Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Derien c'est un réel plaisir pour que tu comprenne mieux sans forcément tout relire 💖
    Oui c'est exactement ça c'est avant tout une histoire ou par moment c'est triste, je rajoute des petites touche d'humour parfois 😉
    Tu a raison c'est vraiment pas mal de faire ça, pour détendre l'atmosphère en " quelque sorte "
    Merci infiniment de ton soutien, j'aime énormément les histoires réaliste ✨ la jalousie entre copines est réel, après les copines de Jadina sont pas si mauvaise mais tu va voir dans l'histoire que la jalousie est un peu révélateur, Emilina notamment est jalouse de voir sa meilleure amie avec un gars comme Noah, on va mieux le découvrir bientôt
    ( Je suis d'accord la jalousie féminine est trop la, c'est bien dommage et je ne comprend pas pourquoi autant de jalousie 😆)

    Merci vraiment de ton soutien ça me fait très plaisir ✨ et me donne encore plus d'inspirations ✨
    Ça me fait plaisir que tu aime me lire 💖 j'espère que la suite va te faire plaisir 🥰 ça me touche beaucoup
    Post edited by Portocongo7 on
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Déjà la dernière journée pour Noah et Jadina :( Au moins ils ont passé une très belle journée entre la cascade, le jet-ski, et la soirée de fête. J'ai beaucoup rigolé avec le screen du sac qui traverse la tête d'Emma :D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Hé oui la dernière journée pour Noah et Jadina, c'est passée très vite :( , c'est sur ils ont passée une belle journée et c'est le plus important, ils ont eu des souvenirs inoubliable qu'il ont pas prêt d'oublier :lol: jet ski, cascade, et une jolie soirée, les tourtereaux ont vraiment eu un moment rien qu'a eux :heart:
    Haha c'est vrai que ce moment la est drôle, surtout que le sac transperçait leur tête par moment :lol: j'espère qu'un jour on aurai des sacs en jeux, ça serait vraiment mieux :lol:

    Episode 20



    5gq9io4vsld2.png
    teubdzbisxfc.png
    peoy2602b8j3.png
    jiep4bbndwvv.png
    lrjotjeivqhe.png
    jbdmiczyhydn.png
    mc38qxfflcpm.png
    rllwnb0j9y51.png
    0v3epxeqtpnh.png
    281m32c10aca.png
    ri8jnb98psrf.png
    2bycrydu3c1q.png
    6qtrj3svm8zo.png
    hyfuwcscj7v3.png
    lb4vr74hok7x.png
    qas21uxaf8wd.png
    9x3cm8dtarrc.png
    v6zgmj8mdahw.png
    20yscqqgn5p8.png
    tzhqfi95zu6j.png
    dqcq9uwh1l79.png
    yw0g0qlr1q7h.png
    1u10ilyexwnq.png
    3xjffk8gjdag.png
    26tt42egk968.png

    Bonus :cry:
    0abysgusu2wl.png
    La famille de Noah, enfin dévoilée, il n'a pas trop parlé de sa famille, mais ça ne va pas tarder, voila leur dernière photo de vacance à Sulani :heart:
    A suivre :wink:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Ah la la... dur... dur... la fin des vacances!! :( C'est l'heure des adieux et comme cela est déchirant :(
    Leur idylle résistera t-elle à la séparation ??...
    Un épisode plein d'amour et d'émotion! et il est si beau ce petit couple :)

    Noah a une belle famille et ce sera cool d'apprendre à la connaître :)
    Très chouettes tes captures!
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je me demande si Noah continuera d'écrire a Jadina... je sais pas, Noah est resté distant durant qu'il faisait ses adieux, je sais qu'il n'était pas obligé de pleurer mais je l'ai trouvé distant :(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Elle m'a fait rire Yéléna quand elle dit que Noah ne change pas ses draps et pue le matin :D
    C'est vraiment triste cette séparation, j'espère que Noah reviendra en vacances très vite <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Jai trouve cette épisode très touchante, pauvre Jadina qui doit faire ses adieux à Noah, elle a passe de super moment avec lui, donc là je comprend ce qu'elle ressent, et j'aime beaucoup les cc de l'arme qui rende la situation si réaliste, pauvre Jadina elle va encore replonger dans la tristesse 😔
    Noah c'est vrai qu'il n'a pas l'air de pleurer , sûrement il cache ses sentiments, les garçons ne veulent jamais ce montrer pleurer enfin certain 😂 et Noah doit faire partie de cette catégorie , mais sa se trouve il va pleurer dans la voiture 😆

    Elle est belle sa famille, j'aime beaucoup sa soeurs , faut dire que sa famille a le sens du style, va ton les revoir ?

