Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Challenge] 100 bébés pour être libérée ! 20/20

Réponses

  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'est assez surprenant d'avoir choisi Vald juste pour faire crac-crac, il y a quand même de plus beaux Sims que lui :D Esther voit-elle quelque chose en lui que personne d'autre ne voit? :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bon ben tant pis pour les papas de Mt Komorebi! Il est vrai que je ne les connais pas bien...

    Pauvre Esther qui s'ennuie ! Tu vas en faire une sim parfaite dis moi,avec toutes ces compétences qu'elle maîtrise déjà !
    Dis donc,elle a eu plein d'enfants avec les PNJ de Windenburg (mais il manque les Munch?)!

    Je reconnais direct Bellatrix,fille de Jacques Villereal ! (La pauvre a vraiment le visage de son père :sweat_smile: ) Et je dirais qu'Andromeda est sa jumelle.
    Je pense que Dean et Luna sont les enfants de Marcus Flex, et Ariana la fille d'Hugo Villareal.
    Pour les autres c'est plus dur,je passe mon tour!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Elle m'a fait de la peine, Esther dans ce chapitre.... Elle a l'air de tellement s'ennuyer... J'espère qu'elle va vite réaliser ses vingt dernières grossesses... Je la sens déprimée, là... :/ C'est quand même un signe quand on choisit Vlad comme compagnon pour partir en escalade... (mais, bon, il a peut-être un don caché dont Esther ne nous fait pas part :mrgreen:

    Heureusement, elle a également le projet de transformer l'espace communautaire voisin. ça va lui faire du bien d'être occupée. :blush:

    Au fait, j'ai lu qu'elle s'était attaqué aux projets scolaires des enfants pendant qu'ils dormaient. Je ne savais même pas que c'était possible de le faire sans que l'enfant soit présent. J'ai encore appris une chose. :)

    Bon, pour le "qui est mon papa", je sèche mais Windenburg n'est pas la meilleure "fournée" d'Esther, à part deux ou trois... o:)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut à tous ! Voici LE chapitre qui répond à la grande question : "mais une fois qu'Esther elle aura eu des enfants avec tous les PNJ présents dans le jeu, elle va faire comment ?" Avouez vous êtes curieux :smiley:

    @Ellandan Je ne pensais pas que quelque soit le sim qui viendrait avec moi en excursion il arriverait à escalader jusqu'en haut, alors j'ai pris Vlad pour qu'il se téléporte au point de rendez-vous... Du coup une fois en haut, ben Esther a fait crac-crac avec celui qu'elle avait sous la main ^^'

    @Elinoee Non non il ne manque pas les Munch, Gunther a eu un fils et Wolfgang une paire de jumeaux... Ah oui tu as raison, j'ai oublié de les mettre dans les indices ! Oupsi :D
    Andromeda et Bellatrix sont bien les filles de Jacques Villareal (les pauvres... la nature ne les a pas gâtées... alors qu'Hermione, leur sœur, a eu la chance de tout hériter de maman).
    Bien vu pour Luna et Ariana, mais Dean est le fils de Dominic Fyres ;)

    @nathalie986 En effet Esther est en pleine déprime... Le côté redondant des choses, tout ça...
    Pour les projets scolaires, il suffit que l'enfant le commence, ensuite tu l'envoies faire autre chose et peu importe qui travaille dessus et le termine, ça compte pour l'enfant :smiley:
    Pour les enfants, il y a des "fournées" plus ou moins inspirantes ^^


    Chapitre 18 : Grande voyageuse
    c50oiie7zksi.jpg

    — Alors Esther, qu’est-ce qu’elle a dit ?
    — Bah en gros elle est contente d’avoir soufflé ses bougies, qu’est-ce que tu veux qu’elle dise ?
    — Non mais je ne parle pas de ta fille, je parle de la Madame derrière ?
    — Ah elle ? Ben elle est contente que je respecte les plans d’actions de quartier. En même temps c’est moi qui les ai tous choisis, alors forcément que je les respecte.

    ujojk2upess1.jpg

    — Tu veux voir ma serre ?
    — Elle est bizarre ta serre…
    — Non mais là c’est une de mes choupettes à la neige. Tu te mélanges les photos.

    bnby73fqbstn.jpg

    — Regarde là ! T’as vu comme elle est belle ma serre ?
    — J’avoue qu’elle est un petit peu impressionnante.
    — Comment ça qu’un « petit peu » !

