Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Générations || Ellie Hammond [MAJ 17/07]

«134567
livornhilivornhi Messages: 125 Membre
Modifié (juillet 2023) dans Histoires & Challenges
Hello les gens !
J'ai envie de commencer une nouvelle histoire avec mes petits sims et puis, pour être honnête le nouveau Let's Play de NS m'a un peu donné envie de faire comme elle. :)
Donc le but c'est d'avoir le plus grand arbre généalogique sauf que moi, je me suis rajoutée une contrainte faire 26 générations pour avoir le succès lié aux générations et à l'alphabet. Je vous embarque donc avec moi dans cette aventure ! ;p
Faites gaffe quand vous regardez l'arbre généalogique dans les premiers chapitre, il spoil

Génération 1 : Astrid Hammond (chapitre 1 à 13)
Génération 2 : Blair Hammond(chapitre 14 à 25)
Génération 3 : Cloé Hammond (chapitre 26 à chapitre 36)
Génération 4 : Devi Hammond (chapitre 37 à chapitre 42)
Génération 5 : Ellie Hammond (chapitre 43 à chapitre )
Post edited by livornhi on

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Trop chouette, j'ai hâte de voir , va tu réussir à avoir 26 génération, affaire à suivre
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Oui oui, un challenge pour moi :)
    Chapitre 1 : Le début

    fy7iflqbp3vg.png

    Maman et moi on vit ici depuis toujours, enfin du plus loin que je me rappelle. Noud avons aussi toujours vécu toutes les deux. Oui, j'ai un père mais il n'a jamais voulu me reconnaître alors j'ai toujours vécu avec ce fait là.

    07yingu3hggs.png

    Là, c'est notre chat, Loki. Lui, c'est mon fidèle ami depuis que j'ai 11 ans sachant que j'en ai 15 Loki a donc 4 ans. On l'a retrouvé avec maman dans un carton. J'ai immédiatement eu le coup de coeur pour lui alors maman n'a pas voulu me rendre triste déjà qu'on ne roule pas sur l'or. Loki à donc été notre petite joie.

    v7rxifdbwhvs.png

    Loki est très joueur et demande souvent de l'attention. Il adore également jouer dans la neige, ce que je ne comprends pas mais bon je l'aime quand même.

    huw4a2dc5vy6.png
    nu4w6fp9276g.png

    Pendant mon temps libre et surtout pendant les vacances je fais des vidéos sur Simtube. Avec tous l'argent que j'ai économisé grâce à mes petits jobs d'été je me suis achetée un ordi et de quoi tourner des vidéos. Je filme des vidéos de mode ou de maquillage, enfin, je fait avec les moyens du bord.

    g8f6ll2romqm.png

    Et mes vidéos fonctionnent !

    itp4wo8xtkl2.png

    Maman, elle adore chercher les grenouilles. Elle essaie de les collectionner je crois.

    lir95j4dtk7j.png

    Elle fait aussi de la peinture mais elle peint des choses illogiques comme des soleil en hiver.

    d5jvdqx581s9.png

    Même si on est différente avec maman on est très proche. J'ai pas fait ma crise d'ado et je pense que je ne la ferais jamais. Maman et moi on s'est jamais pris le tête et nous avons toujours été comme les cinq doigts de la main. J'adore passer du temps avec ma mère contrairement à Léah ma meilleure amie qui elle ne peut plus voir la sienne.

    jk1dpgnnlwj1.png

    En parlant d'ami je vais vous présentez les miens : en haut à gauche c'est Kaori, une étrangère, elle est là depuis longtemps mais elle s'est vite trouvée une place dans notre groupe. En dessous c'est Louis, un ami hyper proche et c'est mon voisin aussi alors je le connais comme ma poche. De l'autre côté , en haut c'est Léah, ma meilleure amie et en bas c'est Violette, avec elle aussi on se connaît depuis bien longtemps. Enfin, au milieu c'est Elio Giovanni, le frère jumeau de Léah, mon crush. Non ça ne fait pas psychopathe de l'avoir mis en plein milieu, haha.



