EP11 : Un trailer le 10 juin

145791014

Réponses

• Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,073 Membre
    Ouai c'est exactement ça @bouramama et on pourrait mettre des cabane a lapins pour qu'il vienne sur n'importe quelle terrain, les renard ne sont pas comme ceux de chien et chats et vont souvent dans le poulailler 😶, l'épouvantail va être utile la 😂

Les oiseaux et les lapins sont dans la nature mais il ya des interactions avec eux, on peut se lier amitié

J'ai cru voir que les enfants peuvent aussi jardiné, il y'aurai aussi un panier pour pique nique mais dommage les sims ne peuvent pas manger par terre avec une nappe etc
    ☹️ c'est que sur une table 😁

C'est vrai qu'il sort dans longtemps le 22 juillet , en plus le jour de l'ea play , mais ils ont dit que d'ici la y'aurai d'autre nouveautés

• mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

C'est vrai @Portocongo7 , pouvoir asseoir nos sims dans l'herbe ou dans la bouse de vache, ça nous aurait bien fait plaisir ! :p
    C'est dommage que cette fonctionnalité n'ait jamais été ajoutée au gameplay des sims4, depuis le temps... :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

• MaroussiaMaroussia Messages: 17,030 Membre
    @sable mademoiselle Ladentelle est, pour moi, celle qui représente le mieux l'humour des sims tel qu'il était dans les sims2, avec son caractère très spécial dont elle usait et abusait à chaque rencontre avec ses concitoyens ... j'était souvent pliée de rire, je ne parle que pour moi ... :p

Des efforts ont été fait dans les sim4 par rapport aux sims 3 où il avait quasi disparu, mais ce n'est pas pareil tout de même ;)
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Je laisse ça ici pour ceux qui n’ont pas Twitter ou qui ne comprennent pas l’Anglais. L’équipe de L’Univers Sims nous a fait une traduction de plusieurs tweets des SimGurus à propos du nouvel EP.
    https://luniversims.com/index.html/les-sims-4/les-sims-4-vie-a-la-campagne-cottage-life/les-sims-4-vie-à-la-campagne-des-précisions-de-la-part-des-gurus-r1504/

Wow ma question est en premier :p
  • sablesable Messages: 1,097 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Ok, @Maroussia , je comprends mieux!

Super @bouramama , merci, effectivement en Français c'est plus compréhensible...

Et du coup on est fixé pour les vaches et les lamas, qui seront seules dans leur étable et bloqué autour!
    Les lapins pourrons être ajouté aux foyers, pas les renard, assez logique bien que dommage...

Vraiment, c'est cool cet article, merci d'avoir mis le lien!
  • MaroussiaMaroussia Messages: 17,030 Membre
    Merci @bouramama pour cette traduction !!! 😘

Je suis un peu déçue pour ce qui est des animaux, c'est bien que l'on puisse apprivoiser les lapins pour en avoir dans la cour de ferme, par contre un seul animal par étable c'est peu, même s'il peuvent bouger un peu, enfin bon attendons pour se rendre compte de ce que donnera le gameplay au final afin d'avoir un avis définitif ;)

Les paniers de pique-nique sont une bonne idée ... :)
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir des lapins de compagnie 😢
    Je suis ok avec les développeurs de ne pas avoir voulu mettre les lapins en cage ( je trouve ça cruel et je ne veux pas voir ça dans mon jeu, c'est mon avis personnel ), mais je me dis qu'ils auraient très bien pu être mis en liberté dans les maisons comme des chats et chiens quoi :(

Mon studio[/center]
    Manonche a écrit: »
    Je suis ok avec les développeurs de ne pas avoir voulu mettre les lapins en cage ( je trouve ça cruel et je ne veux pas voir ça dans mon jeu, c'est mon avis personnel ), mais je me dis qu'ils auraient très bien pu être mis en liberté dans les maisons comme des chats et chiens quoi :(

Ouais c'est vrai, mais d'une certaine manière je pense qu'il se sont dit que c'est mieux qu'il est la liberté de gambader dans la nature que dans une maison je pense

https://simsvip.com/2021/06/11/the-sims-4-cottage-living-gurus-address-horses-and-ponds/

Voilà ce que j'ai trouvé, excusez moi je n'ai pas la traduction, mais mon navigateur me met automatiquement la traduction de mon côté