    6z5hay44zvrk.jpg

    — Au fait Esther, j’ai une surprise pour toi.
    — Quel genre de surprise ?
    — Genre que tu vas apprécier.

    qmij19jjakkn.jpg

    — Je n’y crois pas, tu as reconstruit Magnolia Promenade ! C’est trop stylé ! Et tu l’as peuplé de PNJ cool en plus !
    — T’as vu ! Ça m’a pris du temps mais je me suis dit que…
    — Ouais ouais c’est bon, merci. Maintenant tu m’excuses, j’ai du pain sur la planche.

    313c4usarw2l.jpg

    — Toi, tu ne bouges pas je reviens vite. Dès que je ne suis de nouveau plus enceinte.

    vvt35n85xy5g.jpg

    — Allez hop hop hop ! Des petits soins ultra-efficaces par-ci, un allaitement par-là et je retourne à Magnolia Promenade moi !

    4ldy7ka7bvew.jpg

    — Tu es dans une période où tu considères tes enfants comme des programmes et où tu les délaisses complètement, c’est ça ?
    — Quoi ? Pour quelle mère indigne est-ce que tu me prends ?

    v71m4b48rcn0.jpg

    — Je les sors régulièrement mes choupettes ! J’ai même acquis le style de vie de grande voyageuse à force de les sortir.
    — À force de courir les papas tu veux dire…
    — Pff… Mauvaise langue ! Tiens, pas plus tard que hier, on était sur le terrain d’à côté et elles ont sculpté des citrouilles et fouillé des poubelles.

    a0wtx7adbs28.jpg

    — Tu les as fait fouiller les poubelles !
    — Non mais elles aiment ça ! C’est pour trouver des jouets.

    x2ucewggjoyd.jpg

    — Et puis tu n’étais peut-être pas là pour le voir mais je les ai emmenées en vacances aussi !

    c6ey25v4cal7.jpg

    — Elles se sont régalées à faire de la luge et elles étaient très contentes, alors dire que je les délaisse c’est un peu exagéré.
    — Juste un peu… Tu étais où au fait, pendant qu’elles faisaient de la luge. Tu les surveillais ? Tu les prenais en photo ?

    wdiqfg4677rb.jpg

    — J’étais occupée de mon côté… mais ça ne veut pas dire que je les délaisse !
    — Mouais…

    exmkw3hi87ug.jpg

    — J’avais une aspiration à compléter je te signale et c’était pas de la tarte ! Moi qui déteste les insectes il a fallu que je fasse exprès d’en croiser !

    pcmtkvbzm20k.jpg

    — Ce qui me fait penser que tu ne croiras jamais ce qui m’est arrivé !
    — Vas-y raconte.
    — J’étais en train d’enchaîner les pistes d’expert depuis un moment en guettant le mauvais temps, quand brusquement…
    — Tu voulais qu’il y ait du mauvais temps ?
    — Oui, pour mon aspiration.

    ndvaq856xpgk.jpg

    — J’étais donc en train de guetter le mauvais temps quand soudain, ça y est, une tempête de neige s’est déclenchée ! L’heure pour moi de valider la dernière étape de mon aspiration et de devenir officiellement une passionnée de sports extrêmes !
    — Félicitations !
    — Non ! J’ai pas pu ! Au moment où la tempête de neige s’est levée zut ! Je suis passée au deuxième simestre de grossesse et j’étais plus autorisée à faire de l’exercice !
    — Oh ! Alors…
    — Alors je ne finirai jamais cette aspiration ! Je suis trop vénèèèère !

    jzfkrmc425cs.jpg

    — Bon allez, tout ça c’est bien beau mais il faut que j’enchaîne. Salut ici ! Oh zut, deux filles.
    — Hey ! Tu pourrais être contente qu’il y ait deux garçons. Le concept de ce foyer c’est un sim par saison et c’est une bonne chose que la parité soit respectée !
    — Voui voui, mais bon… un mec par saison, ça me serait bien allé aussi.


    Qui est mon papa ?

