Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Secrets et Mystères d'Angélique...

Réponses

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    tmbvqldbmkb4.jpg

    Angélique, il t'en a fallu du temps pour comprendre nos petits messages et te décider enfin à revenir!

    xi7b5oliw0so.jpg

    Tu images les risques que nous avons pris ta mère et moi rien que pour toi. Et ce après nous avoir déshonorer devant le milieu d'où nous venons! Tout ça pour traîner avec des indigents!!!

    gwanssjlyl4p.jpg

    Ton père à raison. Nous avons été critiquer; railler et avilit. Tout cela en nous abandonnant pour un peu de liberté!!!

    dk4s39q75y72.jpg

    Vas-te changer! je ne supporte pas te voir habiller ainsi. Tu ressemble à quiconque!!!

    bkrlwtm1zuwx.jpg

    Je l'ai déteste!!! Ils ne peuvent s'empêcher de me sermonner comme une fillette et me rabaisser!

    ytcl3v0845k4.jpg

    ...

    vogup245x0b8.jpg


    Angélique! Ma chère petite Angélique, tu es vraiment et enfin magnifique!!! Exactement comme tu dois l'être.

    ivfdcm9xbszl.jpg
    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    he88vdox3wm2.png
    Regarde Angélique. C'est ta nouvelle garde de robes. Des robes faites sur tes anciennes mesures uniquement pour toi!!!

    ep5b001my8e7.png
    Mère, j'ai déjà une garde de robe aussi jolie que celle-là.

    b27oenwf8eok.png
    C'est du prêt à porter mais pour une simple soirée...

    f2nk7d3yy0pv.png
    Ma chère enfant, nous ne faisons pas de simple soirée dans notre famille. Nous faisons des Galas entre personnes populaires!!!

    btnpvrqvrdla.png
    Non! Non! Non! Tout c'est fini! Va essayer ces robes et choisie la plus belle, ce soir tu vas faire des rencontres très importantes!

    wzbyw9hg4u0t.png
    Et ne me déçois pas une seconde fois ma chérie. Tu es si belle. C'est du gâchis de se pavaner avec du prêt à porter...!

    jye6sj13qkc6.png
    Awa, j'espère que tu es aussi heureuse que jamais parce je sens que je vais revivre le calvaire passé...
    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    e31andhqm12t.jpg
    Comment être heureuse dans une vie où l'on a aucun contrôle et que l'on choisit pour vous...?

    2t85nkkn96n9.jpg
    Je me regarde dans ce miroir mais ce n'est pas moi. Ce n'est plus moi. On me force à devenir quelqu'un que je ne suis pas. Une inconnue!

    cv0fwt0h01i6.jpg
    74m1ybvj4j6p.jpg
    Toute cette luxure n'est pas faites pour moi! Je suis une personne simple et c'est ma façon d'être.

    tnjmd9oc5m4w.jpg
    Awa! Si seulement tu étais là, tu aurai sûrement une idée ou une solution. La solution!

    m6edbi8mavbx.jpg
    Oh, mon Dieu!!! Angélique mais qu'est ce que tu a fait?!?

    s71jxutyyk5m.jpg
    Ce n'est pas possible tu fais décidément tout pour me pourrir l'existence! Ce n'est pourtant pas compliqué d'être la fille idéale!

    8r517eveyn9k.jpg
    Quand ton père ton va te voir ma chère je crains pour toi!!! Attends-toi au pire...

    u1ooc0oleklx.jpg
    fsmbt86h3stq.jpg
    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    rndejojlihir.jpg
    Alors? Tu es contente? Fière de toi je suppose! Tu nous a encore fait ta crise de rébellion?!?

    wfu4id403o1c.jpg
    Tu ne comprends toujours pas tout ce que l'on a fait et subit pour "toi"! Et tu nous remets dans l'embarras!!!

    lmdvazfmnsne.jpg
    Que tu sois ma fille ou pas ça ne change rien. Je vais devoir être radical et ce jusqu'à que tu saisisses!!!

    jj4tcvyr8r4q.jpg
    Nous avons tellement cru en toi Angélique! Nous t'avons donner toute notre confiance et toi en échange...

    m4aai5p2h6jj.jpg
    ...Tu nous déshonore!!! Un tel opprobre ne peux passer inaperçu! Tu as franchis les limites!

    c5b5xm3bx68r.jpg
    Pour être la fille modèle il faudrait que je ressemble à celle que vous voulez que je sois! La petite princesse parfaite?!?

