Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau sujet Sites de rencontre pour les sims

«1
emiliemoineemiliemoine Messages: 16 Membre
Bonsoir

Je sais pas si l'idée a déjà été proposée mais ça serait sympa d'avoir la possibilité de pouvoir chatter et de rencontrer des sims sur l;ordinateur comme pour la vraie vie (ce que je n'ai jamais fait ! :p ) parce que je trouve qu'il y a pas beaucoup de choix et c'est très dur qu'il y ai 2 sims qui se "rapprochent" ! Merci de me dire ce que vous en penser et pour vos avis et suggestions ! Bonne soirée

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Alors en réalité les sims peuvent déjà discuter sur internet, mais il me semble que les relations évoluent trèèèèèèèès lentement.

    Donc pourquoi pas en effet un site de rencontre où il y aurait plus d'options et des possibilités d'ouverture ? On pourrait voir les photos de profil aussi, qui pourraient refléter la réalité... ou pas :mrgreen:

    Et c'est là qu'on se dit que le système d'attraction manque car ce serait un moyen de sélectionner les profils... A moins que ce soit l'occasion de les introduire ? :smirk:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AezahAezah Messages: 9 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Alors en réalité les sims peuvent déjà discuter sur internet, mais il me semble que les relations évoluent trèèèèèèèès lentement.


    Donc pourquoi pas en effet un site de rencontre où il y aurait plus d'options et des possibilités d'ouverture ? On pourrait voir les photos de profil aussi, qui pourraient refléter la réalité... ou pas :mrgreen:

    Et c'est là qu'on se dit que le système d'attraction manque car ce serait un moyen de sélectionner les profils... A moins que ce soit l'occasion de les introduire ? :smirk:
    Il y avait déjà un peu cette idée dans les sims 3 avec l'addon Saison je crois.
    Moi je suis totalement chaud pour cette idée, sa permettrait en autre de rencontrer d'autres sims sans avoir a passer par des groupes ou a traîner en ville en espérant rencontrer Alain Proviste ou Sarah Courcy.

    - On pourrait choisir notre photos de profil, partagés des souvenirs... Sa rendrait un peu plus réel le gameplay :smiley::trollface:
    yoυ doɴ'т тeαcн ɢrαɴɴy тo ѕυcĸ eɢɢѕ.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui c'est marrant comme idée. J'imagine bien un sim seul aller sur un site de rencontre, et avoir, en fonction de ses préférences ( :wink:@GGOf19 ) on lui propose quelques choix.
    On pourrait alors discuter en ligne avec cette personne et une fois un "palier" passé, on pourrait lui proposer une rencontre "en vrai". Il y aurait alors un rdv spécial et si on veut avoir la possibilité de revoir cette personne, il faudrait réussir le rdv. Si notre rdv est râté, alors notre jauge d'amitié/ amour redeviendrait "nulle" et nous ne pourrions plus parler à cette personne via le site de rencontre.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je suis pour, parfois en dépit j'utilise le puits a souhait, mais le résultat est parfois décevant ...
    Je suis aussi pour le retour des attirances et des répulsions.
  • LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    HyawehB a écrit: »
    Oui c'est marrant comme idée. J'imagine bien un sim seul aller sur un site de rencontre, et avoir, en fonction de ses préférences ( :wink:@GGOf19 ) on lui propose quelques choix.
    On pourrait alors discuter en ligne avec cette personne et une fois un "palier" passé, on pourrait lui proposer une rencontre "en vrai". Il y aurait alors un rdv spécial et si on veut avoir la possibilité de revoir cette personne, il faudrait réussir le rdv. Si notre rdv est râté, alors notre jauge d'amitié/ amour redeviendrait "nulle" et nous ne pourrions plus parler à cette personne via le site de rencontre.
    Il y a vraiment de très très bonne idée par ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'avais pas vu ce sujet et je suis pour ! :open_mouth:
    Sinon, avec l'arrivée de Chiens et chats, on pourrait peut-être avoir ça... :mrgreen:

    is71iqxjgfqm.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je suis pour aussi à 1000 % ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Je suis tout à fait pour aussi ! Ça rajouterait du piment dans la vie de nos sims ☺️
    Pourquoi pas pouvoir en cliquant sur le profil d'un autre sims (après avoir discuté avec lui) l'inviter à un rencard directement via le site ?
    Avoir des affinités avec tel ou tel sims, par exemple avoir des traits de caractères identiques ou au contraire opposés, avoir le même métier en commun etc... Ce serait génial !
  • PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    Oui un site de rencontre. Il pourrait même avoir l'état enjoleur pour belle parole de LeSimsDu91 mais qui est donc ce mystérieux sims? ou même mal a l'aise, moi pas son style pour qui il se prend PlanteVacheMagique?
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • Hananas32Hananas32 Messages: 1 Membre
    Il existe déjà un mod d'application de rencontre pour les sims, il est super : https://littlemssam.tumblr.com/post/175413426238/simda-dating-app-simda-dating-app-can-help-you
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Le coin des idées @Hananas32 c'est justement pour ne pas avoir à installer ou utiliser de mods ;)
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Oui ce serait génial un site de rencontre, comme dans les Sims 3 ! Rien que pour le côté "réaliste" mais également quand tu participes à un Legacy Challenge ou autre challenge, parce que parfois c'est d'un pénible pour trouver un homme ou une femme célibataire pour son Sim !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je veux aussi cette fonctionnalité, car pas facile de trouver un copain - copine a notre sims célibataire parfois 😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'aime bien l'idée, je me suis toujours demande pourquoi on n'a pas cela en jeux

    Je verrais bien cela comme avec l'extension île paradisiaque où ont peut trouver des petits jobs 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    J'aime beaucoup l'idée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top