Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bugs des sims 4 en image !

Réponses

  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Oui la mere a meme l'air de ce demander ce qui se passe .
    @Portocongo7 on dirait une toile cubiste ton chien lol

    Bon Margaret vient de s'installer dans une petite maison pour ca nv vie etudiante . Histoire de faire dans le realisme je ne lui ai donné que tres peu de sous la maison est encore bien vide . MAIS , j'avais rempli des cartons .... Vous savez quoi elle peut pas recuperé les objets qui sont dedans ... Trop cool (mais drole quand meme )
    non non madame le carton est a vous mais pas les objets a l’intérieur
    ilbgciguaec9.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    @Kenner
    Haha mais grave 😂
    Oh c'est dommage, mais j'aime bien l'idée des cartons, c'est avec un mod non ? ✨
    cq0fxmzko5c1.png
    gmxfnq3ljztm.png
    Des cheveux volant :lol:
    Post edited by Portocongo7 on
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    @Kenner
    Haha mais grave 😂
    Oh c'est dommage, mais j'aime bien l'idée des cartons, c'est avec un mod non ? ✨
    cq0fxmzko5c1.png
    gmxfnq3ljztm.png
    Des cheveux volant :lol:
    Non non je joue sans mod (bien que j'ai vue un truc pour la constuction qui pourrait me facilité la vie , je reflechi a 1> chercher le nom de ce mod / 2> l'installé )
    Non les cartons viennent dans ecologie , t'en voie par exemple dans les vide grenier je crois , en gros tu peux ranger pas mal de truc qui se mette dans l'inventaire dedans (ca permet qu'il y est moins de bazarre dans l'inventaire si on veut ) mais surtout en cas de déménagement ca donne un ti coté réaliste . Alors pour les livre ca marche tres bien , par contre la pour les objets de collection apparemment c'est pas ca :/

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh d'accord je ne savais pas du tout pour le carton d'écologie, merci beaucoup je vais m'en servir tien, donc ont peut mettre certain objet de son inventaire dedans et on peu ensuite mettre le carton dans notre inventaire ?
    5ou0xetnq09t.png
    Un bébé volant 😂
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Oui c'est ca je pense qu'on peut mettre tout ce qui peut aller dans un inventaire, et tu as des cartons avec divers dessin . Je pense qu'a la base ca a ete apporté pour les vide grenier justement , genre les sims createur mette ca dans leur carton et zou en route pour la foir au créateur .
    Apres , c'est peut etre que dans ma partie , mais ca buggouille un peu depuis vie a la campagne . genre les livres je dois deroulé des trésors d ingéniosité pour qu'il finissent par etre rangé dans la bibliothèque et l'autre carton dont j'ai fait la capture bas j'ai tt perdu dedans , dont des photos de Ciara et Redgi (les mamans de Margaret) et ca par contre sa soule
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre

    no1s1l7ozc5o.png
    Euh c'est quoi ça ?
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,744 Membre
    Je ne sais pas ce que cette dame a attaché sur sa jambe, mais c'est bizarre... serait-ce une extraterrestre ?

    j8lkkyi3bvvy.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Daccord merci pour l'astuce @Kenner :wink:

    @Tokasur
    Oula c'est flippant c'est quoi ? :lol: le chien de la famille non ?
    @Tashigi_nee-sama
    Mdr mais grave, c'est flippant :joy:

    g6nz727cac34.png
    h55cmjscy9jl.png
    Entre l'assiette dans la main de mon sims ( Kalvin ) et le bol flottant, y'a rien qui va dans la cuisine :sweat_smile:
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    @Portocongo7 C'est un film d'horreur ta cuisine avec tout ses bugs.

    Non ce n'est pas le chien de la famille c'est pire que ça, cette famille préexistante n'a pas de chien on n'est pas dans l'extension chien et chat et je n'avais jamais jouer avec je venais d'acheter l'extension vie à la ferme.
    Ci ses pas un chien qu'est ce que ses ? Je suis allez voir et dans ma partie là famille a été généré avec un renard jouable chose normalement impossible c'est sur ma parti principale qui est la depuis un moment donc qui a connu plusieurs extensions et qui a quelques mods (Il y a le MCCC, better exception, et mon mod qui rajoute un évent social soirée salade du jardin.) surment l'ancienneté de la parti + les rares mods que j'utilise qui ont provoquer un bug à la génération du monde après achat de l'extension.

    Ce bug m'a révèle des choses intéressante, les renards on la possibilité d'effectuer quelque interaction social et leur jauge de besoin fonctionne, je me demande si à un moment les devs n'ont pas pensé à en faire des animaux de compagnie à part entière avant d'écarter l'idée. Si quelqu'un EA ou qui a des informations à ce sujet pourrait me confirmer ou non l'information je la remercie.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    @Tokasur c'est tjs dangreux d'installé une extension quand on a des mod . Le mieux c'est de les enlever et de les remettre après . Il est gris le renard ? Parce qu'en effet il y a une queu de renard .

    Bon c'est pas vraiment vraiment un bug , mais sûrement plus un problème de codage , ou peut être les deux ... Mais voila un truc qui m'ennerve fort ! Les sims qui boude littéralement l’évier de la cuisine , limite ils l'ont jms utilisé depuis leur emménagement , et vont dans leur salle de bain faire la vaisselle >:)

    inddi8381j7s.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Tokasur
    Haha mais grave un film d'horreur

    C'est bizzare, ça dont sûrement le mcc leur a généré un renard, justement avec l'extension chien et chat, on peut avoir des 🦊 , bon ils ont pas vraiment comme ceux de vie à la campagne, mais c'est un peu le même style et aussi des ratons laveurs, mais c'est vrai que c'est assez flippant vu de cette manière 😂


    @Kenner

    C'est un bug qui m'énerve aussi , toujours ils vont laver dans l'évier de la salle de bain, alors qui ya celle de la cantine juste à côté 😂😬
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,744 Membre
    Ma Simsette était tellement pressée d'aller travailler, qu'elle s'est changée dans la piscine...

    usm15ix16gyc.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    @Tashigi_nee-sama
    Incroyable 😂 mais là son uniforme est tout mouillé la 😭
    pd6wd8sy3zam.png
    De la luge invisible 😯
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,461 Membre
    @Kenner Lol 😛 et je suis d'accord pour la vaisselle dans la salle de bains, ça arrive trop souvent ;)

    @Tashigi_nee-sama comme cela, elle gagne du temps, elle a pris son bain en même temps lol !!! 😛

    @Portocongo7 ton petit sim survole la piste, la prochaine fois, il prendra sa luge !!! 😜

    Dans la vie à la campagne, vous connaissez le "coq sans pattes", eh oui, il existe 🤣

    jnt0cxmwxe85.jpg
    eoha6hgwairl.jpg

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    Exactement @Maroussia 😂 le pauvre coq
    ocgyl00bozzu.png
    Mon petit bambin que lui arrive t'il 😂😭 !
    ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top