    z7tvqt437kfh.png

    J'ai voulu tester le poirier sur le tonneau. Ca partait bien...

    3y92xk86t7q6.png

    Ca partait juste bien après ça a mal finit !

    nbdvsqu749s6.png

    Amina c'est bien moquée de moi mais c'est de sa faute si je suis tombée elle avait cas pas me lâcher !

    gh55m26sgi79.png

    Ensuite, dans la nuit nous avons fait un jus pong

    d8k8z4w1efue.png
    m1j9d2aivvjy.png

    Mon frère Luke et moi contre...

    s5ejtug1fxgo.png
    8erey3p2mi67.png

    Chaeryeong et Amina.

    iivxyvg8puyu.png

    Et avec mon frère nous avons perdu...

    c5uogxi0d98y.png

    Avec Amina nous avions beaucoup bu. On s'est fait du rentre dedans. Nous nous sommes chuchotées des mots doux,

    m9g89dhr3mu1.png

    Nous nous sommes clairement draguées.

    q53vxpnxd8sy.png

    Et nous nous sommes embrassées.

    80en3ucadds1.png

    Le lendemain c'était très tendu entre nous. Amina essayait de me parler mais je ne répondais pas quand elle parlait, j'étais trop gênée d'hier soir.

    5dhyhqu0tu9y.png

    Je passais mon temps à dormir dans ma chambre

    22qun4i4fl2n.png

    Et Amina promenait souvent les chiens.

    d0ic3ewnajaa.png

    Mais un matin on s'est retrouvé à déjeuner ensemble alors nous avons rediscuter :
    "Désolée pour la soirée...

    ivjgwziir5cd.png

    - Je- c'est pas bien grave Amina."

    7sgawvdv0o5o.png

    Le soir même nous avons passé la soirée à jouer aux jeux vidéos.
    Le week-end

    o5dgrny22jg9.png

    Nous sommes allées bar du quartier. Amina avait l'air sérieuse et j'avoue que j'étais légèrement anxieuse...

    60uf6n93uzrv.png

    "Détends toi je vais pas te tuer Eden.

    v1q3g9csreyg.png

    - J'ai besoin d'être honnête avec toi...
    - C'est-à-dire ?
    - Et bien... Tu me plait. Et je sais que je ne te laisse pas indifférente non plus...

    w95j6r9rtg9i.png

    - Je...
    - Je ne veux pas te faire peur en te disant ça...
    - Je... Toi aussi tu me plait Amina mais c'est nouveaux pour moi."
    Elle s'est levée et est venue vers moi...

    2zb363kz2tck.png

    ...et m'a embrassé.


    Voilà un autre chapitre sur la petite vie d'Eden. Est-ce que vous vous y attendez pour elle et Amina ? Je vous fais pleins de bisous <3

    Mon autre histoire : Générations || Astrid Hammond
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh le pauvre chien qui a disparu, heureusement elle a vite retrouvé, c'est l'essentiel et plus important ❤️
    D'accord j'ai compris pour le reste de la famille, c'est dommage que l'autre frère de Vincent n'a pas donné des nouvelle wow, c'est sympa ce petit moment pour Noël en famille tous ensemble ✨ la petite fille est trop mimi et ressemble fort à sa mère avec un mélange de son père 😂
    Mince pour les parents, ça m'a attristé, ils ont vieilli si vite, je me rappele encore quand leur amour venais de commencé, notamment quand Vincent sortait avec sa fausse copine etc, c'est horrible, ça n'a pas dû être facile de voir cela 🥺
    Heureusement son frère a pu la prendre mais malheureusement pas assez de place

    Une amie à elle fait de la coloc super et en plus la même fac, on voit qu'elle s'amuse et passe du bon temps ensemble, aïe elle se sont embrasse, oulala qu'es que ça va donner par la suite et Amina est sur de faire le bon choix ? Affaire a suivre
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 oui pour les parents ils ont vite vieillis et sont mort dès que Eden est devenue jeune adulte alors elle n'a même pas eu le temps de profiter d'eux et Sarah et Vincent n'ont même pas pu profiter de Charlotte. Oui, Amina et elle se rapproche et sont ensemble, on peut dire, alors comment va réagir Luke ?
    Chapitre 38

    eucf088xzopt.png

    Ce matin, quand je me suis réveillée Amina est tout de suite venue m'enlacer. Son père venait de décéder. Décidemment, tout s'enchaîne.

    iu1hpaibasq3.png

    Nous avons donc dû recueillir cette boule de poile de Rani qui fait ses griffes partout SAUF sur son arbre !