    Ce chapitre court marque le début de mon nouveau challenge et de ma nouvelle histoire sur la famille Hammond et ma petite Astrid (qui est sensé être ma simself).
    Je vous met un arbre généalogique (qui ne spoil pas of course)
    J'espère que ça vous a plus dites moi ce que vous avez pensé de ce premier chapitre :)

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 2 : Le succès

    dbmjled2dkda.png

    Quand je rentre des cours je vaque à mon autre occupation qu'est la guitare. Je veux devenir célèbre et toutes les célébrités savent jouer d'un instrument non ? Et puis maman adore m'entendre chanter et jouer c'est ma plus grande fan.

    zfrh3ibpzder.png

    Après on débrief sur les améliorations que je pourrais faire et a chaque fois elle m'encourage à m'inscrire au concours de jeune talent mais j'ose pas trop parce que ça coûte de l'argent et maman et moi ne roulons pas sur l'or...

    5a24c0oqcmdb.png

    Mais bon ça pas toujours rose. Ce qui est énervant avec le fait qu'on vive avec peu de ressource c'est que je dois réparer moi-même ma station d'enregistrement. Plusieurs fois j'ai manqué de m'électrocuter.

    sa5ch73te3ab.png

    "Louis m'a dit qu'il était passé chez toi hier. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
    - Rien on a papoté tu sais comme d'hab.
    - Sûre ?
    - Bah oui Léah enfin !"
    La veille, chez moi

    nbxu5kwav0fj.png

    J'étais tranquillement en train de regarde ma télé quand Louis est arrivé. Nous avons donc papoté de tout et de rien et spécialement des cours.

    gsw7vw3khal7.png

    Nous nous sommes ensuite regardé un épisode de la nouvelle saison de Strangerville.

    45q1dhqy69vq.png

    Quand il est partit je lui ai fait un câlin mais je fais ça à tout mes potes.
    Actuellement

    e4cw2rocp9v7.png

    "Je crois qu'il en pince pour toi ma chérie !
    - Mais ne racontes pas n'importe quoi !
    - Tu es juste aveugle Astrid c'est tout !"

    Elle sait très bien que j'en pince pour son frère et elle va ma parler de Louis qui est attiré par moi. Grosse blague !

    4zz08w916lsh.png

    Les jours qui ont suivis j'ai voulu organiser quelque chose pour le nouvel an dans le club en face de chez moi.

    y7p1wiqiapjz.png

    Le soir du nouvel an tout le monde est venue et j'ai même décidé de vloguer la soirée pour garder un souvenir et avec l'accord de tout mes amis le poster sur ma chaîne simstube.

    ufvqq0covjgb.png

    Violette s'éclatait comme une folle en même temps ça la fait sortir de sa famille.

    l5f0zup0l0n3.png
    z7oqx9asfqga.png

    Quand les douze coups de minuit ont sonné nous nous sommes tous enlacés.

    i6tfdynev1we.png

    Le lendemain, à mon réveil j'ai à peine eu le temps de parler de ma soirée à ma mère que le travail m'appelait déjà. Oui je garde des enfants pour pouvoir payer mon matériel.

    iqwajni92fkv.png

    J'avoue, le fait d'avoir fait la bringue toute la nuit m'a beaucoup fatigué.

    7yii1e09zsov.png

    Et puis les cours ont repris, là on est à la bibliothèque pour bosser nos devoirs.

    yinn5e23tigh.png
    w9sxvv51976e.png

    Les jumeaux parlaient entre eux,

    ofvsbu5ul76i.png

    Louis semblait bizarre,

    bff8corkfxgd.png

    Et moi je respirais la joie de vivre. Violette n'était pas là, elle devait garder sa soeur.

    6pgchhcueaf2.png

    J'avais une grande nouvelle a annoncé !
    "Les gars ?
    - Oui ? ils se sont tous tournés vers moi j'ai été un peu effrayé...
    - J'ai été contacter par une marque et je suis devenue partenaire avec eux ! Mes vidéos ont percé ! Je vais commencer à économiser pour que ma mère et moi partons de cette caravane pourrie !"
    Ils avaient l'air heureux pour moi alors tant mieux. Après ça je suis sortie prendre l'air, j'en avais besoin.