    Windenburg - Réponses
    8gccg5skigvy.jpg Hermione : Jacques Villareal (la seule qui compte, les deux autres c'est une erreur)
    66pq0fp8l76h.jpg Andromeda : Jacques Villareal
    tm423jyccddq.jpg Bellatrix : Jacques Villareal
    e1tcw5aj55c6.jpg Ariana : Hugo Villareal
    7y9o9ptc4g2x.jpg Dean : Dominic Fyres
    moq1u07u7k83.jpg Drago : Bjorn Bjergsen
    4o28tq1x50ww.jpg Lucius : Bjorn Bjergsen
    qm97ptij1wy7.jpg Filius : Gunther Munch
    egrhpqazzg7q.jpg Morfin : Wolfgang Munch
    4ig62scmk0d5.jpg Susan : Wolfgang Munch
    to5gls68wbph.jpg Luna : Marcus Flex
    icajxsv9q63b.jpg Rodolphus : Paolo Rocca
    831a6a0uujtr.jpg Padma : Sergio Romeo
    8vsifzv8skjv.jpg Zacharias : Joaquin Le Chien

    Magnolia Promenade - Jeu
    zu0vbdectbvb.jpg Alice
    frweqk6qy2mf.jpg Augusta
    a7pvp5am46p8.jpg Blaise
    o9llw4qcpmnz.jpg Franck
    am3oooc0ht67.jpg Millicent
    pr1pnawiibft.jpg Rita

    Magnolia Promenade - Indices (vous les aurez reconnus, les papas sont des sims de trailer alors je vous ai mis leurs petites bouilles sinon c'est impossible :p)
    wlk1rzyskdkt.jpg Ethren Reyes
    b68o23y6gvy8.jpg Sebastian Santos
    xfg6tcd1gnqp.jpg Mana Ka'Ana'Ana
    xwcjumjfr8nb.jpg Anthony Wood
    pqphg14kzpgb.jpg Mateo Creek
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Je n'aurais amais cru qu'Hermione était de Jacques Villareal dis donc :sweat_smile:

    Oui, oui, la serre est impressionnante! Et super bien ordonnée apparemment. Qu'y as tu planté?
    Mince pour l'aspiration :sweat_smile: En même temps, vu qu'elle est tout le temps enceinte c'est un peu compliqué niveau sport!

    Alors si j'ai bien compris tu vas utiliser les foyers créés par maxis mais qui ne sont pas dans le jeu pour avoir assez de papas? (edit: ok, vu qu tu l'as précisé plus bas :wink: )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Merci pour l'info sur les projets scolaires ! ;)

    Elles sont vraiment mignonnes les petites d'Esther : la minouchette avec Yamachan et les deux plus grandes sur la luge :love:

    Ta serre est en effet très ordonnée, comme l'a dit @Elinoee J'aime beaucoup.

    J'espère qu'Esther va réussir son aspiration entre deux grossesses. En espérant qu'il y ait du mauvais temps ! :)

    Est-ce que tu peux me dire comment s'appelle la simette qui se trouve derrière Esther et Ethren. Elle me dit quelque chose...

    Ce coup-ci, je m'essaye au "qui est mon Papa?"

    Alice ---- Sebastian Santos (quel beau gosse, celui-là! :love: )
    Augusta - Sebastian Santos
    Blaise --- Mana Ka'Ana'Ana
    Franck -- Mateo Creek
    Milicent - Anthony Wood
    Rita
    Ethren Reyes

    Je trouve qu'Alice et Augusta ressemblent beaucoup à leur mère B)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Ah c'est con l'aspiration qui a faillit être validée, mais non :D
    Oui elle est belle ta serre Esther!
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    @Elinoee
    Alors dans la serre y a des plantes qui coûtent cher (Oiseaux de paradis, roses, mufliers, tulipes... principalement récupérés au festival de l'amour), des fraises et des carottes (parce qu'à des moments j'ai voulu influencer un peu les grossesses), des plantes aromatiques (à la base pour cuisiner mais finalement pas tellement...) et puis ce que j'ai récupéré ça et là à Oasis Spring principalement.
    Même enceinte 99% du temps Esther a réussi à débloquer le style de vie de sportive ! (Que j'ai essayé de lui faire perdre parce que du coup elle était tout le temps tendu une fois enceinte car elle voulait faire du sport. ^^')
    Oui je suis allée récupérer dans la galerie de Maxis des sims qui ont servi pour les trailer notamment.