    9virughrdawl.png

    "On devrait inviter ton frère tu ne crois pas ?

    86esmkhq1v4h.png

    - Pour Noël ?
    - Oui !
    - Pourquoi pas. J'aurais une occasion de voir Charlotte."

    925599e4enym.png

    J'ai alors vite appeler mon frère qui m'a validé la réponse.

    e3al0pzy6ujh.png

    Charlotte est venue plus tôt parce que je cite selon Luke "Tata me manque ça fait longtemps que je l'ai pas vu !" alors Luke me l'a envoyée. J'étais heureuse car ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu !

    vk4nfj50xyzb.png

    Mais quand même quand Chaeryeong et Luke sont arrivés Charlotte c'est empêchée d'aller enlacer sa maman.

    bgi10z4iga1o.png

    "Papa c'était trop bien avec tata et même Amina elle est trop trop gentille !
    - Bon tant mieux alors, tu reviendras !

    h2l7jv61hiy4.png

    - Tout le monde à table !!

    v2rvxnmbrh9u.png

    Luke nous parlait de sa vie à San Myshuno et Amina n'a pas pu s'empêcher de passer sa main autour de ma taille :
    "Et pour Charlotte- Oh... Vous deux ?

    sz95bc4g9jzf.png

    - Oui, répond Amina, depuis peu...
    - Mais ça se passe bien entre nous Luke ne fait pas ton grand frère protecteur.
    - Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher Eden, tu es ma petite soeur que j'aime."

    rakvewpvw79t.png

    Et c'est même ce moment que Kaya à choisit pour devenir une chienne âgée.

    kaklh0wr0fmz.png

    Finalement le repas c'est bien passé et Charlotte s'est attachée à Amina.

    6sf4dekliyte.png

    Et le soir même nous avons bien dormi pour ce qu'il va se passer demain.

    c0mh1bjuejzp.png

    Nous voilà à Willow Creek pour les festival !! Depuis le temps qu'on attendait ça !4

    1vh3t3j6uvss.png

    Il y a énormément de monde !

    mmz9hqd15adc.png

    Nous avons même eu la chance de voir Bebe Rehxa !

    wrzv53d7wxz2.png

    Mais l'ambiance du festival m'est montée à la tête...

    5fc2n06tmx0r.png

    Un peu trop même...


    Tadaaaa ! Voilà le chapitre ! Je m'excuse pour l'absence mais je travaille en ce moment donc je n'ai ni le temps de jouer ni le temps d'écrire mes chapitres. Vous avez vu d'ailleurs j'ai mis un reshade ! Voila voila, je vous fais des bisous et j'espère que le chapitre vous a plu ^^ <3

    Mon autre histoire : Générations || Astrid Hammond
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Oui mais Falco est revenu ! J'ai été super triste quand Sarah et Vincent sont mort mais c'est le cycle de la vie des sims... :( Une amie et plus si affinité ;)

    J'AI DU REECRIRE LE CHAPITRE JE VAIS PLEURER !!!!
    Chapitre 38

    th0o08ivkdm2.png

    Ce matin Amina s'est levée triste. Son père venait de décéder. J'ai donc été un soutien pour elle.

    u08qfh4jm68g.png

    Et nous avons hérité de Rani, ce chartreux. Elle ne fait que des bêtises ! Mais pour Amina je vais faire un effort.

    601gi3rp9uec.png

    "On pourrait inviter Luke, sa copine et ta nièce pour Noël non?

    p9kq6hswyfzz.png

    - Oui, pourquoi pas mais pourquoi soudainement ?
    - Bah, je me suis dis que ça serait cool que je rencontre Charlotte. Je connais déjà Luke et Chaeryeong mais pas Charlotte.
    - Ok ok, alors j'appelle Luke."

    zmrdhbaiao8d.png

    J'ai alors vite appelé mon frère pour lui demander s'il voulait passer Noël à la maison. Derrière j'ai entendu Charlotte hurler à sa mère qu'elle voulait venir à la maison plus tôt.

    iczp99ajx3oy.png

    Ni une ni deux, après deux heures de train ma grande Charlotte était sur le canapé et me réclamait des câlins.