    mnad53ko4kvg.jpg
    Je me fiche de vos belles robes. Je me fiche de tout ce faste dans lequel vous vivez! De vos mondanités! Vous acceptez la soumission pas moi... Seule ma liberté compte essayez tout ce que vous voulez, vous ne me l'enlèverez pas!!!
    chr10ymtal2f.png

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Angélique est donc une fille de riche et ses parents semblent savoir quelque chose de son mystère... Elle a des menaces, que va t-il se passer?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    Franchement Ada je ne sais pas encore, il va falloir que je fasse travailler mes neurones 😊
    chr10ymtal2f.png

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tu fais ton histoire comme ça ou tu a déjà un scénario en tête ?

    C'est très mystérieux tout ça, donc Angélique vient d'un millieux de riche ...qui ont comme une sorte de secte ? Et Angélique veut partir de ce millieux et avoir son millieux ? Mais ses parents ne tolère pas ?
    Et dans ce cas pourquoi elle est t'elle parti la bas ?
    Donc c'est eux qui ont fait toute c'est menace et ont enlève Awa ?
  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    Et non Portocongo7 je n'ai pas de scénario j'invente le jour même😊.
    Et pour Angélique elle fait partie plutôt d'une caste, une classe de la société réservée aux riches... Mais elle n'a pas les mêmes idéaux, elle préfère se contenter des choses les plus simples de la vie. Elle est revenue pour protéger Awa et ses autres amis de ses parents. Voilà j'espère avoir été un peu plus claire car c'est vrai que je m'éparpille😉
    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    n31ezvnvetw2.jpg
    -Salut les amis. Alors, remis de la soirée!!!
    Elfie je te remercie si tout c'est bien passé c'est grâce à toi! Même Angélique a danser!!!
    -Je sais, je sais... j'ai un don pour ça aussi! Faire danser et mettre l'ambiance!!!
    -Heureusement que l'on t'as Elfie! Que serions-nous devenus?!? Raille Owen.
    -Des cas désespérés!

    jyh48glx7ghf.jpg
    -En parlant de ça, s'interroge Awa, personne n'a vu Angélique?
    -OH! Toi et ton Angélique!!! S'exclame Clément, tu ne va pas la perdre! C'est une grande fille.

    8coawnnutlwv.jpg
    -C'est un peu tard pour se pauser des questions, c'est l'heure! Je ne tiens pas à rater mes cours. C'est que je suis une fille prodige...

    of4vo6bg0ghq.jpg
    Awa taraudée est plus inquiète que semblent les autres et cela là mine...

    4h83t323o1f8.jpg
    Si les autres paraissent ne pas y accorder de l'importance je vais devoir faire mon enquête toute seule!
    Et si je commençais par faire des recherches sur Angélique? Si je ne me trompe pas son nom est "SALTE".
    Rien de bien révélateur...

    l98dqhjjxvas.jpg
    "Soupir" Ses parents eux sont connus pour leur renommée et leur richesse. Mais leur nom de famille est "COLLEN". Cela signifierait qu'ils ne sont pas les parents d'Angélique!!!

    48h3zprgme86.jpg
    Comment j'ai pu passer là-dessus?!? Depuis le temps que je la connais, je n'ai jamais fait de rapprochement ni eut aucune interrogation!

    dbpqxu3ihjim.jpg
    Je vais allée la voir directement chez elle! C'est la première chose que j'aurai dû faire...

    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    uzi4j8n0bxfq.jpg
    La poupée vaudou, je l'avais complétement oublier...

    ctdofxcnop39.jpg
    Elle est là depuis que je suis tombée...

    959dnb9oiadq.jpg
    Et c'est des lors qu'Angélique a disparu.

    3ygu08illfwq.jpg
    Et si elle n'était pas directement adresser à moi? Angélique aurait été ensorceler?!? Ce n'est pas possible cela dépasse l'entendement!

    5snwjd7tlaew.jpg
    Elle a dû comprendre que pour l'atteindre il fallait s'en prendre à moi! Qui que se soit, ils me connaissent mal. Ce n'est pas une poupée qui va m'arrêter!

    baru41bn5ppf.jpg
    C'est bizarre, Angélique n'a pas l'air d'être là...