    @nathalie986
    Mais c'est un sans-faute, félicitations ! *clap clap clap*
    Non malheureusement Esther ne finira jamais cette aspiration. J'ai essayé, vraiment... Mais j'ai jamais réussi à avoir la configuration mauvais temps + pas enceinte (enfin "pas enceinte"... enceinte premier trimestre donc toujours ok pour faire du sport, quoi ^^')
    Les deux simettes avec Ethren ce sont celles du trailer de Monde Magique (Ethren aussi d'ailleurs). Du coup celle aux cheveux blancs c'est Keisha Hughes et celle aux cheveux verts Tess Dyer : Realm of Magic Sages

    @Ellandan
    Ah merci merci (pour la serre) ! B)
    Frustration intense pour cette aspiration... Je passais mon temps à aller à Mont Komorebi à chaque fois que c'était possible en espérant avoir du mauvais temps... ben j'en ai jamais eu :(


    Chapitre 19 : Enquêtrice paranormale

    c2y4301thedn.jpg

    — Sacha ! J’ai un nouveau métier trop stylé ! Je m’éclate, tu n’imagines même pas !
    — Dis Esther, je sais qu’on est très laxiste avec les règles, mais tu n’es pas censée ne pas travailler ?
    — En indépendant c’est autorisé si je ne quitte pas le terrain.
    — Oui mais là tu vas quitter le terrain…
    — Nan mais c’est la nuit pendant que les mioches dorment, ça ne compte pas !
    — Si tu le dis…

    jwei2wab9ua2.jpg

    — J’ai fait connaissance avec le nouveau PNJ du moment du coup : Guidry. Et je me suis remise à cuisiner de l’ambroisie.
    — Je m’en doutais.

    pzqd1w0cluel.jpg

    — Tu es un peu au milieu de nulle part là…
    — Non je suis à New Crest, chez Erwin Pries et mes deux filles. Mais vu que je les installés là sans maison ben… C’est un peu vide, mais l’avantage c’est que lorsque des trucs bizarres apparaissent je les vois direct !
    — Tes filles sont en train de se bagarrer ?
    — Ah ça c’est Bonehilda qui donne une correction à Tempérance.

    n9mbi67dvoa9.jpg

    — Elle est chouette Bonehilda. Je l’engagerai bien chez moi, mais comme c’est toujours propre c’est inutile.

    7tjrx85axlab.jpg

    — Esther, tu vas faire la Une des journaux !
    — Il n’y a pas de journal dans les Sims 4.
    — Ah oui c’est vrai… Dis, ça te va si je te repeuple New Crest ? Pas toute la ville, je sais que tu la gardes pour expédier tes enfants avec les papas qui n’ont pas de maison… Mais je pourrai peupler juste un quartier. Je fais des maisons et j’y envois des PNJ.
    — Quel genre de PNJ ?
    — Des PNJ créés par Maxis, comme à Magnolia Promenade.
    — Ok alors.

    6xx8ebkm68gd.jpg

    — Et voilà ! Le foyer de Moschin… Oh ! il y a un de tes enfants qui t’a suivi.
    — Bah, si ça lui fait plaisir.

    r7a0n8m49ixu.jpg

    — Il va bien trouver de quoi s’occuper pendant que je mets en route la suite.

    29q80sievczo.jpg

    — Oui ça va, ça se passe bien pour lui. Esther ?

    iuitgl8cl5y8.jpg

    — Esther tu m’en… Oups, pardon !

    ez4mdxg3w4ss.jpg

    — Alors eux c’est ceux d’A la fac, c’est ça ?
    — Ah c’est bon, je peux te regarder ?
    — Là tout de suite oui. D’ici 5 minutes non.

    ciki2on3bcit.jpg

    — Au fait Esther, tu as réussi à ressusciter Guidry pour qu’il devienne un de tes papas ? C’est un PNJ spécial, tu n’as pas eu de mal.
    — Parlons-en de Guidry, puisque tu abordes le sujet.

    ff0anokos4is.jpg

    — Je suis carrément tomber sur un os.

    s9qwaa54odx7.jpg

    — Il va falloir faire comme pour le couple Von Haunt et dégainer les codes de triche.
    — Ah mais je ne le connais pas celui pour ressusciter Guidry ! Il n’a pas de statut de mort, il a juste son statut de Guidry.
    — Et bien il va falloir que tu le cherches. Et que tu le trouves. Je compte sur toi Sacha.