    7psadwn17ev6.png

    Mais quand ses parents sont arrivés deux jours après elle leur a sauté dessus !

    kvpsbgn6mu1d.png

    Charlotte a donc raconter à ses parents les deux jours qu'elle a passé à la maison.

    z1utua84yxni.png

    "A table tout le monde !"

    plnvfjn0yoob.png

    Luke a profiter du repas pour me raconter ses journées à la capitale et Amina en a profité pour passer son bras autour de ma taille:
    "Non mais tu verrais les gens de vrais allumés ! Oh- Vous deux ?
    - Oui, Amina rigole nous deux.
    - Luke, ne joue pas les grands frère protecteur !
    - Mais, Eden, tu as toujours était très timide et là je te vois épanouie, je ne veux pas que tu souffres...
    - Ne t'inquiète pas Luke !"

    mr4uaso3f9bk.png

    Finalement nous avons passé toute la soirée à nous serrer dans les bras.

    spgj4ry8obl6.png

    Et au moment de partir Charlotte ne voulait plus lâcher Amina.

    1rl4zcqdjd04.png

    Puis quand tout le monde est parti nous avons bien dormi avec une seule hâte : être demain.

    zbhf15azkpyt.png

    Le lendemain nous avons pris le train jusqu'à Willow Creek pour le festival !

    if8pqi7ozc09.png

    Il y avait beaucoup de monde alors c'était vraiment chouette, pour une fois qu'un évènement est proche de chez nous et pas à la capitale !

    q7j9y6f2ed9k.png

    Nous avons même eu la chance de voir Bebe Rehxa !

    mlsglsnok41j.png

    Et je me suis laissée emporter par l'ambiance du festival...

    wb06h3njd1k3.png

    Un peu trop même...


    J'ai installé un reshade j'espère que vous ça rend mieux ! Désolée pour l'absence j'ai commencé le travail alors j'ai pas encore de rythme. J'espère que ça vous a plu <3

    Mon autre histoire : Générations || Astrid Hammond
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo a toi pour cet histoire ❤️ elle est vraiment génial, je trouve que tu t'es améliorer, les images sont très belle et ton reshade rend si bien wow félicitations 🥰

    Luke je suis trop heureuse de le voir avec sa belle famille et sa petite Chloé, ils ont évolué si vite les enfants 🥰
    Je me rappele encore quand c'était une bambine

    Donc elle et Amina c'est officiel ? Félicitations ✨ elle sont trop mignonne ensemble

    Le festival génial aussi, tout les sims ont passé un bon moment

    Le reshade rend super bien et c'est super jolis , moi aussi je vais en installée un quand j'aurais mon propre ordi surtout 🥰
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow elle sont grandis bien vite dis donc ,
    Luke a une belle famille maintenant , Amina n'a pas de contraintes par rapport au fait qu'elle sort avec Eden ?

    En tout cas une épisode agréable , avec un reshade comme tu l'a mentionné agréable à charger, ça évolue bien vite et heureuse de voir quelle passe de bon moment
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Merci pour les compliments <3 Et oui, elle et Amina c'est officiel maintenant. Le reshade que j'utilise c'est celui de NS :)

    @L4GaM3US3 Merci pour les compliments dû au reshade en même temps je suis d'accord c'est mieux avec le reshade.
    Chapitre 39

    hdyyifccro87.png

    "Je vous sens tourmentée mademoiselle Frieks.
    - Je- Non. Pourquoi?
    - Je sais pas, mon chat vous sens perturbé vous et votre copine c'est pour ça qu'il manifeste des sympotômes.
    - Et bien, il y a le fait que je vois mon frère devenir père et que j'aimerais bien avoir moi aussi un petit bébé rien qu'a Amina et moi.
    - Ecoutez, venez chez moi quand vous voulez. J'habite sur l'île du phare."

    Je n'ai pas répondu un peu trop perturbé par la situation.

    4qf4kwtvpegd.png

    "Tu te rappelles de la femme qui vient souvent à la clinique avec son chat noir ?
    - Oui, je vois qui c'est. Pourquoi ?

    gj6pgmxkcvdt.png

    - Elle m'a dit qu'elle pourrait nous aider...
    - Sur ?
    - Sur notre impossibilité de procréer parce que nous sommes deux femmes.

    xm6bdi2djzcp.png

    - On devrait essayer ?
    - Je sais pas. Peut-être qu'elle dit vrai et que grâce à elle l'une d'entre nous tombera enceinte..."

    3vtj6a20ubuo.png


    f7adnzgcf2jv.png

    Le matin quand je suis partie à la fac Amina bossait sur son ordinateur.

    f9bo1zaplv39.png

    Quand je suis rentrée Amina cachait quelque chose derrière elle.