    1xc62w4ldoum.png

    Je me suis assis à une table et Louis est venu me rejoindre :
    "Je suis vraiment content pour toi Astrid.
    - Merci Louis, t'es le seul à m'avoir féliciter... Mais je pense que les autres sont heureux.
    - Je pense aussi. D'ailleurs j'aurais quelque chose à te dire...
    - Oui qu'est-ce qu'il y a ?
    - Je... Je crois-
    - Astrid on y va ! C'était la voix de Léah au loin
    - J'arrive ! Tu disais Louis ?
    - Non, non... C'est pas bien grave de toute façon.
    - Bon eh bien à demain !"
    Et je suis partie avec Léah et Elio.

    acbf6i69qsj3.png

    En me raccompagnant et juste avant de partir Elio m'a enlacée avant de me proposer un rencard. Comment vous dire que à l'intérieur de moi j'étais comme une enfant le jour de Noël mais j'ai juste répondu avec un "oui" nonchalant.

    8lfesrknlzuv.png

    "C'était qui ce garçon ? Il est mignon !
    - MAMAN ! C'est ma vie privée !
    - Rooh ça va Astrid !
    - Tiens regarde d'ailleurs je t'ai pris quoi en rentrant, des places de spa ! Vas-y demain !"

    t5t3udhs3occ.png

    C'est ce qu'elle fit.


    Voilà un autre chapitre de la vie d'Astrid ! Elle commence à avoir du succès et Elio et elle ça commence tout doucement à évoluer :)
    Ca vous a plu?

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire, je commence déjà à beaucoup m'attacher au personnage, elle est trop mignonne avec sa maman qui est toute mignonne, elle a élevé seul sa famille, respect a elle ❤️
    Astrid est très belle et j'espère qu'elle va réussir à bien entretenir sa page Youtube ✨
    Alors je me demande si ça va donne quelque chose avec Louis 😏
    Super début d'histoire , hâte de voir ce que ça va donner
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Contente que tu aimes déjà :) Haha on verra si Astrid va réussir avec sa chaîne Youtube et si Louis arrivera t-il à dire ses sentiments à notre Astrid hihi.
    Chapitre 3 : Les rencards

    0hiz4502ayw4.png

    Violette est venue m'apprendre à peindre alors j'ai décidé de faire une vidéo avec elle où je peint avec elle.

    rnqy7mb58z13.png

    Et le soir Elio m'a invité à un rencard dans un bar à cocktail qui propose une scène ouverte et un concours de talent.

    by7dhfft7fix.png

    "Tu devrais participer au concours de la semaine prochaine Astrid ?
    - Je n'ose pas Elio. Il y a bien plus de personne qui sont plus talentueuses que moi.
    - Mais, Astrid, tu es tellement talentueuse ! Tout le monde devrait voir ton talent !
    - Oh Elio."

    d9fbnatyhu6z.png

    Je l'ai embrassé pour le remercier.

    dqkdjiikksvl.png

    Les jours qui ont suivi je me suis entraînée...

    2i8ljzmflxyb.png

    Et entraînée !

    by3be9mbne90.png

    Quand ce fut le grand jour j'ai tenté de nouvelles poses de yoga je me sentais hyper énergisée !

    3kwlboab7ybu.png

    Quand je suis arrivée devant le bar j'étais très sûre de moi, j'allais être repérée je le savais !

    l475tf440m8y.png

    Il y avait les plus grandes stars du monde sims juste pour voir des talents !

    7bge0p2weifa.png

    Quand ce fut mon tour j'ai chanté la chanson de ma propre composition et apparemment le public avait l'air d'apprécier.

    pxiavxtcpf2l.png

    "Ta chanson était superbe ! Tu mérites qu'on se souvienne de toi !
    - J'espère mais bon on verra bien !"

    hri6lc16hh15.png
    z29wg3zm2na4.png


    Le lendemain avec les filles nous sommes allées à la piscine et en avons profiter pour nous poser et je leur ai raconté la soirée d'hier.

    yth3e8xzrz43.png

    Mais après quand on est une star comme Léah c'est pas trop possible de se poser tranquillement.

    b9buys10s760.png

    Léah et moi étions un peu énervées que les gens ne respectaient pas notre intimité mais nous avons quand même pu papoter tranquillement.


    Les jours qui sont passés ont était normaux. Avec Kaori nous avons eu une fusée à faire et j'ai fait de nombreuses vidéos pour ma chaîne simtube. Là, c'est le grand soir, je vais enfin rencontrer les parents d'Elio et dormir chez lui.


    hq06r458uvky.png

    Je me suis légèrement maquillée et à peine fini que Elio était déjà là !