    xj8tznkir6bb.jpg

    — En attendant, Guidry il dégage de chez moi.

    vwv0f5usajz1.jpg

    — Bon, foyer suivant… Heu… c’est qui ceux-là Sacha ?
    — Ah zut ! C’est le foyer qui vient avec Sulani, mais le PA des sacs en papier sur la tête a dû passer depuis que je les ai installés.

    rc2qqa0c6h7u.jpg

    — Pas grave, je vais faire avec.
    — T’es sûre ?

    k6vupwxlmztm.jpg

    — Certaine. Je ne suis pas à ma première fois, tu sais.
    — Je sais. Mais bon, si c’est toi qui le demandes, j’aurai pu tenter de shift-clic sur la boîte aux lettres pour virer le PA des sacs en papier.
    — Te fatigue pas. Pour ce que ça me change…


    Qui est mon papa ?
    Bon, on est sur la dernière "fournée", alors ça fait du monde pour le jeu d'aujourd'hui ! Bon courage pour ceux qui veulent s'y essayer (vous avez les photos des papas dans la partie "Indices") !

    Magnolia Promenade - Réponses
    4dt4ehb25819.jpg Alice : Sebastian Santos
    w5g4mvmtpvoh.jpg Augusta : Sebastian Santos
    vt98ykpoxdp8.jpg Blase : Mana Ka'Ana'Ana
    nwcbozyn8nwp.jpg Franck : Mateo Creek
    92p8f94dy10h.jpg Millicent : Anthony Wood
    7ix4eg13xg54.jpg Rita : Ethren Reyes

    New Crest - Jeu
    43v97qpasacx.jpg Amelia
    0fpgld0vun6u.jpg Arabella
    4xlyzje850cr.jpg Bathilda
    v1vsl14dkblx.jpg Dudley
    8hqkxlbktygc.jpg Elphias
    8qhvpf4zpbmk.jpg Hestia
    phnlw48umgen.jpg Justin
    kkh3azg163un.jpg Kendra
    yja4m1sepidm.jpg Merope
    2zzfjcuspr20.jpg Mondingus
    b9o6k9apve5b.jpg Pétunia
    1p85picmtzv6.jpg Rolanda
    eqcar3j1zsqb.jpg Sturgis
    it7pcsh9jmkc.jpg Théodore
    vtb7o6xxoltu.jpg Vernon

    New Crest - Indices
    Fantômes spéciaux
    q0il7xclmdm1.jpg Lors Bernard Escargot Shallot IV (dit Bernard, le fantôme de Windenburg qui hante la propriété Von Haunt)
    bea3p7jy69a1.jpg Felix Psyded (le fantôme qui hante la faculté de Britechester)
    umzb78pv3byu.jpg Guidry (le fantôme qui vous vient à l'aide si votre maison est hantée)
    Trailer MAJ Métiers indépendants
    uokm1qiijup0.jpg Marquise Palumbo
    Trailer Moschino
    i057dq96q6xe.jpg Evan Allison
    Trailer Heure de gloire
    6q6atti8p0j6.jpg Bruce Sterling
    ldw0956oqnw7.jpg Chaz Goldstein
    lppnmf7us632.jpg JCPutnam
    v2o3fygkoas3.jpg Christian Harp
    Trailer Îles paradisiaques
    4vg18cc73sjj.jpg Laki Makani
    wmakd1hexwdp.jpg Tahu Ka'Aka'Aka
    Trailer A la fac
    h78uhnf5q89j.jpg Kit Bae
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Oups l'ambroisie ne marche pas sur Guidry... Va falloir faire autrement, bon courage Esther :D (Mais je vois que tu a réussi au vu du jeu "Qui est mon Papa")
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Je vois que tu as réussi à "dé-fantômiser" Guidry finalement ! Bonne nouvelle, il est particulière beau, celui-là ! :love:

    Dernière fournée de petits "Esther" ! Voilà qui avance bien :)

    Pour le qui est mon Papa, c'est chaud...