    Jadina va t'elle revoir Noah un jour, car c'est vrai qu'il risque de l'oublié ou d'avoir une nouvelle relation, heureusement internet est là mais bon :/

    Très jolis tes capture de Sulani et les poses sont si prenante
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    @Kannelia
    C'est sur la fin des vacances c'est dure et ça fait très mal 😔 Jadina est triste d'avoir perdu son Noah, c'était vraiment très déchirant pour elle et Noah , mais surtout elle Jadina qui était vraiment attaché à lui, ah affaire a suivre pour savoir si leur idylle va survivre à cette séparation
    Merci beaucoup, je suis contente de voir que cette épisode t'ai plu, car c'était les sensations que je voulais qu'on ressente, c'est a dire l'amour, et l'émotion, merci beaucoup c'est vrai qu'il est mimi ce petit couple 💖
    On va bientôt apprendre plus de chose sur la famille de Noah, c'est très gentille pour mes capture merci ❤️

    @Ada
    Ah bonne question, on va bientôt savoir si Noah va écrire à Jadina, ou s'il va l'oublié, après avec les resaux sociaux etc ya moyen qu'il reste en contact, mais le virtuel est pas facile, c'est vrai que Noah était un peu distant, enfin il était pas trop dans l'émotion comme Jadina, après Noah est le genre de personne qui n'aime pas ce montrer faible devant les autres, et arrive bien à bloquer c'est émotions 😬😉 mais tu a le droit de trouver Noah distant envers c'est adieux avec Jadina, car c'est une théorie intéressante aussi 🤗

    @Ellandan
    Haha sacré Yelena elle a pas sa 👅 dans la poche, oui Noah pue soi disant le matin, mais elle dit ça surtout pour le taquiner et dégoûter Jadina de son frère 😂
    Oui c'est une bien triste séparation surtout envers Jadina, ça va être si long les prochaine vacances d'ici la 😭

    @L4GaM3US3
    Merci infiniment de tes compliments ✨
    Merci pour le cc ça vient de thesimsresource, et voilà de nouveau Jadina est de nouveau plonger dans une tristesse profonde, elle aimais tellement Noah, ha peut être qu'il a pleurer en douceur dans la voiture sans que sa famille le crame 😂
    Mais oui Noah fait partie de cette catégorie la
    Oui on va revoir sa famille, mais affaire a suivre 😉
    C'est ça le problème des relations a distance, on ne sait pas ce qui passe en vrai de l'autre côté , mais ils vont essayer de rester en contact malgré tout 💛




