Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Terrain hors réseaux - Eau saumâtre

LlonieLlonie Messages: 25 Membre
Modifié (juillet 2021) dans Discussions générales
Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du terrain hors réseau ! Seulement j'ai une petite question, quand ma simette utilisé l'eau, elle est mal à l'aise à cause de la qualité de l'eau, et je me demande s'il y avait un moyen pour améliorer cette qualité ... Je sais qu'il existe deux états esprits vis à vis de cette eau, et ça m'embête qu'elle soit tout le temps mal ...

Je précise que je n'ai pas le pack écologie.

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut,
    Si tu remplis ta réserve d'eau (en récupérant de l'eau dans les étangs de pêche, dans la neige, dans le puits aux souhaits etc. Selon les packs que tu as) tu vas pouvoir utiliser les objets de manière "normale" ("se laver les mains" au lieu de "se laver les mains à l'eau tiède" par exemple, des choses comme ça).
    Je crois que dans ce cas tu n'as pas le moodlet de l'eau saumâtre.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • LlonieLlonie Messages: 25 Membre
    J'ai pas l'option récupérer de l'eau dans les coins de pêche ou autre...
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Llonie Ah, ça m'étonne. Je pensais que c'était intégré dans le jeu de base, de pouvoir récupérer de l'eau (comme le trait "hors-réseau" quoi...)
    Bon je te rassure (ou pas), mais j'ai essayé chez moi et en fait même avec une réserve d'eau bien remplie j'ai quand même tantôt le moodlet inspiré car c'est de l'eau obtenue de manière autonome, tantôt le moodlet de l'eau saumâtre malgré tout... :(
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • LlonieLlonie Messages: 25 Membre
    En soi c'est pas si gênant que ça, car ça se noie dans le reste des humeurs et ça n’interfère pas vraiment
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je viens de voir, il y a le trait de terrain "Puits naturels" qui doit influencer la qualité de l'eau (d'après le descriptif, je n'ai pas vraiment fait attention). Mais je crois que c'est un trait de terrain qui vient avec l'extension Ecologie :/
    Je n'ai rien trouvé d'autres pour améliorer la qualité de l'eau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top