    Amelia
    Arabella
    Bathilda = Laki Makani
    Dudley
    Elphias
    Hestia
    Justin
    Kendra = Lord Bernard
    Merope = JC Putnam
    Mondingus
    Pétunia = Guidry
    Rolanda = Laki Makani
    Sturgis
    Théodore
    Vernon

    Franchement, je sèche... :'(

    Je crois que je vais attendre que tu donnes les réponses :mrgreen:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah oui, embrasser un gars avec un sac en papier sur la tête, c'est spécial :lol:
    Dommage pour Guidry mais je suis sûre qu'Esther va trouver une solution pour qu'il devienne papa lui aussi :smirk: (edit: ah ben oui, solution trouvée apparemment puisqu'il est dans la liste des papas!)

    Le jeu du "qui est mon papa" devient très dure, avec les pnj qu'on ne connaît pas ou peu, dsl mais je passe mon tour :sweat_smile:
    Quoique... vu les yeux de Kendra (la pauvre :lol: ), elle ne peut être la fille que de Lord Bernard Machin le fantôme de Windenburg!

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (août 2021)
    Ultime chapitre de cette aventure ! Merci à tous pour votre lecture et vos commentaires, c'était super chouette de partager tout ça avec vous ! Merci merci merci ! :smiley:

    @Ellandan
    Bien sûr que j'ai réussi, il en faut plus pour m'arrêter :p Y a un code spécial pour retirer son statut de Guidry à Guidry (dis comme ça c'est bizarre :D )

    @nathalie986
    Waouw déjà bravo pour avoir eu le courage d'essayer de deviner les papas !
    Bien vu pour Bathilda, Kendra, Merope et Pétunia ! (Y a juste Rolanda qui en fait est de Felix Psyded.)

    @Elinoee
    Ah oui pour le jeu "Qui est mon papa ?" on a atteint le niveau de difficulté maximal ^^ Mais Kendra est effectivement la fille de Bernard ;):D


    Chapitre 20 : Mère une centaine de fois
    aq3nlbn8volr.jpg

    — Coucou Esther, comment ça va ? Tu es en pleine « routine de la boîte aux lettres » ?
    — Tout juste. Encore une fois vendre tous ces jouets/graines/bidules va encore me rapporter des milliers de simflouz. Dont je n’ai pas besoin, au demeurant.
    — Quelles sont les nouvelles sinon ?

    dit1lecqpg4m.jpg

    — Y a eu la fête des récoltes et les gnomes sont venus admirer mes plantes.
    — Waw ! Ils t’ont encore laissé plein de graines partout ?

    1yth052dimuj.jpg

    — Non parce que j’ai mon aînée qui leur a mis des coups de pied. Bye bye les gnomes !

    q1oa31610uep.jpg

    La même journée, sa petite sœur a été bien inspirée d’asperger le grand repas que j’avais préparé de sauce piquante.

    vy0ba4s16tce.jpg

    — Moi je m’en fiche, comme je ne ressens plus la faim j’en ai pas mangé. Mais son papa qui passait nous voir si.

    01laxjryw02q.jpg

    — Ça lui a fait tout drôle.

    znwhth1boueq.jpg

    — Voilà pour les nouvelles fraîches. Sinon rien de spécial. Je passe mon temps à planter des bougies sur le même gâteau et… Ah si : une nouveauté ! Pendant un temps j’avais dû mettre une petite table dans le sable pour les anniversaires car en soufflant le les bougies sur la grande table mes pauvres choux ne grandissaient pas… Ils n’avaient pas la place pour tournoyer, je crois. Mais c’est résolu maintenant, alors on peut de nouveau fêter les anniversaires sur la terrasse comme avant.

    l71ym6tin0pv.jpg

    — J’approche de la fin, je le sens. Bientôt la délivrance ! Je passe mes derniers jours à tenter des activités auxquelles je n’avais jamais pensé avant.

    cfj82m1iubpb.jpg

    — Certaines sont drôlement cool.
    — En effet, je vois que tu ne t’embêtes pas…
    — C’est pour le challenge, elle me fait un massage de fertilité.
    — Bien sûr, bien sûr. C’est vrai que tu en as besoin.

    illdvai6e5ew.jpg

    — La nuit, je fais des expériences rigolotes avec mes enfants.
    — Rigolotes ?

    dgzgc82itott.jpg

    — Oui, rigolotes.

    xjbtobew9j96.jpg

    — Et le jour je batifole à droite et à gauche. Aujourd’hui c’est la fête de l’amour alors j’ai organisé une petite réunion avec certaines de mes nombreuses conquêtes.