    Episode 21



    z5honp3yco27.png
    nujwy254zxtg.png
    qdkehzidrtpl.png
    ns9rwvejhfpq.png
    uslw5bg5evsp.png
    0xj6vvgwn4ln.png
    ig6lzwfgen4g.png
    l4lwvaddjovd.png
    exe0mexprsau.png
    bl245twdnu1t.png
    oogc6vc9boq8.png
    ihjnt7i13kn1.png
    rjqegda28cu7.png
    bqqny6d0pty4.png
    xipwsccxon15.png
    sd1mdgdamem0.png
    1v44jq2stq7c.png
    uhm888adebka.png
    2ozeptespeqh.png
    scmdnh75oa3h.png
    5tgwalomtbt4.png
    5p151mewnlxo.png
    70efd0w9q23t.png
    5d4n5h3aoyc1.png
    wu4rnnweq9sl.png
    sqsh1erde6gf.png
    nt17410zl5e4.png
    04pvhemn244j.png
    zkkcssgo4s0n.png
    mh8fw8yzpbmd.png
    lxgiub30kps5.png
    ufm1drua987u.png
    xq8qsvjc3d30.png
    ntfe8nqnvji7.png
    nbhnfd07qg3k.png
    g9dwmnyfhp6o.png
    xmk7ukkwtftz.png
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Oups le père de Jadina qui l'entend parler de Noah :# Mais finalement, même s'il n'a pas dû apprécier quand il a appris que Jadina lui à menti, au lieu de s'énerver il a été là pour la réconforter <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Haha le père de Jadina a entendu les pleurs de sa fille et la vue dans le jardin accroupi au sol, il pensais au début qu'elle repensais à sa mère ( ce qui est normal ) mais il a entendu quand elle a parler de Noah toute seule , en effet il n'a pas trop apprécié le fait que sa fille soit en couple , et aussi le mensonge, mais finalement il a plutôt été compréhensible pour une fois et la réconforté, surtout qu'il a fait la même chose que Jadina quand il avais un peu près son âge
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Que de tristesse et de larmes dans ce chapitre!
    Toujours douloureuses les séparations!... mais ainsi va la vie ;)
    Jadina doit aller de l'avant et poursuivre sa route... avec... ou sans... Noah :)

    Cette simette est vraiment magnifique et encore une fois tes screens sont superbes! :love:
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    j'ai commencé à lire ton histoire, bon je ne suis pas arrivée à la dernière page mais on peut dire que tu arrives à me faire pleurer :'( , l'histoire est vraiment bien ficelée et tu avais raison, elle me plaît tout autant que tes autres histoires, toutes mes félicitations
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    C'est vrai que ce chapitre n'était pas facile du tout 😔, très triste pour Jadina
    C'est vrai que c'est douloureux les séparation , et Jadina était tant attaché à Noah , mais en effet c'est la vie , elle ne pouvais rien y faire , la fin des vacances est là et la rentrée aussi, Noah n'avais pas le choix de rentrer chez lui

    En effet Jadina doit poursuivre sa route avec ou sans Noah, même si cela n'est n'est facile

    Merci beaucoup de ta fidélité et de ton gentil compliment, je suis contente de voir que Jadina tu l'apprécie 💖 merci beaucoup pour mes screens c'est un plaisir ✨

    @Daysy9
    Merci beaucoup , je suis contente de voir que mon histoire te plaît, j'espère ça va continuer 💛, ohh non ne pleure pas 🥺
    C'est vrai que la vie de Jadina n'est pas des plus facile , et je suis contente de voir que l'émotion a bien marché , ça n'a pas été simple pour elle et sa famille en quelque sorte , merci beaucoup pour les compliments, je te laisse lire tranquillement ne sois pas pressé 💖 j'en suis sûre que tu va rattraper facilement , merci beaucoup ça me touche beaucoup
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Question de rattraper, cela sera rapide, quand une histoire m'accroche, il ne me faut pas longtemps pour la lire, c'est vrai que tu saches parfaitement mettre les émotions, c'est difficile de ne pas verser une larme, tu as envie d'entrer dans l'histoire pour prendre Jadina dans tes bras
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    voilà, j'ai rattrapé mon retard, je suis contente que Jadina trouve du réconfort auprès de Noah et que celui-ci l'aide considérablement à surmonter cette terrible épreuve, il peut dire ce qu'il veut, c'est grâce à lui qu'elle retrouve le sourire et surtout se réconcilie avec son père, j'ai adoré ce passage alors merci à Noah pour sa bienveillance envers elle mais j'espère qu'il ne la fera pas souffrir et lui sera fidèle.
    Je suis ravie que la petite famille retrouve une vie harmonieuse et qu'une complicité s'installe entre eux trois, en espérant que dans l'avenir, il n'y ait pas de nuage, la maman ne peut qu'être fière de sa petite famille
    La séparation est difficile pour Jadina, heureusement maintenant son père se montre bien plus attentif à elle, hâte de voir si elle supporte cette séparation et savoir s'ils se retrouveront ou pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top