    10b5egdvwifc.png

    Il m'a direct embrassée !

    axtrsz26qfl0.png

    Ok, là sa maison c'est pas le niveau de ma caravane !

    7dzgqr73mnqu.png

    J'ai rencontré son père, son frère et sa soeur. Son père est une immense star hyper connu je ne m'attendais pas à ça !

    kf2fpwpx2cr0.png

    J'ai beaucoup discuté avec Stanislas et il se trouve qu'il est très intéressant.

    dxdiejacqeb3.png

    Ensuite nous sommes montés dans sa chambre et nous sommes taquinés...

    5mbj7urydx0y.png

    "Quoi Elio ?
    - Ca te dirait d'aller faire un tour dans le jacuzzi ?
    - Oui, pourquoi pas !"

    98kp1abdhlrg.png

    Nous étions très proches dans l'eau.

    4c7yhaomiz6m.png

    Très !

    436mdcbce7wb.png

    TRES PROCHE !!


    Après de l'attente voilà le chapitre ! J'espère que ce chapitre vous a plu !! <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre 💛
    Alors elle risque de montrer c'est talents a des stars ?

    Qu'elle mignon petit couple, j'ai beaucoup aimé ❤️ j'espère qu'elle va être heureuse avec lui, tes captures sont très jolie
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La chaîne youtube a l'air de faire bien plaisir à Astrid ça fait plaisir ❤️
    Ouhouhou sa sens l'amour dans l'air, je vois que c'est sérieux il invite chez ses parents, ils s'amusent dans le jaccuzi et franchement tes capture sont très jolie , tes sims aussi, tu a repris les cc ?

    Donc à ce que je vois c'est une famille de riche c'est ça ?

    Et j'espère que Astrid c'est bien fait remarquer a la soirée ? 😀
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 Oui notre petite Astrid a maintenant son nom chez quelques stars de Del Sol Valley. Merci pour tout tes compliments <3

    @Portocongo7 Merci pour les compliments <3 Oui j'ai repris les cc mais j'ose pas encore réinstaller les cc cils quand je veux pas qu'ils beuguent. Et oui la famille d'Elio est riche en même temps son père travaille avec des gens très connu ! Astrid c'est beaucoup faite remarqué. Je pense qu'une grande carrière l'attends ! :)
    Chapitre 4 : Changements

    vnvb4zbjdh3z.png

    "Tu t'es protégées hein ?!
    - MAMAN !

    acc898yfhyx7.png

    - Non mais tu comprends ma chérie, nous n'avons pas assez d'argent pour une troisième personne et-
    - MAMAN ! J'ai 17 tu crois vraiment que j'ai envie d'avoir un bébé maintenant ?

    wmgqhdpif577.png

    - J'au eu mes droit d'auteur on peut s'organiser une journée au spa ?
    - Allons-y ça nous fera un moment ensemble !
    - Et puis j'ai encore une surprise pour toi aussi."

    l7ugyjopdsnv.png
    ngb1jkitiuj6.png

    Nous nous sommes alors faites dorloter au spa. Massage de pieds, sauna, et même du yoga !

    6wbql410s2bc.png

    Et après j'ai amené maman dans un autre quartier pour lui montrer le plus gros achat que j'ai fait. UNE MAISON !

    2j0sooni7s1i.png
    0qqciqh9bm5o.png

    Nous avons vite habité dans la maison parce que maman avait trop hâte de sortir de cette caravane dans laquelle elle habite depuis plus de trente ans.

    opa3wsatifp6.png

    Loki est tombé malade peu après. En même temps il a passé tout l'hiver a joué dans la neige lui aussi !

    9p4bvbkqnfbe.png

    Mais Loki s'est vite rétabli alors tant mieux. J'aurais été triste si Loki aurait été encore plus malade et proche de la mort c'est quand même mon fidèle compagnon depuis 7 ans maintenant !

    li7wvowjscnn.png

    Pour ma chaîne simstube j'ai eu mon premier partenariat avec une marque de cuisine alors je me suis aventurée à la cuisine.