    2wgahnx7ll4h.jpg
    Et la maison semble vide...

    ag8ie9ylpe9l.jpg

    Je vais essayer de l'appeler.

    orwajl6s01fj.jpg
    Etrange pas de réponse ni de messagerie comme si le téléphone avait été éteint...

    ish9zfh6osbu.jpg
    J'ignore ce qui s'est passé avec ses soit dit s'en parents mais la sorcellerie est à double tranchant...
    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    8a4w9r4rp6pd.jpg
    Awa retrouve sa grand-mère Ina avec qui elle conserve un lien très fort depuis son enfance!!!

    b1ya3c5inrfm.jpg
    La jeune femme font en larmes devant Ina qui ne comprends pas et se pause des questions.

    1oybhk1rpn7c.jpg
    -Awa, je sais que tu viens souvent me rendre visite pour le plaisir mais je ne t'ai jamais vu pleurer commme ça! Tu as des choses à dire à ta vieille mamie?

    9vvv3au1om17.jpg
    -Mamie si tu savais! C'est presque indicible et inimaginable! Tu vas me prendre pour une folle!!!

    k758r4ci1vs6.jpg
    -J'en ai vu des choses tu sais ma petite alors racontes-moi.

    1i36xeadbzma.jpg
    -C'est mon amie Angélique. Ca à commencer par une poupée vaudou qui l'a ensorcelé et depuis elle a disparu je pense pour me protéger!
    -Te protéger de quoi?
    -Des ses parents qui ne le sont pas! Ca paraît absurde je sais, se sont des gens fortunés donc faisant parti d'une caste aisée et je gênais car je suis différente!

    gpqx8gqfql9n.jpg
    -Je vois... Je connais ce genre de caste. Ton amie est certainement et malheureusement enfermée dans une geôle.

    2dy7asj8po9b.jpg
    -Mais comment sais-tu ça mamie?!?
    -Oh, c'est l'âge!

    jwxokoersfkl.jpg
    -S'ils l'ont enfermé, j'irai la sortir moi-même et ils verront ce que je vais faire que leur caste!!!

    vzkxewbffd1l.jpg
    -Oh, ma pauvre tu n'y pourra rien. Laisse la sorcellerie à ceux qui la pratique bien.
    Comme moi.
    -Tu fais de la sorcellerie? Tu ne me l'a jamais dit mamie!

    om6x8ettsbjw.jpg
    -Chacun ses petits secrets! Je sais ce qu'il faut pour ton amie mais il y a un risque qu'il faudra qu'elle prenne.

    jfzq6nlwe3av.jpg
    -Qu'est ce qu'il y a de pire que ce qu'il ne se passe déjà?
    -Il faudra qu'elle accepte de se faire mordre par un vampire.
    -Un vampire?!?
    -La magie de ces prisons ne peuvent être contrecarrer que par le pouvoir des vampires. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer! J'en cannais un qui me doit un petit service!
    chr10ymtal2f.png

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Un vampire , ohla donc elle va devenir une vampire Angélique 😯?

    Une caste ohla j'en suis sûre que ça existe vraiment en vrai ce genre de truc , les secte des riches

    La pauvre heureusement Awa est une véritable amie qui cherche à savoir ce qu'elle a, parce que les autre s'en moque un peu j'ai l'impression
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tant de mystère , c'est gentil Awa est une vrai copine, elle va pouvoir sauver Angélique j'en suis sûre ⚡
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • magali89magali89 Messages: 76 Membre
    Merci L4GaM3US3😉
    Je suis un peu en retard mais la suite arrive 😊
    chr10ymtal2f.png

  • magali89magali89 Messages: 76 Membre

    oab5757s7bgj.jpg
    -Alors c'est toi le vampire qui veut me mordre...!
    -Ne te fâche pas. Ce n'est pas pour ton sang que je suis dans ce trou à rat mais pour te sortir de là.
    - Comme si j'avais besoin d'un héro!!! Franchement Awa tu as fait fort!
    - Tu veux sortir d'ici ou tu préfère rester? Dépêches-toi de prendre ta décision, les vampire brûle au soleil.

    z7ls7jofx091.jpg
    -C'est douloureux?
    -Non, ne t'inquiète pas...enfin un peu... Je dois atteindre ta veine jugulaire qui est assez profonde. Si je me loupe je vais devoir re...
    -Oui, bon, j'ai compris!!! Morts-moi qu'on en finisse!

    tnpodh7ex0hp.jpg
    -Voilà c'est fait, on vas pouvoir sortir en s'évaporant. Ca va Angélique?
    -Oui, oui... J'ai juste la sensation d'avoir sniffer des champignons pas très comestibles...



    chr10ymtal2f.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top