Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Une classe au féminin

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    "Non, je ne le suis pas."
    Je trouve cette phrase tellement forte. Elle est clairement terrorisée par les deux autres pour s'être changée et y être allée quand même alors ça montre beaucoup de courage et de confiance en ses amies pour dire ça devant ses geôlieres (je trouve).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Olala mais dans quoi elle sait embarquer la Sonia :joy: c'est une soirée où ils invoquent les esprits en petite tenue ou quoi ? :sweat_smile: Et Camilla ce n'est pas mieux non plus avec ça tenue mdr ^^ dans quelle école on est tombé mdr :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Du Grand N'Importe Quoi :joy:

    Entre Sonia qui veut se la jouer courageuse en mode moucharde, Camilla qui ne pense qu'à piquer une tenue, Claire qui est là en mode plante verte et Jaël qui se bat (la plus lucide de toutes en fait, bravo à toi pour ce bon réflexe) bah franchement, si l'une porte plainte ça peut porter plainte crescendo :D

    Sonia même pas un minimum reconnaissante en prime :joy:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Voilà, j'ai ma réponse ;) Sonia n'était pas consentante mais souhaitait coincer Claire et Samanta. Courageux mais risqué quand même. :#

    En tous cas, Jaël a bien assuré. Elle ne paye pas de mine comme ça mais elle sait se défendre et surtout défendre ses amies ! Bravo Jaël ! :love:

    Camilla, quant à elle, n'a pas fait grand chose, à part piquer une tenue à Samanta (ou à Claire ?). C'est malin, ça ! :mrgreen: Bon, il faut la comprendre, elle n'a qu'une serviette sur le dos... mais enfin, il y a plus grave ! :D

    Je ne sais pas comment tout cela va continuer mais je pense qu'il y maintenant une petite guerre ouverte entre deux "clans" : Claire et Samanta contre notre petit trio.

    Par contre, je ne crois pas que Samanta et Claire iront porter plainte contre Jaël. Donc inutile d'être trop gentille ! :blush:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Wow Jael est bien courageuse et elle a régler le compte de Samantha haha 😆😝
    Ensuite Camilla a volé la tenue de cette fille, fallait si attendre a ce genre de tenue un peu trop bizzare 😂
    Sonia au final son plan était risqué, très risqué, heureusement ses copines sont venu à sa rescousse même si au final elle s'en fiche 😂
    Porté plainte, je crois qu'elle ne va même pas être prise en considération 😆
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... sacrée Jael... elle en a du tempérament :D J'aime les sims qui ont de la personnalité ;)
    Elle n'osera jamais porter plainte Samanta, après une volée pareille :mrgreen:
    Mais... la guerre des clans serait-elle déclarée ???...
    La suite risque d'être palpitante :)
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ahahahaha! lol, j'ai bien ri!
    Cette anecdote est encore plus croustillante maintenant! Elle a eu du courage mais heureusement qu'elle a des copines!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou Ada. :smiley:

    Une superbe présentation, je suis ta BD depuis son début.
    Elle mérite un commentaire de plus, alors voilà.

    C'est propre et super bien réalisé. <3
    Merci, du partage et vivement la suite, qui est très sympa à lire.

    Allez les filles (filles de la BD), on compte sur vous pour secouer Ada. :mrgreen:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohlala mais rien ne va la 😂
    Qu'elle idée pour Sonia de vouloir filmer, qu'es que ça allais changer, elle allais en voir de toute les couleurs 😂
    Et l'autre qui pense à voler des vêtements, bon elle avais pas le choix, mais c'était trop drôle , a la fin une tenue trop moche à moitié déchire 😂
    Jael est très courageuse bravo à elle

    Bon la guerre des clans a commencé je pense 😂

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non mais merci Jaël d'avoir une tant soit peu de jugeote dans ce groupe de fille :joy: sinon je me demande bien comment elle aurait Sonia s'il elle n'étais pas intervenue :sweat_smile: Camilla est irrécupérable, je crois :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Oui Sonia n'est pas reconnaissante que ses amies soient venu l'aider, elle voulait se débrouiller seule 😋
    Oui voilà, en fait, si Samanta porte plainte, comme tu dis, ça peux aller crescendo 😋

    @nathalie986 Voilà, je trouve aussi que Sonia est courageuse! Jaël aussi, elle n'a même pas réfléchi et à foncé sur Samanta 😂
    Oui pour le courage de Camilla, on va passer LOL! Pour ce que est de porter plainte, tu as bien raison, Samanta ne le fera pas!
    (Oui je spoile ma propre histoire 😂)

    @Portocongo7 Tu trouve aussi Jaël et Sonia courageuse et effectivement, Samanta ne portera pas plaine 😂

    @Kannelia Oui nous avons des simettes avec de la personnalités dans cette histoire! 😁

    @idjya Tu as raison, finalement, l'anecdote est très réussie! 🤣

    @Vivinie Oh merci à toi, contente que ça te plaise! J'aimerais bien faire ma BD plus rapidement 😭

    @L4GaM3US3 Oui Jaël est courageuse d'avoir pris le taureau par les cornes! 😁

    @Chaos56 T'as vu, Jaël n'est pas une peureuse hein, elle affronte l'ennemie! 🤣
    Oui je pense que Sonia aurais passé un sale quart d'heure sans Jaël!

    Merci à vous tous,
    je voulais vous dire que la scène que vous veniez de lire avec Sonia était inspiré de ''Millénium'' (une trilogie suédoise de livres et films).
    Je voulais aussi représenter les abus se*uelle qu'il y a dans les universités 🤐...

    On continu avec une touche d'humour notre histoire!
    Que se passe t-il du côté de la direction de l'école?
    hmqdmyepld5c.jpg
    cd44ww5qklpd.jpg
    hgp4j62lrg3x.jpg
    yqp0n8eooo7x.jpg
    qnbyqv2ip399.jpg
    olmkb6mmu38u.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ca a tout de suite moins de charme que le cadeau du fiancé :smirk:
    Donc on a la cheffe cuisto de la cantine qui était à la fête et n'a rien vu rien entendu, même pas quelque chose en rapport avec Samantha&co ? Absolument pas surprise, elle m'a tout l'air de planer à 20 000 :joy:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Les adultes qui sont pires que les étudiantes, on aura tout vu! Cacher du matos en classe pour les espionner et ne pas voir ce qui se passe sous leur nez!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah la la... aussi loufoques et "barjos" que les étudiantes les profs!! :mrgreen:
    Eh ben... ça ressemble à une belle débandade tout cela...lol...
    Non, mais... Ada... franchement... tes étudiantes obtiendront elles un diplôme à la fin de l'année, dans une ambiance pareille!!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top