    qmh2twcqo3b1.jpg

    — Je sens que cette fête va être un succès…
    — Bien sûr que ça va être un succès. Mon but, c’est pas de compléter les objectifs de la fête de l’amour, c’est d’accumuler un max de points de groupe pour débloquer les vêtements et objets réservés.

    wrgtbdgusqpa.jpg

    — Et tu en feras quoi quand tu les auras débloqués ?
    — Ah, ça je ne sais pas.

    gqdcas5ye99d.jpg

    — Au fait merci pour Guidry, tu as géré.
    — Ça n’a pas été évident de trouver le bon code, tu sais. Mais ça aurait été dommage que tu ne puisses pas faire de Guidry un papa.
    — Exact.

    x3ofygzpdmqg.jpg

    — Ce serait chouette des triplés, je finirai le challenge en beauté. Mais il ne faut pas trop espérer.

    xuo5jnate23j.jpg

    — M’enfin ce n’est pas grave. Sacha, je te présente l’ultime papa. Le seul PNJ de la catégorie « PNJ créés par le jeu » à qui j’accorderai la grâce de devenir un mes papas.
    — Tu veux dire un papa de tes enfants. Parce que ton propre papa…
    — Oui voilà.

    mona2dmf8xlm.jpg

    — Bientôt la délivrance…

    mzqsg68lqi5o.jpg

    — Ah ! Ça y est Esther, ça y est ! Tous les objectifs sont complétés, le programme veut bien lancer la procédure de déconnexion ! Tu vas revenir !
    — Pouah ! Sérieusement ? Attends, laisse-moi le temps de dire au re…

    Simulation de vie…
    Déconnexion… Succès !


    Qui est mon papa ?

    New Crest - Réponses
    Fantômes spéciaux
    j4c11us5l9uu.jpg Kendra : Lord Bernard Escargot Shallot IV
    3y910ngg5a10.jpg Rolanda : Felix Psyded
    bi7rve5jkloq.jpg Pétunia : Guidry
    ldkbhjf5fu07.jpg Vernon : Guidry

    Trailer MAJ Métiers indépendants
    z71zo68m1n5r.jpg Sturgis : Marquise Palumbo

    Trailer Moschino
    a12rg019h0ce.jpg Amelia : Evan Allison

    Trailer Heure de gloire
    0i4x37j2cx8w.jpg Arabella : Bruce Sterling
    zs1zk3jnnpdd.jpg Théodore : Bruce Sterling
    mmdhi4rkfal8.jpg Dudley : Chaz Goldstein
    rg79e7cxy29m.jpg Merope : JCPutnam
    cip5a9w8nauz.jpg Justin : Christian Harp

    Trailer Îles paradisiaques
    vwqm549dq7ut.jpg Bathilda : Laki Makani
    dlkvifkr2xtb.jpg Elphias : Laki Makani
    ol9qlkfum7v6.jpg Mondingus : Tahu Ka'Aka'Aka

    Trailer A la fac
    4ndd6fnhkoae.jpg Hestia : Kit Bae

    Héritière
    bbh2oeij4xui.jpg Lily
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ben mince alors ! C'est déjà fini ? :o

    En tous cas Esther a bien géré et elle finit le challenge en beauté avec cette fête de l'amour ! :love:

    Par contre, ça va lui faire tout drôle de revenir à la vraie vie... Tout ne sera pas aussi simple et peut-être que, finalement l'interface du jeu va lui manquer ;)

    Merci beaucoup Violet pour ces moments passés avec ta challengeuse ! Je me suis régalée à la suivre et j'ai bien rigolé :kissing_heart:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Déjà la fin, et ben c'est passé vite! Félicitations à toi et à Esther pour ce challenge accomplit!
    J'ai beaucoup aimé le screen de l'aînée maléfique :p (pauvres gnomes quand même :D )
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Déjà la fin?! Je ne m'y attendais pas si tôt.
    Bravo pour avoir réussi à mener à bien ce challenge (perso je n'ai jamais eu la patience de finir un 100 bébés)!
    Et merci d'avoir partagé avec nous les aventures d'Esther, c'était franchement épique et bien marrant à lire :wink:

    Pauvre Esther qui a quand même bien vieilli durant la simulation :sweat_smile: Retrouvera-t-elle sa jeunesse dans le monde réel?
    Alors l'héritière est fille d'alien? Est-ce que cette belle bleue va voguer vers d'autres aventures?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top