Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Une classe au féminin

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    J'ai adoré la chute du voile et de la coupe de cheveu!! Je ne m'y attendait pas du tout! Elle n'a pas l'air commode la prof...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "pas de chapeau sur la tête" ok mais la moitié de la classe a quelque chose de pas net sur la tête :joy: sans parler de la mascotte :D

    La coupe de cheveux ratée est extra :joy: Faut vraiment y aller pour rater une coupe à ce point :joy:

    Jacline, le genre de prof où tu te demandes à quel moment ils font ça comme métier... :expressionless:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ok, ça commence bien, les filles sont au taquet ! Camilla et Sonia se motivent mutuellement ! J'adore :love: Allez, les filles, on est à fond ! Camilla, tu vas réussir et Sonia, toi, tu ne ne te laisses plus impressionner par de simples rebelles ! :p

    J'ai également adoré le coup du voile et chapeau ! <3 Pauvre Soraya, sa coupe est vraiment ratée ! :'( Quant à Sonia, je pense que ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle va pouvoir se défendre toute seule ! :/

  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    de rien j'aime beaucoup!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2021)
    c'est sympa de découvrir c'est demoiselles dans le monde bizzare de cette université, heureusement elle ont leur mentor qui ne connais pas l'alphabet qui est prête à les aider 😂
    Ah pauvre Soraya , j'aurai pas pensée qu'elle allait sortir ça, et puis c'est mieux que chaqun garde son chapeau au pire 😂, faut qu'elle apprenne à ce défendre mais je crois qu'elle aurai pas de problème avec c'est deux amis 😂
    L'oeil de faucon ça marche bien, mais il ne faut pas juger trop vite surtout, même si l'attitude et le style vestimentaire en dit pas mal, j'aime pas les profs des maths et c'est vrai que celle là a l'air horrible
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    On n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres avec ce trio infernal :mrgreen:
    La coupe de cheveux!! :joy::joy: j'ai adoré :)
    Quant à la prof de math... elle est épique!
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Pauvre Soraya ! Heureusement qu'elle porte un voile. :/
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oups, la chute du voile :mrgreen: En effet, la coupe de Soraya est quelque peu ratée, normal qu'elle ait droit à un traitement de faveur :lol:
    Heureusement que la prof a laissé tomber l'idée de faire entrer tous ses élèves nu-tête, parce que vu celles qui suivent, entre la mascotte lama et le clan des rebelles, elle n'a pas fini de s'arracher les cheveux :joy:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    😂😂😂 Soraya, je ne m'y attendais pas du tout. J'attends de voir la premiere heure de cours avec professeure Mégère
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oh mais non la pauvre Soraya quoi :joy: comment elle a fait son compte pour rater ça coupe, ça se comprend qu'elle ait voulu porter un voile :sweat_smile: même si je pense que de repartir de la boule à zéro serait le mieux :smile: en tout cas la prof qui démarre au quart de tour ça annonce la couleur de la classe :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Je me suis bien amusée , je ne m'attendais pas non plus à la coupe de cheveux de Soraya ;)
    Bravo pour la mise en images 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Non mais franchement Ada tu déborde d'imagination et d'humour 😂

    Les pauvres jeunes femmes les voilà avec une prof dans toute les matières super nul en plus, avec son énorme ours mais comment va t'elle lire le tableau 😭 c'est pas possible , son amoureux la offerte, elle n'a qu'à le mettre chez elle 😂😭

    Ça va vraiment pas être facile cette situation, j'espère qu'elle vont réussir à tenir 😭😂

    Et l'autre fille qui connais pas les chiffres après 100, l'année promet 😵😂
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Et ben! Elles sont mal barrées, les filles si elles doivent se supporter un professeur incompétent à chaque cours. :|
    Cette Jaclyn est d'une loufoquerie à faire peur ! :mrgreen: Pas étonnant que Camilla, qui a dû intégrer l'école avec très peu de connaissances, ne sache pas qu'il existe des chiffres après 100 !
    Heureusement que ses copines sont là et vont pouvoir l'aider.

    Je me pose quand même une question : Comment Julie Bernard a-t-elle pu asseoir la réputation de son établissement avec une seule prof, Jaclyn ? Etrange, non ? ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Et bien quelle histoire ! 😂
    Un seul professeur pour toutes les matières ? c'est économique pour la directrice ! 😉
    Et puis J'ai trop ri avec l'ours en peluche qui cache le tableau , j'aimerai bien voir l'amoureux de Jacline 😅
    tu es trop drôle @Ada 😉 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top