En gros ils ont dit que si il n'ya pas de chevaux c'est parce qu'ils voulais énormément ce consacré sur eux et qu'il mérite un très grand travail pour plus de gameplay etc, donc en effet on aurai des poneys etc mais je pense dans un pack appart 😗

Je suis aussi contente du retour de Mlle Ladentelle @Maroussia je n'ai pas joué au sims 2 et 3 malheureusement, mais je trouve que c'est sympa qui est des PNJ preafrabriqué avec leur propre personnalité dans les sims 4, en plus elle a un sac à mains, sûrement un nouveau ajout des sacs pour nos sims 😳🤗 et j'espère parce que les sacs c'est indispensable quand même
  • DDM74DDM74 Messages: 44 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Manonche a écrit: »

Ouais c'est vrai, mais d'une certaine manière je pense qu'il se sont dit que c'est mieux qu'il est la liberté de gambader dans la nature que dans une maison je pense

https://simsvip.com/2021/06/11/the-sims-4-cottage-living-gurus-address-horses-and-ponds/

Voilà ce que j'ai trouvé, excusez moi je n'ai pas la traduction, mais mon navigateur me met automatiquement la traduction de mon côté

En gros ils ont dit que si il n'ya pas de chevaux c'est parce qu'ils voulais énormément ce consacré sur eux et qu'il mérite un très grand travail pour plus de gameplay etc, donc en effet on aurai des poneys etc mais je pense dans un pack appart 😗

Je suis aussi contente du retour de Mlle Ladentelle @Maroussia je n'ai pas joué au sims 2 et 3 malheureusement, mais je trouve que c'est sympa qui est des PNJ preafrabriqué avec leur propre personnalité dans les sims 4, en plus elle a un sac à mains, sûrement un nouveau ajout des sacs pour nos sims 😳🤗 et j'espère parce que les sacs c'est indispensable quand même

Et les cochons?
  • dianedu85dianedu85 Messages: 143 Membre
    A ce qui parait il y aura des renards qui prendront nos poules lol enfin du danger dans nos sims car ça manque du danger!J'ai vu ça sur le facebook de daily sims :smile: Je suis trop happy de ce pack extension! 41 jours à attendre :'(
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

Je te comprends @DDM74 , moi aussi j'aurais aimé des cochons, des moutons, des oies et surtout des bébés animaux car je crois bien qu'on n'aura que des poussins malheureusement...
    Et puis pouvoir planter du blé et le moudre, une vraie vie de ferme en somme. Elle va servir à quoi la roue du moulin ? Au décor ?
    Mais il fallait bien se douter que se serait limité, c'est la franchise qui veut cela...
    En conclusion, je trouve que c'est mieux que rien et je vais m'en contenter.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

• DDM74DDM74 Messages: 44 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Je te comprends @DDM74 , moi aussi j'aurais aimé des cochons, des moutons, des oies et surtout des bébés animaux car je crois bien qu'on n'aura que des poussins malheureusement...
    Et puis pouvoir planter du blé et le moudre, une vraie vie de ferme en somme. Elle va servir à quoi la roue du moulin ? Au décor ?
    Mais il fallait bien se douter que se serait limité, c'est la franchise qui veut cela...
    En conclusion, je trouve que c'est mieux que rien et je vais m'en contenter.

moi aussi je vais m'en contenter mais c'est tellement sympa les cochons c'est dommage, j'aurais préféré des cochons plutôt que des lamas
    Ah c'est vrai les cochons j'y avais pas pensé, après je pense qu'il se sont dit qu'il allait pas mettre tout les animaux de la ferme, après j'avoue que des cochons c'est mieux , mais le lama c'est un peu la touche personnelle des sims 😂, je pense qu'il ont remplacé les moutons par les lamas.

En tout cas je trouve sympa le fait que les enfants peuvent enfin cuisiner, j'attendais ça depuis si longtemps,
    Yaurai aussi des nouvelle recettes, mais j'avoue que les vegesims aurait dû être amélioré avec cette extension
  • SherlingSherling Messages: 555 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Je dirais qu'ils n'ont pas mis les cochons car on ne peut pas vraiment récolter quelque chose dessus (la vache donne du lait, les lamas de la laine... bref).
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    ça aurait été un animal de compagnie plutôt sympa (qui aurait profité des flaques de boue avec la pluie haha)
Cette discussion a été fermée.
Return to top