Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Comme à la ferme - La ferme Covert

Réponses

  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @idjya. Hi hi hi...peut-être que oui pour Arti...mais dans quelle situation...? ;) Et normalement...il devrait commencer à planter bientôt :)
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Oh ben mince alors si je m’attendais à ça !! Remarque ça peut quand même soulagé Jerry que son frère soit au courant de son secret…
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Ah non c'est pas cool. Il aurait pu vivre avec la femme de sa vie que son frère lui a piqué. Perso, je lui aurait démoli la tronche. S'il le savait depuis longtemps, il aurait pu éviter de piquer l'amour de son frère... Là Jerry a perdu toute ma sympathie. Harry, barre-toi de là en vitesse, vient avec nous à la campagne!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    OMG, Arti... qu'est-ce qu'il est laid :lol:
    Bon, trève de plaisanterie, c'est une sacrée surprise... Le jumeau "parfait" vit en fait une fausse vie avec son épouse, qui ne lui correspond pas du tout :/
    Quelle tristesse que ce soit la femme dont Harry a toujours été amoureux :cry: C'est vraiment du lourd cette histoire entre les jumeaux...

    Jerry est sans doute plus épanoui ces temps ci grâce à sa relation avec Arti! Ce serait top qu'il en parle à Judith quand même... (Et que celle-ci le quitte pour Harry, avec qui elle irait vivre à la campagne, bien sûr :mrgreen: )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    (Oops ! Désolé, je fais des bêtises...alors, je recommence...)

    La ferme Covert -8-

    Une fois son service au Simbucks fini... Harry se rend à la salle de sport...

    vtfneso4cgln.png

    ...Serena, à l'accueil, lui confirme que Jerry est bien quelque part dans le coin...

    6slzuwvb6loo.png

    Tout en visitant cet endroit où son frère passe tellement de temps, plutôt que d'être avec sa famille...qu'au passage, il envie secrètement... Harry se dit...

    6yt1f77s10vg.png

    ...qu'il est quand même bien content d'être à Windenburg avec son frère, qui lui paraît plus épanoui qu'avant...il y a quelque chose de changé chez Jerry. Comme il ne le voit pas dans la salle...il décide d'inspecter les vestiaires, et...

    rckjrel5z2i1.png

    ...surprise ! Harry reste sans voix...

    030a1k36lk3x.png

    ...Jerry et Arti remarquent la présence d'Harry...les trois hommes se regardent sans dire un mot...

    c3txop4fnkpa.png

    Harry sent monter l'envie de se disputer avec Jerry, comme ils ont coutume de faire...

    bmnj2cflo9sq.png

    ...puis finalement, les deux frères se trouvent un coin tranquille pour discuter...

    eckt96sx1xw6.png

    Jerry confit a son frère, qu'au collège, il a découvert son attirance pour les hommes. Ne l'assumant pas, pour des raisons diverses...il décida d'en faire un secret, et de s'inventer un personnage, qui pour lui, n'éveillerait pas les soupçons...

    1twbtuo0l0v2.png

    Harry est soulagé...maintenant, il sait ce qui les a séparés durant toutes ces années...ce secret. Il prend son frère dans ses bras...ils se sont retrouvés...

    ki7yhhky5991.png

    ...et très vite, il pense à Lucy... Judith...il sait qu'il doit quitter le foyer, sur le chant. Il ne pourra pas supporter ce secret...ce poids qui pèse sur ses épaules...il ne pourra plus regarder la seule femme qu'il a toujours aimée, dans les yeux...

    d42kn3v2z39v.png
    Post edited by Obs80 on
  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -9-

    La décision d'Harry est prise...il quitte la maison de son frère et de sa famille...le voici partit sur la route...

