Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je ne comprend pas (nouveau pack de jeu rénovation)

2

Réponses

  • kimamakikimamaki Messages: 23 Membre
    bonjour,
    J'ai eu quasiment le même souci que @WAYAKO ... Je devais ajouter un sous-sol à un appartement à San Myshuno. Difficile de rajouter quoi que ce soit, tout était interdit. J'ai dû annuler le contrat. Résultat : baisse de performance et de réputation.
  • WAYAKOWAYAKO Messages: 12 Membre
    Merci Kimamaki de ta réponse. En effet, dans ces cas-là, j'annule le contrat et clique sur "Rentrer chez soi"... A ce rythme là, aucune rénovation ne pourra être accomplie ! ;) Il faudrait avoir le champ libre pour pouvoir travailler. Je te souhaite une bonne journée ! Amicalement
  • NananimalsNananimals Messages: 20 Membre
    Hello !

    Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes, je pensais que quand il y avait écrit "PIECE" on pouvait rénover n'importe laquelle, mais apparemment pas ? Et lorsqu'il est dit "aucun carrelage..." par carrelage ils entendent aucun changement de sol ?
    C'est un vrai casse-tête cette nouvelle carrière !
    Venez faire un tour sur ma chaîne YouTube :)
  • WAYAKOWAYAKO Messages: 12 Membre
    6l065iggjcvx.jpg
    Les explications des tâches à accomplir sont très vagues... Et parfois il est totalement impossible d'accomplir la mission, comme ici, ajout d'étage. Peu importe où l'on clique pour essayer de rajouter, cela ne fonctionne pas. Vraiment énervant !
    Au final, le métier de décoratrice d'intérieur des Sims 3 était beaucoup plus performant et amusant :/
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,282 Membre
    Je trouve aussi que c'est très compliqué également, ma sim décoratrice était toujours triste, car je n'arrivais pas à faire la rénovation, alors j'ai essayé autre chose qui semble mieux parti pour qu'elle progresse dans sa carrière, en tous cas elle n'est plus triste...
    Il faut que je vous dise aussi que je ne suis nulle en construction ... :/

    Je l'envoie seule faire le chantier, elle a eu 2 fois les compliments des clients pour ses rénovations, un salaire qui tombe et une progression de carrière la première journée finie.

    Bien sûr pour l'instant c'est beaucoup moins fun, et je suis peut être naïve, mais je me suis dit, qu'avec l'expérience elle saurait mieux se débrouiller, et je pourrais peut être reprendre les rénovations avec elle, en ayant moins de mal à gérer le mécontentement des clients et la difficulté à comprendre comment s'y prendre .

    Je n'ai aucune garantie que ça va marcher, mais, je vous en fait part, car je vois bien que comme moi, vous galérez dans les chantiers... ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Coucou ! :)

    Je vois beaucoup de personnes galérer leurs rénovations avec Décoration d'Intérieur. En effet, seulement 3 goûts (parfois 4 de ce que j'ai pu voir) sont affichés simultanément durant le contrat. Cependant, les clients peuvent avoir + de goûts. Il se peut donc que votre client aime le rose, le bleu, le rouge et déteste le jaune, le vert et le violet mais il ne vous dira que "j'aime le rose". Le pack est très mal fichu à ce niveau là. Pour connaitre la totalité des goûts du client il vaut mieux répéter les interactions sur lui ou encore utiliser les interactions venues avec la mise à jour du jeu de base "se renseigner sur les couleurs/activités/meubles favorites" (dans la catégorie amicale).
    J'espère que c'est plus clair ainsi !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Comment savoir quelle piece est à rénover ? Il est mis chambre d enfant mais il y en a 2 ... :-/
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow au vu de ce que j'ai lu, le pack a l'air d'avoir un peu d'incohérence 😬
  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    De même, le fait d'introduire l'idée de dressing à part entière dans le jeu, j'ai du mal à comprendre, la je devais rénover un dressing, mais aucun dressing déjà existant, et impossible d'en créer un car comme c'est une rénovation je n'ai pas le droit de fabriquer des murs, ducoup je fait quoi, je supprime la salle de bain ? si je rénove la chambre en gardant l'utilité de chambre avec un espace dressing ça marche ?

    J'aurais aimé plus de clareté sur les pièces à rénover et les élèments necessaire pour que ça marche (par exemple pour une SDB une douche/baignoire, un évier, un toilette) un peu comme quand on fait un lieux communautaire et que certains objets sont obligatoires (poubelles, toilettes)
    Zahrla, c'est moi.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Bloup a écrit: »
    Même en respectant les restrictions et goûts, ça ne fonctionne pas à tous les coups chez moi .
    D'ailleurs les gouts, je trouve difficile de savoir ce qu'est une déco de style "ferme gothique" par exemple. A part contemporain , les autres c'est hyper abstrait .

    Une ferme gothique... normalement quand j'entends ou lit "gothique" je pense à un style particulier, mais là je me demande s'ils font pas un peu référence au célèbre tableau "American Gothic" ?

    3mg81ydrodv7.png

  • LucilineLuciline Messages: 23 Membre
    Bonjour à tous,
    je vois que je ne suis pas la seule à être dans la galère pour les rénovations, ajouts de pièce ou d'étage.
    Chaque fois que mon sims va sur place, les clients sont rarement satisfaits. Du coup, je l'envoie seule pour qu'elle puisse évoluer dans la carrière. Je trouve que ce n'est pas terrible et que ça donne moins d'intérêt au pack.
    C'est vrai que les exigences des clients sont difficiles à cerner surtout quand il n'y a aucune information sur le style ou les couleurs des décos qu'il préfère. Quand ils n'aiment ni la musique, ni l'escalade, et qu'ils ont seulement une préférence sur la lecture, et que c'est une cuisine qu'il faut rénover, ben comment dire, c'est un peu compliqué et du coup, ils ne sont pas contents :#

    Mis à part les nouveaux meubles, coiffures, tenues vestimentaires, le pack n'a pas grand intérêt sur le jeu surtout quand on choisit la carrière de décorateur d'intérieur.
  • jade13jade13 Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    J'ai téléchargé le nouveau pack de jeux de décoration mais je ne comprends pas comment y jouer.
    Je suis sur Mac.
    Quelqu'un peut m'expliquer?
    J'ai suivi les instructions du site EA mais quand j'ouvre le jeu je ne vois pas d'options additionnelles en lien avec le pack.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bonjour @jade13, il n'y a pas d'options additionnelles à proprement parler. Il faut t'enregistrer en tant que Décorateur pour la carrière, puis tu pourras sélectionner des contrats, soit dans l'onglet carrière, soit à l'aide du téléphone.
    Si tu as téléchargé cette extension, que la carrière n'est pas disponible et que tu as ajouté des mods dans ton jeu, vérifie si l'un d'entre eux n'est pas responsable.
  • jade13jade13 Messages: 2 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @jade13, il n'y a pas d'options additionnelles à proprement parler. Il faut t'enregistrer en tant que Décorateur pour la carrière, puis tu pourras sélectionner des contrats, soit dans l'onglet carrière, soit à l'aide du téléphone.
    Si tu as téléchargé cette extension, que la carrière n'est pas disponible et que tu as ajouté des mods dans ton jeu, vérifie si l'un d'entre eux n'est pas responsable.

    Et où puis-je m'enregistrer comme décorateur? Je ne trouve pas ce choix de carrière dans l'option emploi.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    De la même façon que tu sélectionnes n'importe quelle carrière : à l'aide du téléphone ou d'un ordinateur @jade13, je n'ai plus la formulation exacte en tête, mais l'idée est "trouver un emploi".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top