    7crx7qgsh97j.png

    Le soir je suis allée voir Elio au parc il avait des choses à me dire :
    "Tu vas bien Astrid ?
    - Je suis fatiguée mais ça va et toi ?
    - Oui.

    lxhxcsn0zzc2.png

    - Ca va pas Elio ? Tu as l'air grave.
    - Oui.
    - Qu'est ce qu'il ne va pas ?

    tf2wefh1a3fx.png

    - Je peux plus Astrid.
    - De quoi ?
    - Nous deux. Je me sens enfermé.
    - Tu... Tu me quittes?
    - Mais je t'aime, c'est juste que je me sens comprimé.
    - PARDON. C'est vrai que quand on l'a fait tu te sentais vraiment enfermé !

    js9ody31zb0q.png

    - Désolé Astrid.
    - Je..."

    wqitedzr3p1e.png

    Quand je suis rentrée à la maison ma mère a essayé de me parler mais je ne l'ai même pas regardé que je suis montée dans ma chambre. J'étais dévastée.


    Voilà un autre chapitre de la vie de notre Astrid. Astrid qui est dévastée de sa rupture avec Elio. J'espère que ce chapitre -même si il est un peu triste- vous a plu <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Mais c'est sympathique tout plein cette histoire (je connais pas du tout ce challenge en + j'aurais la découverte comme ça) & + 1 lectrice :D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Astrid , je me disais bien que sa relation avec son copain n'allais pas duré, faut pas qu'elle soit triste elle va trouver mieux beaucoup mieux très vite

    Sa maman a réussi à prendre une maison , c'est vraiment génial ☺️
    Heureusement Loki va bien

    En tout cas tes cc sont bien trouve je trouve ✨
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La maman de Astrid était plus jeune au départ ?
    J'espère qu'elle va enfin être heureuse, heureusement sa fille est bien ambitieuse..

    Qu'elle idiot son copain, elle le mérite pas , même s'il était riche

    J'espère qu'elle ne va pas être déprimé
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @MiniLazy Merci j'espère que tu aimes <3

    @Portocongo7 Et oui Elio était un vrai *insulte* merci pour les cc je te met le site que j'utilise pour les coiffures https://simstrouble.tumblr.com/tagged/s4cc/page/2
    Oui ça maman a pu avoir une autre maison mieux que la caravane et forte heureusement Loki va bien :)

    @L4GaM3US3 Non Alice a toujours été une personne âgée. On va voir tout de suite comment Astrid va réagir à sa rupture.
    Chapitre 5 : Surprise !

    ur6obr54ezaw.png

    Je n'avais pas mal vécu ma rupture. Enfin je l'avais mieux vécu que ce que j'aurais pu imaginer.

    vh1zqouztj1g.png

    Mais, j'avais quand même pas mal pris des rondeurs depuis quelques temps.

    q1amdvfurn6n.png

    "Tu manges beaucoup en ce moment.
    - Tu trouves ça pas normal ?
    - Je pensais que c'était les hormones tu sais tu grandis tous ça tous ça.

    s0wlsy1ckprr.png

    - Tu devrais faire un test de grossesse juste pour vérifier.
    - Je devrais...
    - Oui
    - Mais maman, si le résultat était positif.
    - On élèvera ce petit bout."

    jf0nnn206zyj.png

    J'ai donc fait ce test. Je l'ai fait au téléphone avec Léah, je pouvais pas le faire seule.

    p083kz82ypan.png

    Le test s'avérait être positif. J'ai beaucoup pleuré. Je ne voulais pas de ce bébé... Fin, j'allais avoir 18 ans à la fin de l'année.

    9fxrph1z95gs.png

    Quand je suis redescendu ma mère savait que le test était positif rien qu'à ma tête. Elle m'a conseillé d'aller voir Elio.

    46uihlugszas.png

    C'est ce que j'ai fait. Mettez vous à la place d'Elio. Voir son ex débarquer chez lui avec en plus une nouvelle qui ne va pas forcément lui plaire.
    "Je suis enceinte !

    gk219ccv44vn.png

    Vous imaginez bien qu'il allait pas sauter de joie.
    - Tu te moques de moi ?!
    - Crois j'aimerai bien.
    - Non, je te crois pas. Tu fais ça pour me récupérer.
    - Arrête Elio, je suis pas aussi ravagée !"
    Nous avons continué à nous prendre la tête.

    pcmhr3pa8p9x.png

    Finalement c'était une vrai tête de lama celui-là!