    9lufgr00z77z.png

    Quelques heures de marche plus tard...il plante la tente...le temps d'un repas au coin du feu...et d'un petit somme bien mérité...

    ujppl4xwdda2.png
  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @Je2601je, @idjya et @Elinoee. La bonne nouvelle, c'est que Harry et Jerry se sont retrouvés comme quand ils étaient plus jeunes et fusionnels. Le plus perdue dans cette histoire, finalement, c'est Jerry. Il a eu peur d'être rejeté, sans vraiment de raison valable...alors, il s'est rejeté lui-même. Il s'est donc construit cette identité d'homme "fort", puis c'est marié avec sa meilleure amie, Lucy...avec qui, ils ont eu la petite Judith. Mais au final, les sentiments qu'éprouve Harry pour Lucy...n'ont jamais été mis à jour...ni par Lucy...ni par Jerry. J'aime me dire, que Lucy avait un doute pour Jerry, et qu'elle ne tombera pas de trop haut, si elle l'apprends un jour :)

    Désolé, j'ai remis le 8, car j'ai fais une bêtise ;)
    Post edited by Obs80 on
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Quelle histoire ! Jerry devrait avouer avouer à sa femme qu'il aime les hommes (et qu'il est amoureux d'Arti, tant qu'on y est). ça risque d'être douloureux sur le moment (ou pas) mais au moins, chacun pourra être heureux.
    C'est déjà énorme d'en avoir parlé avec Harry, même s'il n'a pas eu le choix au vu du flagrant délit, mais il a fait le plus gros.

    C'est dommage qu'Harry soit parti. Espèrons que Jerry n'imagine pas que c'est à cause de son homosexualité... :/
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Je suis d'accord avec @nathalie986 , Jerry devrait avouer avant qu'il ne soit trop tard. Avec un peu de bol, Lucy ouvrira le yeux sur Harry et rejoindra l'aventure!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @nathalie986. Je pense que l'homosexualité de Jerry n'aurait jamais posé de soucis. C'est lui, qui s'est compliqué l’existence...tout seul. Il s'en est aperçu, en discutant avec son frère...et il sait qu'Harry à Juste voulut fuir la situation...car pour Jerry, Lucy est également la meilleure amie d'Harry. Pour Jerry, les choses vont surement changées...maintenant qu'il se sent libéré de ce poids :)
  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @idjya. Oui, je vois aussi comme ça...les choses vont évoluées assez vite, je pense ;)
  • Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    La ferme Covert -10-

    Le lendemain matin...Harry est réveillé par un chien qui aboie...

    0pfeo0f6hyl9.png

    Alors qu'il fait connaissance avec l'animal...une voix au bout du terrain retentit...

    qpqym13if32i.png

    ..."il s'appelle Chaplin", dit l'homme, qui vient vers Harry...un sourire bienveillant aux lèvres...

    vd6ndsbwbew7.png

    Le monsieur se présente comme étant le propriétaire de ce terrain...Robert. Harry est confus...alors qu'il commence à expliquer qu'il ne s'était arrêté que pour la nuit... Robert le coupe pour lui dire qu'il n'est pas là pour le chasser, bien au contraire...il aimerait que quelqu'un s'occupe de ce terrain en friche...

    y9s2p4sqhjn5.png

    Harry, qui n'avait aucun plan B en tête...à part celui de fuir loin de la situation de son frère, et sa famille...accepte la proposition du vieux monsieur...

    5fs6u1ov5hyu.png

    Robert s'en va après avoir discuté toute la matinée avec Harry. Apparemment, le cousin de Robert, Pierre...à vécu longtemps ici...cet endroit était une menuiserie...il en reste encore des vestiges, dont un établi d'ébénisterie que Harry compte bien remettre en service...pour faire de cet endroit, un lieu transitoire...le temps de voir plus clair sur la suite des événements...

    1q292q3pl6lt.png
    Post edited by Obs80 on
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Ah ça y est, ça commence à prendre forme. C'est cool que Robert soit bienveillant, une aubaine cette offre pour Harry!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Tes personnages sont totalement atypiques, on dirait une BD! c'est super
    Harry va pouvoir commencer à cultiver :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ha-ha les choses sérieuses vont enfin commencer. Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top