Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Perfect Farmer Challenge] by Conjureuse 🐇🐓🌾🐤

Hey ! Avec la sortie du nouveau pack Vie à la campagne, j'étais obligée de créer un challenge pour découvrir au maximum le pack en m'amusant, et je vous le propose donc aujourd'hui sur le forum <3
y28djw9qrria.jpg


● Histoire :
Alexia Coren décide, à 22 ans, de s'offrir une nouvelle vie en s'achetant une petite ferme aux enchères. L'ancienne propriétaire, étant tombée malade, ne pouvait plus s'occuper de ses animaux et de sa santé et a donc vendu ses animaux avant de devoir aussi ventre sa jolie maisonnette.

● Pour débuter avec - de 50 Simflouz :
Ouvrez la barre des codes de triches en cliquant sur : Ctrl + Shift + C
Activer les codes en tapant : testingcheats true
Taper dans la barre : Money 22 (exemple)

● Le but du challenge (attention il faut posséder le pack « Vie à la campagne ») :
Votre sims rêve de devenir le meilleur fermier possible. En achetant cette maisonnette, une nouvelle vie s'offre à vous dans une nouvelle ville pleine de surprise. Réussirez-vous à relever le défi ?

● Règles du « Perfect Farmer Challenge » [créé par Conjureuse] :
- Créer un.e sims, jeune adulte.
- Le/la sims doit être humain.e.
- Il faudra que votre sims possède les traits de caractère « Adore les animaux » et « Adore la nature », le troisième trait est libre.
- L’aspiration de votre sims sera : Gardien.ne de la campagne.
- L'espérance de vie des Sims doit être réglée sur "Normale".
- Il faudra débuter la partie au printemps si vous avez le pack « Saisons ».
- Il faudra s’installer à Henford-on-Bagley sur le terrain « Maisonnette secrète de cordelia » que j'ai rénové et partagé dans la galerie (30x20).
- Votre terrain aura 2 défis de terrains "Renards sauvages" et "Vie simple".
- Vous n'aurez pas le droit d'avoir un travail.
- Vous pouvez gagner de l’argent avec les activités de fermier, la pêche, le jardinage, la peinture, la cueillette d’insecte/métaux, le bricolage et toutes activités d’intérieur permettant de gagner de l’argent sans être dans une carrière.
- Vous devez participer à toutes les foires du village.
- Aucun code de triche n'est accepté, sauf le code permettant de débloquer un sims et le code bb.moveobejcts qui sont autorisés.
- Les Mods modifiant drastiquement le gameplay à votre avantage ne sont pas les bienvenus.

● Conditions pour réussir le challenge :
- Accomplir l’Aspiration « Gardien.ne de la campagne »
- Avoir atteint le niveau 10 des compétences : Cuisine, Jardinage, Fitness et Point de croix (5)
- Posséder au moins 1 vache, 1 lama, 1 poule et 1 coq.
- Etre lié d'amitié avec 1 lapin et 1 renard.
- (*Facultatif* : Etre lié d'amitié avec tous vos animaux de ferme.)
- Valider la collection "Rubans de foire", avoir au moins les 9 rubans requis.
- Le challenge est perdu si une règle n’a pas été respectée et/ou que votre sims meurt.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top