Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Comme à la ferme - La ferme Covert

Réponses

  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @idjya, @Mizar444 et @Fonsine721. Et oui...il va falloir mettre les mains dans la terre maintenant ! Est-ce qu'un citadin comme Harry pourra relever ce défi ?! Affaire à suivre ;)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -11-

    Ni une ni deux... Harry se met au travail ! Il ne sait pas où il sera demain, mais aujourd'hui...il est ici. Sa longue conversation avec Robert l'a boosté !

    dsdavi0rrw0p.png

    Il passe toute l'après-midi à faire du nettoyage sur le terrain...et tri ce qui pourrait bien lui servir, par la suite. Il est exténué...

    an1bqhuurkx0.png

    ...mais fier de son travail accomplit, aujourd'hui...

    vm6xyf3ml7uq.png

    Il s'autorise une petite pause champêtre...

    2ezgs7cqe2gh.png

    ...et se dit, qu'il se verrait bien vivre ici...loin de sa ville...loin de ses platines...loin de son métier de barman...il prend conscience d'un changement...

    bd1by24olq4s.png
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Quel nettoyage, bravo! Des planches pour travailler ses meubles, ça peut toujours servir!
    L'appel de la nature sera le plus fort!!!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @idjya. Oui ! Je crois qu'Harry se sent prêt pour le challenge...le reste se fera tout seul ! Où presque ;)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -12-

    Aujourd'hui... Robert rend visite à Harry...il a apporté avec lui, une caisse pleine de vieux outils en tous genres."Tu pourrais bien en avoir besoin, fils...", dit-il à Harry, avec son sourire enthousiaste...Harry est très reconnaissant envers le vieux monsieur. Ils décident, tous les deux, dans la foulée...de retaper ce qui reste, de la maison du défunt cousin de Robert...

    61rmn9ei1c47.png

    C'est la première fois qu'Harry se sent si motivé par un projet...il laisse Robert diriger le chantier...

    s6xjrf69pzf2.png

    Une belle énergie naît entre les deux hommes...une relation père-fils, dont ils ont manqué tous les deux...

    4t5sc4ut68nj.png
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2021)
    J'adore comment tu utilise les objets du jeu pour mettre en scène ton histoire! On s'y croirait! Utilises-tu le mod tool?
    Il va avoir un petit toit sur la tête, c'est pas mal!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    J'adore ta mise en scène, on s'y croirait vraiment! Le nettoyage du terrain, la construction avec Robert...génial!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Grand merci à vous @idjya et @Elinoee. Non, je ne me sers pas de Tool...juste du débogage, du moveobjects...et j'évite les C.C. Je peux passer des heures, juste pour faire ces petites mises en scène...que je trouve d'ailleurs, pas assez poussées, à mon goût ;) J'aime le petit côté BD...et en même temps, le côté réaliste des choses de la vie, qui prend du temps...et que l'on ne voit pas vraiment dans Les Sims 4. Oui, Harry va être bien...un nouveau départ, loin de San Myshuno :)
    Post edited by Obs80 on
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Rassure-toi, tes mises en scenes sont genial. Je ne savais pas que le mode debug nous permettait de faire ça. Harry aura enfin l'occasion de refaire sa vie à la campagne, espérons que Jerry va bien gérer avec Lucy et qu'on aura de leurs nouvelles.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Très belle mise en scène, j'adore la 2e photo où Robert prend des mesures et on a l'impression que Harry porte une planche.
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci beaucoup @CrazyMotherCool. C'est un peu long à faire, car assez mal rangé dans le débogage...je fais le tour des objets du catalogue, et j'en mets de côté en même temps...avec une petite idée, plus ou moins, derrière la tête ;) Oui, Harry n'aurait pas pensé, lui-même, aimer ce qu'il vit...c'est un gars de la ville, depuis des années...mais il a vécu à Brindleton Bay, toute son enfance, jusqu'à l'âge de jeune adulte, et ses grands-parents maternels étaient fermiers. Jerry aime Lucy de tout son cœur...il réparera au mieux, ce qu'il va surement casser...tôt ou tard :)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Super mise en scène, c’est très réaliste un grand bravo hâte de découvrir la suite.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Pas de cc, ça me va très bien! On voit qu'on peut faire pas mal de chose rien qu'avec le jeu, bravo!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @Fonsine721, @Je2601je et @idjya. Pour la petite anecdote...pour faire semblant d'un mouvement, il m'arrive de les faire péter, roter ou chanter ! :D. Je trouve que le jeu devient assez complet...du coup, je n'utilise que très peu de C.C. J'ai par contre un petit Reshade d'installé. celui de NS...Kiwi Land :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Félicitations pour c'est mise en scène, ça fait vraiment réaliste , il me fait penser au type de ratatouille 😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top