    8jmyf6242cgf.png

    Je me suis baissée et quand j'ai vu la petite boule de poil qui est venue vers moi m'a attendrie. Amina m'avait offert un petit chat que j'ai appelé Chuu.

    kncbtf7nlons.png

    Chuu qui s'entend d'ailleurs très bien avec Rani !
    Quelques années plus tard

    qcgo1t2rsn4w.png

    Les mois et les années sont passés

    23c4z7o1qbbn.png

    Et me voilà diplômée !

    yuuxjod14ibw.png

    Toujours avec Amina.

    j768zphxq9ta.png
    y2hyfealsyzt.png

    Et maintenant propriétaire d'une maison et d'une clinique vétérinaire !

    easqlqbupic2.png

    Mais malheureusement quand nous avons aménagé Falco nous a quitté...

    ae58i1oad5ic.png

    Et Kaya venait de perdre son fidèle camarade...


    J'espère que ce chapitre vous a plu et désolée de l'attente je travaille alors j'ai pas trop le temps...
    Bisous <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup ton reshade, ah pas mal celui de NS et je vois que tu a repris les cc cool alors ☺️

    Ah je me demande ce que cette femme va leur apporte 😲

    Les filles s'aime beaucoup ✨

    Son frère est en effet papa ça fait bizarre c'est sur mais c'est la vie 😉 de son côté j'espère que ça va bien

    Ah elle a eu son diplôme félicitations, j'ai encore jamais vu de mes sims obtenir leur diplôme de cette façon , bravo 😉 elle suivais quoi comme cours 😆?

    Mince pour la perte de Falco, c'est si triste ☹️ j'espère qu'il a eu une belle vie ✨

    Bon travail et profite de l'été
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Profite bien et l'été et bon job surtout, moi j'aime beaucoup ton reshade ça rend la chose plus dynamique

    Oh que veut t'elle la femme ? Qu'elle fasse gaffe et qu'elle y aille ensemble .

    Super les filles ont leur diplôme, qu'elle métier vont telle faire à présent ?

    Quand je pense à sa première famille, c'est allez bien vite leur génération
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Après un long moment je reviens avec un nouveau post sur ce challenge

    Chapitre 36


    i9kc355d9nhr.png

    Falco et Kaya nous ont quitté. L'un après l'autre nous laissant sans toutou... J'étais super triste...

    hacdjd5iidk7.png

    Nous avons trouver Chipper qui se baladait par là alors nous l'avons recueilli. Nous retrouvons un peu de vie dans cette petite maison.

    q9tymg3tro9w.png
    0b255wnev5js.png

    Nous avons même investit dans un petit poulailler et une grange où nous avons acheté un lama blanc qui est trop trop mignonne !

    fztxynk4rd49.png

    Vu que nous avons un lama maintenant Amina s'est lancée dans le point de croix.

    v4er05xfe7nm.png

    Un jour, alors que je rentrais de la clinique vétérinaire j'ai vu qu'Amina n'était pas seule dans la maison.

    qkfjcyr166bh.png

    "Je voulais vous remercier pour mon chat chéri. Je suis très heureuse que vous l'ayez soigner. J'ai fait toutes les cliniques et personne ne trouvait un remède et vous vous l'avez trouvé !
    - Ce n'est rien, c'est juste notre métier Madame.

    omyw6h6ybjr3.png

    - Pour vous remercier je vais répondre à votre souhait le plus cher, je vais vous donner un enfant.

    3lzxuby7jf29.png

    - Buvez ces potions et faîtes crac crac et vous verrez un petit bout de ventre arriver"

    b0605gn8gdmz.png

    Nous avons bu les potions. J'avoue que ça m'a fait un petit truc.

    hc3fsauan5op.png

    Quand la femme est partie Amina et moi nous sommes ruées dans la chambre et avons fait ce que nous avons à faire.

    cng7y202subf.png
    5jvci79ynf0f.png

    Les mois sont passée mais aucune de nous deux ne ressentait les effets d'une possible grossesse.

    9ff4jjytrurq.png

    Enfin, je ne me sentais pas très bien mais il fait pas bien chaud à Brindleton Bay donc je met ça sur le dos de la température.

    wkkrlc4g5xb9.png

    Je crois que je me suis rendue compte que j'étais enceinte quand un matin je me suis réveillée avec une envie de vomir.

    9x9xc17oc0bd.png

    J'en reviens pas que ça ai fonctionner ! Je suis enceinte...


    De retour !
    <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Elle sont trop belle tes deux simsette ❤️, c'est vrai que cette histoire date mais je l'avais pas oublié, trop contente que ça est marcher, hâte de voir à quoi le baby va ressembler
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ahlala elle sont toujours aussi belle tes simsette, leur vie avance bien génial ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top