    4m5g00sn3nbd.png

    Quand Léah m'a vu arriver avec une mine de déterré elle a compris qu'avec son jumeau ça s'était mal passé elle est venue me prendre dans ses bras pour me réconforter.

    rexvjkh8ov3i.png

    Les mois sont passés sans qu'Elio ne prenne des nouvelles, me laissant vivre cette grossesse seule.


    Hellooo ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Alors l'annonce de la grossesse vous vous y attendiez ? D'après une fille ou un garçon ?
    C'est un chapitre un peu court désolée.
    Des bisous <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow merci pour le mein, simstrouble je la connais , elle fais des cc magnifique, j'en n'ai pas mal mais vraiment presque beaucoup 😚😝 tes sims sont très jolis

    Je la trouve très ravisante Astrid avec ses rondeurs, je me suis dit direct elle est enceinte ohlala et ce idiot qui ne veux pas d'elle j'imagine, incroyable, bon elle a l'air de s'en foutre et a l'air d'assumer son enfant , bon courage à elle

    Moi je parie que ça va être un garçon, je le sens je sais pas pourquoi 😉
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 De rien pour les liens et merci du compliment :)

    J'avais écrit ce chapitre mauvaise manip et je dois tout réecrire :'(

    Chapitre 6 : Blair


    3yz73x8ja5zs.png

    Ce soir c'est Halloween ! Comme depuis que bébé est proche de pointer le bout de son nez je n'ai fait rien je me suis dit que ça serait chouette de faire quelque chose pour Halloween.

    qup3b4l1jpct.png

    Le soir tout le monde était là ! Tous le monde était déguisé ! Une bonne soirée s'annonce !

    uf0523mpvlew.png

    Malheureusement la soirée qui devait être bien a vite été ruiné par l'arrivée d'Elio :
    "Non mais je rêve, T'ES VRAIMENT ENCEINTE !
    - Non non tu sais je rigolais. Comme si on pouvais rire de ce genre de chose !

    r0isls53b3m2.png

    - Non mais je suis sûr que t'as fait dans mon dos en plus !
    - Je suis quand même venue te le dire alors ne va pas dire de choses fausses.

    dce84xuq90k3.png

    - Et toi Louis comment t'as pu me faire ça. Dans mon dos avec mon ex. Je croyais que t'étais mon meilleur pote!
    - Mais puisqu'on te dit que c'est toi le père de ce bébé !"
    Je sais pas ce qu'il se passait dans la tête d'Elio à ce moment précis mais il était pas dans son état normal. C'est vraiment une tête de lama !

    ps2qr3xo0eqj.png

    Elio a poussé Louis.

    zvmmuwlhwov3.png

    Et une bagarre a débuté. Je suis inquiète pour les deux. C'est vraiment bête de se prendre la tête pour ça et surtout d'en venir aussi loin juste parce qu'il est dans le déni de devenir père. Sachant que, je ne l'oblige pas a tenir son rôle de père.

    ac10l0ocyle8.png

    Louis a pu calmer Elio, heureusement, avant que ça ne déborde.

    w8sdnopeqdgj.png

    Cependant ça a pas calmer bébé qui a décidé de se pointer plus tôt !

    t87dnrmlvww8.png

    J'ai même pas eu le temps d'arriver à l'hôpital. J'ai du accoucher chez ma mère.

    in3y4gyjdjhq.png

    Je vous présente donc Blair Hammond. Un vrai bijoux.

    x3lr23epoqud.png

    C'est un bébé très calme qui fait déjà ses nuits.

    1mikdh2ph9kv.png

    Comme ça maman peut elle aussi se reposer.


    Chapitre un peu court :'(
    Je vous présente donc Blair, une petite fille ! Vous aimez ce prénom ?
    Des bisous <3

    Mon autre histoire : La famille Frieks débarque || Astrologique Challenge
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Blair oui sa va c'est sympa comme prénom pour fille ❤️

    Elios est vraiment bête, il comprend pas que c'est lui le père et il accuse carrément l'autre gars 😂 qui la au passage défoncer 😬

    J'espère qu'elle va réussir à s'en occuper de son enfant et sa mamy serais là pour l'aider 😀
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top